Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+14Aurélien. jeb95 Roi94 Diego' groschefalex Julien_59 Ch-ef Xelevecator Boubi Vodka Icha' Melvin782808 YounessDu91,2. HELIAS69 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
HELIAS69
Pseudo Habbo : HELIAS69=bann Messages : 113 Filière : Civil Grade : ras Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV Brigadier----HELIAS69 Sam 7 Juin 2014 - 22:55 | |
| Rappel du premier message : I-Votre présentation: 1- Pseudo Habbo du postulant: HELIAS692- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/HELIAS69
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Actuellement Gendarme-Chef [VII]4- Grade demandé: Brigadier [VI] II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Tout d'abord, en arrivant sur habbo, je me suis créé un nouveau compte du pseudo de: HELIAS69 le 31-08-2014, donc il y a de cela longtemps. J'ai parcouru à mes débuts, quelques appartements de l'hôtel sans avoir forcément un apport concret mais malheureusement, je m'ennuyais.. Puis, un beau jour, aux alentours de Mai 2014, je suis tombé sur la République Française grâce à son tag dans la catégorie " Rechercher. " J'ai choisis la (R.F) car tout d'abord, c'est un endroit pour se divertir, rire, se faire des amis, en gros, je l'adore cette Gendarmerie. Être gendarme est déjà un grand honneur envers moi, je voulais dire merci à .xx.Axel.xx. de m'avoir conseillé la gendarmerie. J'aime aider les gens, être à l'écoute de la victime et recruter mais maintenant, passons aux choses sérieuses, j'aimerai bien pouvoir être brigadier, car l'on peut faire des choses extra-ordinaires, ça m'encourage de savoir que je pourrai transmettre mon savoir aux nouveaux Gendarmes/Gendarmes-Chefs, les conseiller & notamment les aider à évoluer. Je me connecte dès que possible au moins 1h par jour, avant tout ça sur habbo il n'y avait rien a faire. Je voulais remercier 1000 fois CharlesWii, grâce à lui, j'ai trouvé une activité où je me sens bien, comme un vrai Gendarme, comme un homme qui aime servir la (R.F).Vive les Gendarmes de la (R.F) ainsi que nos chers collègues les Policiers et les braves Soldats.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Mon boulot en étant Gendarme-Chef en ce moment consiste à recruter de nouveaux civils qui par la suite, seront des nouvelles recrues, de prendre les plaintes en compte pour pouvoir aider les utilisateurs de habbo, gérer le S.A.S de recrutement, patrouiller dans diverses apparts de l'hôtel pour m'assurer que tout se passe bien et je suis prêt à pouvoir encore plus servir à la Gendarmerie de la (R.F) en devenant Brigadier. Mon rôle de Gendarme-Chef commence pour moi, à devenir très fade & j'aimerai bien tenter plus haut ! Quelques fois je fais des patrouilles, je regarde les CV des autres filières, ça arrive de mettre un petit pour sinon gérer le S.A.S moi j'aime bien c'est cool avant quand j’étais gendarme classique je m'ennuyais vraiment car je pouvais juste recruter et en plus de cela, je devais passer par l’accueil pour entrer, je remercie de m’avoir fait devenir Gendarme-Chef. Je peux notamment des fois poster des rapports d'activité. En parlant de la gestion du SAS, j'aime aider les citoyens habbo, j'aime recruter j'ai appris à aimer ainsi que d'arrêter de me plaindre mais maintenant je veut être brigadier pour pouvoir faire tout un tas de choses comme par exemple : pouvoir faire passer des entraînements aux Gendarmes/Gendarmes-Chefs ainsi que des tests. Pouvoir faire des RAIDs internes comme externes, ainsi que des manifestations et le pouvoir de donner des ordres aux Gendarmes/Gendarmes-Chefs pour faire respecter le bon fonctionnement de la Gendarmerie & donc en avoir une bonne ambiance. III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Je désire qu'on accepte mon Curriculum Vitae car j'ai une réelle motivation pour ce futur poste, je me sens apte à aider le développement de la Gendarmerie ainsi que son fonctionnement. & notamment pouvoir exploiter d'autres domaines que mon métier actuel de Gendarme-Chef.8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
[/quote]
Dernière édition par HELIAS69 le Dim 8 Juin 2014 - 14:26, édité 7 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Brigadier----HELIAS69 Mar 10 Juin 2014 - 15:53 | |
| Contre, il n'est plus G-C |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CV Brigadier----HELIAS69 Mar 10 Juin 2014 - 16:08 | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Brigadier----HELIAS69 Mar 10 Juin 2014 - 20:09 | |
| Contre car comme ils disent tu n'est plus Gendarme-Chef donc tu ne peux pas être gradé si t'ai pas déjà Gendarme-Chef ni avoir le badje donc je te donne mon Contre mais sinon pour le C.V il est très bien je te donne un POUR pour le C.V mais Contre car tu n'est plus Gendarme-chef donc:
CONTRE
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Brigadier----HELIAS69 Mar 10 Juin 2014 - 20:10 | |
| |
| | | Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Brigadier----HELIAS69 Mar 10 Juin 2014 - 20:12 | |
| - Roi94 a écrit:
Tu n'es plus gendarme-chef
Motif: dort au recrutement. |
| | | Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Brigadier----HELIAS69 Mar 10 Juin 2014 - 20:33 | |
| Up !
Je souhaite te parler-. Je t'attends ! |
| | | Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Brigadier----HELIAS69 Mar 10 Juin 2014 - 22:38 | |
| - HELIAS69 a écrit:
- I-Votre présentation:
1- Pseudo Habbo du postulant: HELIAS69
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/HELIAS69
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Actuellement Gendarme-Chef [VII]
4- Grade demandé: Brigadier [VI]
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout d'abord, en arrivant sur habbo, je me suis créé un nouveau compte du pseudo de: HELIAS69 le 31-08-2014, donc il y a de cela longtemps. J'ai parcouru à mes débuts, quelques appartements de l'hôtel sans avoir forcément un apport concret mais malheureusement, je m'ennuyais.. Puis, un beau jour, aux alentours de Mai 2014, je suis tombé sur la République Française grâce à son tag dans la catégorie " Rechercher. " J'ai choisis la (R.F) car tout d'abord, c'est un endroit pour se divertir, rire, se faire des amis, en gros, je l'adore cette Gendarmerie. Être gendarme est déjà un grand honneur envers moi, je voulais dire merci à .xx.Axel.xx. de m'avoir conseillé la gendarmerie. J'aime aider les gens, être à l'écoute de la victime et recruter mais maintenant, passons aux choses sérieuses, j'aimerai bien pouvoir être brigadier, car l'on peut faire des choses extra-ordinaires, ça m'encourage de savoir que je pourrai transmettre mon savoir aux nouveaux Gendarmes/Gendarmes-Chefs, les conseiller & notamment les aider à évoluer. Je me connecte dès que possible au moins 1h par jour, avant tout ça sur habbo il n'y avait rien a faire. Je voulais remercier 1000 fois CharlesWii, grâce à lui, j'ai trouvé une activité où je me sens bien, comme un vrai Gendarme, comme un homme qui aime servir la (R.F).Vive les Gendarmes de la (R.F) ainsi que nos chers collègues les Policiers et les braves Soldats.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon boulot en étant Gendarme-Chef en ce moment consiste à recruter de nouveaux civils qui par la suite, seront des nouvelles recrues, de prendre les plaintes en compte pour pouvoir aider les utilisateurs de habbo, gérer le S.A.S de recrutement, patrouiller dans diverses apparts de l'hôtel pour m'assurer que tout se passe bien et je suis prêt à pouvoir encore plus servir à la Gendarmerie de la (R.F) en devenant Brigadier. Mon rôle de Gendarme-Chef commence pour moi, à devenir très fade & j'aimerai bien tenter plus haut ! Quelques fois je fais des patrouilles, je regarde les CV des autres filières, ça arrive de mettre un petit pour sinon gérer le S.A.S moi j'aime bien c'est cool avant quand j’étais gendarme classique je m'ennuyais vraiment car je pouvais juste recruter et en plus de cela, je devais passer par l’accueil pour entrer, je remercie de m’avoir fait devenir Gendarme-Chef. Je peux notamment des fois poster des rapports d'activité. En parlant de la gestion du SAS, j'aime aider les citoyens habbo, j'aime recruter j'ai appris à aimer ainsi que d'arrêter de me plaindre mais maintenant je veut être brigadier pour pouvoir faire tout un tas de choses comme par exemple : pouvoir faire passer des entraînements aux Gendarmes/Gendarmes-Chefs ainsi que des tests. Pouvoir faire des RAIDs internes comme externes, ainsi que des manifestations et le pouvoir de donner des ordres aux Gendarmes/Gendarmes-Chefs pour faire respecter le bon fonctionnement de la Gendarmerie & donc en avoir une bonne ambiance.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je désire qu'on accepte mon Curriculum Vitae car j'ai une réelle motivation pour ce futur poste, je me sens apte à aider le développement de la Gendarmerie ainsi que son fonctionnement. & notamment pouvoir exploiter d'autres domaines que mon métier actuel de Gendarme-Chef.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
[/quote] C.V refusé -> Tu n'es plus gendarme-chef pour cause que tu as dormi pendant 10 minutes au recrutement , ce qui fait assez long ! J'espère que ceci ne se reproduira plus , car pour un prochain gradé , c'est pas top ! |
| | | Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Brigadier----HELIAS69 Mar 10 Juin 2014 - 22:39 | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |