AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 6:22

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 6:18

» [ mrs.strange ] Achat de l'article : Certificat de joueur bronze
CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 6:02

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Left1110CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Mid1010CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Left1110CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Mid1010CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Right110 
Marwan
CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Left1110CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Mid1010CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Right110 
Flo578
CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Left1110CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Mid1010CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Right110 
.Libellule
CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Left1110CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Mid1010CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Right110 
Sara:)
CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Left1110CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Mid1010CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Left1110CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Mid1010CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Right110 
Sophi61
CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Left1110CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Mid1010CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Right110 
Chloé
CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Left1110CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Mid1010CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Right110 
Sabanane
CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Left1110CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Mid1010CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Left1110CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Mid1010CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Right110 
Sara:)
CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Left1110CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Mid1010CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Left1110CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Mid1010CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Right110 
Chloé
CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Left1110CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Mid1010CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Right110 
andrea38799
CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Left1110CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Mid1010CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Right110 
James'
CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Left1110CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Mid1010CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Right110 
Insom
CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Left1110CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Mid1010CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Right110 
Nicolas72
CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Left1110CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Mid1010CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Right110 
.Libellule
CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Left1110CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Mid1010CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Left1110CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Mid1010CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV pour devenir animateur de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+32
Sofiaa
Enguerrand
Diego'
baws64
NaelMok
ismael11434
X=Ace=X
.Gaming.
groschefalex
Elle-Lina
mr.mask
Roan
Anto92
Dioxyde
ACDQ
YounessDu91,2.
Marseillais
Vodka
bg-44bisi
White-Heinberg
aurelien40
.Bils.
Xelevecator
Darwys
Luigi'
antho57350
Jacke
loick95
Julien_59
Clément
Dark'
costesrap
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:09

Rappel du premier message :

Etoile4 CV de Tony494   Etoile4


:R.F:




Etoile3 I-Votre présentation Etoile3




1- Pseudo Habbo du postulant: Tony494

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Tony494

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Elite/ C. Général - C. Divisionnaire

4- Grade demandé : Animateur de jeux







Etoile4 II - Votre parcours : Etoile3

Le neuf décembre 2010, un homme s'ennuyant grandement, décida d'allumer son ordinateur pour y trouver amusement, avec son ami il avait eu un délire concernant une pub totalement stupide, Habbo. Alors l'homme chercha dans son navigateur "Habbo", après 10 minutes d'attente, la page charga enfin (Bah ouais j'étais sur Internet explorer). Alors l'homme s'était inscrit avec comme adresse email :  Alien   et mot de passe :  Chat  . Son pote était alors avec lui. 
L'homme et son ami, de leurs pseudos respectifs : Lebgrichou et Moirenaissance, arrivaient enfin dans un appartement : une police. Bon les deux hommes se sont fait vite virer, les gradés de la police étaient pas bien sympa. Donc ils ont été dans d'autre appartement et sont tombés nez-à-nez avec un certain PsychO.o, il était propriétaire d'une secte. Lebgrichou et Moirenaissance ont donc été recruté dans la secte et c'était pas si mal pour eux car ils ont appris pas mal de chose sur le jeu. Après la secte voulait directement dominé Habbo, mais c'était pas gagné, surtout que Lebgrichou avait sans faire exprès viré un des membres du groupe (Il voulait refaire la décoration du QG car il était accred avec Moirenaissance, mais le QG était tellement laid que PsychO.o a cru a un saccage et à viré le mec accrédité avec nous).
PsychO.o quitta Habbo après un bon mois d'activité et nos deux héros était donc livré à eux même dans Habbo. Premier reflex pour Moirenaissance : chercher un clan à embêter. Ils tombaient donc sur le NOH dirigé par John.Sheppard. et vu que c'était attachant bah ils ont foutus le trouble, mais après ils ont compris qu'on pouvait se faire bloquer d'un appartement donc ils ont créé des clones du genre DsksurHabbo ou SarkosurHabbo , en parallèle, vers fin 2011, Lebgrichou en a marre de jouer les seconds rôles dans les clans où il passait avec Moirenaissance (déjà que Moirenaissance avait été bras-droit injustement à la secte :/), donc pour faire son petit clan solo, il crée le clone "Tony494", il tente d'ouvrir une mafia, mais le problème c'est qu'il a pas de mobi donc il complète les offres de crédit gratuit, puis il comprend enfin que une mafia avec un bureau, un canapé HC, et une porte en verre, c'est pas crédible, alors il préfère donner les mobis à moirenaissance pour créé le projet le plus diabolique jamais inventé par le duo : Une chaise musical arnaque.
Notre chaise musical marche bien, Moirenaissance fait l'animateur, et moi je fais le candidat qui fait semblant de payé à chaque fois qu'il perd, forcant les autres à le suivre dans sa démarche si ils voulaient gagner le gros lot. L'affaire marche bien et le duo se fait un bon petit paquet de mobi. (Par contre un coup Tony494 voulait animé mais ce boulet, au lieu de donner le mobi au clone de moirenaissance, l'a donné a un type qui lui avait envoyé échange). 
Pendant ça, Moirenaissance et Lebgrichou partage le compte Tony494 ensemble pour grimper au NOH. Tony termine quand même bas-gradé à l'OTAN (OTAN = NOH, mais vu que ça changeait tout le temps, bah voilà quoi). Ensuite Tony révèle son identité, et Moirenaissance prend son compte pour faire lui aussi une carrière. Tony494 termine haut gradé au NOH, et il décide de ne plus jamais prendre Lebgrichou comme compte principal (aussi vu le pseudo, on comprend mieux maintenant).
Ensuite, vers fin 2012, Moirenaissance est animateur au pacman de vélocerator, donc Tony en profite pour jouer tout le temps, mais ce moment dure pas bien longtemps car Moirenaissance faisait rentrer le lion du pacman dans le jeu, ou encore échangeait les sièges, et Velocerator aimait pas trop trop quoi.
Moirenaissance quitte le jeu, Tony est seul. Alors il fait l'intru à la R.F, principalement à la Police Nationale, et il se fait une réputation "Le Boulanger" alors il ressort ses vieux clones de 2011 et rigole bien quoi, mais il avait un principe ! Ne jamais insulter, il trouvait ça pas cool et préfèrait faire des soirées habillé en légume avec d'autre intru à la PN. Début 2013, il en marre et prend un clone sous le nom d'Igardi pour devenir gradé à la Police. Notre héros le devient et il est très vite dragué par des Policières, et il découvre que la R.F, c'est plutôt cool. 
En été il gère le passe-droit avec Clem1429, le futur ministre. Il fait des boulettes, du genre, il s'auto-kik du badge portier alors qu'il voulait virer quelqu'un, ou alors il déplace un CV dans raid et manifestation refusé (je crois qu'il y est toujours, vous pouvez allez voir si vous voulez). Puis il devient haut gradé, et il démissionne pour des raisons scolaires (il avoua plus tard que c'était principalement à cause des maths, sois maudit Thalès ! ) Sauf que le problème c'est qu'il a mal choisis son moment pour démissionné, juste avant les vacances ! Alors vu qu'il s'ennuie pendant les vacances, bah il revient en tant que sergent au CM. Puis il redémissionne. Ensuite il prend le VIP à la R.F, mais il s'ennuie encore. Il annonce son retour à la Police Nationale, gère le passe-droit à la Gendarmerie, revient à la Police Nationale en commissaire divisionnaire (Il avoua aussi qu'il trouvait le costume de commissaire divi vraiment trop cool). Il démissionne de nouveau car il a le brevet et il faut qu'il bosse un peu. 



Etoile3 Votre travail actuel : Etoile3


Mon travail actuel en tant que Policier-élite est de vérifié chaque personne au SAS, en regardant l'humeur, la tenue et les badges. Je dois aussi recruter, mais je peux aussi faire des rapports d'activités ou encore réalisé des patrouilles. Mais tout cela n'est pas forcément utile pour le grade que je demande.
Pour animateur de jeux, je vais devoir organiser des jeux et pourquoi pas des événements. Le but d'animateur de jeux est aussi d'amélioré l'ambiance à la République Française en regroupant les gradés dans des jeux divers & drôles de façon à créé des liens d'amitiés pour renforcer la complicité entre les gradés de chaque filière, et apaisé les petites tensions dans les filières. Voilà les quelques points positifs que peut apporter mon travail en tant que animateur de jeux.




Etoile3 Pourquoi faut-il accepter mon CV ? Etoile3


Je m'estime être idéal pour le poste. Je suis quelqu'un de sympathique qui peut apporter une bonne ambiance. J'ai déjà animé des jeux, et pas seulement des jeux d'arnaques  :joyeux:. J'avais fait pendant un temps des jeux pour la R.F, il y'a déjà deux mois. Je me sens aussi proche des gradés, ce qui est forcément un atout. 
Maintenant la question est : Pourquoi postuler pour un ancien grade retiré ? La réponse est simple, je trouve ce poste utile, les gradés ont besoin d'être distrait et de se retrouver en dehors de la R.F pour créé des liens ou pour les renforcer. 


Etoile3 Le serment Etoile3


CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Captur11

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 0:03

Merci de vos avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anto92

Anto92

Pseudo Habbo : -Antonin92
Messages : 1583
Filière : Police
Grade : Ancien haut-gradé.
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 0:51

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:54

Quel jeu pourrais-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 58 573 PA
Pièce de jeu :

CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:56

Pour, car toi je sais que tu peux nous faire des jeux de ouf x) comme déjà t'es marrants au 
quotidien :)


Cordialement, Mr.mask de la coco

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Elle-Lina

avatar

Pseudo Habbo : .
Messages : 48
Filière : Civil
Grade : .
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:24



Note : Pour  Signe bien 
Motifs : Bon CV, complet avec des couleurs. Pratiquement aucunes fautes.
Tu es en effet quelqu'un de sympathique, tu ferais un très bon animateur de jeux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:18

80roan80 a écrit:
Quel jeu pourrais-tu faire ?
-Chaise Musical
-Jeu du MDP
-Stop Dance
-Ne touche pas le mur
-Jeu du frigo
-Le chat et la souris

Après je pense que je peux créé des jeux et des évènements

Merci aux autres pour leurs avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
YounessDu91,2.

YounessDu91,2.

Pseudo Habbo : YounessDu91,2.
Messages : 737
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 75 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 23:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:05

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
.Gaming.

.Gaming.

Pseudo Habbo : MrGrungy
Messages : 1213
Filière : Civil
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:08

Très beau C.V. Je te donne mon POUR ! Nous décourage pas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MrGrungy
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:20

C'est tout à fait ça ! Moi je vais souvent à des jeux pour m'amuser, j'espère que ton C.V sera accepté, donc pour moi avis positif ;) ! Aussi, t'as raison la tenue Commissaire Divisionaire est trop cool *-* !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:50

Je suis pour. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
Invité
Invité
Anonymous


CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:52

Merci pour vos avis 

Pour info je suis actuellement entrain de construire les salles de jeu, j'aurais terminé Lundi ou Mardi normalement ;)
Revenir en haut Aller en bas
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 1:16

Ah ok bah c'est génial ça bravo. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
NaelMok

NaelMok

Pseudo Habbo : .:NaelMok:.
Messages : 699
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat Formé #ABG
Pièce d'argent : 15 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 3:36

Pour tu était ancien BG donc je pense que tu as les compétences !
-------------------------------
Cordialement, :.Garfield.:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:NaelMok:.
Invité
Invité
Anonymous


CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:13

Merci  :très content: 
Revenir en haut Aller en bas
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:31

Je veut pas dire, mais qui va s'occuper de ton CV ?
Revenir en haut Aller en bas
baws64

baws64

Pseudo Habbo : baws64
Messages : 1526
Filière : Civil
Grade : Responsable GD CM
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:26

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/baws64
Invité
Invité
Anonymous


CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:38

merci  Alien
Revenir en haut Aller en bas
aurelien40

aurelien40

Pseudo Habbo : paurelienq40
Messages : 156
Filière : Civil
Grade : Gérant du centre hospital
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:11

Contre !Désoler mais sa fait 8 jour !!!! Autrement sa serait un grand pour.
Revenir en haut Aller en bas
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:31

aurelien40 a écrit:
Contre !Désoler mais sa fait 8 jour !!!! Autrement sa serait un grand pour.

Se n'est pas parce que sa fait 8 j que sont cv est la qui faut mettre un contre aussi j'ai déjà mis m'on avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
aurelien40

aurelien40

Pseudo Habbo : paurelienq40
Messages : 156
Filière : Civil
Grade : Gérant du centre hospital
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:34

Bas regarde les consigne !
Revenir en haut Aller en bas
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:18

aurelien40 a écrit:
Bas regarde les consigne !

On dirait c'est de sa faute les 8 jours, si personne a voulu s'en occuper, on va pas lui mettre la faute sur lui MDR
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:39

Sacré tony tu me fais rire pour moi c'est contre car tu serias trop bien en animateur de jeux :'( enfin je suis Pour quand même :s
Revenir en haut Aller en bas
Sofiaa

Sofiaa

Pseudo Habbo : Sofiaa88
Messages : 752
Filière : Civil
Grade : [ R.F ] Lieutenante [ 6 ]
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir animateur de jeux CV pour devenir animateur de jeux - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:52

baws64 a écrit:
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sofiaa88

CV pour devenir animateur de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-