AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Emptypar henni?Fuego Hier à 23:59

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:56

» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Emptypar Redda- Hier à 23:41

» [ Paolo ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Emptypar Paolo.Dybala Hier à 23:29

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:28

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:24

» [ Tchuk ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Emptypar Tchuk Hier à 23:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Left1110Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Mid1010Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Right110 
andrea38799
Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Left1110Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Mid1010Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Right110 
James'
Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Left1110Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Mid1010Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Right110 
Sara:)
Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Left1110Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Mid1010Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Right110 
Mr.Build
Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Left1110Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Mid1010Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Right110 
Insom
Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Left1110Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Mid1010Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Right110 
Nicolas72
Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Left1110Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Mid1010Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Right110 
__Kirua__
Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Left1110Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Mid1010Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Right110 
Stacy1718.
Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Left1110Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Mid1010Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Right110 
Akhy13
Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Left1110Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Mid1010Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Left1110Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Mid1010Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Right110 
maelys596
Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Left1110Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Mid1010Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Right110 
andrea38799
Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Left1110Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Mid1010Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Right110 
Marwan
Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Left1110Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Mid1010Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Right110 
Mr.Build
Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Left1110Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Mid1010Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Right110 
Sara:)
Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Left1110Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Mid1010Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Right110 
James'
Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Left1110Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Mid1010Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Right110 
Nicolas72
Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Left1110Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Mid1010Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Left1110Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Mid1010Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Right110 
Harper
Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Left1110Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Mid1010Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Réforme Officielle du Ministère du Management !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Soldat Pierre
missieu-ben747
jamslafouine
.:SuperZeus:.
Macs766766
joelol47
soun93
jimmydu37
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:46

Rappel du premier message :

Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Guard1
Réforme du Ministère du Management !
Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Guard2


Suite à l'étude et surtout une longue observation de l'organisation et du comportement de la république Française sur diffèrent domaine le Ministère du Management soit moi même à décider d'instaurer une nouvelle réforme plus tard approuvé ou refusé par le Président quand nous serons apte à régler certains problèmes suite à un entretient gouvernemental avec lui ! Donc en effet beaucoup de problème on fait face depuis 1 semaine et entrave le bon fonctionnement de la République Française en général ainsi que les différents ministères. Je me doute que cette réforme vous paraîtra stricte et sévère en premier lieu mais cela est purement réfléchie et n'est que dans l'intérêt de l'organisation donc de vous même. Je tiens à vous préparer de suite à de gros changements et l'instauration de la discipline et du respect à la lettre à partir de la semaine prochaine donc profitez bien du week-end.


La première réforme qui me parait importante touche le domaine sociale de la communauté. En effet il est maintenant temps de remettre les points dur les "i" après beaucoup d'abus de la part de certaines personnes que je ne citerais pas dans le respect inter-ministère et surtout en croyait pas que cette réforme est dans un but de suppression de l’ambiance de travail ou pour créer des tentions mais surtout pour vous rappelez que nous sommes avant tout là pour travailler et surtout que nous sommes sur un jeu entièrement virtuel et que nous en devons en aucun cas sortir du contexte sachant que sans le savoir vous avez franchis certaines règles de la habbo attitude autrement dit du règlement officiel de habbo . Donc pour y remédier et cela dès la publication de cette reforme il ne sera strictement plus toléré aucun rapport ou discussion faisant source à la vie réel d'un membre de la République Française comme sa situation amoureuse ou ce genre de discussion qui n'a pas sa place sur un jeu virtuel où les relations extra-communautaire sont strictement interdite car nous en sommes ni un site de rencontre et encore moins secret story et j'insisterais aussi sur le faite que la divulgation d'information publique sur habbo est strictement interdite comme par exemple les numéros de téléphones ou rien que le Facebook normalement officielle de la personne ! Donc que ce soit claire, un seul aperçu de propos personnel fera suite au sanction de la part du Ministère du Management.



En deuxième lieu la réforme touche principalement les fusions ainsi que les VIP ! Je rappelle que c'est deux catégories externes à l'administration de la République Française ne sont en aucun cas sous l'autorité des hauts gradés de l’organisation ce qui signifie que vous n’êtes en aucun cas dans la mesure de prendre le contrôle des troupes d'une fusion sauf en cas de problèmes comportementales important bien évidemment ! Je conclurais donc sur le faite que aucun membre de fusion ou VIP ne pourra être sanctionné pour non respect d'un ordre de supérieur "RF" ou autre personne d'autorité hors de sa propre fusion. je rajouterais pour les VIP que les VIP n'ont en aucun cas le droit de donner des ordres ou d'autoriser certains membres à changer de tenue, de mission ou de badge.



La dernière réforme de cette lignée repose plutôt sur un rappelle des fonctions des ministères. En effet j'ai remarqué depuis un petit moment beaucoup de franchissement des fonctions du Ministère du Management par le Ministère de la Justice ce que je ne peux autorisé dans le cadre de mon travail. Donc voici un petit rappelle de certaines choses :

Ministaire de la justice

Sur habbo
- Sanctionne les personnes qui ne respect pas le règlement, convoque les personnes pour un rappel à l'ordre et une explication détailler. Avertie les graves problèmes de comportement au ministre de la défense et premier ministre.
- S'occupe des postits liste noir.
- Réalise l'exclusion (kik) d'une personne dans une salle après explication du motif de l'exclusion.

Sur le forum :
- Vérifie la conformité des lois de la R.F.
- S'occupe de la partie sanction disciplinaire.
- Sanctionne les personne qui ne respect pas le règlement sur forum, dans le même principe que sur habbo


Donc pour résumer ce ministères est basé sur la surveillance de la République Française ayant pour fonction global de sanctionner les infractions au règlement.

Ministre du management

Sur habbo

- Veille au maintien d'un esprit d'équipe et de la discipline dans l'organisation.
- Gère personnellement chaque membre dans le domaine hiérarchique.
- Apporte de l'innovation au sein de son cadre professionnel.
- Responsable du travail des membres dans toutes les salles qui implique le recrutement (hors zone spécial, inclue les procédures différentes, tenue, mission).

Sur le forum

- Juge et réalise le traitement des C.V (triage inclue), consultation et vote du ministère, validation par le président pour voir le C.V accepter.


Le rôle de mon ministère est donc bien basé précisément sur la gestion des membres et gradés de la république Française sur tout les domaines sauf juridique donc.
Cela pour en venir au faite que après ce rappelle vous aurez surement compris sous quel autorité principale vous vous trouvez dans ce qui concerne votre activité et votre carrière dans l'organisation et que à partir de maintenant
ces fonctions seront respectés à la l'être par les deux Ministères et que aucun débordement de fonction ne sera admis sans un motif valable !


Donc je pense avoir été bien claire sur ces changements de gestion de la République Française et sur ce que vous aurez à faire ou non !

PS: Cette réforme est officielle jusqu’à intervention du président sur celle-ci dans le cas où certaines choses ne lui conviendrais pas !

Sur ceux le Ministère du Management vous souhaites une agréable continuation et espère sincèrement ne pas avoir à vous sanctionner pour les motifs cités ci-dessus !
Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Exe_sticker_LuxuryPen


Dernière édition par jimmydu37 le Sam 10 Sep 2011 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 23:40

Je n'interdit pas l'amusement et tout cela au contraire moi même ne faisant des blagues nul et tout je suis pas sérieux j'interdit juste en gros que les gradés de la République Française perde leur maturité et leur crédibilité comme avec les *bisous* à une époque si vous voyez ce que je veux dire ! Donc dans les locaux de la République Française le RPG sentimental n'est pas admis ainsi que tout ce qui fait part de la vie personnel d'un membre! Ensuite la troisième réforme sur les ministères touchent en effet caroline mais ce problème vous concerne aussi et doit donc être réglé collectivement donc par cette réforme en rétablissant les bonnes fonctions aux bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
missieu-ben747
Ancien Ministre
Ancien Ministre
missieu-ben747

Pseudo Habbo : missieu-ben747
Messages : 1477
Filière : Civil
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 23:44

Oui mais bon réduire cette apsect relations sentimentales c'est en quelques sortes supprimer les liens d'amitier par la même occasion, et je ne pense pas qu'on vienne sur habbo travailler à la RF pour s'amuser à recruter tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 23:47

Il y a une différence entre dialoguer et simuler une amoure virtuelle ! Avec charles on parle et tout en s'amusent sans pour autant perdre notre maturité !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:35

Jimmy tu te fou vraiment de paul et de missieu en disant que tu n'as pas fait cette reforme dans certains point que tu me destinais tout de même :)

Elle n'est pas validé parce que le président n'a pas décidé de la faire ou les gradés n'ont pas voté pour Jimmy.

De plus si tu interdit les relation amoureuse à RF tu dois te séparé de bibiche il me semble :)

Et je te rappelle qu'on est sur habbo pour s'amuse donc que tu empêche en grande partie cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:40

Caroline de une je n'ai jamais ramené bibiche dans les affaires de la République Française et je n'en parle jamais dans mon travail ! Ensuite seulement la troisième réforme te concerne il me semble !

De trois en tant que Ministre du Management je suis responsable des membres et de leur règlement donc tu n'as pas ton mot à dire là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:43

Bah si justement puis que c'est les règles qu'a mise en place Charles , tu veux le contre dire? :) Si tu dis que je dois pas faire d'abus de pouvoir en te prenant les tiens , tu ne dois pas prendre tout les pouvoirs des gradés et le miens. Je te présente la démocratie jimmy et dans notre version quand le président n'est pas la les gradés votent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:48

Non le ministre est totalement responsable de son ministère en France et et libre de diriger sa juridiction comme il le désire ! De plus la gestion des membres ne relèvent en aucun cas de tes fonctions donc aucun abus de pouvoir ! De plus Charles n'a jamais parlé des règlements sur les discussions internes donc moi je le fais !
Revenir en haut Aller en bas
fritschou

fritschou

Pseudo Habbo : Fritschou
Messages : 429
Filière : Civil
Grade : Chef de Régiment [F]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:55

Si on est une République ! La démocratie ! Le droit de vote ! Tout cela n'est pas inclus, si les ministres mettent des règles comme sa sans avoir une approbation ou un vote majoritaire se serai l'anarchie, la guerre civile ! Et de plus je suis d'accord avec Caroline habbo est un site de rencontre ! On peut rencontrer des gens dans les clans, les appartements prévus a cette effet. Et de plus je préfère m'amuser en travaillant que être sérieux a mort et ne penser qu'au boulot ! On est encore des enfants ( adolescents ) ! On devra être sérieux dans la vrai vie avec nos vrai boulot mais maintenant on est encore dans les cours, on peux encore ne pas être très sérieux ! Si dans tes réformes Jimmy tu enlèves le peu de liberté qu'il reste, cette réforme peut être mis dans la poubelle parce qu'elle ne servira vraiment a rien ! Ce que je dit c'est mon point de vue, vous pouvez être d'accord ou contre ce que je dit c'est votre choix ! Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
.:SuperZeus:.

.:SuperZeus:.

Pseudo Habbo : .:Forestier:.
Messages : 1617
Filière : Armée
Grade : Ancien gradé 2011
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:59

fritschou a écrit:
Si on est une République ! La démocratie ! Le droit de vote ! Tout cela n'est pas inclus, si les ministres mettent des règles comme sa sans avoir une approbation ou un vote majoritaire se serai l'anarchie, la guerre civile ! Et de plus je suis d'accord avec Caroline habbo est un site de rencontre ! On peut rencontrer des gens dans les clans, les appartements prévus a cette effet. Et de plus je préfère m'amuser en travaillant que être sérieux a mort et ne penser qu'au boulot ! On est encore des enfants ( adolescents ) ! On devra être sérieux dans la vrai vie avec nos vrai boulot mais maintenant on est encore dans les cours, on peux encore ne pas être très sérieux ! Si dans tes réformes Jimmy tu enlèves le peu de liberté qu'il reste, cette réforme peut être mis dans la poubelle parce qu'elle ne servira vraiment a rien ! Ce que je dit c'est mon point de vue, vous pouvez être d'accord ou contre ce que je dit c'est votre choix ! Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:07

.:SuperZeus:. a écrit:
fritschou a écrit:
Si on est une République ! La démocratie ! Le droit de vote ! Tout cela n'est pas inclus, si les ministres mettent des règles comme sa sans avoir une approbation ou un vote majoritaire se serai l'anarchie, la guerre civile ! Et de plus je suis d'accord avec Caroline habbo est un site de rencontre ! On peut rencontrer des gens dans les clans, les appartements prévus a cette effet. Et de plus je préfère m'amuser en travaillant que être sérieux a mort et ne penser qu'au boulot ! On est encore des enfants ( adolescents ) ! On devra être sérieux dans la vrai vie avec nos vrai boulot mais maintenant on est encore dans les cours, on peux encore ne pas être très sérieux ! Si dans tes réformes Jimmy tu enlèves le peu de liberté qu'il reste, cette réforme peut être mis dans la poubelle parce qu'elle ne servira vraiment a rien ! Ce que je dit c'est mon point de vue, vous pouvez être d'accord ou contre ce que je dit c'est votre choix ! Merci d'avoir lu !

+2 (je compte thomas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
Macs766766
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Macs766766

Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf
Messages : 4343
Filière : Civil
Grade : Ancien Premier Ministre
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:09

jimmydu37 a écrit:
De trois en tant que Ministre du Management je suis responsable des membres et de leur règlement donc tu n'as pas ton mot à dire là dessus !

:/ Désolé Jimmy mais :

Ministère de la Justice

Sur habbo
- Sanctionne les personnes qui ne respect pas le règlement, convoque les personnes pour un rappel à l'ordre et une explication détailler. Avertie les graves problèmes de comportement au ministre de la défense et premier ministre.
- S'occupe des postits liste noir.
- Réalise l'exclusion (kik) d'une personne dans une salle après explication du motif de l'exclusion.

Sur le forum :
- Vérifie la conformité des lois de la R.F.
- S'occupe de la partie sanction disciplinaire.
- Sanctionne les personne qui ne respect pas le règlement sur forum, dans le même principe que sur habbo
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:27

T'es responsable des gradés et de leur règlement? Hum la tu viens de me définir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
Mary

Mary

Pseudo Habbo : Inversion..
Messages : 872
Filière : Civil
Grade : Anciennement Secretaire d'Etat [IV]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:19

Caroline a écrit:
.:SuperZeus:. a écrit:
fritschou a écrit:
Si on est une République ! La démocratie ! Le droit de vote ! Tout cela n'est pas inclus, si les ministres mettent des règles comme sa sans avoir une approbation ou un vote majoritaire se serai l'anarchie, la guerre civile ! Et de plus je suis d'accord avec Caroline habbo est un site de rencontre ! On peut rencontrer des gens dans les clans, les appartements prévus a cette effet. Et de plus je préfère m'amuser en travaillant que être sérieux a mort et ne penser qu'au boulot ! On est encore des enfants ( adolescents ) ! On devra être sérieux dans la vrai vie avec nos vrai boulot mais maintenant on est encore dans les cours, on peux encore ne pas être très sérieux ! Si dans tes réformes Jimmy tu enlèves le peu de liberté qu'il reste, cette réforme peut être mis dans la poubelle parce qu'elle ne servira vraiment a rien ! Ce que je dit c'est mon point de vue, vous pouvez être d'accord ou contre ce que je dit c'est votre choix ! Merci d'avoir lu !

Revenir en haut Aller en bas
missieu-ben747
Ancien Ministre
Ancien Ministre
missieu-ben747

Pseudo Habbo : missieu-ben747
Messages : 1477
Filière : Civil
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:30

Jimmy, les ministres sont respionsables de leurs ministeres irl, mais ici sur habbo, à la RF on ne décide pas tous seul des décisions à prendres surtout si elles ne sont pas corrèctes, dans le cas contraire, une personne mal intentioné pourrais faire de vilaine choses ;).
On a l'impression que tu n'écoutes pas les autres, il faut savoir accepter, comprendre le point de vue des autres, si plusieurs personnes le pense, c'est que quelque chose ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:43

J'en ai discuté avec lui , il s'enfou que vous vous amusiez , et pour lui sa reforme est valide puis que ces pouvoirs de ministres lui viennent de Charles , il s'enfou de vos critiques et compte vous retrogradé si vous n'êtes pas d'accord et que vous n'obéissez pas à sa Réforme , jimmy est au courant que je ne suis pas d'accord avec sa reforme parce quelle est contre au but de la RF.
Je vous préviens par contre , que je ne m'impliquerais dans la lutte contre cette reforme et son comportement que si vous vous organisez pour luttez contre avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
missieu-ben747
Ancien Ministre
Ancien Ministre
missieu-ben747

Pseudo Habbo : missieu-ben747
Messages : 1477
Filière : Civil
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:11

En clair, c'est un régime dictatoriel, on fais taire ceux qui contestent, mais sâchez que je m'en fiche des conséquences, je continurais à critiquer ce qui ne va pas, si il à réellement dit ça, c'est grâve.
A et Caroline, quand ça concerne jimmy tu ne veus plus t'impliquer, c'est pas ça qui resoudra les choses, loin de la...


Dernière édition par missieu-ben747 le Dim 11 Sep 2011 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary

Pseudo Habbo : Inversion..
Messages : 872
Filière : Civil
Grade : Anciennement Secretaire d'Etat [IV]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:18

missieu-ben747 a écrit:
En clair, c'est un régime dictatoriel, on fais taire ceux qui contestent.
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:21

Chaqu'un a le libre choix de son avis et tout le monde est libre de penser cependant dans cette situation vous n’êtes pas en position de remettre en doute cette réforme qui vous énerves par dessus tout car elle interdit tout ce que vous faisiez au par-avant à l'encontre de votre poste qui vous oblige le sérieux et la crédibilité face aux soldats qui malheureusement arrivent et vois deux supérieurs qui parlent de leur vie réelle au mieux de faire ce qu'ils normalement doivent faire ! Cette réforme parait monarchique que pour les personnes qui n'admettent pas que leurs habitudes changent car personne n'a rien fais jusqu’à ce jour pour y remédier ! C'est comme les enfants que l'ont habitus à faire une bêtises puis que d'un coup on les sanctionne, ça ne plait pas ! De plus je n'ai jamais demandé l'avis d'un membre pour une prise de décision comme un gradement etc.. et je ne commencerais pas aujourd'hui car j'estime que si je suis à ce poste aujourd'hui c'est que je suis le mieux placé pour ce genre de décision !

Après ce cela vous plaises ou non de toute façon elle n'est pas là pour cela vous devrez choisir entre le respect de celle-ci ou le renoncement à vos projets pour non respect du règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:31

Jimmy ils font très bien leur travail sans ta reforme .

Missieu quand je critique on remet en cause mon grade donc si même avec mon grade je peux rien faire je voie pas l'intérêt de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
Ninecsi

Ninecsi

Pseudo Habbo : NineCsi
Messages : 2441
Filière : Civil
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:32

jimmydu37 a écrit:
Chaqu'un a le libre choix de son avis et tout le monde est libre de penser cependant dans cette situation vous n’êtes pas en position de remettre en doute cette réforme qui vous énerves par dessus tout car elle interdit tout ce que vous faisiez au par-avant à l'encontre de votre poste qui vous oblige le sérieux et la crédibilité face aux soldats qui malheureusement arrivent et vois deux supérieurs qui parlent de leur vie réelle au mieux de faire ce qu'ils normalement doivent faire ! Cette réforme parait monarchique que pour les personnes qui n'admettent pas que leurs habitudes changent car personne n'a rien fais jusqu’à ce jour pour y remédier ! C'est comme les enfants que l'ont habitus à faire une bêtises puis que d'un coup on les sanctionne, ça ne plait pas ! De plus je n'ai jamais demandé l'avis d'un membre pour une prise de décision comme un gradement etc.. et je ne commencerais pas aujourd'hui car j'estime que si je suis à ce poste aujourd'hui c'est que je suis le mieux placé pour ce genre de décision !

Après ce cela vous plaises ou non de toute façon elle n'est pas là pour cela vous devrez choisir entre le respect de celle-ci ou le renoncement à vos projets pour non respect du règlement !

Jimmy, tu as peut être des responsabilités à la R.F mais ça ne fait pas de toi Dieu, comme l'ont dit les autres, dans la République lorsque on veut faire passer une loi ou une réforme, on la fait voter et c'est comme ça dans toutes les républiques ça s'appelle la démocratie. Tu aurais du faire un réferendum. Ne profite pas de l'absence de Charles pour prendre tous les pouvoirs, ça peut très vite se retourner contre toi et commence par vivre dans la république via habbo avant d'inventer des réformes stupides comme celle ci car tu ne comprend pas que le relationnel est extremement important et l'attirance entre être humains est tout à fait normale ! Empecher ça relève de la dictature comme l'a dit ben plus tôt. Concernant tes soit disant "fonctions", je pense que c'est toi qui te les ai inventé pour pouvoir faire ce que tu veux et tout controler, ce ministere n'existait même pas avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:37

Et voila comme je disais dans le message on vous a trop laissé faire ce que vous voulez et quand on répréssionne ça hurle sur tout les toits !


Je n’empêche en aucun cas le dialogue j’empêche juste l’instauration de la vie réel dans le virtuel ce que la habbo attitude encourage d’ailleurs !

De plus je ne profite pas de l'absence de Charles qui m'aurait viré depuis bien longtemps si j'étais si incompétent que ça je ne fais juste ce que j'aurais du faire il y a bien longtemps à kl'époque des "bisous" etc...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:54

Alors jimmy je vais te mentionné les points que tu enfreins avec ta reforme

- Articles 13∫2 : Désormais les ministres ont interdit de grader les membres de la R.F, inclue aussi les candidatures.
Sanctions : Rétrogradation
Tu ne peux donc pas t'occupé des CVs.

- Articles 3∫4 : Le clan fusionner sera sous l'ordre du président, des ministres et du propriétaire des salles fusionner.
Je peux donc commandé ta fusions et celle de nicolas.

Et voici celle que tu enfreins régulièrement sur habbo.

- Articles 19∫1 : Le flood est lourdement sanctionner.
Sanctions : Risque d'être répertorier, risque de rétrogradation.

- Articles 21∫1 : Écrire de manière sordide, ou des messages sexuelle feront suite à des poursuites imminente.
Sanctions : Risque d'exclusion de habbo, bannissement de la R.F (via screen).


- Articles 22∫1 : Il est obligatoire d’avoir le badge R.F pour être officiellement membres, dans le cas contraire vous êtes de simple citoyen.
Sanctions : Pas de badge, pas d’entrer dans les salles.


- Articles 23∫1 : Rester inactif dans la R.F, tout en étant régulièrement présent, vous fera inculper d’utiliser un autre compte, dans ce cas, vous serez sanctionner (sous réserve d’avoir avertie un membre du gouvernement, pas de sanction).
Sanctions : Risque d'être rétrogradé.



- Articles 30∫1 : Concernent le double travail. Le double travail signifie que vous réaliser un travail pour la R.F, mais vous travailler aussi avec une autre organisation.
Du moment ou vous obtenez un grade supérieure à ceux d’origine dans la R.F, il est strictement interdit de réaliser un travail dans une autre organisation, dans le cas ou sa implique pas une mission défense. Vous serez surveiller, il vous est obligatoire de nous prévenir de vos autres travail.
Sanctions : Rétrogradation, voir expulsion, voir saccage du clan adopter.

- Articles 40∫1 : La réalisation de publicités hormis celle de la R.F est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
.:SuperZeus:.

.:SuperZeus:.

Pseudo Habbo : .:Forestier:.
Messages : 1617
Filière : Armée
Grade : Ancien gradé 2011
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:58

Merci les lois. Bien
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:01

Caroline a écrit:
Alors jimmy je vais te mentionné les points que tu enfreins avec ta reforme

- Articles 13∫2 : Désormais les ministres ont interdit de grader les membres de la R.F, inclue aussi les candidatures.
Sanctions : Rétrogradation
Tu ne peux donc pas t'occupé des CVs.( sauf en cas de fonction donné du président!)

- Articles 3∫4 : Le clan fusionner sera sous l'ordre du président, des ministres et du propriétaire des salles fusionner.
Je peux donc commandé ta fusions et celle de nicolas. (pas sachant que l'on est du même grade)

Et voici celle que tu enfreins régulièrement sur habbo.

- Articles 19∫1 : Le flood est lourdement sanctionner.
Sanctions : Risque d'être répertorier, risque de rétrogradation.
(je ne flood pas sachant que aucun de mes messages sont identiques et proviennent d'un logiciel de flood)

- Articles 21∫1 : Écrire de manière sordide, ou des messages sexuelle feront suite à des poursuites imminente.
Sanctions : Risque d'exclusion de habbo, bannissement de la R.F (via screen).( Regarde votre propre partie événement --')


- Articles 22∫1 : Il est obligatoire d’avoir le badge R.F pour être officiellement membres, dans le cas contraire vous êtes de simple citoyen.
Sanctions : Pas de badge, pas d’entrer dans les salles.


- Articles 23∫1 : Rester inactif dans la R.F, tout en étant régulièrement présent, vous fera inculper d’utiliser un autre compte, dans ce cas, vous serez sanctionner (sous réserve d’avoir avertie un membre du gouvernement, pas de sanction).
Sanctions : Risque d'être rétrogradé.
( Dans ce cas je viens pas)



- Articles 30∫1 : Concernent le double travail. Le double travail signifie que vous réaliser un travail pour la R.F, mais vous travailler aussi avec une autre organisation.
Du moment ou vous obtenez un grade supérieure à ceux d’origine dans la R.F, il est strictement interdit de réaliser un travail dans une autre organisation, dans le cas ou sa implique pas une mission défense. Vous serez surveiller, il vous est obligatoire de nous prévenir de vos autres travail.
Sanctions : Rétrogradation, voir expulsion, voir saccage du clan adopter. ( Règle contredis par le président et donc invalide)

- Articles 40∫1 : La réalisation de publicités hormis celle de la R.F est interdite. (Heu là je vois pas de quoi tu parles)



En revanche hors du règlement de la République Française sans valeur sur habbo là totalité de la République Française à franchis el règlement de la habbo attitude :

- Donner ton mot de passe, adresse électronique ou toute autre information personnelle qui permettrait de te localiser toi ou d'autres Habbos dans la vie réelle ou demander ces informations aux autres joueurs est strictement interdit sous peine de banissement !


Ne jouer pas à cela car ça peut aller plus loin que votre petit renvoie !
Revenir en haut Aller en bas
missieu-ben747
Ancien Ministre
Ancien Ministre
missieu-ben747

Pseudo Habbo : missieu-ben747
Messages : 1477
Filière : Civil
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Réforme Officielle du Ministère du Management ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:10

Bon déjà ta théori sur les enfants qui font des bêtises s'applique a toi, tu t'es fais virer pour doubles travail avec la brh apparemment tu n'as pas retenue la leçon, Nine a tout a fais raison, le relationel est tres important, tu dit qu'on critique parce que ça nous prive... Je ne suis ni en couple et rien de ce que tu veus interdire dans ta réforme pourtant je la trouve inutile et sans interêt, ta réforme n'a pas à entrer en vigueur car tu l'as décidé, tu n'es pas le seul ministre de ce fait vous êtes aptes a voter tous les deux :lol:
Au final on en vien à ce demander quelles sont tes réelles objectifs au sein de la R.F, tu accuses Caroline d'avoir voulut prendre le pouvoir avec ton précedent renvois mais la le seul truc que je vois, c'est que c'est toi qui essaye de devenir le grand gourou de la R.F

J'ai été directe car je pense qu'arrivé à ce point on va tous devoir l'être, il va falloir que tu acceptes le fais qu'on est humain et qu'on a pas tous le temps raison.
Revenir en haut Aller en bas

Réforme Officielle du Ministère du Management !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-