Auteur | Message |
---|
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Dim 11 Sep 2011 - 18:14 | |
| je ne vous laisserais pas mener plus loin les membres de la République Française à désobéir à la habbo attitude en encouragent les contactes réelles et j'irais jusqu'au rapport de certains membres si il le faut !
De plus ben il me semble que personne d’entre vous n'est apte à remettre en cause am décision sachant que j'ai géré une organisation bien plus grande que la République Française au par-avant et la seul erreur pour le moment c'est de vous avoir laisser faire n'importe quoi : |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Dim 11 Sep 2011 - 18:16 | |
| je vous signale que si vous portez plaintes pour les articles cité ci dessus jimmy peux se faire retrogradés
Tu peux plaidé la folie jimmy parce que ya deux autre article de la loi de RF qu'on peux ajouté aux 8 autres. |
|
| |
.:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Dim 11 Sep 2011 - 18:18 | |
| Toi aussi Jimmy tu as désobéis à la Habbo Attitude !! :Xd: |
|
| |
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Dim 11 Sep 2011 - 18:18 | |
| Ma pauvre caroline le règlement de la République Française n'a aucune valeur face à la habbo attitude --' |
|
| |
missieu-ben747 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : missieu-ben747 Messages : 1477 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Dim 11 Sep 2011 - 18:23 | |
| Tu as été admin de habbo-ville et alors, moi j'ai bien été président du congo dans une autre vie, ça prouve quoi que tu es un dieu, irreprochable et supperieurement intelligent ? Tu dis qu'on les forces a desobeir à la habbo attitude ? Pourtant ça reste du rpg, toi même avec bibichefiesta, ça doit en être, pourtant je crois pas que vous vous êtes communiquer vos infos perso, si c'est le cas contraire, tu es en tord :lol: La seule erreur que tu as commis, laisse moi rire, je crois que tu as un egos sur-dimmensioné, tu oublies l'inactivité, le double clan et j'en passe, mais bon tu es laver de tout tes pèchés apparemment puisque tu as été admin de habbo-ville.
Le reglement de la RF vaut moin ici ? Même si c'est le cas celui de la Rf compte aussi. |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Dim 11 Sep 2011 - 18:25 | |
| De plus jimmy tu m'as communiqué des infos perso quand on était ensemble. |
|
| |
| Sujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Dim 11 Sep 2011 - 18:28 | |
| Non non je rectifie mon compte facebook a été trouvé par le bié du compte RF ayant involontairement répondu sur un message en croyant être le compte RF !
Ensuite non bibichefiesta44 ne possède juste mon skype ne permettant aucune reconnaissance !
Pour finir ben tu es très mal placé pour me faire la moral sachant que il me semble sans t’offenser que à part maintenant tu es loin d'être remarquable à la République Française |
|
| |
Pseudo Habbo : missieu-ben747 Messages : 1477 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Dim 11 Sep 2011 - 18:37 | |
| Non c'est faux à partir du moment ou j'y suis rentré, je n'es pas commis de réelles erreurs et je pense y avoir fourni un travail bien plus conséquent que le tien, tu n'as pas d'arguments donc tu attaques. Tu parles de mon parcour mais le tien n'est pas sublîme, virée plusieurs fois, est responsable du saccage des SS etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Dim 11 Sep 2011 - 18:43 | |
| Virés plusieurs fois mais repris aussitôt pour prise de conscience de l'erreur de mon renvoie en mon absence XD
Ben j'ai bien trop d'argument pour les rédiger même si je les fais pour virer marjo et snake enfin bref moi je n'ai plus rien à prouver à la République Française ou sur habbo en général et le jour où tu seras apellé par toutes les grandes organisations de habbo pour tes compétences ( et que je refuse souvent pour la république française) tu remettras en cause ma carrière ! |
|
| |
| Sujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Dim 11 Sep 2011 - 18:46 | |
| bas en tous cas je remet en cause celle de la RF...Vu la réforme prise de pouvoir que tu essayes de faire passer, je crois justement que tes ambitions ont pris le dessus sur ton boulot à la RF. |
|
| |
| Sujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Dim 11 Sep 2011 - 18:47 | |
| Non je ne fais que mon travail que vous ne respectez pas car cella contredit vos petits principes !
De toute façon vous avez pas votre mot à dire sur mes décisions professionnelles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Dim 11 Sep 2011 - 18:47 | |
| De plus je viens de relire le reglement de habbo
Ils disent juste que c'est nous les seul responsable de nos informations pas qu'ils vont nous sanctionné |
|
| |
| Sujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Dim 11 Sep 2011 - 18:49 | |
| Caroline sauf dans le cas où c’est la personne en face qui influence la personne à donné ces informations ! |
|
| |
| Sujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Dim 11 Sep 2011 - 18:57 | |
| Ah et tu as vu quelqu'un qui a obligé ou influencé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Dim 11 Sep 2011 - 19:05 | |
| MOi j'ai posté des sujets ou les gens pouvaient posté s'ils voulaient mettre leur truc je les ai pas harcelé pour qu'ils les mettent. |
|
| |
| Sujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Dim 11 Sep 2011 - 19:29 | |
| le sujet est clos cela en relève plus de ma juridiction ! |
|
| |
| Sujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Dim 11 Sep 2011 - 19:34 | |
| ta quitté le groupe ministre? |
|
| |
| Sujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Dim 11 Sep 2011 - 20:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Dim 11 Sep 2011 - 20:31 | |
| Ok. Je trouve que ta reforme est mieux dans ce forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Lun 12 Sep 2011 - 16:53 | |
| Mouai profites-en le temps que cela reste de ton pouvoir 8) |
|
| |
| Sujet: Re: Réforme Officielle du Ministère du Management ! Lun 12 Sep 2011 - 17:43 | |
| Ha parce que tu crois que je vais etre viré parce que les gradés ont voulu porté plainte contre toi? OK. |
|
| |
| Réforme Officielle du Ministère du Management ! | |
|