Auteur | Message |
---|
stef
Pseudo Habbo : steffffffffffff Messages : 643 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien diplomé Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Lun 14 Juil 2014 - 23:30 | |
| Je cherche une équipe, si il y a une personne qui veut me prendre dans sont équipe, merci de me le dire en MP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Mar 15 Juil 2014 - 16:59 | |
| Je me permet de |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yanis'
Pseudo Habbo : .:B0SS_Yanis:. Messages : 1244 Filière : Civil Grade : #Ancien Commandant de Pol Pièce d'argent : 750 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Mar 15 Juil 2014 - 17:00 | |
| |
|
| |
Yanis'
Pseudo Habbo : .:B0SS_Yanis:. Messages : 1244 Filière : Civil Grade : #Ancien Commandant de Pol Pièce d'argent : 750 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Mar 15 Juil 2014 - 17:00 | |
| - Darwys a écrit:
- mandine88 a écrit:
- On cherche un joueur plutôt doué pour compléter l'équipe de moi et Yoyo xD
Moi je veux bien. Mouahahaha (rire diabolique) J'veu bien ;:) |
|
| |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Mer 16 Juil 2014 - 2:46 | |
| |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Mer 16 Juil 2014 - 3:05 | |
| Team RF EUROPA TOSHIBA est fière de vous présenter son équipe, composé de :
-BilsMaghreb : Capitaine, Poste non déterminé - Tony494 : Vice-Capitaine, Poste non déterminé - D,Rose : Mec Chelou, Poste Non déterminé - noemie716 : Pom Pom Girls, Poste Non déterminé - xfahdx87 : Mec Aussi Chelou, Poste Non déterminé
L'objectif est simple : La Victoire ou la MORT !
Les tenues seront donné, le + vite possible :) |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Mer 16 Juil 2014 - 3:17 | |
| Il est bon le stade *.* Bonne chance pour vos futurs matchs :D |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Mer 16 Juil 2014 - 3:28 | |
| Moi chui dispo Pom Pom Girls :D x) |
|
| |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Mer 16 Juil 2014 - 3:31 | |
| Je veut un J Je veut un a Je veut un c Je veut un k Je veut un e
VIVE JACKE POM POM GIRL |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Mer 16 Juil 2014 - 3:36 | |
| Créateur et capitaine de l'équipe = diine88 Pseudos des deux autres joueurs = XxYoyoxXZeboss,teddybossd, stef(x12), Alex051197. Poste non-determiné pour le moment. Horaire = J'sais pas pour mes collègues mais moi je ne suis pas dispo ce week end, à partir de dimanche soir, ca devrait le faire ;) Nom de l'équipe = La Team BS. Objectif fixé lors du tournoi = La place que l'on souhaite, la dernière bien évidemment !
(Darwys, si tu ne trouve pas d'équipe d'ici là, on verra en fonction des désistements) |
|
| |
Xx jurazetap xX
Pseudo Habbo : Jord6910 Messages : 1899 Filière : Civil Grade : Sergent. Ancien BG Citoye Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Mer 16 Juil 2014 - 3:39 | |
| Recherche une équipe si besoin ! |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Mer 16 Juil 2014 - 4:01 | |
| - mandine88 a écrit:
- Créateur et capitaine de l'équipe = diine88
Pseudos des deux autres joueurs = XxYoyoxXZeboss,teddybossd, stef(x12), Alex051197. Poste non-determiné pour le moment. Horaire = J'sais pas pour mes collègues mais moi je ne suis pas dispo ce week end, à partir de dimanche soir, ca devrait le faire ;) Nom de l'équipe = La Team BS. Objectif fixé lors du tournoi = La place que l'on souhaite, la dernière bien évidemment !
(Darwys, si tu ne trouve pas d'équipe d'ici là, on verra en fonction des désistements) Diine ? Je peux etre Pom Pom Girls :D ? |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Mer 16 Juil 2014 - 4:20 | |
| - imrane45 a écrit:
- Moi chui dispo Pom Pom Girls :D x)
Moi ossi *.* Je cherche mon bikini :3 |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Mer 16 Juil 2014 - 4:29 | |
| - imrane45 a écrit:
- mandine88 a écrit:
Pseudos des deux autres joueurs = XxYoyoxXZeboss,teddybossd, stef(x12), Alex051197. Poste non-determiné pour le moment. Horaire = J'sais pas pour mes collègues mais moi je ne suis pas dispo ce week end, à partir de dimanche soir, ca devrait le faire ;) Nom de l'équipe = La Team BS. Objectif fixé lors du tournoi = La place que l'on souhaite, la dernière bien évidemment !
(Darwys, si tu ne trouve pas d'équipe d'ici là, on verra en fonction des désistements) Diine ? Je peux etre Pom Pom Girls :D ? Mdrrr, si tu veux mais on va devoir te faire passer un test, faut que tu fasses le croisement entre Shakira, Nicky minaj et Sebastien Patoche.. Bon courage *_* |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Mer 16 Juil 2014 - 4:32 | |
| Je côute 100 euro comme euro les soldes vont disparaître tentez vos chance ! |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Mer 16 Juil 2014 - 8:01 | |
| - mandine88 a écrit:
(Darwys, si tu ne trouve pas d'équipe d'ici là, on verra en fonction des désistements) Diine, On t'a appris à lire les consignes ? Pseudos des deux autres joueurs = XxYoyoxXZeboss(1),teddybossd(2), stef(x12)(3), Alex051197(4). |
|
| |
YounessDu91,2.
Pseudo Habbo : YounessDu91,2. Messages : 737 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 75 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Mer 16 Juil 2014 - 12:05 | |
| |
|
| |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Mer 16 Juil 2014 - 18:06 | |
| |
|
| |
Yanis'
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Jeu 17 Juil 2014 - 1:49 | |
| Je cherche équipe !!! SVP ,qui en fais une avec moi ? |
|
| |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Jeu 17 Juil 2014 - 1:52 | |
| Y'a déjà moi, darwys. On recherche un participant
|
|
| |
Yanis'
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Jeu 17 Juil 2014 - 1:57 | |
| |
|
| |
Jordan,-
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Jeu 17 Juil 2014 - 2:02 | |
| Yanis, on se voit sur Habbo après |
|
| |
Xx jurazetap xX
Pseudo Habbo : Jord6910 Messages : 1899 Filière : Civil Grade : Sergent. Ancien BG Citoye Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Jeu 17 Juil 2014 - 2:22 | |
| |
|
| |
Lola'
Pseudo Habbo : Lola12455 Messages : 3592 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Jeu 17 Juil 2014 - 2:36 | |
| Le foot va envahir ma vie xDD Je ne participe pas, mais je participe en tant que spectateur *-* |
|
| |
vickyyy23
Pseudo Habbo : vickyyyy23 Messages : 1771 Filière : Civil Grade : Ancienne gradé Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Jeu 17 Juil 2014 - 3:00 | |
| Même pas pour être pompom girl :p |
|
| |
| Tournoi de Football sur Habbo ;) | |
|