Auteur | Message |
---|
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ... Lun 9 Juin 2014 - 14:40 | |
| xD Shazli le Chef de la R.F x) |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ... Lun 9 Juin 2014 - 14:42 | |
| Je pense qu'il vaut mieux clore le sujet. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Shazli75
Pseudo Habbo : DrYassine Messages : 1803 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ... Lun 9 Juin 2014 - 15:00 | |
| Oui Edit : je remercie les gradés qui ont fais en sorte que mon divertissement soit 1bsource de probleme (Imad,groschefjohn...). |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ... Lun 9 Juin 2014 - 19:43 | |
| - imrane45 a écrit:
- XxBenjaminxX a écrit:
- Perso' je trouve que c'est bien fait & J'ai confiance en toi pour ne pas tricher. Il faut seulement apprendre à bien te connaître pour en être persuader. Après si les personnes n'ont aucune confiance, tu ferais mieux d'arrêté. :/
|
|
| |
Roronoha02
Pseudo Habbo : Roronoha02 Messages : 4957 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ... Lun 9 Juin 2014 - 19:46 | |
| - Anto92 a écrit:
- Mdr, la confiance règne entre les gradés, c'est beau.
|
|
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ... Lun 9 Juin 2014 - 20:07 | |
| Shazli, je dis ceci car sa prouve que tu peux truqué n'importe quoi pour réussir ta carrière c'est tout. Donc tes commentaires tu te calmes, fait pas le chaud avec moi. Comprendo ? |
|
| |
Shazli75
Pseudo Habbo : DrYassine Messages : 1803 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ... Lun 9 Juin 2014 - 20:11 | |
| Darwys prend pas trop la confiance on se voit en jeu. |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ... Lun 9 Juin 2014 - 20:25 | |
| Je demande un minimum de maturité de la part des membres de ce forum pour stopper ce "débat" totalement infantile. |
|
| |
dimi45170
Pseudo Habbo : Mr.Blindart / Kuzon / Mythikos / dimi45170 Messages : 472 Filière : Civil Grade : Sur le Trône Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ... Lun 9 Juin 2014 - 20:28 | |
| - mandine88 a écrit:
- Je pense qu'il vaut mieux clore le sujet.
|
|
| |
Roronoha02
Pseudo Habbo : Roronoha02 Messages : 4957 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ... Lun 9 Juin 2014 - 20:29 | |
| - Darwys a écrit:
- Shazli, je dis ceci car sa prouve que tu peux truqué n'importe quoi pour réussir ta carrière c'est tout. Donc tes commentaires tu te calmes, fait pas le chaud avec moi. Comprendo ?
Darwys, t'arrêtes ça immédiatement.Chercher les gens comme ça!Tu ne le connais pas, j'ai confiance en lui!S'il est arrivé à ce grade s'est parce qu'il est un bon gradé, pas un tricheur.Sur les commentaires, s'est à toi de te calmer, pas besoin de faire un sorte qu'il soit rétro, je vois bien ton petit jeu ;) |
|
| |
dimi45170
Pseudo Habbo : Mr.Blindart / Kuzon / Mythikos / dimi45170 Messages : 472 Filière : Civil Grade : Sur le Trône Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ... Lun 9 Juin 2014 - 20:35 | |
| - Roronoha02 a écrit:
- Darwys a écrit:
- Shazli, je dis ceci car sa prouve que tu peux truqué n'importe quoi pour réussir ta carrière c'est tout. Donc tes commentaires tu te calmes, fait pas le chaud avec moi. Comprendo ?
Darwys, t'arrêtes ça immédiatement. Chercher les gens comme ça! Tu ne le connais pas, j'ai confiance en lui! S'il est arrivé à ce grade s'est parce qu'il est un bon gradé, pas un tricheur. Sur les commentaires, s'est à toi de te calmer, pas besoin de faire un sorte qu'il soit rétro, je vois bien ton petit jeu ;) En effet ca ne tire pas d'une grande maturité |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ... Lun 9 Juin 2014 - 20:37 | |
| S'il y a des débordements et des sanctions vous ne viendrez pas vous plaindre, vous avez été prévenu. |
|
| |
Shazli75
| Sujet: Re: ... Lun 9 Juin 2014 - 20:39 | |
| Mais j'ai fais quoi ! Je viens ramener du divertissement j'ai rien chauffer en plus 1 mafieux Habbo dans notre forum faut pas se demender si ça sent les problemes. |
|
| |
Roronoha02
| Sujet: Re: ... Lun 9 Juin 2014 - 20:45 | |
| - Shazli75 a écrit:
- Mais j'ai fais quoi ! Je viens ramener du divertissement j'ai rien chauffer en plus 1 mafieux Habbo dans notre forum faut pas se demender si ça sent les problemes.
Ne te sens pas viser ^^C'est les autres qui viennent mettre une mauvaise ambiance... |
|
| |
Roronoha02
| Sujet: Re: ... Lun 9 Juin 2014 - 20:45 | |
| - Shazli75 a écrit:
- Mais j'ai fais quoi ! Je viens ramener du divertissement j'ai rien chauffer en plus 1 mafieux Habbo dans notre forum faut pas se demender si ça sent les problemes.
Ne te sens pas viser ^^C'est les autres qui viennent mettre une mauvaise ambiance... |
|
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ... Lun 9 Juin 2014 - 21:12 | |
| Moi, me calmer ? Je préviens juste, ne venez pas pleurnicher comme quoi il sera rétro si il truque un screen. Je fais pour son bien.
Yoyo, d'ou tu parles de débat ? On ne fait pas un débat, je parles juste
Roro, je viens foutre une mauvaise ambiance ? Et toi tu viens foutre quoi ? Rien, alors la ferme.
Shazli, tout le monde à le droit de venir sur votre forum. Ennemie comme amis à la RF, alors la ferme. Je fais pour ton bien et regarde ce que tu me dis. Wallah tes bizarre. |
|
| |
Randy
Pseudo Habbo : RandyOrtonChamp Messages : 883 Filière : Civil Grade : Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ... Lun 9 Juin 2014 - 21:13 | |
| Faut vraiment clore le sujet... |
|
| |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ... Lun 9 Juin 2014 - 21:15 | |
| |
|
| |
YounessDu91,2.
Pseudo Habbo : YounessDu91,2. Messages : 737 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 75 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ... Lun 9 Juin 2014 - 21:18 | |
| - Jordan,- a écrit:
- Darwys foufou =)
|
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ... Lun 9 Juin 2014 - 21:23 | |
| qui veux une tisane pour se calmer? |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ... Lun 9 Juin 2014 - 21:33 | |
| Au pire, parlez-en en jeu en privé. On a pas besoin d'avoir les pleurniches de gamins de 5 ans sur le forum aux yeux de tous. Tu penses ce que tu veux Darwys, chacun ses opinions. Mais comme tu le vois, il n'est pas du même avis que toi. Ça sert à rien de vous répondre, vous êtes têtus & rien ne vous départagera. |
|
| |
Roronoha02
| Sujet: Re: ... Lun 9 Juin 2014 - 21:36 | |
| - Darwys a écrit:
- Moi, me calmer ? Je préviens juste, ne venez pas pleurnicher comme quoi il sera rétro si il truque un screen. Je fais pour son bien.
Yoyo, d'ou tu parles de débat ? On ne fait pas un débat, je parles juste
Roro, je viens foutre une mauvaise ambiance ? Et toi tu viens foutre quoi ? Rien, alors la ferme.
Shazli, tout le monde à le droit de venir sur votre forum. Ennemie comme amis à la RF, alors la ferme. Je fais pour ton bien et regarde ce que tu me dis. Wallah tes bizarre. Je ne vais pas continuer a perdre du temps avec un minable dans ton genre. Lui faire du bien ? Ah ok... je voyais pas comme ca --' Sinon, je sers a rien ? Ok si ca te fais plaisir ^^ Minable, c'est marquer noir sur blanc sur l'echo.. Puis, je la ferme si je veux ;) Sur ce, bonne soirée :) |
|
| |
dimi45170
| Sujet: Re: ... Lun 9 Juin 2014 - 21:40 | |
| Merci aux administrateurs de fermer ce sujet. |
|
| |
Johnny
Pseudo Habbo : groschefjohn Messages : 1628 Filière : Civil Grade : Ex. Adjudant-Chef Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ... Lun 9 Juin 2014 - 21:57 | |
| - Shazli75 a écrit:
- JohnTheBigBoss a écrit:
- Shazli, tu pousses trop loin! Cela prouve que tu est capable de truquer des formations/tests pour en créer que tu as jamais fait, pour avoir le point aux 3 heures alors que tu ne les a pas fait seulement que pour avoir un 5 aux notations!
Si tu continues, tu vas sûrement te prendre un deuxième avertissement, le deuxième empêche l'accès au niveau Bas Gradé ^^ John déja tu me connais pas pour me juger et tu sais pourquoi je vais te stoper ? Sa fait 1 moment je n'ai pas de +5.Si j'aurai tricher je l'aurai fais depuis longtemps.Nimporte quel personne peut le faire.Moi comme tu le vois je viens ramener du divertissement au personne de la RF et rien de +.Stop commentaire pour s'acharner sur moi svp. Non, mais je disais ça comme ça, peut-être oui que tu ne le ferais pas, mais pour ceux qui ne te connaissent pas très bien ça enlève un peu de crédibilité... |
|
| |
Shazli75
| Sujet: Re: ... Lun 9 Juin 2014 - 22:06 | |
| GrosChefJohn j'aime bien ton sens de voir les choses je cite ta phrase ''mais pour ceux qui ne te connaissent pas très bien ça enlève un peu de crédibilité...'' Et quand on connait pas la personne la premiere chose à faire est de ne pas parler, la 2eme est d'essayer de comprendre son avis et la 3eme de commencer si tu le veus 1 debat.Depuis tout à l'heure on me dit que je truque des photos alors que je n'ai pas eu de +5 y'a 1 moment.Vous pensez que je truque 1 photo ? Ok, montre moi le screen qu'on rigole un peu ;) |
|
| |
|