Auteur | Message |
---|
ACDQ
Pseudo Habbo : ACDQv2 Messages : 2373 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien BG Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Dim 7 Sep 2014 - 8:35 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
gotanren
Pseudo Habbo : socraxx Messages : 235 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 300 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Dim 7 Sep 2014 - 8:42 | |
| |
|
| |
Gallec
Pseudo Habbo : ... Messages : 719 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Dim 7 Sep 2014 - 8:48 | |
| - Darwys a écrit:
- Contre.
Pourquoi ? Car tu es une personne incompétente pour moi. Tu feras pareil qu'avant j'en suis sûr. Je ne te vois jamais, à la RF. Alors que je suis connecter tout le temps. En plus tu es un traître. |
|
| |
gotanren
Pseudo Habbo : socraxx Messages : 235 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 300 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Dim 7 Sep 2014 - 8:52 | |
| Gallec je pense que je me suis assez explique sur ça je l'ai dit je le re dit j'en suis désolé mais si t'es pas capsble de pardonner bah écoute je respecte ton choix mais bon ... |
|
| |
tigre
Pseudo Habbo : tigremattheo Messages : 1703 Filière : Armée Grade : Visiteur du forum. Pièce d'argent : 215 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Dim 7 Sep 2014 - 9:16 | |
| Je chane mon avis COntre -POur |
|
| |
gotanren
| Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Dim 7 Sep 2014 - 9:19 | |
| |
|
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Dim 7 Sep 2014 - 9:36 | |
| - gotanren a écrit:
- Gallec je pense que je me suis assez explique sur ça je l'ai dit je le re dit j'en suis désolé mais si t'es pas capsble de pardonner bah écoute je respecte ton choix mais bon ...
Désolé de te vexer mais.. Un BG doit savoir écrire. :) |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Dim 7 Sep 2014 - 9:37 | |
| - Darwys a écrit:
- gotanren a écrit:
- Gallec je pense que je me suis assez explique sur ça je l'ai dit je le re dit j'en suis désolé mais si t'es pas capsble de pardonner bah écoute je respecte ton choix mais bon ...
Désolé de te vexer mais.. Un BG doit savoir écrire. :) Je partage ton avis ;) |
|
| |
gotanren
| Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Dim 7 Sep 2014 - 9:43 | |
| Écoutez c'est votre choix et gallec tqt je sais écrire mais bon sa arrive les fautes bon bref je ne vous demanderai jamais d'explication puisque je sais ce que j'ai fais mais j'aimerai que vous me laissiez une seconde chance |
|
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Dim 7 Sep 2014 - 9:45 | |
| Bah enfaite tu comprends pas que les gens n'ont pas très confiance en toi maintenant. Si t'avais recommencer sans payer le banquier t'aurai pu avoir plus de pour.. |
|
| |
gotanren
| Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Dim 7 Sep 2014 - 9:51 | |
| Oui c'est normale je comprend mais je pense que si j'ai donne 200c c'est pas pour vous trahir ou je ne sais quoi au contraire |
|
| |
Barhou'
Pseudo Habbo : .:Barhoumaa:. Messages : 1687 Filière : Armée Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Dim 7 Sep 2014 - 10:12 | |
| contre
Tu n'es qu'un traître aux yeux de la RF de plus tu m'a dit j'en ai marre de la RF je ne vois pas pourquoi revenire |
|
| |
gotanren
| Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Dim 7 Sep 2014 - 10:15 | |
| Barhouma tu ment en aucun cas je t ai dis j en ai marre de la RF je t avais juste dit je quitte la RF parce que j ai besoin de réfléchir alors stop dire des mensonges c'est pas bien de mentir |
|
| |
Barhou'
Pseudo Habbo : .:Barhoumaa:. Messages : 1687 Filière : Armée Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Dim 7 Sep 2014 - 10:18 | |
| De toute façon il y a des témoins alors tu es vraiment mal placé pour parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Dim 7 Sep 2014 - 10:22 | |
| Contre trahison envers la RF |
|
| |
Barhou'
| Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Dim 7 Sep 2014 - 10:25 | |
| Alors reste a ta CIA en tant que THG c mieu pour toi |
|
| |
gotanren
| Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Dim 7 Sep 2014 - 10:53 | |
| A la CIA et mais toi alors t'es un fou que je sache ta aussi quitté la RF pour une autre orga donc des autres je peux comprendre leur réaction mais la tienne non puisque toi aussi t es un traître mais la différence entre toi et moi c est que moi je ne t accuse pas a tord et à travers |
|
| |
gotanren
| Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Dim 7 Sep 2014 - 12:05 | |
| En attente du test banquier |
|
| |
White-Heinberg
Pseudo Habbo : White-Heinberg Messages : 1329 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 4 675 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Dim 7 Sep 2014 - 12:11 | |
| Bon c'est pas aussi pour te vexer mais améliore ton écriture aussi s'il te plaît , de plus ce n'est pas le test Banquier je crois mais Commandant , dsl si je n'est pas raison . Je suis tout de même réservé |
|
| |
gotanren
| Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Dim 7 Sep 2014 - 12:40 | |
| Ok je ferai attention a mon écriture et si c est un test banquier j ai demande
Dernière édition par gotanren le Dim 7 Sep 2014 - 12:45, édité 1 fois |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Dim 7 Sep 2014 - 12:43 | |
| Je veux bien te faire ton Test Banquier, contact moi en jeu ;)
Sinon, Avis réservé, je ne te connais pas vraiment. |
|
| |
gotanren
| Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Dim 7 Sep 2014 - 12:46 | |
| |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Dim 7 Sep 2014 - 13:45 | |
| - :Dark-CO: a écrit:
- Rapport N°25
_____
I] Informations diverses Date/Heure du début de la formation/test: 07.09.2014 / 13:18:32 Date/Heure de la fin de la formation/test: 07.09.2014 / 13:42:21 Lieu(x): [R.F] {ETOILE} Bureau de :Dark-CO: {ETOILE} Grade actuel: Commissaire divisionnaire Nom de l'élève: gotanren Formation/test pour ?: Teste Banquier
II] Informations sur la formation/test 1 - ?? 2/2 1.5/2 1/2 0.5/2 0/2 2 - ?? 2/2 1.5/2 1/2 0.5/2 0/2 3 - ?? 2/2 1.5/2 1/2 0.5/2 0/2 4 - ?? 2/2 1.5/2 1/2 0.5/2 0/2 5 - ?? 2/2 1.5/2 1/2 0.5/2 0/2 6 - ?? 2/2 1.5/2 1/2 0.5/2 0/2 7 - ?? 2/2 1.5/2 1/2 0.5/2 0/2
III] Screen(s)
- Spoiler:
- Spoiler:
IV] Commentaire et Note Note: 13/15 -> 17,33/20 Commentaire: Apte / Pas apte à passer Commandant de Police, un très bon Banquier et futur commandant de police, quelques erreurs (surement de vitesse sans vraiment grosse erreur) |
|
| |
gotanren
| Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Dim 7 Sep 2014 - 13:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banquier a Commandant de Police [Gotanren] Dim 7 Sep 2014 - 17:37 | |
| je te rejoind apres je paye banquier plus tard |
|
| |
| Banquier a Commandant de Police [Gotanren] | |
|