| Equipe RF Team / Entraînement / Calendrier / Match ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Equipe RF Team / Entraînement / Calendrier / Match ! Lun 16 Juin 2014 - 0:56 | |
| EQUIPE DE LA R F TEAM La RF Team est composée d'une équipe de 6 joueurs dont : - Son entraîneur : Commissairebann , entraîneur adjoint en cas d'urgence Roronha. - Gardien de But : Axel , Remplaçant Sherlock--- . - Défenseur : Dlyns , Replaçant Luigi-Mario. - Attaquant arrière gauche : Shazli. - Attaquant arrière droit : Fahd. - Milieu Offensif : Royjon & Sisifoot.Pompom Girls : - Estelle317 - OCEHANE - Faticute-Lol - Jenny
Cette équipe est définitive et ne changera sans aucun prétexte les masseuses et tout les petits jobs comme cela ne sont pas affichés et hors de l'équipe, l'arbitre fais partis d'une autre catégorie. Voici le calendrier des matchs et entraînements. PS : Si des joueurs ne sont pas là ils s'entraîneront quand ils pourront. Calendrier des matchs / Entraînements : Légende : En rouge : Matchs En vert : Entraînements Ce calendrier est définitif il représente les matchs et les entraînements effectués. Les Matchs seront tous le temps à 19h00 pile sans aucun délais.Et les entraînements seront de 18h30 à 20h vous pourrez commencer sans moi je viendrais quand je viendrais, les équipes contre lesquelles nous joueront vous seront indiqués dans ce sujet par moi à chaque fois si des joueurs non présents ne sont pas là on fera avec et si je ne suis pas là faites sans moi il y aura mon entraîneur adjoint Roronha. |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Equipe RF Team / Entraînement / Calendrier / Match ! Lun 16 Juin 2014 - 1:00 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Shazli75
Pseudo Habbo : DrYassine Messages : 1803 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Equipe RF Team / Entraînement / Calendrier / Match ! Lun 16 Juin 2014 - 2:17 | |
| Entrainement de la RFTeam - Date : 15/06/14 - Heure : 19:15 -Lieu : Stade de la RF - Commentaire : Bien dans l'enssemble mais difficile à gerer.Je fais le premier rapport et je laisse la direction de la gerer. - Screen :
Dernière édition par Shazli75 le Lun 16 Juin 2014 - 2:44, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Shazli75
Pseudo Habbo : DrYassine Messages : 1803 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Equipe RF Team / Entraînement / Calendrier / Match ! Lun 16 Juin 2014 - 2:41 | |
| Commi fallait,mettre ce sujet dans discussion habbo mais pas grave. |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Equipe RF Team / Entraînement / Calendrier / Match ! Lun 16 Juin 2014 - 2:51 | |
| Purée, j'ai été engagé pour faire la Shakira et je n'ai même pas été mentionné :( xD |
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Equipe RF Team / Entraînement / Calendrier / Match ! Lun 16 Juin 2014 - 6:30 | |
| |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Equipe RF Team / Entraînement / Calendrier / Match ! Lun 16 Juin 2014 - 7:11 | |
| - mandine88 a écrit:
- Purée, j'ai été engagé pour faire la Shakira et je n'ai même pas été mentionné :( xD
Tu veux une carotte, j'ai plein de carotte, ça redonne le moral ? :) Bonne chance pour le match ce soir si j'ai bien compris la légende. Cordialement, :Dark-CO: |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| |
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Equipe RF Team / Entraînement / Calendrier / Match ! Lun 16 Juin 2014 - 13:08 | |
| ~~ Calendrier des matchs consultable cet après midi, le premier match vous sera indiqué ici ~~ |
|
| |
Enguerrand
| Sujet: Re: Equipe RF Team / Entraînement / Calendrier / Match ! Lun 16 Juin 2014 - 15:47 | |
| 1er Match de la RFTeam - Date : 16/06/14 - Heure : 19:00 -Lieu : HDC 2014 -Equipe : Groupe A Equipe 2. - Commentaire : Je vous souhaite un très bon match et il faut le gagner. - Screen : Sera pris pendant le math. |
|
| |
| Equipe RF Team / Entraînement / Calendrier / Match ! | |
|