Vraiment dommage.. Merci pour tous ava :) toi qui ma toujours aider à la gendarmerie puis service secret. Une magnifique chef de filière dommage que ta pas la retraite car parce que tu la mérite. Je me souviens toi en adjudant-chef passe-droit moi adjudant. Puis un mois plus tard HG :D
_________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28455 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 94 650 PA Pièce de jeu : 3 550 PJ
Je e sais pas quoi dire :o, on s'est vu que quelques fois, on a discutait rarement mais tu étais toujours gentille :(, bonne continuation :), tu as fais un remarquable parcours !
Cordialement, :Dark-CO:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
royjon
Pseudo Habbo : royjon Messages : 1033 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Tu peux sortir de ton parcours la tête haute & en être fière. Je pense que plus d'un ici te sont redevables. L'IRL passe avant tout mais sache que tu as été une grande aide au sein de la R.F & tu seras toujours la bienvenue. J'espère que tu passeras nous dire coucou en jeu, bonne continuation !
Johnny
Pseudo Habbo : groschefjohn Messages : 1628 Filière : Civil Grade : Ex. Adjudant-Chef Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ