Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je m’excuse pour ceux que j'ai fait Dim 31 Aoû 2014 - 19:07 | |
| - Anto92 a écrit:
- Jsuis mort. J'étais persuadé que t'étais qu'un abruti mais alors là, tu m'en donnes la preuve formelle.
C'est pour ça qu'on m'aime XD |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Je m’excuse pour ceux que j'ai fait Dim 31 Aoû 2014 - 19:11 | |
| il la fait quoi ? _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
Roronoha02
Pseudo Habbo : Roronoha02 Messages : 4957 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je m’excuse pour ceux que j'ai fait Dim 31 Aoû 2014 - 19:15 | |
| Ichalos... Je suis avec imad, je suis vraiment désolé... |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je m’excuse pour ceux que j'ai fait Dim 31 Aoû 2014 - 19:16 | |
| Bah, tu as raison ^^Il a pub pour la HU sur le fofo & après s'excuse MDR ! :boulet: |
|
| |
Le.Pouvoir
Pseudo Habbo : Le.Pouvoir/captaintitou84/ Messages : 149 Filière : Civil Grade : Ancien Adjudant Pièce d'argent : 450 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je m’excuse pour ceux que j'ai fait Dim 31 Aoû 2014 - 19:19 | |
| Ichalos les excuses c'est trop tard... |
|
| |
Lola'
Pseudo Habbo : Lola12455 Messages : 3592 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je m’excuse pour ceux que j'ai fait Dim 31 Aoû 2014 - 19:33 | |
| Si c'est pour jouer ton faux, tes excuses c'est dans ton cxl. |
|
| |
Anto92
Pseudo Habbo : -Antonin92 Messages : 1583 Filière : Police Grade : Ancien haut-gradé. Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je m’excuse pour ceux que j'ai fait Dim 31 Aoû 2014 - 19:33 | |
| - nico-bubule63 a écrit:
- Anto92 a écrit:
- Jsuis mort. J'étais persuadé que t'étais qu'un abruti mais alors là, tu m'en donnes la preuve formelle.
C'est pour ça qu'on m'aime XD Pas toi, je parle d'Ichalos. |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je m’excuse pour ceux que j'ai fait Dim 31 Aoû 2014 - 19:34 | |
| - Anto92 a écrit:
- nico-bubule63 a écrit:
- Anto92 a écrit:
C'est pour ça qu'on m'aime XD Pas toi, je parle d'Ichalos. Le pauvre mddddr |
|
| |
Dr.Richard
Pseudo Habbo : tiago1920 Messages : 2475 Filière : Civil Grade : Ancien THG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je m’excuse pour ceux que j'ai fait Dim 31 Aoû 2014 - 19:41 | |
| Tu lèche pour pas te faire rétro ? Tes excuses tu te les garde, princesse :moqueur: |
|
| |
AgentBattle
Pseudo Habbo : AgentBattle Messages : 3648 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Je m’excuse pour ceux que j'ai fait Dim 31 Aoû 2014 - 19:45 | |
| - ichalos a écrit:
- AgentBattle a écrit:
Bah après , il s'excuse pour m'insulter après :) Mdrr tu as insulter d'abord mon chou <3 Je t'ai dis de retourner au H.U et que t'es excuses on n'en veux pas.. |
|
| |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je m’excuse pour ceux que j'ai fait Dim 31 Aoû 2014 - 19:49 | |
| - -YOSHI88 a écrit:
- Anto92 a écrit:
- nico-bubule63 a écrit:
- Anto92 a écrit:
C'est pour ça qu'on m'aime XD Pas toi, je parle d'Ichalos. Le pauvre mddddr :à mort: *Se mes sur la guillotine* :à mort: |
|
| |
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: Je m’excuse pour ceux que j'ai fait Dim 31 Aoû 2014 - 19:51 | |
| Ichalos, c'est sympa de t'excuser, mais pour venir jusqu'au centre militaire pour nous insulter c'est inutile. |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je m’excuse pour ceux que j'ai fait Dim 31 Aoû 2014 - 19:55 | |
| Tu t'excuses car tu as été menacé de sanctions ? |
|
| |
Icha'
Pseudo Habbo : Ichalossss Messages : 5030 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 480 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Je m’excuse pour ceux que j'ai fait Dim 31 Aoû 2014 - 19:56 | |
| Oui mais les autre me croient pas que je suis sincère mais j'aime pas me faire insulter .... |
|
| |
Icha'
Pseudo Habbo : Ichalossss Messages : 5030 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 480 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Je m’excuse pour ceux que j'ai fait Dim 31 Aoû 2014 - 19:57 | |
| |
|
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je m’excuse pour ceux que j'ai fait Dim 31 Aoû 2014 - 19:58 | |
| Ok, alors je vais t'insulter la : " Hey pd, c'est quoi ton blem ? ", tu vas venir m'insulter là ? Si j'ai bien compris.. |
|
| |
Hanniieuh
Pseudo Habbo : Hanniieuh Messages : 1212 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je m’excuse pour ceux que j'ai fait Dim 31 Aoû 2014 - 20:03 | |
| J'ai loupé une histoire la :o ! (perdu) |
|
| |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je m’excuse pour ceux que j'ai fait Dim 31 Aoû 2014 - 20:13 | |
| He ho.Tu nous insulte,nous rabaisse et hop quelques heures après tu sort les excuses faut pas exagérer mon gars.Non mais... |
|
| |
xabzebest
Pseudo Habbo : xabzebest Messages : 8128 Filière : Civil Grade : Ancien GE Pièce d'argent : 8 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je m’excuse pour ceux que j'ai fait Dim 31 Aoû 2014 - 20:44 | |
| - ichalos a écrit:
- Clem non
Mens pas stp |
|
| |
JohnM450
Pseudo Habbo : - Messages : 964 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je m’excuse pour ceux que j'ai fait Dim 31 Aoû 2014 - 21:30 | |
| - Imad' a écrit:
Ahahah, tu rigoles là ? tu crois quoi qu'on est des pigeons ? Ne reviens pas ! |
|
| |
Icha'
| Sujet: Re: Je m’excuse pour ceux que j'ai fait Dim 31 Aoû 2014 - 21:32 | |
| - xabzebest a écrit:
- ichalos a écrit:
- Clem non
Mens pas stp Je ne ment pas ! |
|
| |
JohnM450
Pseudo Habbo : - Messages : 964 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je m’excuse pour ceux que j'ai fait Dim 31 Aoû 2014 - 21:36 | |
| - ichalos a écrit:
- xabzebest a écrit:
- ichalos a écrit:
- Clem non
Mens pas stp Je ne ment pas ! Tu ment j'en suis sûr ! |
|
| |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je m’excuse pour ceux que j'ai fait Dim 31 Aoû 2014 - 21:42 | |
| - JohnM450 a écrit:
- ichalos a écrit:
- xabzebest a écrit:
- ichalos a écrit:
- Clem non
Mens pas stp Je ne ment pas ! Tu ment j'en suis sûr !
C'est sur |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je m’excuse pour ceux que j'ai fait Dim 31 Aoû 2014 - 22:06 | |
| Il n'a pas dit qu'il revenait donc stop les " NE REVIENS PAS ". J'm'excuse, mais on a tous une deuxième chance (comme le dit Charles dans le flash de Loews). Arrêtez de l'enterrer encore plus & regardez le bon côté des choses, il s'est excusé. Hop, voilà. Affaire conclue pas besoin d'en faire une affaire d'état. Je prends comme exemple Lia qui, après avoir fait sa première § s'est marré à faire l'intrus, insulter les gradés, etc.. & pourtant elle est redevenue gradée CM avec une majorité de monde qui était d'avis positif. Certes, faut réfléchir avant d'agir. Mais tout le monde n'a pas cette faculté & s'en a bien des qui commentent ce sujet de façon négative, alors qu'eux-même ont fait des erreurs. Après bien sûr, c'est mon avis personnel. Merci de t'être excusé & d'avoir reconnu tes erreurs. |
|
| |
JohnM450
| Sujet: Re: Je m’excuse pour ceux que j'ai fait Dim 31 Aoû 2014 - 22:10 | |
| Moi je lui redonne pas de chance qu'il retourne à la A.N ! Ce sale profiteur ! Tu prend nos gradés et tu fait Anti R.F bha rentre toi le dans le c*l ton Anti R.F car si tu serais un ballon je me défoullerais sur toi et je te kickerais le plus loin possible au bout de la terre ! tu veut prendre nos gradés ensuite, ce n,est pas croyable pff !
Dernière édition par JohnM450 le Dim 31 Aoû 2014 - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
| Je m’excuse pour ceux que j'ai fait | |
|