AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» amine122 retourne Citoyen
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 10:39

» @RedCheetos retourne Citoyen
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 10:17

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 9:56

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Point de compétence
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 9:55

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 9:54

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Emptypar #S' Aujourd'hui à 9:37

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:24

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Emptypar Karl Aujourd'hui à 6:22

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 6:18

» [ mrs.strange ] Achat de l'article : Certificat de joueur bronze
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 6:02

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Right110 
-_Dorian_-
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Right110 
Marwan
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Right110 
Flo578
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Right110 
.Libellule
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Right110 
Sara:)
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Right110 
Sophi61
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Right110 
Mr.Build
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Right110 
Chloé
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Right110 
Sabanane
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Right110 
Sara:)
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Right110 
Mr.Build
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Right110 
Chloé
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Right110 
andrea38799
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Right110 
James'
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Right110 
Insom
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Right110 
Nicolas72
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Right110 
.Libellule
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Right110 
-_Dorian_-
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+37
OCEHANE
Neymar
Trafalgar
Swaggy-Man
Vodka
Xelevecator
Maxime'
SweatLeaf
Faantasia
danso95
xJok3r
Leg'
Ch-ef
Jacke
Fahd
NaelMok
Darwys
Imad'
Estelle317
AgentBattle
antho57350
Icha'
costesrap
Elowan63
byassine26
thivian
Hanniieuh
mr.mask
Clément
Melvin782808
Gallec
Krust'
-Adam
Jordan,-
Yanis'
ismael11434
STV'
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Empty
MessageSujet: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:45

Rappel du premier message :

I - Votre présentation:

1 - Pseudo Habbo du postulant: Ghaiis.
2 - Lien de la home page du postulant (Page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Ghaiis
3 - Grade actuel / ancien dans la R.F : Élite de Police / Lieutenant de Police.
4 - Grade demandé : Major de Police.

II-Votre parcours:

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre éxpérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencé le 22/02/2013 il y a pas très longtemps je suis arrivé sur Habbo grâce à des publicités à la télévision donc je l'ai testé et il m'a intéressé . Donc j'ai commencé à y  joué. Je suis aller dans l'hôpital d'urgence de CharlesWii car ma soeur travailler là bas et comme il n'y avait pas beaucoup de monde etc ...  j'ai regardé les autres groupes qu'il avait fait j'ai trouvé [R.F] Police National sa ma intéressé (comme j'aimerai être flic plus tard) donc voila je compte y resté jusqu'à que je quitte Habbo. Je voudrais aller le plus haut possible dans les clans au quel je participe car sa m'intéresse de savoir encore plus de choses dans les grades ou se que l'on peut faire dans les clans. J'ai découvert la R.F comme je vous l'ai dis en feuilletant les badges de CharlesWii et il y en n'a quelques un qui mon intéressé alors j'ai choisie et je suis aller a la Police national car j'aime bien la Police et tout ça, maintenant j'aimerais bien monté très haut en grade... Et j'essaierai de ne plus me faire rétro et de vous faire plaisir (Tout les gradés...) et de me faire encore plus d'amis gradés pour connaître (tous les nouveaux gradés de la Police National)  et mieux m'amuser avec tout le monde et aider tous se qui ne sont pas gradés pour que eux aussi ils peuvent devenir gradés et se faire de nouveaux amis a la R.F. Et comme je disais je ne ferais plus de bêtise pour ne plus me faire rétro et rester le plus longtemps a la Police National. Merci pour votre compréhension et j'espère que mon Curriculum Vitae va vous plaire a tous et vous allez le comprendre j'espère vraiment qu'il va vous plaire et je vous le jure que suis sérieux dans mes paroles je ne ment jamais je n'aime pas ça. Je tien à vous dire aussi que j'ai démissionner, mais vous me manquer trop :'( La R.F c'est toute ma vie ! Donc j'ai pas envie de vous laisser je préfère recommencer ma carrière. Et j'ai étais rétro car je ne me suis pas connecter car ils nous on coupés internet :''(, donc si je reviens maintenant c'est que je veux vous prouvez que je suis capable d'aller loin. (Enfin si vous m'acceptiez...). Bon visionnage de mon Curriculum Vitae ! Dédicace à tous les gradés qui me soutienne ! Coeur 

6 -  Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Alors, je tien à vous dire que mon travail actuel est simple, je travail en tant qu'élite. Je gère très bien le SAS :)) , je recrute souvent !
Je suis souvent à la PN . Je fais des rapports d'activités , patrouilles ...
Comme je vous dis je fais R.A , patrouilles etc ...
J'ai envie de monter très haut en grade et surtout vous faire plaisir :) en faisant un bon gradé !!
Pour sa , je vais vous prouvez que je suis capable en faisant beaucoup de choses ....
En recrutant beaucoup , en surveillant bien le QG , organiser Manifs , Raids etc ... Bref, c'est tout se que j'ai à dire !  
Merci encore à tous les gradés qui me soutiennent :).
Et surtout un grand merci à Jordan,- ... Tu es l'un de mes gradés préferé..  Coeur 
Je vous est dis mon travail au seins de la République Française.
Maintenant j'attend le test de Major de Police :)  


III-Conclusion:

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Vous devez l'accepter , car en se jour de 10/07/2014 mon CV , car je revien et je compte aller TRÉS LOIN dans cette carrière. Certains v'ont dirent que je l'ai dis pleins de fois etc ... Je le reconnais . Mais c'est du passé :) . Aujourd'hui je vous promer que je ne vous ment pas ...

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Cv10



Dernière édition par Lorenzo. le Ven 11 Juil 2014 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.

AuteurMessage
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 10:57

danso95 a écrit:
Pour Fatou :D

____________

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Avatar18

MDRRRRRRR

Merci Joker , Danso
Fantasia , mon comportement à changer tkt pas :))
Merci a tous et a toute :))

D'autres avis ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
SweatLeaf

SweatLeaf

Pseudo Habbo : NICOLASx9
Messages : 2147
Filière : Civil
Grade : #Panda.. :3
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 11:40

Je suis pour, fatoumata fatoumamaté <3 Pour, très beau C.V + Ancien gradé :) (La photo aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 13:18

Merci beaucoup xD : Fatoumata :

D'AUTRES AVIS?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Maxime'

avatar

Pseudo Habbo : -Max!me.
Messages : 4177
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 85PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 15:44

Je te donne mon POUR, tu as l'air compétent à mon avis comme j'ai pu le voir à ton test Major hier avec Antho', bonne chance ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Max%21me.
Xelevecator

Xelevecator

Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo
Messages : 789
Filière : Armée
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 15:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Velocator
Invité
Invité
Anonymous


[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 16:10

Contre. Comportement à revoir. Tu up ton CV et sur les commentaires tu prends mal l'avis de Yanis alors chacun a le droit d'avoir le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 16:13

Neutre , je ne te connais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Swaggy-Man

avatar

Pseudo Habbo : Swagg-Man---.
Messages : 62
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent [0/10] [VI]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 16:24

Avis réservé penchant vers un Pour tu est gentil et je ne connais pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar

Trafalgar

Pseudo Habbo : salim4m2
Messages : 1398
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 16:30

Un grand Pour !
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 19:24

Un grand merci à tous :))

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Invité
Invité
Anonymous


[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 19:28

Avis réservé car desfois tu répond a mes ordres
Revenir en haut Aller en bas
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 19:30

Réservé, je confirme ce que a dit mat je t'ai déjà vu lui repondre , sinon, bon niveau de recutement:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 19:58

Merci :)) D'autres Avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 20:03

Darwys a écrit:
Pour, tu es un excellent élite !
Tu n'as pas déjà donné t avis ?
Excuse moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 20:08

En effet , tu as déjà mis un POUR Darwys !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 20:55

Merci a tous quand même x)

D'autre avis ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 58 573 PA
Pièce de jeu :

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 20:58

Pour maintenant :)

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
NaelMok

NaelMok

Pseudo Habbo : .:NaelMok:.
Messages : 699
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat Formé #ABG
Pièce d'argent : 15 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 21:18

Pour !
------------
Cordialement,:.Garfield.:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:NaelMok:.
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 22:09

Lorenzo. a écrit:
Merci a tous quand même x)

D'autre avis ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Invité
Invité
Anonymous


[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 22:35

S'il te plait arrêtes de up ton CV ... :)
Revenir en haut Aller en bas
OCEHANE

avatar

Pseudo Habbo : .Océ94
Messages : 731
Filière : Police
Grade : -
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 23:20

Pour, bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8110
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 23:41

Bonsoir, pour ma part je vais te mettre un POUR car tu as eu un test concluant, tu es sérieux et actif. Mais apparement, il faut que tu revois ton comportement et tout ira bien  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-