AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Lunatic...
C.V de bysankah59 - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 4:01

» aziama passe Commissaire divisionnaire (6)
C.V de bysankah59 - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 3:43

» [G.N] Rapports de patrouilles de Kaykss18
C.V de bysankah59 - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:51

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
C.V de bysankah59 - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:47

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
C.V de bysankah59 - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:43

» [G.N] Rapports d’activités de Kaykss18
C.V de bysankah59 - Page 2 Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 1:33

» [G.N] Patrouille de -Mama-
C.V de bysankah59 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:08

» [G.N] Rapports d'activités de -Mama-
C.V de bysankah59 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:01

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
C.V de bysankah59 - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:46

» Ayman- passe Maréchal (39) [Rang V - Transcendant]
C.V de bysankah59 - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:42

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
C.V de bysankah59 - Page 2 Left1110C.V de bysankah59 - Page 2 Mid1010C.V de bysankah59 - Page 2 Right110 
@Oblivio
C.V de bysankah59 - Page 2 Left1110C.V de bysankah59 - Page 2 Mid1010C.V de bysankah59 - Page 2 Right110 
Mr.Build
Marwan
Mr.Kakashi
msfz13
Krust'
James'
Sabanane
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Monsieur-RF
Mr.Build
Sara:)
Sabanane
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de bysankah59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
missde981
Warkyz
ACDQ
Florian1309
william:coucou94120
Xelevecator
Vodka
Jordan,-
thibaultbabin
Icha'
Sofiane13
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 5 875 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

C.V de bysankah59 - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de bysankah59 C.V de bysankah59 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:51

Rappel du premier message :

I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant:bysankah59
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/bysankah59I
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
C'était en 2012 je regardais la télévision et je vois une pub pour habbo, moi qui aime bien tout ses jeux la je vais y jeté un coup d'œil, mais je ne s'avais plus comment sa s'appelé, donc je recherche et je trouve habbi. Je me créer un compte puis je joue pendent quelque mois. A la fin j'en avais marre mais je continuer à joué car j'aimais bien.. Quelque jours plus tard je me fais bannir sans motif.. Apres un amis m'a parler de habbo, tout de suite en rentrant chez moi j'ai tout de suite allumé le PC puis je me suis inscrit, donc je joué normal, et un beau jour je visité les apparts et en première position je vois R.F Police national donc moi qui veut en faire mon métier plut tard je vais y j'étais un coup d'œil, les gradés m'accueille chaleureusement, je suis rester et devenu Elite.. Quand j'avais terminé mon C.V je suis rentrée dans le QG avec mes habit de ville.. Sans  le faire exprès.. Il m'ont enlevé mon badge Elite.. Le désespoir.. Mais un ans plut tard j'ai décidé de mis remettre.. Et me voila maintenant, les gradés sont très sympas et il y a une bonne ambiance à la PN Sourire     

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Alors mon travaille est simple pour l'instant, je dois faire portier, c'est a dire que je suis dans le sas et je vérifie les policier si ils ont bien leur bonne humeur [R.F] Policier(e) si ils ont le bon badge de charleswii, et aussi de vérifier leur tenu, il fut être prudent car même le maquillage conte, je dois tous faire comme un policier c'est a dire recruté, pour moi ce travaille est intéressant car ont dois s'occuper de beaucoup de chose notamment expliquer au policier ce qu'il faut dire, car ils ne savent peu être pas des choses. Mon travail actuellement et aussi de prendre en conte les plainte, les gens nous disent le pseudo comment il est et nous on le convoque. Dans mon travail j'apprend beaucoup de chose car les gradés sont toujours la pour expliquer au autre et que pour les Elite apprenne. Pour moi mon travail est passionnant je suppose que pour d'autres aussi, car on ne s'ennuis pas a la R.F car il y a toujours un truc a faire  Sourire   

III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pence qu'il faut l'accepter car je crois être très actif et j'aimerai augmenté de grade car cela m'intéresse tout simplement  Sourire 
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".C.V de bysankah59 - Page 2 Sabrin10

Dernière édition par bysankah59 le Lun 9 Juin 2014 - 13:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
'Alexandre'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
'Alexandre'

Pseudo Habbo : Alex051197
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: C.V de bysankah59 C.V de bysankah59 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:40

bysankah59 a écrit:
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant:bysankah59
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/bysankah59I
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
C'était en 2012 je regardais la télévision et je vois une pub pour habbo, moi qui aime bien tout ses jeux la je vais y jeté un coup d'œil, mais je ne s'avais plus comment sa s'appelé, donc je recherche et je trouve habbi. Je me créer un compte puis je joue pendent quelque mois. A la fin j'en avais marre mais je continuer à joué car j'aimais bien.. Quelque jours plus tard je me fais bannir sans motif.. Apres un amis m'a parler de habbo, tout de suite en rentrant chez moi j'ai tout de suite allumé le PC puis je me suis inscrit, donc je joué normal, et un beau jour je visité les apparts et en première position je vois R.F Police national donc moi qui veut en faire mon métier plut tard je vais y j'étais un coup d'œil, les gradés m'accueille chaleureusement, je suis rester et devenu Elite.. Quand j'avais terminé mon C.V je suis rentrée dans le QG avec mes habit de ville.. Sans  le faire exprès.. Il m'ont enlevé mon badge Elite.. Le désespoir.. Mais un ans plut tard j'ai décidé de mis remettre.. Et me voila maintenant, les gradés sont très sympas et il y a une bonne ambiance à la PN Sourire     

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Alors mon travaille est simple pour l'instant, je dois faire portier, c'est a dire que je suis dans le sas et je vérifie les policier si ils ont bien leur bonne humeur [R.F] Policier(e) si ils ont le bon badge de charleswii, et aussi de vérifier leur tenu, il fut être prudent car même le maquillage conte, je dois tous faire comme un policier c'est a dire recruté, pour moi ce travaille est intéressant car ont dois s'occuper de beaucoup de chose notamment expliquer au policier ce qu'il faut dire, car ils ne savent peu être pas des choses. Mon travail actuellement et aussi de prendre en conte les plainte, les gens nous disent le pseudo comment il est et nous on le convoque. Dans mon travail j'apprend beaucoup de chose car les gradés sont toujours la pour expliquer au autre et que pour les Elite apprenne. Pour moi mon travail est passionnant je suppose que pour d'autres aussi, car on ne s'ennuis pas a la R.F car il y a toujours un truc a faire  Sourire   

III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pence qu'il faut l'accepter car je crois être très actif et j'aimerai augmenté de grade car cela m'intéresse tout simplement  Sourire 
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".C.V de bysankah59 - Page 2 Sabrin10
C.V invalide ---> Tu as été rétro et tu es à présent dans une autre filière !
http://www.habbo.fr/home/Alex051197
White-Heinberg

White-Heinberg

Pseudo Habbo : White-Heinberg
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 675 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

MessageSujet: Re: C.V de bysankah59 C.V de bysankah59 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:42

Je ne sais pas quoi dire . Ce matin il était Policier - Elite et la il est Gendarme - Chef '-'
http://Habbo.fr/home/xbastienx88
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: C.V de bysankah59 C.V de bysankah59 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:42

bastien99 a écrit:
Je ne sais pas quoi dire . Ce matin il était Policier - Elite et la il est Gendarme - Chef '-'
Florian1309

Florian1309

Pseudo Habbo : florian1309
Grade : [R.F] Policier -Elite
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: C.V de bysankah59 C.V de bysankah59 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:12

.xx.Axel.xx. a écrit:
bastien99 a écrit:

C.V de bysankah59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2