| cloclotilte retourne Citoyenne | |
|
+10Fahd Jacke Sofiaa Lola' cloclotilte Roronoha02 Faantasia Johnny Dark' Sherlock 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24471 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 585 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: cloclotilte retourne Citoyenne Jeu 3 Juil 2014 - 18:42 | |
| Home : www.habbo.fr/home/cloclotilteMotif : Non respect du DONote : Tu as été refusé à la Police National et tu as demandé un transfère de grade gendarmerie ( confirmation par alex ) ce qui fait que tu as posté un CV sans respecter le DO de deux semaines et de 7j portière, pense à respecter les DO... |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28455 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 94 650 PA Pièce de jeu : 3 550 PJ
| Sujet: Re: cloclotilte retourne Citoyenne Jeu 3 Juil 2014 - 18:46 | |
| Dommage pour toi :/ J'espère que tu reviendras quand même.
Cordialement, :Dark-CO: |
|
| |
Johnny
Pseudo Habbo : groschefjohn Messages : 1628 Filière : Civil Grade : Ex. Adjudant-Chef Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cloclotilte retourne Citoyenne Jeu 3 Juil 2014 - 18:46 | |
| |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cloclotilte retourne Citoyenne Jeu 3 Juil 2014 - 18:48 | |
| Vraiment vraiment dommage |
|
| |
Roronoha02
Pseudo Habbo : Roronoha02 Messages : 4957 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cloclotilte retourne Citoyenne Jeu 3 Juil 2014 - 18:52 | |
| - :Dark-CO: a écrit:
- Dommage pour toi :/
J'espère que tu reviendras quand même.
Cordialement, :Dark-CO: |
|
| |
cloclotilte
Pseudo Habbo : Cloclotilte Messages : 2312 Filière : Civil Grade : Ex-Général de Corps d'armée Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cloclotilte retourne Citoyenne Jeu 3 Juil 2014 - 18:54 | |
| Bon bah je pense que c'est le temps que je dise au revoir à cette famille à qui je tien temps. Une personne gradée que je ne vais pas nommer m'a dit que je pouvais poster mon CV mais recommencer à 0 ca jamais. Donc aurevoir je vous aime les gens |
|
| |
Lola'
Pseudo Habbo : Lola12455 Messages : 3592 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cloclotilte retourne Citoyenne Jeu 3 Juil 2014 - 19:11 | |
| Oh non.... vraiment dommage.... J'ai qu'une seule chose à te dire : Bats toi, tu es une fille superbe, que tu reprennes à 0 ou non, cela ne change pas ! Tu ne vas pas nous abandonner quand même ! Tu verras, avec le temps, un jour du seras une vraie gradée ayant tout respecté....Si tu te bats, si tu recommences tout à 0, Gendarmerie, Police Nationale, Centre Militaire, peu importe ! Nous ne pouvons pas perdre une fille comme toi.... impossible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 3 Juil 2014 - 19:18 | |
| - Lola12455 a écrit:
- Oh non.... vraiment dommage.... J'ai qu'une seule chose à te dire :
Bats toi, tu es une fille superbe, que tu reprennes à 0 ou non, cela ne change pas ! Tu ne vas pas nous abandonner quand même ! Tu verras, avec le temps, un jour du seras une vraie gradée ayant tout respecté....Si tu te bats, si tu recommences tout à 0, Gendarmerie, Police Nationale, Centre Militaire, peu importe ! Nous ne pouvons pas perdre une fille comme toi.... impossible. |
|
| |
Sofiaa
Pseudo Habbo : Sofiaa88 Messages : 752 Filière : Civil Grade : [ R.F ] Lieutenante [ 6 ] Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cloclotilte retourne Citoyenne Jeu 3 Juil 2014 - 19:18 | |
| - moussa2811 a écrit:
- Lola12455 a écrit:
Bats toi, tu es une fille superbe, que tu reprennes à 0 ou non, cela ne change pas ! Tu ne vas pas nous abandonner quand même ! Tu verras, avec le temps, un jour du seras une vraie gradée ayant tout respecté....Si tu te bats, si tu recommences tout à 0, Gendarmerie, Police Nationale, Centre Militaire, peu importe ! Nous ne pouvons pas perdre une fille comme toi.... impossible. |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cloclotilte retourne Citoyenne Jeu 3 Juil 2014 - 19:20 | |
| - Sofiaa a écrit:
- moussa2811 a écrit:
- Lola12455 a écrit:
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cloclotilte retourne Citoyenne Jeu 3 Juil 2014 - 19:20 | |
| Si tu abandonne sa ne va rien changé , reprendre à 0 c'est le seul moyen et tu ne perdras rien , moi je n'étais gradée qu' on me battant pour moi même. |
|
| |
Hanniieuh
Pseudo Habbo : Hanniieuh Messages : 1212 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cloclotilte retourne Citoyenne Jeu 3 Juil 2014 - 19:24 | |
| - imrane45 a écrit:
- Sofiaa a écrit:
- moussa2811 a écrit:
- Lola12455 a écrit:
Bats toi, tu es une fille superbe, que tu reprennes à 0 ou non, cela ne change pas ! Tu ne vas pas nous abandonner quand même ! Tu verras, avec le temps, un jour du seras une vraie gradée ayant tout respecté....Si tu te bats, si tu recommences tout à 0, Gendarmerie, Police Nationale, Centre Militaire, peu importe ! Nous ne pouvons pas perdre une fille comme toi.... impossible. Vraiment dommage :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cloclotilte retourne Citoyenne Jeu 3 Juil 2014 - 19:28 | |
| - Fahd a écrit:
- Si tu abandonne sa ne va rien changé , reprendre à 0 c'est le seul moyen et tu ne perdras rien , moi je n'étais gradée qu' on me battant pour moi même.
|
|
| |
Sofiaa
Pseudo Habbo : Sofiaa88 Messages : 752 Filière : Civil Grade : [ R.F ] Lieutenante [ 6 ] Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cloclotilte retourne Citoyenne Jeu 3 Juil 2014 - 19:31 | |
| - Hanniieuh a écrit:
- imrane45 a écrit:
- Sofiaa a écrit:
- moussa2811 a écrit:
- Lola12455 a écrit:
Bats toi, tu es une fille superbe, que tu reprennes à 0 ou non, cela ne change pas ! Tu ne vas pas nous abandonner quand même ! Tu verras, avec le temps, un jour du seras une vraie gradée ayant tout respecté....Si tu te bats, si tu recommences tout à 0, Gendarmerie, Police Nationale, Centre Militaire, peu importe ! Nous ne pouvons pas perdre une fille comme toi.... impossible. Vraiment dommage :/ On est pas dans le jeu Cites le commentaire du voisin xD |
|
| |
Hanniieuh
Pseudo Habbo : Hanniieuh Messages : 1212 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cloclotilte retourne Citoyenne Jeu 3 Juil 2014 - 19:38 | |
| - Sofiaa a écrit:
On est pas dans le jeu Cites le commentaire du voisin xD Ahahaha , quel hypo ! :) Cordialement Hanniieuh |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cloclotilte retourne Citoyenne Jeu 3 Juil 2014 - 20:51 | |
| OMG, la pauvre elle méritée son grade :/ |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cloclotilte retourne Citoyenne Jeu 3 Juil 2014 - 20:54 | |
| |
|
| |
Lola'
Pseudo Habbo : Lola12455 Messages : 3592 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cloclotilte retourne Citoyenne Jeu 3 Juil 2014 - 21:03 | |
| Oui, c'est clair, je n'essaye pas de convaincre le contraire, mais c'est vraiment dommage... elle aurait respecter les D.O, tout ira bien....- Message:
PS : Bon, j'avoue que ce qu'elle avait prétendu faire n'était pas la meilleure solution. |
|
| |
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: cloclotilte retourne Citoyenne Jeu 3 Juil 2014 - 21:22 | |
| |
|
| |
| cloclotilte retourne Citoyenne | |
|