Auteur | Message |
---|
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Mauvais Passe Droit • Lun 4 Aoû 2014 - 16:31 | |
| - groschefalex a écrit:
- Le DO doit obligatoirement être respecté comme le dit diine, amitié, guéguerre, mauvais entente : n'importe, cela ne changera pas les choses. Comme l'a dit aziama, le motif de ton refus de CV est bien clair, & je ne vois pas la preuve d'intelligence de poster un sujet pareil. Il suffit d'en parler en jeu à la chef de filière si tu sembles avoir vu une injustice. Je te conseille vivement d'arrêter ce petit jeu, comme on dit " qui sème le vent récolte la tempête " & tout cela va se retourner contre toi suivi d'une perte du badge Élite de la Police si tu continuer à t'obstiner autant.
Tous est dit quoi '-' +1 |
|
| |
Hanniieuh
Pseudo Habbo : Hanniieuh Messages : 1212 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Mauvais Passe Droit • Lun 4 Aoû 2014 - 16:31 | |
| - RF-Danso=Hacke a écrit:
- Ouais mais moi sa me fou les naire
je comprend pourquoi avant les femmes pouvais rien faire C'est ton avis -___- Dommage que tu réagis comme ça .. |
|
| |
RF-Danso=Hacke
Pseudo Habbo : RF-Danso=Hacke Messages : 101 Filière : Civil Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Bah RF-Sha n'a pas respecter sa veut dire que moi je suis un pion Elle l'as fait lundi et il est apte samedi sa c 5 j non moi aujourd'hui sa fait 5 j |
|
| |
RF-Danso=Hacke
Pseudo Habbo : RF-Danso=Hacke Messages : 101 Filière : Civil Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Mauvais Passe Droit • Lun 4 Aoû 2014 - 16:32 | |
| - Hanniieuh a écrit:
- RF-Danso=Hacke a écrit:
- Ouais mais moi sa me fou les naire
je comprend pourquoi avant les femmes pouvais rien faire C'est ton avis -___- Dommage que tu réagis comme ça .. Je reagis comme sa et alors |
|
| |
D.Rose,1
Pseudo Habbo : D.Rose,1 Messages : 1323 Filière : Civil Grade : Adjudant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Mauvais Passe Droit • Lun 4 Aoû 2014 - 16:34 | |
| - Aziama a écrit:
- Quel azia tu l'a apte samedi dit juste que tu apte si tu l'aime dit le
Hein ? Traduction ? .-. Bon samedi=Sha j'imagine. T'es ni fort en maths ni en logique.. Sha a posté son CV LUNDI donc avant toi, je l'ai accepté SAMEDI cela fait CINQ elle a posté son CV avant toi, c'est normal qu'on le traite avant... Toi tu as posté ton CV MERCREDI je l'ai traité aujourd'hui donc LUNDI cela fait aussi CINQ jours. C'est bon, ça rentre ? Ah bon ? Je croyais que Samedi + Lundi Sa fait 58 :choquer: |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9301 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 180 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Mauvais Passe Droit • Lun 4 Aoû 2014 - 16:35 | |
| Mais je crois que tu ne comprends pas, il n'a pas été refusé car cela faisait cinq jours. Le D.O est de sept jours... Ton CV a été refusé pour harclèment. Ensuite, je ne suis pas spécialement féministe, mais je vais avoir du mal à continuer à supporter tes critiques, surtout de la part d'un jeune enfant qui sait tout juste écrire. Les femmes ont des droits maintenant, alors, sois tu retourne vivre au moyen-âge, soit tu t'y accommode !
Rose > Mais attend, le mec il sait pas compter ou je sais pas là.. xD |
|
| |
RF-Danso=Hacke
| Sujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Mauvais Passe Droit • Lun 4 Aoû 2014 - 16:36 | |
| |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Mauvais Passe Droit • Lun 4 Aoû 2014 - 16:37 | |
| - Aziama a écrit:
- Quel azia tu l'a apte samedi dit juste que tu apte si tu l'aime dit le
Hein ? Traduction ? .-. Bon samedi=Sha j'imagine. T'es ni fort en maths ni en logique.. Sha a posté son CV LUNDI donc avant toi, je l'ai accepté SAMEDI cela fait CINQ elle a posté son CV avant toi, c'est normal qu'on le traite avant... Toi tu as posté ton CV MERCREDI je l'ai traité aujourd'hui donc LUNDI cela fait aussi CINQ jours. C'est bon, ça rentre ? Tu m'as dead omg :bigsourire: |
|
| |
Hanniieuh
Pseudo Habbo : Hanniieuh Messages : 1212 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Mauvais Passe Droit • Lun 4 Aoû 2014 - 16:38 | |
| - Aziama a écrit:
- Mais je crois que tu ne comprends pas, il n'a pas été refusé car cela faisait cinq jours. Le D.O est de sept jours... Ton CV a été refusé pour harclèment.
Ensuite, je ne suis pas spécialement féministe, mais je vais avoir du mal à continuer à supporter tes critiques, surtout de la part d'un jeune enfant qui sait tout juste écrire. Les femmes ont des droits maintenant, alors, sois tu retourne vivre au moyen-âge, soit tu t'y accommode !
Rose > Mais attend, le mec il sait pas compter ou je sais pas là.. xD Merci ^^ Tout est dit :) |
|
| |
Gallec
Pseudo Habbo : ... Messages : 719 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Mauvais Passe Droit • Lun 4 Aoû 2014 - 16:39 | |
| Fait attention aussi RF=Danso souvent tu t'absentes sans être sur un sofa, veille à corriger ça . |
|
| |
RF-Danso=Hacke
| Sujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Mauvais Passe Droit • Lun 4 Aoû 2014 - 16:40 | |
| |
|
| |
RF-Danso=Hacke
| Sujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Mauvais Passe Droit • Lun 4 Aoû 2014 - 16:40 | |
| Gallec pourquoi tu dis sa je les fais qu'une fois |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9301 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 180 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Mauvais Passe Droit • Lun 4 Aoû 2014 - 16:41 | |
| Si tu t'en fous, pourquoi tu fais ce sujet ? Quel manque de logique, moi je t'ai tout expliqué, pourquoi ton CV a été refusé, ect. Ensuite, ça sert à rien de rager, faut l'accepter, c'est même une preuve de maturité.. |
|
| |
RF-Danso=Hacke
| Sujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Mauvais Passe Droit • Lun 4 Aoû 2014 - 16:42 | |
| Jmf de tes vieil explication |
|
| |
Xx jurazetap xX
Pseudo Habbo : Jord6910 Messages : 1899 Filière : Civil Grade : Sergent. Ancien BG Citoye Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Mauvais Passe Droit • Lun 4 Aoû 2014 - 16:43 | |
| Tu dépasse les limites.
Si tu tiens encore a ton badge arrête de suite |
|
| |
Luigi'
| |
| |
AgentBattle
Pseudo Habbo : AgentBattle Messages : 3648 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Mauvais Passe Droit • Lun 4 Aoû 2014 - 16:50 | |
| - RF-Danso=Hacke a écrit:
- Et j'ai les compétence je suis ancien Lieutenant BG au C.M on dirait je sais rien faire
Serte tu étais ancien BG , mais si tu avais les compétences , tu n'aurais pas demander tout le temps qu'on regarde ton CV. Aussi toute t'es insultes en vers les Passe Droit , n'est pas une preuve que tu as les compétences .. Je pense qu'elle a fait le bon choix . Faut l'accepter c'est tout , arrête de dire n'importe quoi et attend 14 jours. Cordialement AgentBattle |
|
| |
RF-Danso=Hacke
| Sujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Mauvais Passe Droit • Lun 4 Aoû 2014 - 16:51 | |
| et parle pas avec moi toi |
|
| |
Aziama
| Sujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Mauvais Passe Droit • Lun 4 Aoû 2014 - 16:52 | |
| Ben la prochaine fois, ouvre pas de sujets inutiles :') C'est n'importe quoi. '-' |
|
| |
RF-Danso=Hacke
| Sujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Mauvais Passe Droit • Lun 4 Aoû 2014 - 16:53 | |
| Et toi parle pas avec moi azia |
|
| |
D.Rose,1
Pseudo Habbo : D.Rose,1 Messages : 1323 Filière : Civil Grade : Adjudant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Mauvais Passe Droit • Lun 4 Aoû 2014 - 16:53 | |
| T'est pas danso enfaite .. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Le sujet devient un débat vraiment inutile qui va partir en clash et aux insultes. Je pense qu'on devrait lock ce sujet. |
|
| |
RF-Danso=Hacke
| Sujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Mauvais Passe Droit • Lun 4 Aoû 2014 - 16:54 | |
| Quel c'est moi le pure Danso |
|
| |
RF-Danso=Hacke
| Sujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Mauvais Passe Droit • Lun 4 Aoû 2014 - 16:55 | |
| |
|
| |
RF-Danso=Hacke
| Sujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Mauvais Passe Droit • Lun 4 Aoû 2014 - 16:55 | |
| Faut lokck ou je commence les clash |
|
| |
| [RF-Danso=Hacke] • Mauvais Passe Droit • | |
|