je sais pas faire les capture d'écran avec mon nouveau clavier ^^
Auteur
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Est-ce Normal 2 ? Mer 3 Sep 2014 - 21:02
Gallec a écrit:
Tu nous manque pas ...
Tout le monde a droit a une deuxième chance coco. Moi j'ai confiance en gotanren
vaimua17
Pseudo Habbo : vaimua17 Messages : 264 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police (11) Pièce d'argent : 850 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Est-ce Normal 2 ? Mer 3 Sep 2014 - 21:04
Je te surveille pour l'instant mais tu fais un seul faux pas et tu SORT par la petite porte ! :diabolique: :diabolique:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gotanren
Pseudo Habbo : socraxx Messages : 235 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 300 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Est-ce Normal 2 ? Mer 3 Sep 2014 - 21:06
Val merci de ta confiance et ne tqt pas je te décevrai pas et gallec si c'est ton choix bah je le respecte
Lola'
Pseudo Habbo : Lola12455 Messages : 3592 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Est-ce Normal 2 ? Mer 3 Sep 2014 - 21:32
Gallec, une deuxième chance est toujours accordée pour n'importe quelle raison. Gotanren n'a pas trahi, il est parti dans d'autres clans après son rétro. Et je ne pense pas qu'il va dépenser 200 crédits pour re-démi...
gotanren
Pseudo Habbo : socraxx Messages : 235 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 300 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Est-ce Normal 2 ? Mer 3 Sep 2014 - 21:35
Merci de ton soutien lola pour tour ceux qui son pour pour mon retour ne vous inquiétez pas je ferai le nécessaire pour vous montrer que vous pouvez avoir confiance
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Est-ce Normal 2 ? Jeu 4 Sep 2014 - 7:31
Arrêter un coup, il a quitté la A.N il dit, donc ça sert à rien.
.:Chiara:.
Pseudo Habbo : Chiara147 Messages : 1392 Filière : Civil Grade : [R.F] Colonel [P-Droit] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Est-ce Normal 2 ? Jeu 4 Sep 2014 - 7:37
Petite citation: "Sois fidèle à la R.F et non à la pitier" ^^'