L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gotanren
Pseudo Habbo : socraxx Messages : 235 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 300 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Sam 6 Sep 2014 - 13:15
Rappel du premier message :
I- Renseignement de transfère.
1-Votre grade et filière actuel: Banquier 20/20 2-Votre grade et filière désirer: Commandant de Police 0/30 Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
Citation : II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de se changement: (obligatoire) Transfère obligatoire 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: (obligatoire)Auccun
Citation : III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Dim 7 Sep 2014 - 17:39
Bien pour le test, en espérant que tu t'investisses !
En attente !
gotanren
Pseudo Habbo : socraxx Messages : 235 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 300 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Dim 7 Sep 2014 - 19:52
Je ferai de mon mieux Max!me et avec joie
Mohamed250
Pseudo Habbo : Lolpaye-ton-swa Messages : 71 Filière : Armée Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Dim 7 Sep 2014 - 19:54
Pour et bonne chance !
gotanren
Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Dim 7 Sep 2014 - 19:56
Merci
Mohamed250
Pseudo Habbo : Lolpaye-ton-swa Messages : 71 Filière : Armée Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Dim 7 Sep 2014 - 19:57
Mais avec plaisir !
gotanren
Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Dim 7 Sep 2014 - 22:10
merci a tous de vos commentaire j'espere que mon cv sera accepté
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Lun 8 Sep 2014 - 11:48
Moi je dit Contre car a la Police National il y'a beaucoup trop de Commandant sais mieux que tu vas a la GH ou au CM a la PN trop de gradé sur tout de commandant.
gotanren
Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Lun 8 Sep 2014 - 12:08
Moi j ai chosis la PN parce que la bas y a plein de gens jque j apprécie
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Lun 8 Sep 2014 - 13:26
Je comprend mais moi je dit juste Contre car y'a trop de gradé sinon je t'aurais mi un Pour mais la sur ton C.V je met un Contre désoler même si y'a un commandant de - yanis et toi qui vien sa en fera trop
gotanren
Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Lun 8 Sep 2014 - 13:34
Ouais je comprend on verra bien ce que en pensent les P-D
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34883 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 565 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Lun 8 Sep 2014 - 14:29
Pour ! bon test
Marseillais
Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Lun 8 Sep 2014 - 14:59
Ha sais bon je change mon Contre en Pour tu fais pitié mdr :D
Invité Invité
Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Lun 8 Sep 2014 - 15:09
Marseillais a écrit:
Je comprend mais moi je dit juste Contre car y'a trop de gradé sinon je t'aurais mi un Pour mais la sur ton C.V je met un Contre désoler même si y'a un commandant de - yanis et toi qui vien sa en fera trop
Yanis a démissionné pour information :)
Sinon je suis POUR
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Lun 8 Sep 2014 - 15:14
gotanren a écrit:
I- Renseignement de transfère.
1-Votre grade et filière actuel: Banquier 20/20 2-Votre grade et filière désirer: Commandant de Police 0/30 Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
Citation : II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de se changement: (obligatoire) Transfère obligatoire 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: (obligatoire)Auccun
Citation : III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
CV accepté. Transfert obligatoire. Tâche d'améliorer ton orthographe. J'attends de toi du bon boulot, et pas d'écart avec un autre clan.
gotanren
Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Lun 8 Sep 2014 - 16:04
Pas de soucis et merci vous pouvez comptez sur moi
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Lun 8 Sep 2014 - 19:06