Pseudo Habbo : RF-Danso=Hacke Messages : 101 Filière : Civil Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: [RF-Danso=Hacke] • Mauvais Passe Droit • Lun 4 Aoû 2014 - 15:49
Rappel du premier message :
Bonjour je créer se sujet pour vous prévenir Que les P-D de la Police National Apte les C.V par Amitié . Regardez RF-Sha elle a fais sont C.V un lundi et sont C.V est apte en 5 et moi je doit attendre 7 c'est quoi sa
Auteur
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9301 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 180 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Mauvais Passe Droit • Lun 4 Aoû 2014 - 16:57
Sujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Mauvais Passe Droit • Lun 4 Aoû 2014 - 17:02
Sujet tout à fait INUTILE, le dernier mot revient au Passe-droit qui a géré ou qui gérera ton Curriculum Vitae, un point c'est tout ! Effectivement, à lock.
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Mauvais Passe Droit • Lun 4 Aoû 2014 - 17:02
D.Rose,1 a écrit:
T'est pas danso enfaite ..
Faudrait une comparaison IP :/
RF-Danso=Hacke
Pseudo Habbo : RF-Danso=Hacke Messages : 101 Filière : Civil Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Mauvais Passe Droit • Lun 4 Aoû 2014 - 17:17
vous vous rappellait quand azia a quitter et ces changer en public
'Alexandre' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Alex051197 Messages : 2076 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 1 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Mauvais Passe Droit • Lun 4 Aoû 2014 - 17:21
RF-Danso=Hacke a écrit:
vous vous rappellait quand azia a quitter et ces changer en public
Mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est quoi le rapport ? x)
RF-Danso=Hacke
Sujet: Re: [RF-Danso=Hacke] • Mauvais Passe Droit • Lun 4 Aoû 2014 - 17:25