Pseudo Habbo : Maryse. Messages : 7 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Ajout coupe de cheveux Hier à 16:26
Bonjour est ce que vous allez valider cette coupe de cheveux ou non ? merciii
Sara:)
Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 10595 Filière : Police Grade : Préfète de police [V] Pièce d'argent : 986 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: Ajout coupe de cheveux Hier à 18:14
coucou je suis pour mais pas trop mon style
_________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement Préfète de police [rang V] RF un jour, RF toujours!
LILOUXXXX
Pseudo Habbo : ThatsNotMe Messages : 982 Filière : Hôpital Grade : Infirmière cadre II Pièce d'argent : 3 168 PA Pièce de jeu : 350 PJ
Sujet: Re: Ajout coupe de cheveux Hier à 18:19
Pour incroyable
Zekky
Pseudo Habbo : zekky Messages : 4323 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des Notations GN Pièce d'argent : 1 733 PA Pièce de jeu : 100 PJ
Sujet: Re: Ajout coupe de cheveux Hier à 18:25
Contre ce n’est pas le style de toutoune
_________________ J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Miss.Cookie07
Pseudo Habbo : Mc67200 Messages : 463 Filière : Police Grade : [R.F] Contrôleuse Générale élite Pièce d'argent : 3 420 PA Pièce de jeu : 60 PJ
Sujet: Re: Ajout coupe de cheveux Hier à 18:38
Pour
mxnon04
Pseudo Habbo : mxnon.04 Messages : 628 Filière : Police Grade : Contrôleuse Générale Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 1 100 PJ
Sujet: Re: Ajout coupe de cheveux Hier à 18:51
Pour, oui je trouve pas qu’elle t’irai bien au teint toutoune
:-Mama-:
Pseudo Habbo : -Mama- Messages : 3911 Filière : Gendarmerie Grade : Générale de brigade Pièce d'argent : 2 086 PA Pièce de jeu : 100 PJ
Sujet: Re: Ajout coupe de cheveux Hier à 19:05
une proposition similaire a été faite il y a environ 4 mois et a déjà été refusée :ici
Maryse
Pseudo Habbo : Maryse. Messages : 7 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Ajout coupe de cheveux Hier à 19:26
merci toutoune et si ca tirait bien je trouve et -mama- je suis daccord mais les temps changent
:-Mama-:
Pseudo Habbo : -Mama- Messages : 3911 Filière : Gendarmerie Grade : Générale de brigade Pièce d'argent : 2 086 PA Pièce de jeu : 100 PJ
Sujet: Re: Ajout coupe de cheveux Hier à 19:29
Maryse a écrit:
merci toutoune et si ca tirait bien je trouve et -mama- je suis daccord mais les temps changent
Je ne dis pas le contraire mais la règle est la suivante :
mr.mask a écrit:
Il est interdit de reposter une suggestion (sans modification notable) ayant fait l'objet d'un refus par les citoyens pendant un délai de 6 mois après son refus
La première suggestion date d'environ 4 mois, donc normalement celle ci sera normalement refusée vu que ça ne respecte pas la règle mentionnée.
Mr.Kakashi
Pseudo Habbo : Mr.Kakashii Messages : 13274 Filière : Police Grade : Responsable des notations [VI] Pièce d'argent : 12 179 PA Pièce de jeu : 60 PJ
Sujet: Re: Ajout coupe de cheveux Hier à 20:18
Bon bah cela va être refusé vu qu'elle était déjà refusée il y a 4 mois.....
_________________ Remy : Actuel Responsable des Notations PN / [GC/P11] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."Kakashi Hatake
LILOUXXXX
Pseudo Habbo : ThatsNotMe Messages : 982 Filière : Hôpital Grade : Infirmière cadre II Pièce d'argent : 3 168 PA Pièce de jeu : 350 PJ
Sujet: Re: Ajout coupe de cheveux Hier à 20:20
Ouai fin bon ça devient chiant que certains votent contre pour un rien et font refuser des suggestions qui peuvent etre bien. En l'occurence une coupe de cheveux c'est vrm rien faut pas abuser
Maryse
Sujet: Re: Ajout coupe de cheveux Hier à 21:20
oui c'est vrai que c'est tres strict
Maryse
Sujet: Re: Ajout coupe de cheveux Hier à 21:35
je la reposte le 19 novembre ...
Sepulleking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 303 Filière : Hôpital Grade : Médecin expérimentée II Pièce d'argent : 1 790 PA Pièce de jeu : 100 PJ
Sujet: Re: Ajout coupe de cheveux Hier à 22:03
:-Mama-: a écrit:
une proposition similaire a été faite il y a environ 4 mois et a déjà été refusée :ici
Ici la suggestion présente une une modification notable, vu qu'elle propose 1 seule coiffure. De ce fait la règle des 6 mois ne devrait normalement pas s'appliquer
Danny94
Pseudo Habbo : Danny94 Messages : 1480 Filière : Police Grade : Contrôleur général Pièce d'argent : 2 570 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Ajout coupe de cheveux Hier à 23:41
Zekky a écrit:
Contre ce n’est pas le style de toutoune
Ajout coupe de cheveux
Page 1 sur 1