| La rentrée scolaire approche :) | |
|
+8Lexthorg joelol47 Chloé Dinoozzo Caroline missieu-ben747 delta2-1 chuky3178 12 participants |
prét pour la rentre scolaire ? | oui | | 0% | [ 0 ] | non | | 25% | [ 2 ] | heu... je resterait bien een vacanse encore un peu :) | | 75% | [ 6 ] |
| Total des votes : 8 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
chuky3178
Pseudo Habbo : Chuky3178 Messages : 202 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: La rentrée scolaire approche :) Jeu 1 Sep 2011 - 7:09 | |
| Bonjour à tous :) He oui nous sommes déjà le 1 septembre, j'espère que vos vacances ont été agréables.
|
|
| |
delta2-1
Pseudo Habbo : delta2-1 Messages : 352 Filière : Civil Grade : simple soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La rentrée scolaire approche :) Jeu 1 Sep 2011 - 7:51 | |
| pour être sincère je veut pas retourner en cour |
|
| |
missieu-ben747 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : missieu-ben747 Messages : 1477 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La rentrée scolaire approche :) Jeu 1 Sep 2011 - 13:25 | |
| A part joelol, je vois pas qui a envie d'y retourner. |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La rentrée scolaire approche :) Jeu 1 Sep 2011 - 14:12 | |
| |
|
| |
Dinoozzo
Pseudo Habbo : dinoozzo Messages : 830 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La rentrée scolaire approche :) Jeu 1 Sep 2011 - 14:22 | |
| Moi juste pour un seul truc : plus vite la rentrée et la et plus vite la fin des cours approche muhahaha ^^ |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La rentrée scolaire approche :) Jeu 1 Sep 2011 - 14:29 | |
| pas Bobba pas Bobba , mais toi tu rentre pas dans un lycée que tu connais pas x) |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14118 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 24 615 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: La rentrée scolaire approche :) Jeu 1 Sep 2011 - 15:16 | |
| - missieu-ben747 a écrit:
- A part joelol, je vois pas qui a envie d'y retourner.
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Juste pour revoir mes amis <3 ^^ Mais pas les cours :'( _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
joelol47
Pseudo Habbo : joelol47 Messages : 2411 Filière : Civil Grade : Néant. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La rentrée scolaire approche :) Jeu 1 Sep 2011 - 15:18 | |
| U_u j'aime pas les cours, c'est quoi ce stéréotype ? T_T D'ailleurs ça veut dire quoi rentrée scolaire ? :Hum: |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14118 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 24 615 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: La rentrée scolaire approche :) Jeu 1 Sep 2011 - 15:20 | |
| Sa veux dire , bonjour les heures de colles , et les têtes de cons des profs... !:) _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
| Sujet: Re: La rentrée scolaire approche :) Jeu 1 Sep 2011 - 17:24 | |
| En 4 ans de collège j'ai eu une heure de colle pour une raison débile. |
|
| |
chuky3178
Pseudo Habbo : Chuky3178 Messages : 202 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La rentrée scolaire approche :) Jeu 1 Sep 2011 - 17:36 | |
| moi sa remonte a loin les années collège :s moi jai toujours etait collé va savoir pk XD |
|
| |
| Sujet: Re: La rentrée scolaire approche :) Jeu 1 Sep 2011 - 18:11 | |
| Parce que tu t'appelle Sam et que tu faisais des cochonnerie dans les vestiaire ;) |
|
| |
chuky3178
| Sujet: Re: La rentrée scolaire approche :) Jeu 1 Sep 2011 - 19:03 | |
| - Caroline a écrit:
- Parce que tu t'appelle Sam et que tu faisais des cochonnerie dans les vestiaire ;)
non pas du tout cetait souvent a cause des maths :p |
|
| |
Lexthorg
Pseudo Habbo : Lexthorg Messages : 142 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La rentrée scolaire approche :) Jeu 1 Sep 2011 - 21:27 | |
| Bah bof...au fond j'aime bien les cours mais j'en raffole pas...et puis ce qui te fais aimer apprendre...c'est l'ambiance que tes potes mettent dans la classe :) |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
| Sujet: Re: La rentrée scolaire approche :) Ven 2 Sep 2011 - 0:22 | |
| Serieux en tout j'ai eu une 20aine d'heure de colle !^^ surtout en français :/ _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
joelol47
Pseudo Habbo : joelol47 Messages : 2411 Filière : Civil Grade : Néant. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La rentrée scolaire approche :) Ven 2 Sep 2011 - 5:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La rentrée scolaire approche :) Ven 2 Sep 2011 - 13:24 | |
| Tu as jamais été collé jordan x) |
|
| |
Wodky
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 510 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La rentrée scolaire approche :) Ven 2 Sep 2011 - 14:54 | |
| J'en ai eu 2 et elle etait evitable ^^ |
|
| |
soun93
Pseudo Habbo : -Soun Messages : 1163 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant [ F ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La rentrée scolaire approche :) Sam 3 Sep 2011 - 0:00 | |
| On ne va pas se mentir , Je passe en quatrième et j'ai collecté au moins 22h de colle (Encore 2h et j'aurais passé un jour entier en salle de permanence) |
|
| |
Lexthorg
Pseudo Habbo : Lexthorg Messages : 142 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La rentrée scolaire approche :) Sam 3 Sep 2011 - 12:04 | |
| Et bah chapeau^^ Moi perso...être collé c'est pas dans on habitude^^ |
|
| |
soun93
Pseudo Habbo : -Soun Messages : 1163 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant [ F ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La rentrée scolaire approche :) Sam 3 Sep 2011 - 12:17 | |
| LOOL VIVE LES HEURES DE COLLE :P |
|
| |
Mary
Pseudo Habbo : Inversion.. Messages : 872 Filière : Civil Grade : Anciennement Secretaire d'Etat [IV] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La rentrée scolaire approche :) Sam 3 Sep 2011 - 16:14 | |
| Moi je m'en fiche je reprend que apres les vacance de noël xDD Mais bon ça daille pour vous ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La rentrée scolaire approche :) Sam 3 Sep 2011 - 20:35 | |
| N'empeche je trouve que le smiley dans le titres il a un air narquois... |
|
| |
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La rentrée scolaire approche :) Sam 3 Sep 2011 - 20:43 | |
| Moooi :
1- J'ai une exclusion de 2 jours : Pour avoir une cigarette electronique ( qui était simplement a un pote MDRR )
2- 1 Rapport en 5 ème : Pour avoir Lancer une Boulette de papier a son camarade et 1 rapport en 4 ème : pour avoir fouetter son camarade avec les regles en plastok Maped ( vous savez quoi ? )
3- 1 Avertissement en 4 ème Pour avoir eu 2 O D'affilée x) ( mais c'était un Control Total du trimestre C'est pour sa ) |
|
| |
| Sujet: Re: La rentrée scolaire approche :) Sam 3 Sep 2011 - 20:59 | |
| Nous notre prof principal a pété sa pile parce qu'on avait collé des poste wapiti dans la classe au troisième trimestre du coup elle voulait plus nous faire cours mais vue que c'était notre princ' la CPE l'a obligé x) |
|
| |
| La rentrée scolaire approche :) | |
|