AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
NOUVEAUT CV DE DESOU75 - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:43

» [G.N] Rapports d’activités de Kaykss18
NOUVEAUT CV DE DESOU75 - Page 2 Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 1:33

» [G.N] Patrouille de -Mama-
NOUVEAUT CV DE DESOU75 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:08

» [G.N] Rapports d'activités de -Mama-
NOUVEAUT CV DE DESOU75 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:01

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
NOUVEAUT CV DE DESOU75 - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:46

» Ayman- passe Maréchal (39) [Rang V - Transcendant]
NOUVEAUT CV DE DESOU75 - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:42

» Arcoda passe Contrôleuse Générale de l'armée (42)
NOUVEAUT CV DE DESOU75 - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:40

» nicoelportos passe Contrôleur Général de l'armée (68)
NOUVEAUT CV DE DESOU75 - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:39

» [C.M] Rapports de patrouille de HaReDS
NOUVEAUT CV DE DESOU75 - Page 2 Emptypar HaReDS Hier à 23:52

» [P.N] Rapports d'activités de Michaeldu900@
NOUVEAUT CV DE DESOU75 - Page 2 Emptypar Michael900@ Hier à 23:38

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
NOUVEAUT CV DE DESOU75 - Page 2 Left1110NOUVEAUT CV DE DESOU75 - Page 2 Mid1010NOUVEAUT CV DE DESOU75 - Page 2 Right110 
@Oblivio
NOUVEAUT CV DE DESOU75 - Page 2 Left1110NOUVEAUT CV DE DESOU75 - Page 2 Mid1010NOUVEAUT CV DE DESOU75 - Page 2 Right110 
Mr.Build
Marwan
Mr.Kakashi
msfz13
Krust'
James'
Sabanane
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Monsieur-RF
Mr.Build
Sara:)
Sabanane
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

NOUVEAUT CV DE DESOU75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Bigdadyy
Sofiaa
vickyyy23
HELIAS69
Luigi'
Ch-ef
Jacke
White-Heinberg
Jordan,-
Warkyz
Aurélien.
Vodka
dimi45170
Imad'
Icha'
desou75
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
desou75

desou75

Pseudo Habbo : desou75
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Grader
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

NOUVEAUT CV DE DESOU75 - Page 2 Empty
MessageSujet: NOUVEAUT CV DE DESOU75 NOUVEAUT CV DE DESOU75 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:40

Rappel du premier message :

1Curriculum vitae De desou75  [Major de police]

2. Lien home page du postulant :http://www.habbo.fr/home/desou75

3.Grade actuel/ancien dans la [R.F]:  Policier élite

4.Grade demandé : Major de Police [VI]

II.Votre parcours:

n 201
5.Tout à commencé Est Quand je me suis inscris Sur le site J'ai vu une pub Sur M6 Disant de Habbo.fr un site génial Je me suis inscris . Au début Je visitais quelques appartements Publics Piscine Plage Ect. 1-2 semaines après mon inscription Je me suis dis dans ma tête pourquoi ne pas trouver du travail ? . Je suis alors aller dans les appartements Et je vois [R.F] Police nationale Je me disais pourquoi  ne pas intégrer le groupe.Ensuite un gradé très sympa M'a aidé à Mettre Mon badge ma tenue Et Mon humeur du jour.Je n'étais qu'un débutant Qui était entrain d'harceler Des gradés Pour avoir un test De Policier-élite. je suis donc partie De habbo au moins 1 ans Pour y retourner en 2013 Je me suis dit  Qu'il était peut-être temps De encore rejoindre la R.F pour cette fois évoluer Pour de bon. Un gradé avait enfin remarqué mon travail au sein de la R.F et m'avait donc proposé De suivre une formation . 2 jours après j'ai Bien-sûr eu le badge élite J'ai été très content Donc 1 semaine Plus tard je m'étais décidé à poster Mon CV . Je l'ai donc fait Quelques jours Plus tard Mon CV venait d'être Refusé. et malheureusement Tout mes plans sont fichus à l'eau car Comme un imbécile J'ai décidé de rejoindre un autre clan qui bien-sûr était nul.

6.Alors Mon activé au sein de la R.F Est simple J'aime bien recruter Minimum 30 minutes par jours Bien-sûr quand des personnes qui veulent entrer sont au SAS et qu'aucun gradés n'y soient . Si il y a une faute Tout simplement je dis Calmement à cette personne De mettre L'humeur [R.F] Policier/Policière Le badge de notre Q.G Et La tenue approprié. J'essaie tant bien que mal De faire 3 rapports et 1 patrouille Que je fait quasiment tout les jours . J'essaie aussi de respecté Mes supérieurs . Pour ma part je me trouve Polie Et respectueux J'accepte de recruter quand un gradé Me le demande . Quand il y a un intrus j'essaie d'aider Tant bien que mal . Je tiens à rajouter que même si Il y a presque personne au QG Je reste à ma place de recrutement . Des fois Je vais faire un tour sur le forum voir si il y a De nouveaux sujets . Des fois quand je m'absente je n'hésite pas à aller Crée un sujet sur le forum Pour signaler mon absence .J'essaie aussi de faire de l'humour De faire Un peu Rigoler la R.F . Donc J'aimerais vraiment Encore vivre une aventure au sein de la R.F qui est quand même une grande Organisation Mais cette fois ci je ne ferais pas La bêtise de la quitter .

II.Conclusion

7. Pourquoi accepter Mon curriculum vitae ?

Je pense pouvoir faire évoluer la R.F . Faire des dons Quand j'ai assez de crédits mais aussi Je pense que je suis assez actif Parmi la R.F Cette fois je promets d'être Mature car avant j'était loin d'être mature Sa me ferait également très plaisir d'avoir ce grade dans quelques jours ou moins Voilà maintenant à vous de penser ce que je vaux  Saluer

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screen:

NOUVEAUT CV DE DESOU75 - Page 2 Capture desou75

Dernière édition par desou75 le Mar 10 Juin 2014 - 19:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NOUVEAUT CV DE DESOU75 NOUVEAUT CV DE DESOU75 - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:16

desou75 a écrit:
oui pasce ma mere mave apele javait pas le temps de mabiye dsl
Bon Cv mais je ne penses pas que c'est toi qui l'a écrit.
Motif : Peu de fautes au cv mais aux commentaires c'est catastrophique .
Est ce que les couleurs sont obligatoires?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Theboyli

Theboyli

Pseudo Habbo : Theboyli
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 3 100 PA

MessageSujet: Re: NOUVEAUT CV DE DESOU75 NOUVEAUT CV DE DESOU75 - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 23:41

CONTRE, L'orthographe est à revoir. De plus, à mes souvenirs tes passages ne sont pas si flamboyant que ca au Q.G. Il te manque encore un peu de jeu je pense. C'est que mon avis.
http://www.habbo.fr/home/Theboyli
'Alexandre'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
'Alexandre'

Pseudo Habbo : Alex051197
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 1 450 PA

MessageSujet: Re: NOUVEAUT CV DE DESOU75 NOUVEAUT CV DE DESOU75 - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 23:49

desou75 a écrit:
1Curriculum vitae De desou75  [Major de police]

2. Lien home page du postulant :http://www.habbo.fr/home/desou75

3.Grade actuel/ancien dans la [R.F]:  Policier élite

4.Grade demandé : Major de Police [VI]

II.Votre parcours:

n 201
5.Tout à commencé Est Quand je me suis inscris Sur le site J'ai vu une pub Sur M6 Disant de Habbo.fr un site génial Je me suis inscris . Au début Je visitais quelques appartements Publics Piscine Plage Ect. 1-2 semaines après mon inscription Je me suis dis dans ma tête pourquoi ne pas trouver du travail ? . Je suis alors aller dans les appartements Et je vois [R.F] Police nationale Je me disais pourquoi  ne pas intégrer le groupe.Ensuite un gradé très sympa M'a aidé à Mettre Mon badge ma tenue Et Mon humeur du jour.Je n'étais qu'un débutant Qui était entrain d'harceler Des gradés Pour avoir un test De Policier-élite. je suis donc partie De habbo au moins 1 ans Pour y retourner en 2013 Je me suis dit  Qu'il était peut-être temps De encore rejoindre la R.F pour cette fois évoluer Pour de bon. Un gradé avait enfin remarqué mon travail au sein de la R.F et m'avait donc proposé De suivre une formation . 2 jours après j'ai Bien-sûr eu le badge élite J'ai été très content Donc 1 semaine Plus tard je m'étais décidé à poster Mon CV . Je l'ai donc fait Quelques jours Plus tard Mon CV venait d'être Refusé. et malheureusement Tout mes plans sont fichus à l'eau car Comme un imbécile J'ai décidé de rejoindre un autre clan qui bien-sûr était nul.

6.Alors Mon activé au sein de la R.F Est simple J'aime bien recruter Minimum 30 minutes par jours Bien-sûr quand des personnes qui veulent entrer sont au SAS et qu'aucun gradés n'y soient . Si il y a une faute Tout simplement je dis Calmement à cette personne De mettre L'humeur [R.F] Policier/Policière Le badge de notre Q.G Et La tenue approprié. J'essaie tant bien que mal De faire 3 rapports et 1 patrouille Que je fait quasiment tout les jours . J'essaie aussi de respecté Mes supérieurs . Pour ma part je me trouve Polie Et respectueux J'accepte de recruter quand un gradé Me le demande . Quand il y a un intrus j'essaie d'aider Tant bien que mal . Je tiens à rajouter que même si Il y a presque personne au QG Je reste à ma place de recrutement . Des fois Je vais faire un tour sur le forum voir si il y a De nouveaux sujets . Des fois quand je m'absente je n'hésite pas à aller Crée un sujet sur le forum Pour signaler mon absence .J'essaie aussi de faire de l'humour De faire Un peu Rigoler la R.F . Donc J'aimerais vraiment Encore vivre une aventure au sein de la R.F qui est quand même une grande Organisation Mais cette fois ci je ne ferais pas La bêtise de la quitter .

II.Conclusion

7. Pourquoi accepter Mon curriculum vitae ?

Je pense pouvoir faire évoluer la R.F . Faire des dons Quand j'ai assez de crédits mais aussi Je pense que je suis assez actif Parmi la R.F Cette fois je promets d'être Mature car avant j'était loin d'être mature Sa me ferait également très plaisir d'avoir ce grade dans quelques jours ou moins Voilà maintenant à vous de penser ce que je vaux  Saluer

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screen:

NOUVEAUT CV DE DESOU75 - Page 2 Capture desou75
C.V Invalide ---> Délais Obligatoire de une semaine non respecté. Viens me voir en jeu parce que je crois que tu n'as pas compris ce qu'est le "D.O". Je t'invite à poster un nouveau C.V dans deux semaines minimum à compter de maintenant.
http://www.habbo.fr/home/Alex051197
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: NOUVEAUT CV DE DESOU75 NOUVEAUT CV DE DESOU75 - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:37

Dommage.
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

MessageSujet: Re: NOUVEAUT CV DE DESOU75 NOUVEAUT CV DE DESOU75 - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:12

Marseillais a écrit:
Contre car :

- Trop de fautes et pour temps tu est pire que moi j'avais jamais vue sa

- Pas de screen et pour être gradé il est obliger de mettre un screen sur un C.V sinon 90 O/O que ton C.V sois refuser même a 100 O/O Quand tu mettra un screen et tu corrige au moin 60 O/O de t'ai faute je pence que tout le monde changera le Contre pas Un pour donc pour l'instant même je pence que sais défnitif je te donne mon :

CCCCOOOONNNNTTTTRRRREEEE
Calme toi..
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle

NOUVEAUT CV DE DESOU75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2