| Service Secret Une Suite ? | |
|
+6kevinou75 Caroline .:M.Masty:. jamslafouine missieu-ben747 Motorcolonnelx 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Motorcolonnelx
Pseudo Habbo : Motorcolonnelx Messages : 448 Filière : Civil Grade : Oldguy Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Service Secret Une Suite ? Mar 13 Sep 2011 - 20:10 | |
| Suite A La Fermeture des Service Secret J'essai D'etablir un Vote et de Recuperer les Ancien SS Pour Peut Etre Lui Redonner Vie Avec ou Sans Jimmy Avec ou sans Karim et nini Posté si vous Etes Pour Merci Beauoup A Tous Cordialement Motorcolonnelx |
|
| |
missieu-ben747 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : missieu-ben747 Messages : 1477 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Service Secret Une Suite ? Mar 13 Sep 2011 - 20:19 | |
| Personellement, je suis partant pour gerer les SS, avec ou sans Qg, du moin le temps de trouver une solution.Ca permeterais de ne pas les laisser orphelins pendant qu'on leur trouvent quelque chose. |
|
| |
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Service Secret Une Suite ? Mar 13 Sep 2011 - 20:56 | |
| orphelins... Mais : CES MES MOTS SA !! :D |
|
| |
Motorcolonnelx
Pseudo Habbo : Motorcolonnelx Messages : 448 Filière : Civil Grade : Oldguy Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Service Secret Une Suite ? Mer 14 Sep 2011 - 6:30 | |
| Donc le Sous-Bosses Avec Nous c Bien Parti >:D |
|
| |
.:M.Masty:.
Pseudo Habbo : .:M.Masty:. Messages : 1857 Filière : Civil Grade : ancien combattant Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Service Secret Une Suite ? Mer 14 Sep 2011 - 14:50 | |
| misieu bras droit et directeur SS! :o |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Service Secret Une Suite ? Mer 14 Sep 2011 - 15:07 | |
| Bah pour le moment les SS je leur conseils d'allé à la F mais je trouve que sa servirais à rien de réouvrir SS si vous ne savez toujours pas le but de la SS... |
|
| |
kevinou75
Pseudo Habbo : Kevinou75 Messages : 3089 Filière : Civil Grade : Meneur de jeu Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Service Secret Une Suite ? Mer 14 Sep 2011 - 15:08 | |
| |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Service Secret Une Suite ? Mer 14 Sep 2011 - 15:10 | |
| Meme jimmy ne savait pas à quoi servait son clan. |
|
| |
kevinou75
Pseudo Habbo : Kevinou75 Messages : 3089 Filière : Civil Grade : Meneur de jeu Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Service Secret Une Suite ? Mer 14 Sep 2011 - 15:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Service Secret Une Suite ? Mer 14 Sep 2011 - 16:04 | |
| Mais c'est vrai il a jamais repondu quand on lui demandait à quoi servait son clan. |
|
| |
.:M.Masty:.
Pseudo Habbo : .:M.Masty:. Messages : 1857 Filière : Civil Grade : ancien combattant Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Service Secret Une Suite ? Jeu 15 Sep 2011 - 11:19 | |
| ba deja on l'heure donne tous le badge VIP! |
|
| |
missieu-ben747 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : missieu-ben747 Messages : 1477 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Service Secret Une Suite ? Jeu 15 Sep 2011 - 12:07 | |
| Oui, c'est vrai mais on peut les maintenirs provisoirement le temps de trouver une solution. |
|
| |
| Sujet: Re: Service Secret Une Suite ? Ven 16 Sep 2011 - 17:17 | |
| bah faudrait que les SS décident de quel activité ils vont faire en rapport avec les service secret vous pouvez aussi réfléchir à changé de nom pour DGSE. |
|
| |
Orcemath
Pseudo Habbo : orcemath Messages : 16 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Service Secret Une Suite ? Ven 16 Sep 2011 - 17:21 | |
| Euh , SS , sa fait penser à la Waffen S.S !!!
Je propose : Services de renseignements Internes [SRI] ou Renseignements Internes [RI] , ou Renseignements Internes/Externes [REI] ...
Je me porte volontaire pour y être , maius comme je suis nouveau et que je n'est pas encore un grade a la R.F :s |
|
| |
| Sujet: Re: Service Secret Une Suite ? Ven 16 Sep 2011 - 17:46 | |
| Oui Orcemath ya déjà eu un poste d'idée auquel jimmy n'a pas tenu compte , mais pour la république française je pense que c'est mieux DGSE (Direction Générale de la Sécurité Extérieure) |
|
| |
Orcemath
Pseudo Habbo : orcemath Messages : 16 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Service Secret Une Suite ? Ven 16 Sep 2011 - 17:51 | |
| Sa fait un peu Long , mais j'aime ^^ , enfin bon je suis des votre si personnes n'a d'objections , prévenez moi par M.P ! |
|
| |
| Sujet: Re: Service Secret Une Suite ? Ven 16 Sep 2011 - 17:59 | |
| Tout le monde peux venir à RF tant que c'est pas un banni ;) |
|
| |
Motorcolonnelx
| Sujet: Re: Service Secret Une Suite ? Ven 16 Sep 2011 - 23:42 | |
| Caroline tu peux expliquer je suis grades ?? j'ai rien comprit a ton truc ?? car je suis en mode Grades Debutant
|
|
| |
| Sujet: Re: Service Secret Une Suite ? Dim 18 Sep 2011 - 11:47 | |
| bah tes sergent au dernière nouvelle--' |
|
| |
Mary
Pseudo Habbo : Inversion.. Messages : 872 Filière : Civil Grade : Anciennement Secretaire d'Etat [IV] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Service Secret Une Suite ? Dim 18 Sep 2011 - 15:07 | |
| Motor pourquoi avec ou sans Karim ? J'ai quitté le poste que j'avais parce que il n'y avait plus de SS, je n'avais donc pas le choix... Je pense que Caroline a raison en ce qui concerne les SS. |
|
| |
| Sujet: Re: Service Secret Une Suite ? Dim 18 Sep 2011 - 15:22 | |
| Bah on en a discuté en reunion en présence des gradés de la Rf et des F ainsi que karim qui représentait SS et on s'est tous mit d'accord sur le faite que SS n'avait pas d'avenir. |
|
| |
Mary
Pseudo Habbo : Inversion.. Messages : 872 Filière : Civil Grade : Anciennement Secretaire d'Etat [IV] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Service Secret Une Suite ? Dim 18 Sep 2011 - 15:41 | |
| - Caroline a écrit:
- Bah on en a discuté en reunion en présence des gradés de la Rf et des F ainsi que karim qui représentait SS et on s'est tous mit d'accord sur le faite que SS n'avait pas d'avenir.
|
|
| |
| Sujet: Re: Service Secret Une Suite ? Dim 18 Sep 2011 - 16:04 | |
| Espèce de sale copiteur>< |
|
| |
.:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Service Secret Une Suite ? Dim 18 Sep 2011 - 20:45 | |
| |
|
| |
Motorcolonnelx
| Sujet: Re: Service Secret Une Suite ? Lun 19 Sep 2011 - 13:26 | |
| Mwa >:p Caroline Pk j'etaits mi direct sergent sans rien ?? |
|
| |
| Service Secret Une Suite ? | |
|