AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de Citoyenneté de -XeFix-
CV de Mr.Brouce - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 0:48

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
CV de Mr.Brouce - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:04

» layona49 passe Maréchale (27) [Rang IV - Eminent]
CV de Mr.Brouce - Page 2 Emptypar L Hier à 23:51

» nicoelportos passe Général d'armée (47)
CV de Mr.Brouce - Page 2 Emptypar L Hier à 23:49

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
CV de Mr.Brouce - Page 2 Emptypar HaReDS Hier à 23:47

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers [Rang III - Initiale]
CV de Mr.Brouce - Page 2 Emptypar RomANe0 Hier à 23:47

» [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo
CV de Mr.Brouce - Page 2 Emptypar RomANe0 Hier à 23:35

» Gagloom passe Directrice des services actifs (16)
CV de Mr.Brouce - Page 2 Emptypar #Dylan. Hier à 23:30

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
CV de Mr.Brouce - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:26

» [P.N] Rapports d'activités de Gagloom
CV de Mr.Brouce - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:10

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
CV de Mr.Brouce - Page 2 Left1110CV de Mr.Brouce - Page 2 Mid1010CV de Mr.Brouce - Page 2 Right110 
msfz13
CV de Mr.Brouce - Page 2 Left1110CV de Mr.Brouce - Page 2 Mid1010CV de Mr.Brouce - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de Mr.Brouce - Page 2 Left1110CV de Mr.Brouce - Page 2 Mid1010CV de Mr.Brouce - Page 2 Right110 
#Dylan.
CV de Mr.Brouce - Page 2 Left1110CV de Mr.Brouce - Page 2 Mid1010CV de Mr.Brouce - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de Mr.Brouce - Page 2 Left1110CV de Mr.Brouce - Page 2 Mid1010CV de Mr.Brouce - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de Mr.Brouce - Page 2 Left1110CV de Mr.Brouce - Page 2 Mid1010CV de Mr.Brouce - Page 2 Right110 
Louqua
CV de Mr.Brouce - Page 2 Left1110CV de Mr.Brouce - Page 2 Mid1010CV de Mr.Brouce - Page 2 Right110 
Krust'
CV de Mr.Brouce - Page 2 Left1110CV de Mr.Brouce - Page 2 Mid1010CV de Mr.Brouce - Page 2 Right110 
:-Mama-:
CV de Mr.Brouce - Page 2 Left1110CV de Mr.Brouce - Page 2 Mid1010CV de Mr.Brouce - Page 2 Right110 
Marwan
CV de Mr.Brouce - Page 2 Left1110CV de Mr.Brouce - Page 2 Mid1010CV de Mr.Brouce - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de Mr.Brouce - Page 2 Left1110CV de Mr.Brouce - Page 2 Mid1010CV de Mr.Brouce - Page 2 Right110 
James'
CV de Mr.Brouce - Page 2 Left1110CV de Mr.Brouce - Page 2 Mid1010CV de Mr.Brouce - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de Mr.Brouce - Page 2 Left1110CV de Mr.Brouce - Page 2 Mid1010CV de Mr.Brouce - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de Mr.Brouce - Page 2 Left1110CV de Mr.Brouce - Page 2 Mid1010CV de Mr.Brouce - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV de Mr.Brouce - Page 2 Left1110CV de Mr.Brouce - Page 2 Mid1010CV de Mr.Brouce - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de Mr.Brouce - Page 2 Left1110CV de Mr.Brouce - Page 2 Mid1010CV de Mr.Brouce - Page 2 Right110 
msfz13
CV de Mr.Brouce - Page 2 Left1110CV de Mr.Brouce - Page 2 Mid1010CV de Mr.Brouce - Page 2 Right110 
Ica'
CV de Mr.Brouce - Page 2 Left1110CV de Mr.Brouce - Page 2 Mid1010CV de Mr.Brouce - Page 2 Right110 
Chloé
CV de Mr.Brouce - Page 2 Left1110CV de Mr.Brouce - Page 2 Mid1010CV de Mr.Brouce - Page 2 Right110 
:-Mama-:
CV de Mr.Brouce - Page 2 Left1110CV de Mr.Brouce - Page 2 Mid1010CV de Mr.Brouce - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Mr.Brouce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
JegagneLOL
mr.mask
Jordan,-
Ch-ef
med aziz jemai
Mr.Build
Tropical
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20879
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 132 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Mr.Brouce - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de Mr.Brouce CV de Mr.Brouce - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 17:29

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Mr.Brouce
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Mr.Brouce
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé sur habbo en 24 Juin 2013 grâce un ami du collège et aussi la publicité TV. Avant la R. F je jouais comme tous les autres habbo's, je faisais des animations (jeu du frigo, jeu du MDP) et j'étais aussi comme chef restaurateur. J'étais aussi apprenti sorcier à poudlard et à l'institut magique de Salem. Mais je n'ai pas aimé parce que c'est un jeu de rôles et il faut connaître divers sorts (les mêmes sorts comme sur Harry Potter). J'ai découvert la R. F à l'ouverture du site fan officiel, je suis allé dans cet appartement officiel et j'ai vu des gradés(e)s qui parlaient de diine88 sur une grande scène pour la campagne présidentielle ! je suis allé au C. M de la R. F et je me suis d’ériger au poste de recrutement. Cela mon plus et je suis devenu actif en recrutant des civils, en respectant les gradés(e)s. Un gradé ma proposée de faire une formation pour devenir Soldat-Portier, j'ai réussi le test et la formation du SAS ma note est de 8.95/10. J'adore l'ambiance au C. M de la R. F ! J'ai fait de nouvelle rencontre avec des gradés(e)s, ils sont géniaux ! Je veux continuer à progresser et à monter dans la hiérarchie de la R.F.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail en tant que Soldat-Portier est de recruter des civils et gérer le SAS. Au poste de recrutement, les recrus viennent sur le fauteuil en face de moi et je leur explique comment y rentrer sans soucis. Je leur dis quoi mettre (porter le badge armée, enfilé l'uniforme du Soldat, mettre dans l'humeur du jour [R. F] Soldat) et d'enlever les badges ennemis. Quand je suis au SAS je vérifie si le Soldat à bien son béret vert kaki, s'il porte bien le badge de l'armée de la R. F, s'il ne porte pas de badges ennemis, l'humeur du jour où il faut ([R. F] Soldat) et l'uniforme du Soldat. Je vérifie tout pour essayer de ne pas faire rentrer des intrus. Je fais des activités comme : entrainement de tir, je participe à des patrouilles avec des Soldat ou des Soldat-Portier. Quand un gradé(e) me demande d'aller au recrutement j'y vais directement. La première chose que je fais quand j'arrive au C. M je salue mes compagnons. J'essaye d'être actif sur le forum en postant des messages, en regardant aussi les flashs grades... Au C. M j'essaye d'être actif minimum 1 heure ou plus ! Je n'ai pas encore participé à des raids et je souhaiterais bien en faire !

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense avoir les capacités pour devenir gradé, je suis motivé de continuer au C.M, de progresser et je travaille dans la bonne humeur !  

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
CV de Mr.Brouce - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus

AuteurMessage
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Mr.Brouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Mr.Brouce CV de Mr.Brouce - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:17

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20879
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 132 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Mr.Brouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Mr.Brouce CV de Mr.Brouce - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:31

Merci, Ch-ef ! :très content: 

Merci, Faantasia ! :très content:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus

CV de Mr.Brouce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-