AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de -.Luciole.-
Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) - Page 3 Emptypar -.Luciole.- Aujourd'hui à 9:05

» [P.N] Rapport d'activité de -JoeTV-
Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) - Page 3 Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 8:57

» [.:Darkthg:.] Transfert du Banquier vers la Police Nationale.
Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 8:38

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) - Page 3 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:38

» maelys596 passe Directrice des services actifs (36)
Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 8:35

» [P.N] Rapports d'activités de Lunatic...
Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) - Page 3 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 4:01

» aziama passe Commissaire divisionnaire (6)
Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) - Page 3 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 3:43

» [G.N] Rapports de patrouilles de Kaykss18
Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) - Page 3 Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:51

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) - Page 3 Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:47

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) - Page 3 Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:43

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) - Page 3 Right110 
@Oblivio
Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) - Page 3 Right110 
Mr.Build
Marwan
Mr.Kakashi
msfz13
Krust'
James'
Sara:)
Sabanane
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Monsieur-RF
Mr.Build
Sara:)
Sabanane
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
antho57350
kilou91700
Xelevecator
Gallec
Micka26111
ACDQ
Mohamed250
Maxime'
gotanren
Julien_59
Momop'
tigre
Vodka
theo1983
Darwys
Lu'.
vaimua17
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vaimua17

vaimua17

Pseudo Habbo : vaimua17
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police (11)
Pièce d'argent : 850 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:04

Rappel du premier message :

I.Vôtre Présentation :

Pseudo : vaimua17
Home Page : http://www.habbo.fr/home/vaimua17
Grade Actuel : Policier-Elite/Ancien Grade : Policier .
Grade Demandé : Major de Police

II.Votre Parcours :

5-Bonjours a tous , j'ai commencé habbo le 12 janvier 2010 car un ami m'avais fait part de sa satisfaction
pour ce jeu et j'ai donc décidé de me lancer dans cette ''aventure'' . Tout au début je m'étais fixé un objectif
qui étais de franchir la barre des 5000 wins et arrêter ; Pour certaines personnes ce défi peut paraître idiot
mais bon j'étais un NOOB . Je me suis très vite fais beaucoup d'ami et j'ai donc décider de devenir HC-VIP .
J'ai beaucoup attendu avant de rentrer dans un clan car je ne voyais pas l’intérêt . Mon premier clan étais
la SCU mais je l'ais rapidement quittez car je ne trouvais pas le fonctionnement extraordinaire je me suis donc
tournée vers un autre ect , ect ...J'ai arrêter le jeu 1 ans après sa car mon objectif atteint et 2 appartements
fini j'ai consacrée tout mon temps a la vie IRL . Un ans passèrent  quand , un jour un autre ami me dit revient sur habbo
tu va voir sa a changer depuis et la communauté et plus mature nous sommes en 2013 je reprend du service !
Après tout se temps il me fallait trouver un clan car plus aucun de mes amis après 1 ans étaient  ''Actif'' je me suis donc tourner
vers la [R.F] qui étais pour moi Inconnu ; j'ai donc adhéré et je vous raconte la suite dans la question a suivre ...

6- Je suis donc rentrer dans le QG en règle et j'ai vite compris le système ; j'ai commencer en étant Policier et je me suis donc
installer sur un siège et est vite fais mes preuves au sain de cette organisation qui me plaisais beaucoup . Je remercie Agent-Dynodso
car c'est la personne qui m'a fais passer Elite pour la première fois , j'étais très content et j'ai persévérais pour évoluer  . Une semaine se déroula mais malheureusement je me fis rétrograder car m'étant changer en militaire dans le Centre Militaire . Tiago m'ayant surpris ,
je me suis donc enfuit par peur de me faire rétro mais , il le pris mal et quelque jours après le drame arriva je passais de Elite a Policier .
Dépiter , avec l'envie de changer d'organisation je me suis dit que , ce grade étais très peu et j'ai donc tout recommencez a zéro .
3 jours après , Hallelujah je récupère mon poste d'Elite ! Fiers de moi et surtout plus motivé que jamais je commence a faire de gros
recrutement et de la Gestion de SAS comme un fou . Bon je m'enflamme de trop la ! Je pense que le mieux est que  je décrive mes journées car la je BlaBlate . Pour commencez quand je me connecte première pensez , Le QG de la République française ! A mon Entrer ;
je salue tout le monde et vérifie si quelqu'un est au SAS , Si oui je m'envole dans le SAS et effectue le rituel du triage  habituel .
A ma sortie , je me rend sûr un siège pour le recrutement . J'aime aussi que les Policier Respecte le Personnelle je les obliges donc à
dire Bonjours ou Bonsoir suivant l'heure . A chaque Personnes recrutés je l'explique Haut et Fort pour évoluer il faut travailler prenais
sa comme un entrainement car , dans la vie  le respect et un principe , que ce soit des consignes ou des ordres . Je considère cette Aventure comme une préparation morale a la Vie même si certaine personne ne le prennent pas de cette manière . Bon , Revenons au travaille . Il m'arrive des fois d'être tout simplement hors travaille et de faire des bêtises avec les autres membres pour mettre de l'ambiance par exemple le soir quand aucun citoyen n'est présent Bref . Je vous épargnes la suite car je sens que sa peut être encore très long .
Content

III.Conclusion

7-Il faut accepter mon Curriculum Vitae car après beaucoup de patience et de travaille arriver Major serais pour moi
Juste Énorme , je suis une personne sérieuse qui je pense pourrai faire évoluer la R.F dans le bon sens . Vive la République et Vive la FRANCE !!

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Voici mon serment :
pichu2411 a écrit:
Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) - Page 3 Sermen10

Voila malgré quelque petit décalage au niveau des questions je voulais marqué le coup avec un CV qui me Représente .
Je vous adore , Vous êtes fantastiques BREF la R.F quoi ! ''Réel Famille''
Etudie  Etudie

Dernière édition par vaimua17 le Sam 6 Sep 2014 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/vaimua17

AuteurMessage
Momop'

Momop'

Pseudo Habbo : Momopopos
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : -175 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 11:02

Pour , je le vois tout les jours
http://www.habbo.fr/home/Momopopos
vaimua17

vaimua17

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 12:56

Merci a tous de vôtre soutient ! Peut être que m'on travaille payera après 3 CV et presque 1 mois dans la Police je suis pressé de savoir le verdictre ^^

Antho : En faites je change souvent de perso quand j'ai que sa a faire peut être pour cela :)
LolitaL.

LolitaL.

Pseudo Habbo : lolita
Grade : policiere
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:16

Pour ! :D
vaimua17

vaimua17

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:29

Merci ! :D
Le.Pouvoir

Le.Pouvoir

Pseudo Habbo : Le.Pouvoir/captaintitou84/
Grade : Ancien Adjudant
Pièce d'argent : 450 pa

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:31

Pour!
vaimua17

vaimua17

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:39

Merci a toi aussi ;)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vaimua17

vaimua17

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:36

Merci , moi aussi je ne t'ai jamais vu :D
vaimua17

vaimua17

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:12

Le stress monte :)

Je Remercie toutes les personnes ayant répondus a mon CV . Je promet d'être un bon Major si
Je répond au attente des Passes-Droits . Encore un grad merci a tous ;)
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:18

vaimua17 a écrit:
I.Vôtre Présentation :

Pseudo : vaimua17
Home Page : http://www.habbo.fr/home/vaimua17
Grade Actuel : Policier-Elite/Ancien Grade : Policier .
Grade Demandé : Major de Police

II.Votre Parcours :

5-Bonjours a tous , j'ai commencé habbo le 12 janvier 2010 car un ami m'avais fait part de sa satisfaction
pour ce jeu et j'ai donc décidé de me lancer dans cette ''aventure'' . Tout au début je m'étais fixé un objectif
qui étais de franchir la barre des 5000 wins et arrêter ; Pour certaines personnes ce défi peut paraître idiot
mais bon j'étais un NOOB . Je me suis très vite fais beaucoup d'ami et j'ai donc décider de devenir HC-VIP .
J'ai beaucoup attendu avant de rentrer dans un clan car je ne voyais pas l’intérêt . Mon premier clan étais
la SCU mais je l'ais rapidement quittez car je ne trouvais pas le fonctionnement extraordinaire je me suis donc
tournée vers un autre ect , ect ...J'ai arrêter le jeu 1 ans après sa car mon objectif atteint et 2 appartements
fini j'ai consacrée tout mon temps a la vie IRL . Un ans passèrent  quand , un jour un autre ami me dit revient sur habbo
tu va voir sa a changer depuis et la communauté et plus mature nous sommes en 2013 je reprend du service !
Après tout se temps il me fallait trouver un clan car plus aucun de mes amis après 1 ans étaient  ''Actif'' je me suis donc tourner
vers la [R.F] qui étais pour moi Inconnu ; j'ai donc adhéré et je vous raconte la suite dans la question a suivre ...

6- Je suis donc rentrer dans le QG en règle et j'ai vite compris le système ; j'ai commencer en étant Policier et je me suis donc
installer sur un siège et est vite fais mes preuves au sain de cette organisation qui me plaisais beaucoup . Je remercie Agent-Dynodso
car c'est la personne qui m'a fais passer Elite pour la première fois , j'étais très content et j'ai persévérais pour évoluer  . Une semaine se déroula mais malheureusement je me fis rétrograder car m'étant changer en militaire dans le Centre Militaire . Tiago m'ayant surpris ,
je me suis donc enfuit par peur de me faire rétro mais , il le pris mal et quelque jours après le drame arriva je passais de Elite a Policier .
Dépiter , avec l'envie de changer d'organisation je me suis dit que , ce grade étais très peu et j'ai donc tout recommencez a zéro .
3 jours après , Hallelujah je récupère mon poste d'Elite ! Fiers de moi et surtout plus motivé que jamais je commence a faire de gros
recrutement et de la Gestion de SAS comme un fou . Bon je m'enflamme de trop la ! Je pense que le mieux est que  je décrive mes journées car la je BlaBlate . Pour commencez quand je me connecte première pensez , Le QG de la République française ! A mon Entrer ;
je salue tout le monde et vérifie si quelqu'un est au SAS , Si oui je m'envole dans le SAS et effectue le rituel du triage  habituel .
A ma sortie , je me rend sûr un siège pour le recrutement . J'aime aussi que les Policier Respecte le Personnelle je les obliges donc à
dire Bonjours ou Bonsoir suivant l'heure . A chaque Personnes recrutés je l'explique Haut et Fort pour évoluer il faut travailler prenais
sa comme un entrainement car , dans la vie  le respect et un principe , que ce soit des consignes ou des ordres . Je considère cette Aventure comme une préparation morale a la Vie même si certaine personne ne le prennent pas de cette manière . Bon , Revenons au travaille . Il m'arrive des fois d'être tout simplement hors travaille et de faire des bêtises avec les autres membres pour mettre de l'ambiance par exemple le soir quand aucun citoyen n'est présent Bref . Je vous épargnes la suite car je sens que sa peut être encore très long .
Content

III.Conclusion

7-Il faut accepter mon Curriculum Vitae car après beaucoup de patience et de travaille arriver Major serais pour moi
Juste Énorme , je suis une personne sérieuse qui je pense pourrai faire évoluer la R.F dans le bon sens .  Vive la République et Vive la FRANCE !!

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Voici mon serment :
pichu2411 a écrit:
Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) - Page 3 Sermen10

Voila malgré quelque petit décalage au niveau des questions je voulais marqué le coup avec un CV qui me Représente .
Je vous adore , Vous êtes fantastiques BREF la R.F quoi ! ''Réel Famille''
Etudie  Etudie

CV accepté. Tu es suffisamment actif et tu as les compétences.
http://www.habbo.fr/home/antho57350
vaimua17

vaimua17

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:21

Merciiii ! :sautille: :sautille: :sautille: :sautille: :sautille: :sautille: :sautille: :sautille: Victoire :soleil: :soleil: Saluer Saluer :bigsourire: :bigsourire: Exclamation Exclamation

VIVE LA REPUBLIQUE !!!!
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2) - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:59

Bravo !

Curriculum Vitae de vaimua17 > Major de Police . (n°2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3