| Je m'engage à ne plus flood le forum. | |
|
+7-Adam Diego' D.Rose,1 JohnM450 Melvin782808 STV' Vodka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| |
| |
Auteur | Message |
---|
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 16:35 | |
| Dans c'est message il y a ses RA, ce qui n'est pas du flood |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 16:36 | |
| Bon stop me chercher sa devient énervent. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 16:55 | |
| - .xx.Axel.xx. a écrit:
- Avec bubule on à 2 messages d'écart donc il flood aussi si tu dit sa.
Non, regarde dans ma partie message, tous sur ce sujet car ce m’en nerver que tu écrive partout. De plus, quand on vois un ancien gradés avec plus de 130 message en une semaine, on se pose des questions. |
|
| |
Vodka
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 16:56 | |
| |
|
| |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 16:57 | |
| Même un soldat-portier n’atteint pas un tel "score" de message. |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 16:58 | |
| Rien que ce messages est presque inutile, nico est actif sur le forum par rapport à ses RA et autres et toi juste car tu flood des sujets en citant ou même en disant juste 1 mot. Quand tu dis plus d'un mot on a l'impression que tu es blasé, que tu t'en fous mais COMPLÈTEMENT...
Cordialement, :Dark-CO: |
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 16:59 | |
| - :Dark-CO: a écrit:
- Rien que ce messages est presque inutile, nico est actif sur le forum par rapport à ses RA et autres et toi juste car tu flood des sujets en citant ou même en disant juste 1 mot. Quand tu dis plus d'un mot on a l'impression que tu es blasé, que tu t'en fous mais COMPLÈTEMENT...
Cordialement, :Dark-CO: ça rejoins ce que je dis, il n'est pas gradés donc normalement il devrait pas avoirs autant de message... |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je m'engage à ne plus flood le forum. Dim 27 Juil 2014 - 17:34 | |
| |
|
| |
| Je m'engage à ne plus flood le forum. | |
|