Icha'
Pseudo Habbo : Ichalossss Messages : 5030 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 480 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Je m’excuse pour ceux que j'ai fait Dim 31 Aoû 2014 - 22:11 | |
| - sepullking a écrit:
- JohnM450 a écrit:
- ichalos a écrit:
- xabzebest a écrit:
- ichalos a écrit:
- Clem non
Mens pas stp Je ne ment pas ! Tu ment j'en suis sûr !
C'est sur Je ne ment pas si vous croyais pas dite le a hoenz :d |
|
Icha'
Pseudo Habbo : Ichalossss Messages : 5030 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 480 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Je m’excuse pour ceux que j'ai fait Dim 31 Aoû 2014 - 22:12 | |
| - groschefalex a écrit:
- Il n'a pas dit qu'il revenait donc stop les " NE REVIENS PAS ". J'm'excuse, mais on a tous une deuxième chance (comme le dit Charles dans le flash de Loews). Arrêtez de l'enterrer encore plus & regardez le bon côté des choses, il s'est excusé. Hop, voilà. Affaire conclue pas besoin d'en faire une affaire d'état. Je prends comme exemple Lia qui, après avoir fait sa première § s'est marré à faire l'intrus, insulter les gradés, etc.. & pourtant elle est redevenue gradée CM avec une majorité de monde qui était d'avis positif. Certes, faut réfléchir avant d'agir. Mais tout le monde n'a pas cette faculté & s'en a bien des qui commentent ce sujet de façon négative, alors qu'eux-même ont fait des erreurs. Après bien sûr, c'est mon avis personnel. Merci de t'être excusé & d'avoir reconnu tes erreurs.
Merci :) |
|
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Je m’excuse pour ceux que j'ai fait Dim 31 Aoû 2014 - 22:12 | |
| - Dr.Richard a écrit:
- Tu lèche pour pas te faire rétro ? Tes excuses tu te les garde, princesse :moqueur:
|
|
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je m’excuse pour ceux que j'ai fait Dim 31 Aoû 2014 - 23:36 | |
| - omi971 a écrit:
- Mdrrrr bon perso moi je dit c'est trop facile sa mais bon a voir avec les autres peut-être ils sont plus compréhensible que moi ..
|
|
Roronoha02
Pseudo Habbo : Roronoha02 Messages : 4957 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je m’excuse pour ceux que j'ai fait Dim 31 Aoû 2014 - 23:38 | |
| Ichalos, inpardonnable, tu me décois! |
|
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je m’excuse pour ceux que j'ai fait Dim 31 Aoû 2014 - 23:40 | |
| En tout l'orthographe n'est pas leur meilleur ami x) |
|