|
+4M.Galaxy LILOUXXXX mxnon04 Gogoettiti 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gogoettiti GC - Constructeur
Pseudo Habbo : Gogoettiti Messages : 3816 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.11] Pièce d'argent : 2 415 PA Pièce de jeu : 105 PJ
| Sujet: Dossier sur Manon et Sef Aujourd'hui à 16:27 | |
| Je vous présente les divers dossier que j'ai pu établir sur plusieurs mois, vous y trouverez beaucoup de photo authentique, mais aussi certain montage, je vous demande de pas tout prendre au premier degrés, mais y'en a qui sont authentiques mdr Concernant Sef : - Spoiler:
Concernant Manon : - Spoiler:
#Montage sur certain (pour le screen 2 de manon je vous rassure c'était un pseudo d'un client)
Dernière édition par Gogoettiti le Dim 17 Nov 2024 - 16:34, édité 3 fois |
|
| |
mxnon04
Pseudo Habbo : mxnon.04 Messages : 652 Filière : Police Grade : Contrôleuse Générale Pièce d'argent : 865 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Dossier sur Manon et Sef Aujourd'hui à 16:28 | |
| alors c faux voilà je conteste |
|
| |
LILOUXXXX
Pseudo Habbo : ThatsNotMe Messages : 1004 Filière : Hôpital Grade : Infirmière cadre II Pièce d'argent : 3 168 PA Pièce de jeu : 350 PJ
| Sujet: Re: Dossier sur Manon et Sef Aujourd'hui à 16:28 | |
| |
|
| |
M.Galaxy
Pseudo Habbo : Galactose Messages : 4626 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 4 545 PA Pièce de jeu : 130 PJ
| Sujet: Re: Dossier sur Manon et Sef Aujourd'hui à 16:29 | |
| |
|
| |
sefMess HG - Animateur
Pseudo Habbo : SefMess Messages : 866 Filière : Animation Grade : Animatrice [P.6] Pièce d'argent : 1 807 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dossier sur Manon et Sef Aujourd'hui à 16:30 | |
| Bonjour,
Un dossier de plainte vient d'être soumis pour cette grosse diffamation. Manon et moi sommes exemplaires.
#GogoRetro |
|
| |
Ica'
Pseudo Habbo : Icarem Messages : 743 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 1 040 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Dossier sur Manon et Sef Aujourd'hui à 16:42 | |
| Est-ce que c'est ta nouvelle animation RF (genre si on trouve tous les vrais propos on gagne des PA) ? |
|
| |
M.Galaxy
Pseudo Habbo : Galactose Messages : 4626 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 4 545 PA Pièce de jeu : 130 PJ
| Sujet: Re: Dossier sur Manon et Sef Aujourd'hui à 16:43 | |
| - Ica' a écrit:
- Est-ce que c'est ta nouvelle animation RF (genre si on trouve tous les vrais propos on gagne des PA) ?
JE VEUX MES PA
Calme toi icarem |
|
| |
Mr.Kakashi
Pseudo Habbo : Mr.Kakashii Messages : 13318 Filière : Police Grade : Responsable des notations [VI] Pièce d'argent : 14 839 PA Pièce de jeu : 60 PJ
| Sujet: Re: Dossier sur Manon et Sef Aujourd'hui à 16:44 | |
| - Gogoettiti a écrit:
- Je vous présente les divers dossier que j'ai pu établir sur plusieurs mois, vous y trouverez beaucoup de photo authentique, mais aussi certain montage, je vous demande de pas tout prendre au premier degrés, mais y'en a qui sont authentiques mdr
Concernant Sef :
- Spoiler:
Concernant Manon :
- Spoiler:
#Montage sur certain (pour le screen 2 de manon je vous rassure c'était un pseudo d'un client) Si jamais j'ai d'autre screen contre eux ! ^^ _________________ Remy : Actuel Responsable des Notations PN / [GC/P11] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." Kakashi Hatake
|
|
| |
mxnon04
Pseudo Habbo : mxnon.04 Messages : 652 Filière : Police Grade : Contrôleuse Générale Pièce d'argent : 865 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Dossier sur Manon et Sef Aujourd'hui à 16:52 | |
| - Mr.Kakashi a écrit:
- Gogoettiti a écrit:
- Je vous présente les divers dossier que j'ai pu établir sur plusieurs mois, vous y trouverez beaucoup de photo authentique, mais aussi certain montage, je vous demande de pas tout prendre au premier degrés, mais y'en a qui sont authentiques mdr
Concernant Sef :
- Spoiler:
Concernant Manon :
- Spoiler:
#Montage sur certain (pour le screen 2 de manon je vous rassure c'était un pseudo d'un client) Si jamais j'ai d'autre screen contre eux ! ^^ nn tqt ^^ |
|
| |
Kaffwolrd THG - Constructeur
Pseudo Habbo : Kaffwolrd Messages : 4667 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.7] Pièce d'argent : 1 023 PA Pièce de jeu : 10 PJ
| Sujet: Re: Dossier sur Manon et Sef Aujourd'hui à 17:26 | |
| La seule chose que j'ai retenue c'est que ton window est pas activé et ça, ça vaut la peine de rétro allez salut gogo t'es nul |
|
| |
|