Auteur | Message |
---|
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Jeu 17 Juil 2014 - 3:01 | |
| Qui m'achète je vaut 100 euro comme joueur ! |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Jeu 17 Juil 2014 - 3:03 | |
| - Jordan,- a écrit:
- Yanis, on se voit sur Habbo après
Je veux bien aussi :P Si non , si je ne trouve personne je veux être POMPOMGIRLS ! |
|
| |
vickyyy23
Pseudo Habbo : vickyyyy23 Messages : 1771 Filière : Civil Grade : Ancienne gradé Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Jeu 17 Juil 2014 - 3:04 | |
| *tousse* Je vaut 3000 moi comme pompom girl |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Jeu 17 Juil 2014 - 3:06 | |
| Jacke, on se voit demain :) |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Jeu 17 Juil 2014 - 3:07 | |
| - vickyyy23 a écrit:
*tousse* Je vaut 3000 moi comme pompom girl Intéressant :) Pour sa , j’achète ! :) - Jordan,- a écrit:
- Jacke, on se voit demain :)
Ok :) |
|
| |
vickyyy23
Pseudo Habbo : vickyyyy23 Messages : 1771 Filière : Civil Grade : Ancienne gradé Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Jeu 17 Juil 2014 - 3:40 | |
| |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Jeu 17 Juil 2014 - 3:59 | |
| - 80roan80 a écrit:
- mandine88 a écrit:
- Créateur et capitaine de l'équipe = diine88
Pseudos des deux autres joueurs = XxYoyoxXZeboss,teddybossd, stef(x12), Alex051197. Poste non-determiné pour le moment. Horaire = J'sais pas pour mes collègues mais moi je ne suis pas dispo ce week end, à partir de dimanche soir, ca devrait le faire ;) Nom de l'équipe = La Team BS. Objectif fixé lors du tournoi = La place que l'on souhaite, la dernière bien évidemment !
(Darwys, si tu ne trouve pas d'équipe d'ici là, on verra en fonction des désistements) Diine, On t'a appris à lire les consignes ? Pseudos des deux autres joueurs = XxYoyoxXZeboss(1),teddybossd(2), stef(x12)(3), Alex051197(4). J'aurais du screen quand Bils m'a dit que c'était possible.. |
|
| |
xNoemiiie.
Pseudo Habbo : noemie716 Messages : 386 Filière : Civil Grade : Ancienne gradé. Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Jeu 17 Juil 2014 - 4:03 | |
| - bigily a écrit:
- Team RF EUROPA TOSHIBA est fière de vous présenter son équipe, composé de :
-BilsMaghreb : Capitaine, Poste non déterminé - Tony494 : Vice-Capitaine, Poste non déterminé - D,Rose : Mec Chelou, Poste Non déterminé - noemie716 : Pom Pom Girls, Poste Non déterminé - xfahdx87 : Mec Aussi Chelou, Poste Non déterminé
L'objectif est simple : La Victoire ou la MORT !
Les tenues seront donné, le + vite possible :) Il a sortie pom pom girl mddddr omd |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Jeu 17 Juil 2014 - 4:08 | |
| La victoire ou on va léchez les pieds de Bils >_< |
|
| |
Shazli75
Pseudo Habbo : DrYassine Messages : 1803 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Jeu 17 Juil 2014 - 4:16 | |
| |
|
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Jeu 17 Juil 2014 - 14:06 | |
| Team des BG's
Equipe -> Jacke, Boss.Yanis, Jordan, moi. Nous avons pris un joueur de plus, car je risque d'être absent. ( Sur la demande de Jordan ) |
|
| |
D.Rose,1
Pseudo Habbo : D.Rose,1 Messages : 1323 Filière : Civil Grade : Adjudant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Jeu 17 Juil 2014 - 14:10 | |
| - bigily a écrit:
- Team RF EUROPA TOSHIBA est fière de vous présenter son équipe, composé de :
-BilsMaghreb : Capitaine, Poste non déterminé - Tony494 : Vice-Capitaine, Poste non déterminé - D,Rose : Mec Chelou, Poste Non déterminé - noemie716 : Pom Pom Girls, Poste Non déterminé - xfahdx87 : Mec Aussi Chelou, Poste Non déterminé
L'objectif est simple : La Victoire ou la MORT !
Les tenues seront donné, le + vite possible :) Je suis pas chelou c'est Parce-que je suis Noir c'est sa ? :'( |
|
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Jeu 17 Juil 2014 - 15:29 | |
| Une question 2vs2 = GV ? ( Goal volant ? ) |
|
| |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Jeu 17 Juil 2014 - 15:37 | |
| Nous vous présentons la composition de l'équipe, qui se nomme : Team Spartiate
Jordan,-: Capitaine de l'équipe, poste non déterminé. Cmoileroi-14 : Il sera normalement goal, posté non déterminé. jacke2002 : Défenseur, poste non déterminé. .:B0SS_Yanis:. : Milieu, poste non déterminé. Les horaires : Nous serons disponible de 13h jusqua le soir Objectif fixé : Bon bah gagner quoi x) Les tenues seront mise bientôt, le temps que nous en créons une tenue. PS : Il y'aura bien un REMPLACANT.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Jeu 17 Juil 2014 - 15:37 | |
| Nous avons donc 3 équipes, encore deux ,et ça serait pas mal :p |
|
| |
sam7844
Pseudo Habbo : .:sam7844:. Messages : 3632 Filière : Armée Grade : Retraité, soldat Pièce d'argent : 6 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Jeu 17 Juil 2014 - 18:33 | |
| Créateur et capitaine de l'équipe = .:sam7844:. Pseudos des deux autres joueurs = Polce motoryiian Horaire =De 20H à 00H Nom de l'équipe =F.C Centre Militaire Objectif fixé lors du tournoi =2ème place Coach=bileltah91 |
|
| |
jarms
Pseudo Habbo : none Messages : 1292 Filière : Civil Grade : none Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Jeu 17 Juil 2014 - 19:00 | |
| Créateur et capitaine de l'équipe : jarms Pseudos des deux autres joueurs : jurazetap / masterlca04 Horaire : Bientôt déterminé! Nom de l'équipe : F.C Jacquie et Michel Objectif fixé lors du tournoi : FUN! Pas de coach (on est trop baaaaadass) |
|
| |
Darwys
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Jeu 17 Juil 2014 - 19:02 | |
| Je ne sais pas trop jouer mais bon xD. Quand mon équipe, ne jouera pas, est-ce que je pourrai arbitré ? xD |
|
| |
Mihaelkil
Pseudo Habbo : Mihaelkil Messages : 282 Filière : Civil Grade : Lieutenant [V] Pièce d'argent : 1 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Jeu 17 Juil 2014 - 19:04 | |
| Je veux bien participer mais la flemme de créer une équipe :D |
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Jeu 17 Juil 2014 - 19:13 | |
| |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Jeu 17 Juil 2014 - 19:16 | |
| Y'a trop d'équipes, ou vais-je les mettre y'aura plus de place sur mon tableau de chasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Jeu 17 Juil 2014 - 19:24 | |
| 5 équipes ;) peut-être une sixième ? |
|
| |
cloclotilte
Pseudo Habbo : Cloclotilte Messages : 2312 Filière : Civil Grade : Ex-Général de Corps d'armée Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Jeu 17 Juil 2014 - 19:27 | |
| Je voudrais bien jouer moi aussi xD mais j ai aucune équipe :D |
|
| |
baws64
Pseudo Habbo : baws64 Messages : 1526 Filière : Civil Grade : Responsable GD CM Pièce d'argent : 5 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Jeu 17 Juil 2014 - 19:50 | |
| Créateur et capitaine de l'équipe : jul937 Pseudos des deux autres joueurs : moi baws64/ ninozemagic Horaire : Bientôt déterminé! Nom de l'équipe : F.C C.G Objectif fixé lors du tournoi : 3ème place Pas de coach |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de Football sur Habbo ;) Jeu 17 Juil 2014 - 20:36 | |
| 6 équipes ! On va pouvoir faire un bon tournoi. Honnêtement je penserais pas qu'on serait autant x) |
|
| |
| Tournoi de Football sur Habbo ;) | |
|