AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 2:53

» [C.H.U.] Rapports d'activité de Sepulleking
[ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 1:09

» [GN] Rapports d'activités de fym
[ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- Emptypar Artekk Aujourd'hui à 1:01

» [G.N] Patrouille de fym
[ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- Emptypar Artekk Aujourd'hui à 0:27

» [ jonathan_rst ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
[ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- Emptypar Jonathan_rst Hier à 23:38

» [P.N] Rapports d'activités de Michaeldu900@
[ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- Emptypar Michael900@ Hier à 23:19

» [C.H.U] Rapports d'activités d'_Emysphere.
[ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- Emptypar _Emysphere Hier à 23:16

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- Emptypar Wiker Hier à 23:09

» [C.H.U] Rapport RP de stacy1718.
[ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- Emptypar Stacy1718. Hier à 22:45

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- Emptypar Razmo Hier à 22:43

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- Right110 
Pauline62
[ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- Right110 
Tropical
Chloé
-Ayman-
Krust'
Astreu
_Emysphere
msfz13
Mr.Build
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
andrea38799
Monsieur-RF
Mr.Build
Krust'
Chloé
AzubalMZ
Marwan
Maxou
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
Volkorn_
hamadahamidou
Elyes33
-.Luciole.-
9 participants
AuteurMessage
-.Luciole.-

-.Luciole.-

Pseudo Habbo : -.Luciole.-
Filière : Police
Grade : Gardienne de la Paix.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- Empty
MessageSujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- [ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- EmptyHier à 12:24

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : -.Luciole.-
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/-.Luciole.-
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’ai toujours apprécié les organisations RP sur Habbo, c’est pourquoi j’ai commencé avec l’ONU de Gigifunkycool de 2019 à 2022. J’y ai fait divers parcours, atteignant le poste d’examinatrice. Ensuite, je me suis laissée emporter par l’univers des RPG mafieux, rejoignant des groupes comme les Winchesters, la famille McCarthy, et enfin la famille Curti, dont j’ai été la matriarche. Après cette phase, j’ai tout quitté pour rejoindre la CIA de TheVipers- afin de retrouver l’expérience que j’avais connue à l’ONU. J’y suis montée jusqu’au poste de Référente, mais je n’ai pas réussi à retrouver la même énergie.

J’ai également tenté une courte expérience au C.H.U. de CharlesWii, en psychologie, mais à l’époque, je n’étais pas totalement investie et j’ai fini par quitter Habbo. Récemment de retour, forte de mon expérience en RP acquise à l’ONU et dans les organisations mafieuses, j’ai décidé de me lancer dans un parcours à la P.N. (Police Nationale). Aujourd’hui, je suis très motivée et déterminée à aller aussi loin que possible !

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Depuis mon arrivée dans la Police Nationale, mes missions sont variées et enrichissantes. Tout d'abord, ma priorité est d'apprendre en profondeur les protocoles, les valeurs et les techniques de l'organisation pour maîtriser chaque aspect du travail. Je consacre donc du temps chaque jour à observer mes supérieurs, et approfondir mes connaissances sur le forum.

L'une de mes responsabilités principales est le recrutement, où je m'assure d'être a la hauteur pour recruter le maximum de personne et les motivés a rester et aller au plus haut. Je suis également en charge de la gestion du SAS, où j’organise l’accueil, la vérification de tout ce qu'il faut pour entrer dans le QG et l’intégration des nouveaux membres dans nos rangs.

Les patrouilles occupent aussi une place importante dans mon quotidien. Elles me permettent non seulement de garantir la sécurité dans l'hôtel Habbo, mais également de développer ma capacité d’observation et d’interaction avec les citoyens. Enfin, je participe activement aux entraînements, qu'ils soient physiques, techniques ou tactiques. Cette participation me permet de maintenir un niveau de préparation élevé et de toujours être prête à répondre efficacement aux situations imprévues.

Pour conclure, je m'efforce de rester active et engagée dans toutes ces tâches pour montrer ma volonté et ma détermination à progresser. Mon implication quotidienne est motivée et l'envie de me surpasser dans cette organisation est essentielle.

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Vous devriez accepter mon CV, car mon expérience, ma polyvalence et mon engagement font de moi un atout déterminé à contribuer pleinement et efficacement à votre équipe.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-.Luciole.-
Elyes33

Elyes33

Pseudo Habbo : elyes3257
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- [ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- EmptyHier à 13:19

Tu as reçu ton badge aujourd'hui faut attendre minimum 3j avant de poster ton C.V donc contre désolé
https://www.habbo.fr/profile/elyes3257
hamadahamidou

hamadahamidou

Pseudo Habbo : hamadahamidou
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 652 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- [ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- EmptyHier à 13:21

Il faut attendre 3 jours après d'emporter le badge gardien de la paix  pour realiser ton cv.
https://www.habbo.fr/profile/hamadahamidou

Pseudo Habbo : toutoune-09
Grade : Préfète de police [V]
Pièce d'argent : 1 236 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- [ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- EmptyHier à 17:16

Je suis contre tu a posté ton cv trop tot

https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Volkorn_

Volkorn_

Pseudo Habbo : Volkorn_
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue cadre
Pièce d'argent : 1 012 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- [ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- EmptyHier à 17:28

Elyes33 a écrit:
Tu as reçu ton badge aujourd'hui faut attendre minimum 3j avant de poster ton C.V donc contre désolé
Ica'

Ica'

Pseudo Habbo : Icarem
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 390 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- [ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- EmptyHier à 17:54

CONTRE pour les raisons dites ci-dessus. Je serai POUR lorsque le DO sera passé !
iCroz_

iCroz_

Pseudo Habbo : iCroz_
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 350 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- [ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- EmptyHier à 18:15

NEUTRE attends les 3jours pour poster ton CV  Clin d\'oeil
https://www.habbo.fr/profile/iCroz_
msfz13

msfz13

Pseudo Habbo : msfz13
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 533 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- [ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- EmptyHier à 19:49

-.Luciole.- a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : -.Luciole.-
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/-.Luciole.-
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’ai toujours apprécié les organisations RP sur Habbo, c’est pourquoi j’ai commencé avec l’ONU de Gigifunkycool de 2019 à 2022. J’y ai fait divers parcours, atteignant le poste d’examinatrice. Ensuite, je me suis laissée emporter par l’univers des RPG mafieux, rejoignant des groupes comme les Winchesters, la famille McCarthy, et enfin la famille Curti, dont j’ai été la matriarche. Après cette phase, j’ai tout quitté pour rejoindre la CIA de TheVipers- afin de retrouver l’expérience que j’avais connue à l’ONU. J’y suis montée jusqu’au poste de Référente, mais je n’ai pas réussi à retrouver la même énergie.

J’ai également tenté une courte expérience au C.H.U. de CharlesWii, en psychologie, mais à l’époque, je n’étais pas totalement investie et j’ai fini par quitter Habbo. Récemment de retour, forte de mon expérience en RP acquise à l’ONU et dans les organisations mafieuses, j’ai décidé de me lancer dans un parcours à la P.N. (Police Nationale). Aujourd’hui, je suis très motivée et déterminée à aller aussi loin que possible !

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Depuis mon arrivée dans la Police Nationale, mes missions sont variées et enrichissantes. Tout d'abord, ma priorité est d'apprendre en profondeur les protocoles, les valeurs et les techniques de l'organisation pour maîtriser chaque aspect du travail. Je consacre donc du temps chaque jour à observer mes supérieurs, et approfondir mes connaissances sur le forum.

L'une de mes responsabilités principales est le recrutement, où je m'assure d'être a la hauteur pour recruter le maximum de personne et les motivés a rester et aller au plus haut. Je suis également en charge de la gestion du SAS, où j’organise l’accueil, la vérification de tout ce qu'il faut pour entrer dans le QG et l’intégration des nouveaux membres dans nos rangs.

Les patrouilles occupent aussi une place importante dans mon quotidien. Elles me permettent non seulement de garantir la sécurité dans l'hôtel Habbo, mais également de développer ma capacité d’observation et d’interaction avec les citoyens. Enfin, je participe activement aux entraînements, qu'ils soient physiques, techniques ou tactiques. Cette participation me permet de maintenir un niveau de préparation élevé et de toujours être prête à répondre efficacement aux situations imprévues.

Pour conclure, je m'efforce de rester active et engagée dans toutes ces tâches pour montrer ma volonté et ma détermination à progresser. Mon implication quotidienne est motivée et l'envie de me surpasser dans cette organisation est essentielle.

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Vous devriez accepter mon CV, car mon expérience, ma polyvalence et mon engagement font de moi un atout déterminé à contribuer pleinement et efficacement à votre équipe.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Le délai obligatoire n'est pas respecté (il faut poster son C.V 3 jours après avoir obtenu le badge GDP), tu pourras donc re poster ton C.V à partir du 07/11/2024 > C.V refusé.
https://www.habbo.fr/profile/msfz13
Liamuuus

Liamuuus

Pseudo Habbo : liamdu5400
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Cadre
Pièce d'argent : 1 685 PA
Pièce de jeu : 372 PJ

MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- [ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.- EmptyHier à 19:50

Neutre, je changerais mon avis au moment venue :)
https://www.habbo.fr/profile/liamdu5400https://www.habbo.fr/profile/liamdu5400

[ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1