Auteur | Message |
---|
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ... Lun 9 Juin 2014 - 22:14 | |
| Bon shazli tu arret maintenant tu commence a me gaver personne n'as dit que tu truque des forma ou autres bref on s'enfou mais la tu montre juste un gradé immature qui répond a un ou des rageux . aprés darwis je ne te comprend pas ya personne a qui parlé dans ta mafia? . |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: ... Lun 9 Juin 2014 - 22:18 | |
| Le mieux est d’arrêter de commenter ce sujet, c'est bien beau de dire, à fermer, mais si vous arrêtiez, ça ferriez le même effet ;).
Cordialement, :Dark-CO: |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ... Lun 9 Juin 2014 - 22:23 | |
| - dimi45170 a écrit:
- mandine88 a écrit:
- Je pense qu'il vaut mieux clore le sujet.
|
|
| |
Sofiaa
Pseudo Habbo : Sofiaa88 Messages : 752 Filière : Civil Grade : [ R.F ] Lieutenante [ 6 ] Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ... Lun 9 Juin 2014 - 22:47 | |
| Ce sujet ne sert à rien mon choux! On aimerai bien régler ça, mais tout le monde à les mêmes problèmes! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Shazli75
Pseudo Habbo : DrYassine Messages : 1803 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ... Lun 9 Juin 2014 - 23:01 | |
| Regardez ! Darwys a declenché 1 gros debat dans notre forum.Il est de la mafia et ce qui les interesse c'est de saccager les appart pareil que saccager 1 forum ! Si ce sujet part en cacahuete celui qui sera retro etc.. ce ne sera pas lui mais 1 gradé de la RF.Maintenant il peut être content de son travail : repondre a ses provocations.Je remercie ceux qui essayent de me defendre (ils se reconnaitront) et ceux qui essayent de me faire retro en inventant des bêtises (je truque mes heures de co') vous devriez arrêter sinon ça se retournera contre vous. A Lock. |
|
| |
Johnny
Pseudo Habbo : groschefjohn Messages : 1628 Filière : Civil Grade : Ex. Adjudant-Chef Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ... Mar 10 Juin 2014 - 0:03 | |
| - Shazli75 a écrit:
- Regardez ! Darwys a declenché 1 gros debat dans notre forum.Il est de la mafia et ce qui les interesse c'est de saccager les appart pareil que saccager 1 forum ! Si ce sujet part en cacahuete celui qui sera retro etc.. ce ne sera pas lui mais 1 gradé de la RF.Maintenant il peut être content de son travail : repondre a ses provocations.Je remercie ceux qui essayent de me defendre (ils se reconnaitront) et ceux qui essayent de me faire retro en inventant des bêtises (je truque mes heures de co') vous devriez arrêter sinon ça se retournera contre vous. A Lock.
Ouh, une tasse de thé te ferait du bien, mais, tu vois, un forum est fait pour s'exprimer librement, chacun a droit de donner son avis la dessus, et la personne concernée doit accepter les opinions des autres, même si elle n'est pas d'accord. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ... Mer 11 Juin 2014 - 20:11 | |
| Je suis minable ? Ah bon ? Vous êtes quoi alors vous ? Des chiens sui sxce pour monter en gradé ? Excusez-moi, mais tout le monde à ses opinions à partager et pas seulement ceux de la RF. Je ne vais pas me laissez faire part une bande de gamin comme vous. Shazli, quand tu parles comme sa on dirait mon frère mdrr. |
|
| |
dimi45170
Pseudo Habbo : Mr.Blindart / Kuzon / Mythikos / dimi45170 Messages : 472 Filière : Civil Grade : Sur le Trône Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ... Mer 11 Juin 2014 - 20:17 | |
| Darwys, le plus immature c'est surtout celui qui répond aux provocations :) |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: ... Mer 11 Juin 2014 - 20:18 | |
| Il est inutile dans venir à se provoquer mutuellement, si vous constatez un comportement hors charte, cliquer sur l'icone exclamation en haut à droite. En cas de problème interne, vous avez possibilité dans faire part directement en jeu aux membres du gouvernement, ou par plainte anonyme.
Le sujet sur demande de l'auteur est maintenant fermé. |
|
| |
|