AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Louqua ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
CV ====> Brigadier - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:30

» [G.N] Curriculum Vitae de Babidy
CV ====> Brigadier - Page 2 Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 0:28

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
CV ====> Brigadier - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:28

» [ Kaykss18 ] Transfert d’avertissement
CV ====> Brigadier - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:07

» [ Louqua ] Téléporteur vers le C.H.U. au Centre-ville U.N.S. non fonctionnel
CV ====> Brigadier - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:06

» [ xavier31x ] Demande de débannissement de l'appartement : jeu du frigo
CV ====> Brigadier - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:06

» [P.N] Rapports d'activités de Michael900@
CV ====> Brigadier - Page 2 Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 0:01

» [ charlotte62osef ] Absence
CV ====> Brigadier - Page 2 Emptypar Marwan Hier à 23:22

» Mr.Kakashii passe Responsable des notations PN (28) [Rang VI - Supérieur]
CV ====> Brigadier - Page 2 Emptypar Marwan Hier à 23:11

» [ kaziao ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
CV ====> Brigadier - Page 2 Emptypar Mr.Build Hier à 23:00

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
CV ====> Brigadier - Page 2 Left1110CV ====> Brigadier - Page 2 Mid1010CV ====> Brigadier - Page 2 Right110 
Zekky
CV ====> Brigadier - Page 2 Left1110CV ====> Brigadier - Page 2 Mid1010CV ====> Brigadier - Page 2 Right110 
Babidy
CV ====> Brigadier - Page 2 Left1110CV ====> Brigadier - Page 2 Mid1010CV ====> Brigadier - Page 2 Right110 
Louqua
CV ====> Brigadier - Page 2 Left1110CV ====> Brigadier - Page 2 Mid1010CV ====> Brigadier - Page 2 Right110 
remi2.0
CV ====> Brigadier - Page 2 Left1110CV ====> Brigadier - Page 2 Mid1010CV ====> Brigadier - Page 2 Right110 
@Oblivio
CV ====> Brigadier - Page 2 Left1110CV ====> Brigadier - Page 2 Mid1010CV ====> Brigadier - Page 2 Right110 
Michael900@
CV ====> Brigadier - Page 2 Left1110CV ====> Brigadier - Page 2 Mid1010CV ====> Brigadier - Page 2 Right110 
mxnon04
CV ====> Brigadier - Page 2 Left1110CV ====> Brigadier - Page 2 Mid1010CV ====> Brigadier - Page 2 Right110 
lauurraa_
CV ====> Brigadier - Page 2 Left1110CV ====> Brigadier - Page 2 Mid1010CV ====> Brigadier - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
CV ====> Brigadier - Page 2 Left1110CV ====> Brigadier - Page 2 Mid1010CV ====> Brigadier - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV ====> Brigadier - Page 2 Left1110CV ====> Brigadier - Page 2 Mid1010CV ====> Brigadier - Page 2 Right110 
msfz13
CV ====> Brigadier - Page 2 Left1110CV ====> Brigadier - Page 2 Mid1010CV ====> Brigadier - Page 2 Right110 
andrea38799
CV ====> Brigadier - Page 2 Left1110CV ====> Brigadier - Page 2 Mid1010CV ====> Brigadier - Page 2 Right110 
Marwan
CV ====> Brigadier - Page 2 Left1110CV ====> Brigadier - Page 2 Mid1010CV ====> Brigadier - Page 2 Right110 
James'
CV ====> Brigadier - Page 2 Left1110CV ====> Brigadier - Page 2 Mid1010CV ====> Brigadier - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
CV ====> Brigadier - Page 2 Left1110CV ====> Brigadier - Page 2 Mid1010CV ====> Brigadier - Page 2 Right110 
Sara:)
CV ====> Brigadier - Page 2 Left1110CV ====> Brigadier - Page 2 Mid1010CV ====> Brigadier - Page 2 Right110 
Feelz
CV ====> Brigadier - Page 2 Left1110CV ====> Brigadier - Page 2 Mid1010CV ====> Brigadier - Page 2 Right110 
Ica'
CV ====> Brigadier - Page 2 Left1110CV ====> Brigadier - Page 2 Mid1010CV ====> Brigadier - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV ====> Brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
hoddou(2)
Julien_59
Icha'
.:Chiara:.
Estelle317
jeb95
Jacke
Vodka
Trafalgar
*samu2929
thibaultbabin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


CV ====> Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: CV ====> Brigadier CV ====> Brigadier - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:25

Rappel du premier message :

Bonjour / Bonsoir et Bonne Lecture

I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant:moussa2811
2-Home Page :http://www.habbo.fr/home/moussa2811
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Gendarme-Chef
4- Grade demandé:Brigadier

II-Votre parcours:

5- Un jour en sortant de l' école mon ami Agblozik=banni m'a parlé de habbo.fr un mot qui m'était complètement étranger. Il m'a correctement expliqué le jeu et je m'y suis inscrit le 27 janvier 2014.Je faisais le tour des apparts et j’étais surtout très actif à la plage de The-Gangster-01 .Puis j'ai connu l’hôpital de yaimine dont j'était médecin puis son école dont j'étais aussi professeur .Un jour à la plage j'ai aperçu des policiers en patrouille je les ai posé des questions et enfin je me suis inscrit à la PN que j'ai abandonné quelques jours plus tard . J'ai été recruté par Hanabe quand elle était encore Gendarme-Chef.Apres quelques jours j'ai abandonné Habbo pour des raisons scolaires.Le 12 mai j'y suis revenu et ce même jour je fit un test GC avec Melvin dont j'ai pas pu terminé .Le jeudi surpassé Le 29 mai 2014 je refait le test de GC avec Jebril95 dont je réussis au premier coup.Le 30 mai je passe GC et ce même jour je fit une formation de tir avec xHugo31.Et enfin le 5/6/014 je fit une formation de brigadier avec Melvin à laquelle j'eu 18/20.

6-Mon travail actuel est de m'occuper correctement du SAS et de recruter.Au SAS je vérifie correctement le badge l'humeur la tenue et je vérifie aussi s'il n'y a pas de badge(s) ennemi(s) même si c'est 40 groupes je vérifie un en un pour avoir de bons résultats au final.Je pense que le SAS est la partie la plus importante pour éviter les intrusions au QG.J'aide aussi les nouveaux dans leur travail je les soutiens et je leur explique qu'est ce que la  RF et comment fonctionne t elle? Je suis toujours attentif aux autres j'obéit aux gradés et je fais tout pour ne pas semer de troubles entre un membre de la RF et moi.Et surtout j’hésite en aucun cas de demander conseil à un gradé en cas de problèmes. La RF est le groupe le plus RP et cool que j'ai jamais connu sur habbo.fr et je ferai tout pour que la République Française de Habbo soit un endroit cool pour les nouveaux ainsi bien qu'aux anciens (bien sur).Je regrette ne pas avoir connu la RF avant les groupes de Yaimine.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je pense être capable de répondre aux attentes de la RF .
Et je ferai tout pour ne pas vous décevoir.


8-
Screen:


Dernière édition par moussa2811 le Dim 8 Juin 2014 - 0:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Roi94

Roi94

Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

CV ====> Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV ====> Brigadier CV ====> Brigadier - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:18

Je m'occupe du test :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%40%3D.m4gic.%3D%40
Invité
Invité
Anonymous


CV ====> Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV ====> Brigadier CV ====> Brigadier - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:20

Merci hoddou
Revenir en haut Aller en bas
Roi94

Roi94

Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

CV ====> Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV ====> Brigadier CV ====> Brigadier - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 20:08

CV ====> Brigadier - Page 2 Bannia11

Etoile2 Testeur: dp.Henry.qb11 Etoile2 

Etoile2 Élève en test: moussa2811 Etoile2

Etoile2 Question du test Etoile2 

Etoile2 I - Cite les grades et niveaux de la Gendarmerie.[1/1] Etoile2

Etoile2 II - Qu'est ce qu'une manifestation ?[0.5/1] Etoile2

Etoile2 III - Qu'est ce qu'un raid ?[0.75/1] Etoile2

Etoile2 IV - Quel est le rôle d'un Gendarme-Chef ?[1/1] Etoile2 

Etoile2 V - Quel est le rôle d'un Brigadier ?[1/1] Etoile2 

Etoile2 VI - As-tu le droit de t'absenter (sur le forum ou autre) lorsque tu recrute ?[1/1] Etoile2 

Etoile2 VII - En moyenne, un gradé doit venir combien de temps par jour ?[1/1] Etoile2 

Etoile2 VIII -  A partir de quels niveaux peut-on devenir Passe-Droit ?[1/1] Etoile2

Etoile2 IX -  Si tu démissionne pour rejoindre un clan anti-RF, que risques-tu ?[1/1] Etoile2 

Etoile2 X - Un collègue te fait des sous-entendus sexuel avec grand sérieux, tu vas agir comment ?[1/1] Etoile2

CV ====> Brigadier - Page 2 Test6410

Note globale [19.25/20]
Très bien dans l'ensemble. Tout de même attention au erreur d'inattention.


Invité je te remercie d'avoir lu cette formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%40%3D.m4gic.%3D%40
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV ====> Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV ====> Brigadier CV ====> Brigadier - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 21:29

Votre home page est à modifier -> http://www.habbo.fr/home/moussa2811


& je souhaiterais m'entretenir avec vous avant de gérer votre C.V !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV ====> Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV ====> Brigadier CV ====> Brigadier - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:11

Estelle317 a écrit:
Votre home page est à modifier -> http://www.habbo.fr/home/moussa2811


& je souhaiterais m'entretenir avec vous avant de gérer votre C.V !
Dac
Revenir en haut Aller en bas
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV ====> Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV ====> Brigadier CV ====> Brigadier - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:13

Tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
Invité
Invité
Anonymous


CV ====> Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV ====> Brigadier CV ====> Brigadier - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:15

gims27 a écrit:
Tu as mon pour !
Merci Melvin.
Revenir en haut Aller en bas
Xelevecator

Xelevecator

Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo
Messages : 789
Filière : Armée
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV ====> Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV ====> Brigadier CV ====> Brigadier - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:19

Je ne te connais pas je ne peux pas te juge par pour ou contre après avoir lu ton parcours mon cœur penche vers le pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Velocator
Invité
Invité
Anonymous


CV ====> Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV ====> Brigadier CV ====> Brigadier - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:23

Xelevecator a écrit:
Je ne te connais pas je ne peux pas te juge par pour ou contre après avoir lu ton parcours mon cœur penche vers le pour !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xelevecator

Xelevecator

Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo
Messages : 789
Filière : Armée
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV ====> Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV ====> Brigadier CV ====> Brigadier - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:29

Dr :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Velocator
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV ====> Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV ====> Brigadier CV ====> Brigadier - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:15

Etudie 
moussa2811 a écrit:
Bonjour / Bonsoir et Bonne Lecture

I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant:moussa2811
2-Home Page :http://www.habbo.fr/home/moussa2811
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Gendarme-Chef
4- Grade demandé:Brigadier

II-Votre parcours:

5- Un jour en sortant de l' école mon ami Agblozik=banni m'a parlé de habbo.fr un mot qui m'était complètement étranger. Il m'a correctement expliqué le jeu et je m'y suis inscrit le 27 janvier 2014.Je faisais le tour des apparts et j’étais surtout très actif à la plage de The-Gangster-01 .Puis j'ai connu l’hôpital de yaimine dont j'était médecin puis son école dont j'étais aussi professeur .Un jour à la plage j'ai aperçu des policiers en patrouille je les ai posé des questions et enfin je me suis inscrit à la PN que j'ai abandonné quelques jours plus tard . J'ai été recruté par Hanabe quand elle était encore Gendarme-Chef.Apres quelques jours j'ai abandonné Habbo pour des raisons scolaires.Le 12 mai j'y suis revenu et ce même jour je fit un test GC avec Melvin dont j'ai pas pu terminé .Le jeudi surpassé Le 29 mai 2014 je refait le test de GC avec Jebril95 dont je réussis au premier coup.Le 30 mai je passe GC et ce même jour je fit une formation de tir avec xHugo31.Et enfin le 5/6/014 je fit une formation de brigadier avec Melvin à laquelle j'eu 18/20.

6-Mon travail actuel est de m'occuper correctement du SAS et de recruter.Au SAS je vérifie correctement le badge l'humeur la tenue et je vérifie aussi s'il n'y a pas de badge(s) ennemi(s) même si c'est 40 groupes je vérifie un en un pour avoir de bons résultats au final.Je pense que le SAS est la partie la plus importante pour éviter les intrusions au QG.J'aide aussi les nouveaux dans leur travail je les soutiens et je leur explique qu'est ce que la  RF et comment fonctionne t elle? Je suis toujours attentif aux autres j'obéit aux gradés et je fais tout pour ne pas semer de troubles entre un membre de la RF et moi.Et surtout j’hésite en aucun cas de demander conseil à un gradé en cas de problèmes. La RF est le groupe le plus RP et cool que j'ai jamais connu sur habbo.fr et je ferai tout pour que la République Française de Habbo soit un endroit cool pour les nouveaux ainsi bien qu'aux anciens (bien sur).Je regrette ne pas avoir connu la RF avant les groupes de Yaimine.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je pense être capable de répondre aux attentes de la RF .
Et je ferai tout pour ne pas vous décevoir.


8-
Screen:
Curriculum Vitae accepté -> Au début j'ai cru que le D.O n'était pas respecté , les compétences sont largement acquises ! Je te souhaite la bienvenue parmi les gradés ! Des gradés sont à ta disposition si tu as des questions etc... ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV ====> Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV ====> Brigadier CV ====> Brigadier - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:43

Merci à vous tous.


Dernière édition par moussa2811 le Jeu 3 Juil 2014 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YounessDu91,2.

YounessDu91,2.

Pseudo Habbo : YounessDu91,2.
Messages : 737
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 75 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV ====> Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV ====> Brigadier CV ====> Brigadier - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:00

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV ====> Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV ====> Brigadier CV ====> Brigadier - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:06

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
YounessDu91,2.

YounessDu91,2.

Pseudo Habbo : YounessDu91,2.
Messages : 737
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 75 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV ====> Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV ====> Brigadier CV ====> Brigadier - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:12

De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV ====> Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV ====> Brigadier CV ====> Brigadier - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:22

YounessDu91,2. a écrit:
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas

CV ====> Brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-