| CV pour être Major de Police. | |
|
+21AgentBattle oreilus njessiica Hanniieuh Krust' Sofiaa luxus92i Darwys Xelevecator jeje29 'Alexandre' .Bils. -Adam Fahd ismael11434 Luigi' Melvin782808 Diego' baws64 Leg' xNoemiiie. 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xNoemiiie.
Pseudo Habbo : noemie716 Messages : 386 Filière : Civil Grade : Ancienne gradé. Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV pour être Major de Police. Lun 30 Juin 2014 - 22:47 | |
| I-Votre présentation:
1- Pseudo Habbo du postulant: noemie716 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/noemie716 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite / Pas d'ancien grade. 4- Grade demandé: Major de police.
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum de votre parcours sur habbo votre expérience dans les clans et votre rencontre avec la République Française: -Je me suis inscrite sur Habbo il y a 2 ans (le 17 Février 2012.) Au début j'y suis aller juste pour me faire des amies, passer le temps, utiliser des crédits. On peux dire que j'étais une "cyber d'habbo", j'étais accro à ça. Puis j'ai trouver un poste à la "[G.F] Gendarmerie Française!" de bossmaximedu94, j'y ai travaillé en tant que portière puis ensuite j'ai pu accéder aux grades plus hauts. Puis j'ai démissionner car cela ne me plaisais pas, j'aime travailler dans la bonne humeur, ou tout le monde communique. Pas que si on parle on se fais limite engueuler. J'ai donc décider d'arrêter définitivement Habbo, pendant quelques temps (10 mois.) Quelques temps après mon retour je suis aller dans le "top des apparts" puis j'ai vue [R.F] Police Nationale, j'y suis aller. J'ai regardé attentivement le travail des gens, leurs explications, leurs façon de parler. Puis je me suis diriger à un guichet, & m'y suis installer. Je suis tomber sur une personne très sympathique qui a pris tout son temps pour m'expliquer ( car au début je comprenais pas.) Déjà sa me plaisais de voir comment les gens se comportaient avec des nouveaux. Donc j'ai décidée de postuler pour être Policière.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire): -Mon travail consiste à aider les personnes qui veulent être recruter, je leurs expliques comment mettre la tenue, le badge, quitter les groupes ennemies, l'humeur. Je répond aux questions, aux plaintes. J'aime aussi aider les recruteurs en difficultés, qui ne savent pas trop comment expliquer, quand les personnes insultes les nouveaux je suis là pour sois leurs dires de l'envoyer au S.A.S que je kick, ou qu'il l'ignore. Je suis souvent au S.A.S je vérifie si tout est en règle. (Je vérifie la tenue, le badge, l'humeur, si c'est une personne interdite, ou si il fait partie d'un clan interdit.) Je fais de la pub dans d'autres apparts, je fais des patrouilles. Quand il y a trop de monde & qu'il n'y a plus de place pour recruter je regarde les personne qui veulent être recruter je regarde ce qui leurs manque, ceux qui n'est pas bon. La plupart du temps je le dis au recruteur cela évite de perdre trop de temps. Je suis là presque toutes les après midi, & toutes les soirées au QG.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?: -Il faut que vous acceptiez mon Curriculum Vitae car je pense être la bonne personne, je suis motivée, j'explique très bien, je suis souvent (tous le temps) présente, je suis sympathique, drôle.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" :
Dernière édition par xNoemiiie. le Lun 30 Juin 2014 - 23:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police. Lun 30 Juin 2014 - 22:49 | |
| Pour !!! Très beau CV !!! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Leg'
Pseudo Habbo : LegendaryB Messages : 453 Filière : Civil Grade : Une légende née. Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police. Lun 30 Juin 2014 - 22:51 | |
| - ugugus17 a écrit:
- Pour !!! Très beau CV !!!
|
|
| |
xNoemiiie.
Pseudo Habbo : noemie716 Messages : 386 Filière : Civil Grade : Ancienne gradé. Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police. Lun 30 Juin 2014 - 23:18 | |
|
Dernière édition par xNoemiiie. le Mar 1 Juil 2014 - 0:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police. Lun 30 Juin 2014 - 23:20 | |
| |
|
| |
baws64
Pseudo Habbo : baws64 Messages : 1526 Filière : Civil Grade : Responsable GD CM Pièce d'argent : 5 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police. Lun 30 Juin 2014 - 23:26 | |
| - ugugus17 a écrit:
- Pour !!! Très beau CV !!!
|
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police. Lun 30 Juin 2014 - 23:34 | |
| Je ne connais pas t'est compétence mais c'est un très beau cv j'attend encore pour mon vote ;) |
|
| |
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police. Mar 1 Juil 2014 - 0:01 | |
| C'est un beau CV, je t'ai déjà vu. Et je pense que Tu as toutes les compétances requises ! Donc pour moi c'est un pour ! |
|
| |
xNoemiiie.
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police. Mar 1 Juil 2014 - 0:06 | |
| |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police. Mar 1 Juil 2014 - 0:14 | |
| Je te vois toujours, excellent cv, bonne chance ! |
|
| |
xNoemiiie.
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police. Mar 1 Juil 2014 - 0:34 | |
| |
|
| |
ismael11434
Pseudo Habbo : PiKaChUz Messages : 2597 Filière : Civil Grade : Major [VI] Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police. Mar 1 Juil 2014 - 0:38 | |
| Tu as l'air avoir les compétences enfin je sais pas mais sinon c'est pour. :) |
|
| |
xNoemiiie.
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police. Mar 1 Juil 2014 - 0:54 | |
| |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police. Mar 1 Juil 2014 - 1:04 | |
| Un immense pour ! Tu es hyper actif à la PN ! Compétente pour le grade Major de Police à mon avis ! |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police. Mar 1 Juil 2014 - 1:07 | |
| |
|
| |
xNoemiiie.
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police. Mar 1 Juil 2014 - 1:12 | |
|
Dernière édition par xNoemiiie. le Mer 2 Juil 2014 - 4:45, édité 1 fois |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police. Mar 1 Juil 2014 - 1:12 | |
|
Dernière édition par bigily le Mar 15 Juil 2014 - 12:27, édité 1 fois (Raison : Aucune, juste envie d'écrire ma vie sur cette partie là, alors tout commenca en 2010 lorsque j'arriva sur habbo, au début je ne connaissais personne, et puis après, je me suis dis, si j'allais a la RF...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police. Mar 1 Juil 2014 - 1:15 | |
| - bigily a écrit:
- CONTRE !
Pourquoi t'es si méchant ? :plor: |
|
| |
'Alexandre' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Alex051197 Messages : 2076 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 1 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police. Mar 1 Juil 2014 - 1:17 | |
| - bigily a écrit:
- CONTRE !
Raison ?
- Avis positif - - En attente du test - |
|
| |
jeje29
Pseudo Habbo : ::-JeJe-:: Messages : 1469 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Psychologue Pièce d'argent : 4 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police. Mar 1 Juil 2014 - 2:07 | |
| Je lui ferais le test demain si personne n'y vois inconvénient :p |
|
| |
xNoemiiie.
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police. Mar 1 Juil 2014 - 15:02 | |
| |
|
| |
Xelevecator
Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo Messages : 789 Filière : Armée Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 475 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police. Mar 1 Juil 2014 - 15:29 | |
| |
|
| |
xNoemiiie.
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police. Mar 1 Juil 2014 - 15:58 | |
| |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police. Mar 1 Juil 2014 - 18:25 | |
| Test pour être Major de Police :
-élève : noemie716 -Organisateur : xfahdx87
-Question :1-Le rôle d'un gradée(5/5). 2-Les définitions des différentes interventions (Manif, Raid , Saccage , Raid interne) (5/5 , 1 point par bonne définition , 5ème point pour la précision des réponses). 3-Les grades et les niveaux de la Police , ainsi que les catégories (GD , BG..) (3,5/5). 4-Le rôle du passe-droit (4/4). 5-Orthographe/rapidité (0,75/1).- Spoiler:
- Spoiler:
Note : 18,25/20.Commentaire : Apte pour être Major de Police ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police. Mar 1 Juil 2014 - 18:26 | |
| Pour, compétence acquise. |
|
| |
| CV pour être Major de Police. | |
|