1-Votre grade et filière actuel: Lieutenant De Police [10] PN 2-Votre grade et filière désirer: Gérante du CH [0] [Palier 2] CH Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de se changement: (obligatoire) : Envie de Changement ^^ 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: (obligatoire) : Aucun ^^
III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
Sans vois influence mon CV et califer pour etre gerant du CH Ces une questipn d'heure poue que mon flash sois réalisé
Mais toi ton CV etait Sous gerante non ? Moi c'est gerante. Au pire si tu passe gerante, Je passe sous-gerante Mais j'ai cru voir que ton CV c'est SOus-Gerante ^^
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Mohamed, ton CV n'est pas encore validé, AC' peut donc encore postuler pour cette place ^^ Sinon POUR je sais à quel point tu en as envie et tu seras parfaite ! xD
Mohamed250
Pseudo Habbo : Lolpaye-ton-swa Messages : 71 Filière : Armée Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Madame j'ai passé mon entretien la temps tôt il ne reste que une question d'heure pour mon flash vous allez le voir , sinon si vous le changez ou non tu as quand même mon Pour !
ACDQ
Pseudo Habbo : ACDQv2 Messages : 2373 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien BG Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Madame j'ai passé mon entretien la temps tôt il ne reste que une question d'heure pour mon flash vous allez le voir , sinon si vous le changez ou non tu as quand même mon Pour !
Merci :P je te shouaites aussi Bonne chance ^^
Mohamed250
Pseudo Habbo : Lolpaye-ton-swa Messages : 71 Filière : Armée Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Pour je pense qu'elle est bien plus compétente que toi Mohamed et ton c.v n'a pas été valider donc elle a toute ces chances et arrêt de faire du double poste dans son c.v !
vickyyy23
Pseudo Habbo : vickyyyy23 Messages : 1771 Filière : Civil Grade : Ancienne gradé Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ