|
+6ACDQ Gallec Darwys gotanren -YOSHI88 vaimua17 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vaimua17
Pseudo Habbo : vaimua17 Messages : 264 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police (11) Pièce d'argent : 850 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Est-ce Normal 2 ? Mer 3 Sep 2014 - 19:50 | |
| |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Est-ce Normal 2 ? Mer 3 Sep 2014 - 19:54 | |
| Ahok ! x) Que des traîtres x) |
|
| |
vaimua17
Pseudo Habbo : vaimua17 Messages : 264 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police (11) Pièce d'argent : 850 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Est-ce Normal 2 ? Mer 3 Sep 2014 - 19:56 | |
| Ahhh...Bah je vous réserve la suite pour après :D |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Est-ce Normal 2 ? Mer 3 Sep 2014 - 19:58 | |
| Bah, son CV à la RF va être refusé^^ |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
gotanren
Pseudo Habbo : socraxx Messages : 235 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 300 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Est-ce Normal 2 ? Mer 3 Sep 2014 - 20:01 | |
| Mais ptin je vous ai dit que j'étais a la AN mais je les quitte suite au comportement de Loews mais je vous le dit vous croyez que j ai donnée 200c'pour le plaisir bah non je l ai donne parce que la RF me manquait .. Apres je peux rien faire c est a vous de décidez et je pense que j ai le droit a une seconde chance |
|
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Est-ce Normal 2 ? Mer 3 Sep 2014 - 20:02 | |
| Bah.. C'était avant aussi.. Donc... |
|
| |
-YOSHI88
| Sujet: Re: Est-ce Normal 2 ? Mer 3 Sep 2014 - 20:02 | |
| Bah, il n'y a pas de double travaille.. Tu choisis ! |
|
| |
gotanren
Pseudo Habbo : socraxx Messages : 235 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 300 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Est-ce Normal 2 ? Mer 3 Sep 2014 - 20:03 | |
| Mais c est pas un double travaille je n'étais pas a la RF quand je bossait a la AN |
|
| |
vaimua17
| Sujet: Re: Est-ce Normal 2 ? Mer 3 Sep 2014 - 20:03 | |
| Comme tu veut mais moi je ne fais que CONSTATER ...Je préviens tout les GROS TRAÎTRE de la R.F que je les coucherais tous UN PAR UN ! Vive la R.F !! |
|
| |
gotanren
| Sujet: Re: Est-ce Normal 2 ? Mer 3 Sep 2014 - 20:06 | |
| Mais je suis pas un traître puisque je ne bossait pas a la RF a ce moment la |
|
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Est-ce Normal 2 ? Mer 3 Sep 2014 - 20:08 | |
| Ok vai', j'ai trahis la RF avant, tu vas me faire quoi ? M'insulter ? Me pirater ? Trolol. |
|
| |
vaimua17
| Sujet: Re: Est-ce Normal 2 ? Mer 3 Sep 2014 - 20:09 | |
| Tu a trahi et tu n'est plus dans la R.F actuellement .. Darwys .
Gotanren : Pourquoi est tu revenu a la R.F avec un grade lieutenant et Pourquoi tu m'a mentis ? |
|
| |
Darwys
| Sujet: Re: Est-ce Normal 2 ? Mer 3 Sep 2014 - 20:11 | |
| Je suis toujours en contact avec la RF, même si j'y suis plus xd. |
|
| |
vaimua17
| Sujet: Re: Est-ce Normal 2 ? Mer 3 Sep 2014 - 20:14 | |
| Justice a étais faite . Et je pense que tu l'a regrette pour vouloir continuer a posté sur le Forum . |
|
| |
Darwys
| Sujet: Re: Est-ce Normal 2 ? Mer 3 Sep 2014 - 20:17 | |
| Euh, Justice de quoi ? On m'a rien fait. Mdr, et si je suis encore sur le forum, c'est pour parler avec des amis, xd. |
|
| |
Gallec
Pseudo Habbo : ... Messages : 719 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Est-ce Normal 2 ? Mer 3 Sep 2014 - 20:28 | |
| Vous les traîtres vous en baverez pendant toute votre carrière à cause de votre trahison et vous le méritez. Vous avez crachez sur nos valeurs et sur le serment fait à la R.F. Un traître reste un traître pour moi. |
|
| |
gotanren
| Sujet: Re: Est-ce Normal 2 ? Mer 3 Sep 2014 - 20:29 | |
| Mais je t ai menti en quoi je vais te raconter mon histoir bah tout simplement j étais lieutenant a la PN et après j'ai été rétro pour avoir partage mon compte avec mon frère j ai grave rage ensuite j ai voulu faire ma propre organisation mais j ai une proposition pour être HG. A la CIA j ai accepter mais la CIA j ai pas trop aime alors je l ai quitté et j ai rejoint l AN puis je l ai qiotte suite au comportement de loews et je suis revenue a la case départ c est a dire la RF pourquoi c est assez simple sa me manquait |
|
| |
ACDQ
Pseudo Habbo : ACDQv2 Messages : 2373 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien BG Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Est-ce Normal 2 ? Mer 3 Sep 2014 - 20:32 | |
| Le problème de ceux qui partent dans plusieurs organisations (souvent non stables) c'est qu'apres on ne les crois plus :s
J'espère que cette fois (si tu reviens) Tu resteras dan sa rf :p |
|
| |
gotanren
| Sujet: Re: Est-ce Normal 2 ? Mer 3 Sep 2014 - 20:42 | |
| Bien sur ACDQ mais vous croyiez vraiment que j'ai payé 200c pour le fin pas du tout si je reviens c est pour faire un boulot exemplaire |
|
| |
gotanren
| Sujet: Re: Est-ce Normal 2 ? Mer 3 Sep 2014 - 20:43 | |
| - gotanren a écrit:
- Bien sur ACDQ mais vous croyiez vraiment que j'ai payé 200c pour le fun pas du tout si je reviens c est pour faire un boulot exemplaire
|
|
| |
vaimua17
| Sujet: Re: Est-ce Normal 2 ? Mer 3 Sep 2014 - 20:46 | |
| Pourquoi tu a prêter serment a la A.N ? Même si tu l'a quitter on ne te croira jamais car tu l'a déjà reproduit dans le passé . |
|
| |
gotanren
| Sujet: Re: Est-ce Normal 2 ? Mer 3 Sep 2014 - 20:49 | |
| Et bah ecoute vaimua J'ai prêter serment c'est vrai mais laissez moi au moin une chance de me racheter et je vous prouverai que vous pouvez avoir confiance en moi autant que les autres j'ai eu un passage un vide mais la c est repartit je suis d'attaque
Dernière édition par gotanren le Mer 3 Sep 2014 - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
Gallec
Pseudo Habbo : ... Messages : 719 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Est-ce Normal 2 ? Mer 3 Sep 2014 - 20:50 | |
| Justement tu t'es dis zut je vais pas pouvoir revenir à la R.F y vont tous me vanner. Tient et si je donnais 200c. *après le dont de 200c* Voilà tout le monde à oublié enfin surtout les administrateurs. Moi je m'en fou des collègues tant que le passe droit me grade le reste ... |
|
| |
gotanren
| Sujet: Re: Est-ce Normal 2 ? Mer 3 Sep 2014 - 20:53 | |
| gallec on est pas tous pareille j l ai dit et je le re dit si je reviens c'est parle que vous me manquez |
|
| |
Gallec
| Sujet: Re: Est-ce Normal 2 ? Mer 3 Sep 2014 - 20:58 | |
| |
|
| |
|