Auteur | Message |
---|
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [❖] Fumer. [❖] Ven 26 Sep 2014 - 22:49 | |
| - NéoDramat a écrit:
- Je fume, mais sa fait maintenant 2 ans, et je suis toujours au top de ma forme, physiquement, j'ai fais des radios tout va très bien dans mes poumons, donc le cancer ou les maladies n'arrivent pas tout de suite ... Ma grand mère fume depuis une bonne cinquantaine d'années maintenant et elle n'a rien. 1 français sur 3 fume ..
Et ce n'est pas finis parce que le gouvernement de droite (UMP) veulent légaliser le cannabis ^^ Et 2 français sur trois meurent d'un cancer ^^ on en reparle quand dans 30 ans. Après voilà comme le disait Marine, ton entourage changent et tu suis, ou pas.
Dernière édition par Julien_59 le Ven 26 Sep 2014 - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
Lola'
Pseudo Habbo : Lola12455 Messages : 3592 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [❖] Fumer. [❖] Ven 26 Sep 2014 - 22:51 | |
| Les gens qui fument ont leurs droits. S'ils ont des maladies graves, ils assumeront, car c'est leurs décisions. |
|
| |
Bob
Pseudo Habbo : NeoDramat Messages : 1140 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [❖] Fumer. [❖] Ven 26 Sep 2014 - 22:54 | |
| - Julien_59 a écrit:
- NéoDramat a écrit:
- Je fume, mais sa fait maintenant 2 ans, et je suis toujours au top de ma forme, physiquement, j'ai fais des radios tout va très bien dans mes poumons, donc le cancer ou les maladies n'arrivent pas tout de suite ... Ma grand mère fume depuis une bonne cinquantaine d'années maintenant et elle n'a rien. 1 français sur 3 fume ..
Et ce n'est pas finis parce que le gouvernement de droite (UMP) veulent légaliser le cannabis ^^
Et 2 français sur trois meurent d'un cancer ^^ on en reparle quand dans 30 ans.
1 français sur 2* et lis le texte que je viens d'écrire avant, qui parle des moyens médicales qui ont été mis à profit ces dernières années, je rajouter aussi que les scientifiques américains font des test pour un remèdes contre le cancer et qu'ils disent que dans une bonne vingtaine d'années, ce remède pourrait peut être faire apparition dans les urgences et les hopitaux. Sur ce je vais me coucher bonne soirée ! :) |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: [❖] Fumer. [❖] Ven 26 Sep 2014 - 23:04 | |
| |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [❖] Fumer. [❖] Ven 26 Sep 2014 - 23:04 | |
| |
|
| |
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [❖] Fumer. [❖] Ven 26 Sep 2014 - 23:12 | |
| Charles Tu m'as tué. Mais la cigarette électrique, on dit que ce n'est pas dangereux mais au contraire on ne sait pas ce qui a dedans. En tout cas je sais qu'il y a de l'aluminium. |
|
| |
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: [❖] Fumer. [❖] Ven 26 Sep 2014 - 23:50 | |
| - nico-bubule63 a écrit:
- Nucléaire a écrit:
- nico-bubule63 a écrit:
- Ne t'inquiète pas Nucléaire ! Tu l'auras ta première place dans le top des messages !
Tu veux toujours mettre un commentaire comme sa sur mes sujets toi. Le temps que tu mettras des sujets ou messages comme flood, je continuerais à le dire. Pourquoi tu t'acharnes sur lui ? C'est nimporte quoi, faut arrêter là..
Sinon mdrr la vidéo x) #messageinutile |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [❖] Fumer. [❖] Sam 27 Sep 2014 - 8:45 | |
| C'est bien croyez ce que vous voulez. Tu vas me dire c'est bien de choisir sa mort. |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38215 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: [❖] Fumer. [❖] Sam 27 Sep 2014 - 8:45 | |
| c'est pas bien de fumer ok les jeunes _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [❖] Fumer. [❖] Sam 27 Sep 2014 - 8:47 | |
| Dans la clope électronique le désavantage c'est que tu ne peux pas te permettre d'avaler la fumée. Moi je rencontre un problème avec, j'ai sans cesse mal à la gorge & j'ai une toux grasse. Comme si j'avais fumé 40 bedos. :")
Dernière édition par groschefalex le Sam 27 Sep 2014 - 9:17, édité 1 fois |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [❖] Fumer. [❖] Sam 27 Sep 2014 - 8:52 | |
| faudrait montrer se qu'il y a dans les cigarettes vous seriez choquer le seul point positif y'a de l’arôme chocolat - Spoiler:
[img] [/img]
|
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [❖] Fumer. [❖] Sam 27 Sep 2014 - 9:16 | |
| Essayez de brûler un filtre, moi je l'ai fait & vous allez être surpris du résultat & de la couleur que va prendre votre filtre. (gris argenté). Je pense que cela est dû au plomb & au mercure. ;) |
|
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [❖] Fumer. [❖] Sam 27 Sep 2014 - 9:18 | |
| - captain00000000 a écrit:
- Darwys a écrit:
- Ahah, je fume dans mes dépressions.
Il y a d'autres façons de 'guérir' une dépression...
Puis sachant ton âge je ne sais pas comment tu fais pour te payer des clopes. Sauf si tu les voles à tes parents ou que des gens t'en donnent...^^ Je ne vole pas. Mes parents me donnent de l'argent les après-midi. J'en profite donc, pour m'en acheter. Sauf, qu'ils savent pas ceci. ^^ |
|
| |
Bob
Pseudo Habbo : NeoDramat Messages : 1140 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [❖] Fumer. [❖] Sam 27 Sep 2014 - 21:24 | |
| Perso mes parents achètent mes paquets, et sa ne m'empêche en rien d'être bien physiquement, après chacun sa façon de voir les choses ;) |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [❖] Fumer. [❖] Sam 27 Sep 2014 - 21:31 | |
| C'est dommage de faire du mal à vos poumons alors que c'est grâce à eux que vous pouvez respirer , voir "presque vivre". Vous les remerciez bien.. Il y a pleins d'autres façons de déstresser & vous prenez la mauvaise^^ |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: [❖] Fumer. [❖] Sam 27 Sep 2014 - 21:37 | |
| Serieux, axel a quand même le droit de poster des messages non ? Si ce genre de message était interdit, il n'y aurai pas de partie "discution diverse". Je ne pense pas que Charles est mis cette partie pour décorer... |
|
| |
Le.Pouvoir
Pseudo Habbo : Le.Pouvoir/captaintitou84/ Messages : 149 Filière : Civil Grade : Ancien Adjudant Pièce d'argent : 450 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [❖] Fumer. [❖] Dim 28 Sep 2014 - 10:17 | |
| Perso axel tes mon amis mais se sujet sert a rien si vous même vous le savez que "Fumer tue" ou bien que vous voulez fumer c'est votre choix mais pas la peine de poster un sujet comme sa fin bref puis tu fais se que tu veux. |
|
| |
Alesso
Pseudo Habbo : RF-Alexie Messages : 3401 Filière : Armée Grade : [R.F] ex DSA Pièce d'argent : 805 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [❖] Fumer. [❖] Dim 28 Sep 2014 - 10:28 | |
| Je trouve que c'est un bon sujet! Les fumeurs commencent à fumer très tôt sans vraiment connaître les conseconces. La RF étant peuplé par une forte catégorie de jeunes qui fument déjà où qui vont bientôt être confrontés à ce choix parce que les copains fument .. Je trouve qu'il est bien de rappeler et d'informer tout le monde vaut mieux prévenir que guérir !
Le tabac et les drogues TUENT ! |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [❖] Fumer. [❖] Dim 28 Sep 2014 - 10:31 | |
| Fumer tue ! Fumer tue ! On le sait ... Les gens qui ont commencé a fumer on réfléchie avant ( j'espère ) C'est leur vie.
Je ne vois pas pourquoi faire un sujet comme sa sur un forum de habbo |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [❖] Fumer. [❖] Dim 28 Sep 2014 - 10:32 | |
| - -YOSHI88 a écrit:
- Fumer tue ! Fumer tue ! On le sait ... Les gens qui ont commencé a fumer on réfléchie avant ( j'espère ) C'est leur vie.
Je ne vois pas pourquoi faire un sujet comme sa sur un forum de habbo Tu crois sa les arrête les gens ? Non faut leurs montrer vraiment se que sa fait. |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [❖] Fumer. [❖] Dim 28 Sep 2014 - 10:33 | |
| Il s'en foute, :mdr: Ils savent se que sa fait, mais il s'en foutent |
|
| |
jarms
Pseudo Habbo : none Messages : 1292 Filière : Civil Grade : none Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [❖] Fumer. [❖] Dim 28 Sep 2014 - 10:39 | |
| - -YOSHI88 a écrit:
- Fumer tue ! Fumer tue ! On le sait ... Les gens qui ont commencé a fumer on réfléchie avant ( j'espère ) C'est leur vie.
Je ne vois pas pourquoi faire un sujet comme sa sur un forum de habbo Les gens qui commencent à fumer dans 99% des cas c'est un ami qui leur tend une clope en disant "tu veux tirer?"! Alors, surtout à l'adolescence, pour paraître "cools" ils tirent. Puis c'est une clope entière, puis deux,.... Les adolescents sont plus sensibles à ça pour pas passer pour des nuls aux yeux de leurs amis (par exemple Darwys qui se dit dépressif à 12 ans). Ensuite ils en deviennent VRAIMENT accro et ça continue toute leur (courte) vie.
Il est toujours bon de faire un piqûre de rappel pour les gens qui ont pas commencé. Ceux qui sont déjà dans le train du tabac auront difficile à en sortir.... |
|
| |
Xelevecator
Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo Messages : 789 Filière : Armée Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 475 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [❖] Fumer. [❖] Dim 28 Sep 2014 - 10:42 | |
| Un jour j'ai failli fumé le cannabis
Merci , cordialement velocator ancien gradé |
|
| |
Alesso
Pseudo Habbo : RF-Alexie Messages : 3401 Filière : Armée Grade : [R.F] ex DSA Pièce d'argent : 805 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [❖] Fumer. [❖] Dim 28 Sep 2014 - 10:43 | |
| Yoshi, non, C'est vraiment important de le notifier ! Car je le répète il y a beaucoup de jeune ( 11/15 ans) et c'est dans cette période que l'ouest entraîner par les autres a fumer. |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [❖] Fumer. [❖] Dim 28 Sep 2014 - 11:03 | |
| - jarms a écrit:
- -YOSHI88 a écrit:
Je ne vois pas pourquoi faire un sujet comme sa sur un forum de habbo
Les gens qui commencent à fumer dans 99% des cas c'est un ami qui leur tend une clope en disant "tu veux tirer?"! Alors, surtout à l'adolescence, pour paraître "cools" ils tirent. Puis c'est une clope entière, puis deux,.... Les adolescents sont plus sensibles à ça pour pas passer pour des nuls aux yeux de leurs amis (par exemple Darwys qui se dit dépressif à 12 ans). Ensuite ils en deviennent VRAIMENT accro et ça continue toute leur (courte) vie.
Il est toujours bon de faire un piqûre de rappel pour les gens qui ont pas commencé. Ceux qui sont déjà dans le train du tabac auront difficile à en sortir.... C'est vrai, c'est comme ça que j'ai faillis fumer '-' Je faisais la route avec un pote, il sort son paquet et m'en propose une. Et je réponds non. Il fumait car il avait des problèmes familiaux. Depuis il ne fume plus . |
|
| |
|