AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Emptypar Karl Aujourd'hui à 14:01

» iCroz_ passe Major de Police
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 13:53

» [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:46

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 13:44

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 13:40

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Emptypar Ygroxie Aujourd'hui à 13:38

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 13:31

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Emptypar Harper Aujourd'hui à 13:19

» SefMess passe Major de police (0)
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Emptypar Harper Aujourd'hui à 13:16

» [G.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 13:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Right110 
Marwan
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Right110 
.Libellule
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Right110 
Sara:)
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Right110 
Flo578
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Right110 
Sophi61
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Right110 
Mr.Build
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Right110 
Chloé
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Right110 
Sabanane
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Right110 
Sara:)
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Right110 
Mr.Build
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Right110 
Chloé
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Right110 
andrea38799
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Right110 
James'
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Right110 
Insom
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Right110 
Nicolas72
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Right110 
.Libellule
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Left1110[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Mid1010[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+37
OCEHANE
Neymar
Trafalgar
Swaggy-Man
Vodka
Xelevecator
Maxime'
SweatLeaf
Faantasia
danso95
xJok3r
Leg'
Ch-ef
Jacke
Fahd
NaelMok
Darwys
Imad'
Estelle317
AgentBattle
antho57350
Icha'
costesrap
Elowan63
byassine26
thivian
Hanniieuh
mr.mask
Clément
Melvin782808
Gallec
Krust'
-Adam
Jordan,-
Yanis'
ismael11434
STV'
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:45

Rappel du premier message :

I - Votre présentation:

1 - Pseudo Habbo du postulant: Ghaiis.
2 - Lien de la home page du postulant (Page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Ghaiis
3 - Grade actuel / ancien dans la R.F : Élite de Police / Lieutenant de Police.
4 - Grade demandé : Major de Police.

II-Votre parcours:

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre éxpérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencé le 22/02/2013 il y a pas très longtemps je suis arrivé sur Habbo grâce à des publicités à la télévision donc je l'ai testé et il m'a intéressé . Donc j'ai commencé à y  joué. Je suis aller dans l'hôpital d'urgence de CharlesWii car ma soeur travailler là bas et comme il n'y avait pas beaucoup de monde etc ...  j'ai regardé les autres groupes qu'il avait fait j'ai trouvé [R.F] Police National sa ma intéressé (comme j'aimerai être flic plus tard) donc voila je compte y resté jusqu'à que je quitte Habbo. Je voudrais aller le plus haut possible dans les clans au quel je participe car sa m'intéresse de savoir encore plus de choses dans les grades ou se que l'on peut faire dans les clans. J'ai découvert la R.F comme je vous l'ai dis en feuilletant les badges de CharlesWii et il y en n'a quelques un qui mon intéressé alors j'ai choisie et je suis aller a la Police national car j'aime bien la Police et tout ça, maintenant j'aimerais bien monté très haut en grade... Et j'essaierai de ne plus me faire rétro et de vous faire plaisir (Tout les gradés...) et de me faire encore plus d'amis gradés pour connaître (tous les nouveaux gradés de la Police National)  et mieux m'amuser avec tout le monde et aider tous se qui ne sont pas gradés pour que eux aussi ils peuvent devenir gradés et se faire de nouveaux amis a la R.F. Et comme je disais je ne ferais plus de bêtise pour ne plus me faire rétro et rester le plus longtemps a la Police National. Merci pour votre compréhension et j'espère que mon Curriculum Vitae va vous plaire a tous et vous allez le comprendre j'espère vraiment qu'il va vous plaire et je vous le jure que suis sérieux dans mes paroles je ne ment jamais je n'aime pas ça. Je tien à vous dire aussi que j'ai démissionner, mais vous me manquer trop :'( La R.F c'est toute ma vie ! Donc j'ai pas envie de vous laisser je préfère recommencer ma carrière. Et j'ai étais rétro car je ne me suis pas connecter car ils nous on coupés internet :''(, donc si je reviens maintenant c'est que je veux vous prouvez que je suis capable d'aller loin. (Enfin si vous m'acceptiez...). Bon visionnage de mon Curriculum Vitae ! Dédicace à tous les gradés qui me soutienne ! Coeur 

6 -  Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Alors, je tien à vous dire que mon travail actuel est simple, je travail en tant qu'élite. Je gère très bien le SAS :)) , je recrute souvent !
Je suis souvent à la PN . Je fais des rapports d'activités , patrouilles ...
Comme je vous dis je fais R.A , patrouilles etc ...
J'ai envie de monter très haut en grade et surtout vous faire plaisir :) en faisant un bon gradé !!
Pour sa , je vais vous prouvez que je suis capable en faisant beaucoup de choses ....
En recrutant beaucoup , en surveillant bien le QG , organiser Manifs , Raids etc ... Bref, c'est tout se que j'ai à dire !  
Merci encore à tous les gradés qui me soutiennent :).
Et surtout un grand merci à Jordan,- ... Tu es l'un de mes gradés préferé..  Coeur 
Je vous est dis mon travail au seins de la République Française.
Maintenant j'attend le test de Major de Police :)  


III-Conclusion:

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Vous devez l'accepter , car en se jour de 10/07/2014 mon CV , car je revien et je compte aller TRÉS LOIN dans cette carrière. Certains v'ont dirent que je l'ai dis pleins de fois etc ... Je le reconnais . Mais c'est du passé :) . Aujourd'hui je vous promer que je ne vous ment pas ...

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Cv10



Dernière édition par Lorenzo. le Ven 11 Juil 2014 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
NaelMok

NaelMok

Pseudo Habbo : .:NaelMok:.
Messages : 699
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat Formé #ABG
Pièce d'argent : 15 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:31

Pour mon petit ghaiis :p
------------
Cordialement,:.Garfield.:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:NaelMok:.
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:32

Yanis' a écrit:
Lorenzo. a écrit:
Yanis' a écrit:
C'est toi Sa :

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Sans_t22
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Sans_t24



AVOUE LE !!!! Je reglerais sa demain !

T'es pas serieu là ?
Je m'appel Lorenzo... Quel est l'interer de s'appeler Mathis ? MDRR
Bref, non c'est pas moi . Et pourquoi je viendrais avec se clone alors que j'ai un clône que tout le monde connais à la R.F
(tout les ancien gradés etc) Donc voilà Ok je dis la même phrase , ok je lui ressemble mais c'est loin d'être moi :)
Puis y'a pas que moi qui dis que tu fais que gueler . Moi je te le dis enface comme lui , mais il y a des gens qui te le disent pas tu vois ...

Lorenzo ou mathis, J'ai jamais entendu un policier ou élite qui m'a fais une remarque de ce genre , Toi le seul mec qui me fait des remarque dans toute la R.F , dans toutes les fillière , je vois pas pourquoi quelqu'un d'autre appar toi qui va me sortir cette phrase : "Tu fais que gueuler" , meme que Luigi-Mario2 m'a dit que c'est Ghaiis , Je ne suis pas seul a démasqué le mec , Bref.....Je vais réglé sa !
Yanis premièrement tu peux pas dire que ces lui car tu n'as aucune preuve "tu fais que crier ces pas le seul policier qui le dis . en deuxièmement se clone mathis est le clone d'un  gradé je n'es pas de screen mais il hier il nous a reveler les personnes accepter pour etre elite dans la parti priver . et y'a quelque jour de sa il  jugeait noemie et  moi comme quoi on a été  pris par favoritismes donc je ne pense pas que sa sois lui mais bien un gradé qui se cache derrière un clone
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:39

J'ai eu hier des remarques pas super sympa de Ghaiis, je lui dit d'arrêter et il continue. C'était dans un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:39

Jordan,- a écrit:
Il parait que la personne a montré les personnes acceptés au badge élite, Ghaiis n'est pas encore gradé.
OUI ces un gradé qui se cache derrière se clone
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 17:43

Yanis' a écrit:
Lorenzo. a écrit:
Yanis' a écrit:
C'est toi Sa :

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Sans_t22
[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Sans_t24



AVOUE LE !!!! Je reglerais sa demain !

T'es pas serieu là ?
Je m'appel Lorenzo... Quel est l'interer de s'appeler Mathis ? MDRR
Bref, non c'est pas moi . Et pourquoi je viendrais avec se clone alors que j'ai un clône que tout le monde connais à la R.F
(tout les ancien gradés etc) Donc voilà Ok je dis la même phrase , ok je lui ressemble mais c'est loin d'être moi :)
Puis y'a pas que moi qui dis que tu fais que gueler . Moi je te le dis enface comme lui , mais il y a des gens qui te le disent pas tu vois ...

Lorenzo ou mathis, J'ai jamais entendu un policier ou élite qui m'a fais une remarque de ce genre , Toi le seul mec qui me fait des remarque dans toute la R.F , dans toutes les fillière , je vois pas pourquoi quelqu'un d'autre appar toi qui va me sortir cette phrase : "Tu fais que gueuler" , meme que Luigi-Mario2 m'a dit que c'est Ghaiis , Je ne suis pas seul a démasqué le mec , Bref.....Je vais réglé sa !

Pense se que tu veut , mais je te dis que c'est pas moi :)
Arrête de penser que c'st moi ! T'as cru j'étais qui pour insulter et faire le racistes avec un gradés ? --'
Puis je suis revenu à la RF en me disant "Travail bien" etc ! Donc si je te dis que c'est pas moi c'est pas moi , je vais pas venir avec un clône pour te parler :)) ..

Valentinamiss , Jordan-,
Merci ! Vous vous êtes des gradés qui comprennent tous ! Ouff

Puis Melvin , je parler pas à toi puis c'est juste un jeu ...
En plus j'éssaye d'arranger les commentaires sur mon CV , toit u empire tout c'est pas gentil quoi ....
C'est un jeu on rigoler enssemble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:03

Pour ancien gradé compétent !
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:04

Merci beaucoup Fahd :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:11

Avis Réservé

-Je vois des fautes
-Tu n'as pas respecté la règle (Police 12 obligatoire)

Une fois tout ça corrigé , je serais penchant vers un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:13

imrane45 a écrit:
Avis Réservé

-Je vois des fautes
-Tu n'as pas respecté la règle (Police 12 obligatoire)

Une fois tout ça corrigé , je serais penchant vers un POUR

Fautes : Ok
Mais la police c'est 12 !


D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 19:51

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:03

Merci Enormemment :))
D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:09

Exact :) ,
D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 EmptySam 12 Juil 2014 - 10:34

Yanis' a écrit:
Avis Reservé !


-Serieux,actif et travailleur !
-Assez Irrespectueux envers les gradés a mon gout,
-Arette t'es remarque sur les gradés


Améliore et change les point rouge !
Sinon je te mettrai mon pour !


Pas d'accord avec Yanis x) Tu mérite de revenir !!!!!

POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
danso95

danso95

Pseudo Habbo : RF-Danso
Messages : 384
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 EmptySam 12 Juil 2014 - 10:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/RF-Danso
danso95

danso95

Pseudo Habbo : RF-Danso
Messages : 384
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 EmptySam 12 Juil 2014 - 10:53

Pour Fatou :D

____________

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Avatar18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/RF-Danso
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] [ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ] - Page 3 EmptySam 12 Juil 2014 - 10:55

Avis réserver , le comportement est à revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia

[ Curriculum Vitae ] [ De Ghaiis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-