Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+15Bryan Danielson Melvin782808 .Gaming. Ka-Pandora Estelle317 Icha' Marseillais X=Ace=X Roronoha02 MrAngelos6 Xelevecator Julien_59 Fatima Vodka alxoude76 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
alxoude76
Pseudo Habbo : alxoude76 Messages : 750 Filière : Civil Grade : [R.F] Major [7] Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [alxoude76] CV Mer 11 Juin 2014 - 16:53 | |
| Rappel du premier message : - Citation :
- I - Votre présentation :
1) Pseudo Habbo du postulant : alxoude76 2) Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/alxoude76 3) Grade actuel/ancien dans la R.F : Soldat-Portier / Major 4) Grade demandé : Sergent - Citation :
- II - Votre parcours :
5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout à commencer le 3 novembre 2011 quand j’ai décidé de m’inscrire sur Habbo sous le conseille d’un ami qui m’en avait beaucoup parlé. J’ai donc découvert Habbo, j’ai visité je m’y suis plus et j’ai donc décidé d’y rester mais de me trouver un travail dans le jeu. Je suis alors allé travailler chez Macdo, Police, Armée et autres travails. Mais j’en ai vite eu mare car je m’ennuyais. J’ai donc quitté Habbo quelques mois après mon inscription. Les mois ont défilés, et un jour j’ai voulu y retourné pour voir les changements. Et en naviguant, c’est là que j’ai découvert la [R.F]. J’ai voulu essayer pour voir et je m’y suis tout de suite plus. J’ai donc voulu revenir encore et encore ! Voilà, j’étais accro à la [R.F] et plus précisément au C.M. 1 ou 2 mois ont passés et le 15 janvier 2013 Oasis m’a donné le grade de sergent. J’étais très content, mais je ne comptais pas en rester jusque-là. Jusqu’au jour où j’ai posté ma § à cause de problème personnelle. Je suis ensuite revenue quelque temps après, mais je crois que ce n’étais pas le bon moment alors j’ai encore démissionné. Enfin je suis revenu le 1er juin 2014. A partir de là j’ai suivi plusieurs formation (4 ou 5) et j’ai reçu le titre portier. Aujourd’hui je souhaiterais devenir Sergent à la [R.F] !
6) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail au sein de la [R.F] en tant que Soldat-Portier est basé en général sur la gestion du SAS : c'est-à-dire que je fais la dernière vérification du Soldat qui lui permettra ou non de rentrer dans le QG. Bien sûr je ne fais pas que ça, je recrute toujours et j’ouvre aux soldats dès qu’ils ont badges, humeur et tenue ! Je fais des rapports d’activités pour montrer que je suis bien présent au C.M. Je participe aussi aux raids, manifestations, patrouilles … Je fais également moi-même des patrouilles. J’aide aussi les Soldats ou même les Portiers dès qu’ils en ont besoin. Mon devoir en tant que Soldat-Portier consiste aussi à répondre aux ordres que les supérieurs me donnent. Je crois que je vous ai tout dis sur mon quotidien dans la République Française ! - Citation :
- III - Conclusion
7) Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu’il faut que vous acceptiez mon CV car en tant qu’ancien gradé j’ai quelque expérience dans la [R.F]. Je pourrais donc bien m’adapter au grade de sergent. J’ai aussi envie de faire progresser les Soldats et les Portiers en leurs faisant des formations, entrainements … Et j’ai aussi envie de prendre un nouvel engagement avec la [R.F], un engagement que je ne romprai pas !
8) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
Dernière édition par alxoude76 le Jeu 12 Juin 2014 - 17:34, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
alxoude76
Pseudo Habbo : alxoude76 Messages : 750 Filière : Civil Grade : [R.F] Major [7] Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [alxoude76] CV Dim 15 Juin 2014 - 21:32 | |
| - .xx.Axel.xx. a écrit:
- Je te ferai ton test quand serai tu disponible.
Merci d'avance. Hey bien quand tu veux :) ! J'avoue que se Week end j'ai pas étais trop dispo mais là c'est bon ;) |
| | | Bryan Danielson
Pseudo Habbo : brytista Messages : 69 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [alxoude76] CV Dim 15 Juin 2014 - 21:40 | |
| Pour !! Très beau C.V *.* Actif et sérieux , et visiblement ancien Gradé ! |
| | | Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [alxoude76] CV Lun 16 Juin 2014 - 17:23 | |
| - alxoude76 a écrit:
- .xx.Axel.xx. a écrit:
Merci d'avance. Hey bien quand tu veux :) ! J'avoue que se Week end j'ai pas étais trop dispo mais là c'est bon ;) Aujourd'hui jettez mute 1 jour hier , à voir le 16/06 Ou le 17/06. |
| | | Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [alxoude76] CV Lun 16 Juin 2014 - 20:01 | |
| -Test effectué- - .xx.Axel.xx. a écrit:
Elève : axloude76 Date : 16/06/2014. Lieu : Classe d'entrainement II Proprio : CharlesWii Type : Test sergent. 1/ Que veut dire le sigle R.F ? 1/ 1 - Spoiler:
2/ Cite-moi les Grades du Centre Militaire et leurs PC 1,50/ 2 - Spoiler:
3/ Les couleurs du Beret à chaque grades du C.M 1,50/ 2 - Spoiler:
4/ Quels sont les clans ennemis de la R.F ? 1,50/ 2 - Spoiler:
5/ Cite-moi les Fillières Principales. 1/ 1 - Spoiler:
6/ Que veut dire PC ? A quoi sa sert ? 1 / 1 - Spoiler:
7/ Quel est le role d'un Passe-Droit ? 1,75/ 2 - Spoiler:
8/ Quel est le role d'un Sergent ? 1,25/ 2 - Spoiler:
9/ A-t-on le droit d'être absent sur un poste de recrutement ? 1/ 1 - Spoiler:
10/ Quel est le forum de la R.F ? 1/ 1 - Spoiler:
11/ Qu'est-ce un raid ? 1/ 1 - Spoiler:
12/ Que veut dire Manifestation ? 1/ 1 - Spoiler:
13/ Comment reconnaître un Passe Droit ? 1/ 1 - Spoiler:
14/ Rapidité : 1/ 2 Note global : 16,50/20 Commentaire : Assez bonne note , mais encore à apprendre un peux plus. |
| | | oreilus
Pseudo Habbo : oreilus Messages : 203 Filière : Police Grade : [R.F] Major de P. Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [alxoude76] CV Lun 16 Juin 2014 - 22:16 | |
| Beau CV ! Je suis pour !
Ancien gradé, compétences requises à 100%.[/color][/quote] [/quote] |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | .:Chiara:.
Pseudo Habbo : Chiara147 Messages : 1392 Filière : Civil Grade : [R.F] Colonel [P-Droit] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [alxoude76] CV Mar 17 Juin 2014 - 7:54 | |
| Humm ... Je sens que tu va nous rejoindre ^^
Cordialement: Chiara147 |
| | | Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [alxoude76] CV Mar 17 Juin 2014 - 8:00 | |
| - alxoude76 a écrit:
- .xx.Axel.xx. a écrit:
Merci d'avance. Hey bien quand tu veux :) ! J'avoue que se Week end j'ai pas étais trop dispo mais là c'est bon ;) |
| | | alxoude76
| Sujet: Re: [alxoude76] CV Mar 17 Juin 2014 - 8:17 | |
| Lol, merci tout le monde :D |
| | | Motor
Pseudo Habbo : motoryiian Messages : 1933 Filière : Civil Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 2 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [alxoude76] CV Mar 17 Juin 2014 - 11:43 | |
| - alxoude76 a écrit:
- Citation :
- I - Votre présentation :
1) Pseudo Habbo du postulant : alxoude76 2) Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/alxoude76 3) Grade actuel/ancien dans la R.F : Soldat-Portier / Major 4) Grade demandé : Sergent
- Citation :
- II - Votre parcours :
5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout à commencer le 3 novembre 2011 quand j’ai décidé de m’inscrire sur Habbo sous le conseille d’un ami qui m’en avait beaucoup parlé. J’ai donc découvert Habbo, j’ai visité je m’y suis plus et j’ai donc décidé d’y rester mais de me trouver un travail dans le jeu. Je suis alors allé travailler chez Macdo, Police, Armée et autres travails. Mais j’en ai vite eu mare car je m’ennuyais. J’ai donc quitté Habbo quelques mois après mon inscription. Les mois ont défilés, et un jour j’ai voulu y retourné pour voir les changements. Et en naviguant, c’est là que j’ai découvert la [R.F]. J’ai voulu essayer pour voir et je m’y suis tout de suite plus. J’ai donc voulu revenir encore et encore ! Voilà, j’étais accro à la [R.F] et plus précisément au C.M. 1 ou 2 mois ont passés et le 15 janvier 2013 Oasis m’a donné le grade de sergent. J’étais très content, mais je ne comptais pas en rester jusque-là. Jusqu’au jour où j’ai posté ma § à cause de problème personnelle. Je suis ensuite revenue quelque temps après, mais je crois que ce n’étais pas le bon moment alors j’ai encore démissionné. Enfin je suis revenu le 1er juin 2014. A partir de là j’ai suivi plusieurs formation (4 ou 5) et j’ai reçu le titre portier. Aujourd’hui je souhaiterais devenir Sergent à la [R.F] !
6) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail au sein de la [R.F] en tant que Soldat-Portier est basé en général sur la gestion du SAS : c'est-à-dire que je fais la dernière vérification du Soldat qui lui permettra ou non de rentrer dans le QG. Bien sûr je ne fais pas que ça, je recrute toujours et j’ouvre aux soldats dès qu’ils ont badges, humeur et tenue ! Je fais des rapports d’activités pour montrer que je suis bien présent au C.M. Je participe aussi aux raids, manifestations, patrouilles … Je fais également moi-même des patrouilles. J’aide aussi les Soldats ou même les Portiers dès qu’ils en ont besoin. Mon devoir en tant que Soldat-Portier consiste aussi à répondre aux ordres que les supérieurs me donnent. Je crois que je vous ai tout dis sur mon quotidien dans la République Française !
- Citation :
- III - Conclusion
7) Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu’il faut que vous acceptiez mon CV car en tant qu’ancien gradé j’ai quelque expérience dans la [R.F]. Je pourrais donc bien m’adapter au grade de sergent. J’ai aussi envie de faire progresser les Soldats et les Portiers en leurs faisant des formations, entrainements … Et j’ai aussi envie de prendre un nouvel engagement avec la [R.F], un engagement que je ne romprai pas !
8) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
C.V accepter! Motif: A les compétence requise pour se grade, est à fait un beau C.V. |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |