Pseudo Habbo : Motorcolonnelx Messages : 448 Filière : Civil Grade : Oldguy Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Service Secret Une Suite ? Mar 13 Sep 2011 - 20:10
Rappel du premier message :
Suite A La Fermeture des Service Secret J'essai D'etablir un Vote et de Recuperer les Ancien SS Pour Peut Etre Lui Redonner Vie Avec ou Sans Jimmy Avec ou sans Karim et nini Posté si vous Etes Pour Merci Beauoup A Tous Cordialement Motorcolonnelx
Auteur
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Service Secret Une Suite ? Mar 20 Sep 2011 - 11:04
Parce que jimmy avait encore fait des connerie--'
shades
Pseudo Habbo : chefshades Messages : 333 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Service Secret Une Suite ? Mar 20 Sep 2011 - 11:53
je me propose pour en faire partie la patrie a besoin de nous si je dois meme ne plus aller a la R.F pendent une semaine je le ferais pour la R.F!
missieu-ben747 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : missieu-ben747 Messages : 1477 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Service Secret Une Suite ? Mar 20 Sep 2011 - 12:10
Lol, shades directeur des SS :s Tu manques encore un peu d'experience ^^'.
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Service Secret Une Suite ? Mar 20 Sep 2011 - 12:21
Shades on a décidé de fermé SS parce qu'il manque tout ce qui fait un clan de plus si on avait voulu un chef pour eux on aurait voulu un qui sache écrire.
Motorcolonnelx
Pseudo Habbo : Motorcolonnelx Messages : 448 Filière : Civil Grade : Oldguy Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Service Secret Une Suite ? Mar 20 Sep 2011 - 19:33
=O Donc Caroline je fais CV ?????? Classe mais bn x'(
Caroline Ancienne admnistratrice
Sujet: Re: Service Secret Une Suite ? Mer 21 Sep 2011 - 15:48
Oui tu fais un CV.
Mary
Pseudo Habbo : Inversion.. Messages : 872 Filière : Civil Grade : Anciennement Secretaire d'Etat [IV] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Service Secret Une Suite ? Ven 30 Sep 2011 - 19:12
MDR Shades essaye d'écrire correctement déjà, ensuite, comme l'a dit Caroline, les SS n'existent plus.