Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 13:58 | |
| Si, tu es sûr le message d'Hipad de Habbo qui est sortie le mois dernier, tu es sûr toute les absence, sûr les messages d’anniversaire, sûr les formas, les R.A, les patrouilles, etc etc.. PARTOUT !
Et ça en deviens vraiment horrible pour tous là ! |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 13:59 | |
| Non j'ai le droit de commenter. |
|
| |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 14:00 | |
| Oui, mais pas de flood ! Tu commente tout pour rien dire ! Et des trucs qui ne te concerne pas par fois ! Tu n'es pas gradés et tu commente les R.A, R.P et forma ! On ne te vois plus et tu commente les fête prévue pour les anniversaires ! Faut y arrêter là ! |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 14:01 | |
| |
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 14:03 | |
| Voilà ce que tu fais. Maintenant tu vas arrêter. |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 14:04 | |
| - .xx.Axel.xx. a écrit:
- J'ai le droit.
T'as le droit, mais t'abuses. Reviens sur terre. Tu commentes oui. Mais t'es commentaires inutiles ne sont pas les bienvenue. |
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 14:48 | |
| Tu t'arrête quand sinon ?! x) |
|
| |
Vodka
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 14:49 | |
| Bon stop ces pas du flood !tu peux dire pareil pour yanis . |
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 14:51 | |
| S'en est trop pour toi.. Yanis ne flood pas mais assure pour son sujet d’anniversaire et fait ces quota en ce moment même ! x) |
|
| |
Vodka
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 14:53 | |
| Sa ne prouve pas que je flood je peux mettre 25 messages par jours sens flood. |
|
| |
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 14:58 | |
| En deux jours, 125 messages. |
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 15:02 | |
| 14 message depuis ce matin et il est 15 heure. Tu enchaînes les messages niveau heure. Le nombre de message compte t-il énormément pour toi ? As-tu une vie à par ce forum ? ( Sans compter le nuit x) ) Ceci est fais pour impressionner quelqu'un ? Une jeune demoiselle avec sa Twingo ? Je pense que je trouverais jamais aucune de ces réponse.. Tout ce que je sais, c'est que le flood est bien présent ! x) |
|
| |
Vodka
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 15:03 | |
| Non il y à un écart de minutes le flood c'est toutes les 1 minute. |
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 15:06 | |
- Non il y à un écart de minutes le flood c'est toutes les 1 minute.
Alors pour toi si je commente tout, tout les messages avec 1 minute et 30 seconde d'écart je ne flood pas ? O_o Ok. C'est partit pour 50 message a l'heure alors ! x) Tu m'as pas répondue, c'est pour une jeune demoiselle tout ça ? As-tu une vie a par ce forum ? A quoi tout cella te sert ? |
|
| |
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 15:08 | |
| Axel, le flood n'est pas toutes les minutes, ce sont les messages inutiles (ce que tu fais) et trop suvent (Tu fais ça aussi). |
|
| |
Melvin782808
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 15:10 | |
| - nico-bubule63 a écrit:
Tu m'as pas répondue, c'est pour une jeune demoiselle tout ça ? As-tu une vie a par ce forum ? A quoi tout cella te sert ? Je pense que c'est pour être dans les meilleurs posteurs. Excusez moi double poste. |
|
| |
Vodka
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 15:11 | |
| Non , je veux juste participez à l'actualité du forum. |
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 15:13 | |
| Pas de soucis. Nous on veux juste que tu arrête de mettre des messages toutes les deux minutes et qu'on vois que ça. De plus, tu peux lire les sujets sans pour autant commenter des messages inutiles. On ne demande pas à que tu arrête le fofo, mais juste qu'on arrête de voir un message sur deux de toi sur chaque sujets crée. Surtout pour dire des choses pas intéressante et inutile. |
|
| |
Melvin782808
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 15:14 | |
| C'est pas de l'actualité, c'est du flood total là. |
|
| |
Vodka
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 15:15 | |
| Nico , daccord.
Melvin ok ^^'. |
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 15:16 | |
Nico , daccord.
Melvin ok ^^'. Et si jamais t'y arrive, t'as Twingo avec ta copine dedans tu l'auras promis ! |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 15:21 | |
| Top Posteur du Jour : |
|
| |
Vodka
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 15:28 | |
| |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 16:24 | |
| Bah si tu est premier c'est la preuve que tu flood encore |
|
| |
Vodka
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 16:34 | |
| Avec bubule on à 2 messages d'écart donc il flood aussi si tu dit sa. |
|
| |
| Je m'engage à ne plus flood le forum. | |
|