| [BrightEmerald] Rapports d'activité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BrightEmerald
Pseudo Habbo : BrightEmerald Messages : 156 Filière : Civil Grade : Major de Police Pièce d'argent : 400 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [BrightEmerald] Rapports d'activité Sam 23 Aoû 2014 - 12:17 | |
| Bonjour, bonsoir ^-^ Comme l'indique le titre, je posterai dans ce sujet mes rapports d'activité. Les commentaires sont les bienvenue :D |
|
| |
BrightEmerald
Pseudo Habbo : BrightEmerald Messages : 156 Filière : Civil Grade : Major de Police Pièce d'argent : 400 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [BrightEmerald] Rapports d'activité Sam 23 Aoû 2014 - 12:32 | |
| Rapport d'activité n°1 Date et heure:23 Août 2014, 12:20Appart et propriétaire:[R.F] POLICE NATIONALE, de CharleswiiNombre de personnes présentes:33Pseudos des gradés présents et grades actuels:PessMoukat, Major de Police, :.Garfield.:, Major de Police, Charlène_B, directrice des services actifs 1 étoile, Dr.Kalvin.Clein, Major de Police, Alex051197, directeur des services actifs et moi-même, BrightEmerald, Major de PoliceCommentaires, remarques :RAS, tout le monde recrute, bonne ambiance. Recrutement très bon, voilà un QG rêver !Screen
Dernière édition par BrightEmerald le Ven 29 Aoû 2014 - 16:06, édité 1 fois |
|
| |
BrightEmerald
| Sujet: Re: [BrightEmerald] Rapports d'activité Sam 23 Aoû 2014 - 20:49 | |
| Rapport d'activité n°2 Date et heure:24 Août 2014, 20:40Appart et propriétaire:[R.F] POLICE NATIONALE, de CharleswiiNombre de personnes présentes:17Pseudos des gradés présents et grades actuels:Tigremattheo, Major de Police et moi-même BrightEmerald, Major de PoliceCommentaires, remarques :2 gradés, c'est absolument nul en sachant que je sais qu'il y en a beaucoup qui sont co et qui ne viennent pas au QG. Aucun élite. Recrutement nul. Screen :
Dernière édition par BrightEmerald le Ven 29 Aoû 2014 - 16:07, édité 1 fois |
|
| |
BrightEmerald
| Sujet: Re: [BrightEmerald] Rapports d'activité Lun 25 Aoû 2014 - 13:14 | |
| Rapport d'activité n°3 Date et heure:25 Août 2014, 13:00Appart et propriétaire:[R.F] POLICE NATIONALE, de CharleswiiNombre de personnes présentes:31Pseudos des gradés présents et grades actuels: Valentinamiss, commandante de Police, .:BOSS_Yanis:., Commandant de Police, Guillaum9445, Major de Police, :.Garfield.:, Major de Police, et moi-même, BrightEmerald, Major de PoliceCommentaires, remarques :Bon recrutement, ambiance assez bonne, seulement un intru qui mobilisaient les gradés, Abderahim41. Screen : L’hébergeur d'image me demande mon adresse mail et mon mot de passe et je l'ai oublier... J'ai tous fait pour le récupérer mais c'est longt à expliquer. Si quelqu'un a une solution...
Dernière édition par BrightEmerald le Ven 29 Aoû 2014 - 16:09, édité 4 fois |
|
| |
BrightEmerald
| Sujet: Re: [BrightEmerald] Rapports d'activité Jeu 28 Aoû 2014 - 19:12 | |
| Rapport d'activité n°4 Date et heure:28 Août 2014, 19:05Appart et propriétaire:[R.F] POLICE NATIONALE, de CharleswiiNombre de personnes présentes:35Pseudos des gradés présents et grades actuels: @mat57@, Commandant de Police, .:BOSS_Yanis:., Commandant de Police, Pichu2411, Lieutenant de Police et moi-même BrightEmerald, Major de PoliceCommentaires, remarques :Bon recrutement, ambiance assez bonne Screen : L’hébergeur d'image me demande mon adresse mail et mon mot de passe et je l'ai oublier... J'ai tous fait pour le récupérer mais c'est longt à expliquer. Si quelqu'un a une solution
Dernière édition par BrightEmerald le Ven 29 Aoû 2014 - 16:10, édité 1 fois |
|
| |
BrightEmerald
| Sujet: Re: [BrightEmerald] Rapports d'activité Ven 29 Aoû 2014 - 2:42 | |
| Rapport d'activité n°5 Date et heure:29 Juillet, 02:40Appart et propriétaire:[R.F] POLICE NATIONALE, de CharleswiiNombre de personnes présentes:9Pseudos des gradés présents et grades actuels: Juste...me, BrightEmerald, Major de PoliceCommentaires, remarques :Bha vu l'heure, il ne faut pas s'attendre à des miracles hein ! Trunxy et moi on était seules avec quelques fous... Screen : L’hébergeur d'image me demande mon adresse mail et mon mot de passe et je l'ai oublier... J'ai tous fait pour le récupérer mais c'est longt à expliquer. Si quelqu'un a une solution
Dernière édition par BrightEmerald le Ven 29 Aoû 2014 - 16:16, édité 3 fois |
|
| |
pichu2411
Pseudo Habbo : pichu2411 Messages : 8141 Filière : Animation Grade : Constructrice d'Animation Pièce d'argent : 11 555 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: [BrightEmerald] Rapports d'activité Ven 29 Aoû 2014 - 4:49 | |
| Bon rapport! regarde dans la fenêtre de commentaire il y a un hébergeur : pas besoin de mail ni rien =) |
|
| |
tigre
Pseudo Habbo : tigremattheo Messages : 1703 Filière : Armée Grade : Visiteur du forum. Pièce d'argent : 215 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [BrightEmerald] Rapports d'activité Ven 29 Aoû 2014 - 7:07 | |
| |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9312 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 280 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [BrightEmerald] Rapports d'activité Ven 29 Aoû 2014 - 13:33 | |
| Mais tu sais qu'on est en aout et non en juillet.. xD |
|
| |
BrightEmerald
| Sujet: Re: [BrightEmerald] Rapports d'activité Ven 29 Aoû 2014 - 16:14 | |
| - pichu2411 a écrit:
- Bon rapport! regarde dans la fenêtre de commentaire il y a un hébergeur : pas besoin de mail ni rien =)
Merci :) Oui, je sais, c'est justement celui que j'utilise habituellement :s |
|
| |
BrightEmerald
| Sujet: Re: [BrightEmerald] Rapports d'activité Ven 29 Aoû 2014 - 22:14 | |
| Rapport d'activité n°5 Date et heure:29 Août 1014, 22:10Appart et propriétaire:[R.F] POLICE NATIONALE, de CharleswiiNombre de personnes présentes:28Pseudos des gradés présents et grades actuels: AgentBattle, commissaire divisionnaire, ico-bubule63, commissaire divisionnaire, Valentinamiss, commandante de Police, et moi, BrightEmerald, Major de PoliceCommentaires, remarques :Excellente ambiance, excellent recrutement, juste un noob sans tenue pris en compte par nico-bubulle63 et Valentinamiss Screen :L’hébergeur d'image me demande mon adresse mail et mon mot de passe et je l'ai oublier... J'ai tous fait pour le récupérer mais c'est longt à expliquer. Si quelqu'un a une solution |
|
| |
| [BrightEmerald] Rapports d'activité | |
|