AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» mxnon.04 passe Contrôleuse générale (10)
[❖] Fumer. [❖] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 18:49

» Pacific passe Infirmière expérimentée (18)
[❖] Fumer. [❖] - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 18:46

» RomANe0 passe Psychologue expérimentée II (0)
[❖] Fumer. [❖] - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 18:41

» :q=prince=p: passe Inspecteur Général (0)
[❖] Fumer. [❖] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:29

» (C.H.U) Rapports d'activité de mama211bis.
[❖] Fumer. [❖] - Page 2 Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 18:17

» BiBiCHarBo passe Contrôleur général (10)
[❖] Fumer. [❖] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 18:02

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
[❖] Fumer. [❖] - Page 2 Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:54

» [ Black-_Quarritz ] Achat de l'article : Don de PA
[❖] Fumer. [❖] - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 17:53

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[❖] Fumer. [❖] - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 17:43

» [C.H.U] Rapports d'activité de Laurine1612rose
[❖] Fumer. [❖] - Page 2 Emptypar Laurine16 Aujourd'hui à 17:41

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[❖] Fumer. [❖] - Page 2 Left1110[❖] Fumer. [❖] - Page 2 Mid1010[❖] Fumer. [❖] - Page 2 Right110 
@Oblivio
[❖] Fumer. [❖] - Page 2 Left1110[❖] Fumer. [❖] - Page 2 Mid1010[❖] Fumer. [❖] - Page 2 Right110 
Mr.Build
msfz13
Mr.Kakashi
Krust'
James'
Sabanane
Marwan
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Mr.Build
Monsieur-RF
Sabanane
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[❖] Fumer. [❖]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+30
omi971
byassine26
Léa.M
Xelevecator
jarms
-YOSHI88
Alesso
Le.Pouvoir
Ch-ef
Estelle317
-Adam
mr.mask
Warkyz
Melvin782808
Charles
Lola'
yathusan14
Imad'
groschefalex
nico-bubule63
ACDQ
Julien_59
captain00000000
Bob
Darwys
Skyz
Faantasia
Huss31
antho57350
Vodka
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[❖] Fumer. [❖] - Page 2 Empty
MessageSujet: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:49

Rappel du premier message :

[❖] Fumer. [❖] - Page 2 Captu216

Pourquoi ne pas fumer ?

Fumer cause ou aggrave de nombreuses maladies, dont plusieurs peuvent diminuer la durée de vie de manière importante. Aujourd'hui, le tabac est la première cause de mortalité évitable : chaque année, il serait à l'origine de 5,4 millions de décès dans le monde. Soit plus que le paludisme, la tuberculose et le VIH/sida réunis ! En France, le tabac tue environ 66 000 personnes chaque année.

Maladies.

Les maladies causées ou aggravées par le tabac
Maladie effets du tabac.
Cancers : Les substances contenues dans le tabac favorisent le développement de nombreux cancers : principalement les cancers du poumon, des lèvres, de la langue, de la gorge, de l’œsophage et de la vessie.
Excès de cholestérol Fumer semble favoriser la production du « mauvais » cholestérol (LDL).
Maladies du cœur et des vaisseaux : Fumer favorise le dépôt de plaques graisseuses dans les artères, provoquant ainsi leur obstruction et leur fragilisation. Ce phénomène est à l’origine d’infarctus du myocarde et d’accidents vasculaires cérébraux (risque augmenté entre 1,5 et 3 fois).
Troubles du rythme cardiaque : La nicotine agit sur le rythme cardiaque et pourrait aggraver ces troubles.
Troubles du sommeil La nicotine est un excitant. Les personnes sujettes aux insomnies doivent éviter de fumer le soir, ou la nuit lorsqu’elles se réveillent.
Bronchite chronique et emphysème : Ces maladies sont des conséquences du tabagisme.
Bouche sèche : Fumer réduit l’humidité de la bouche.
Problèmes de dents : Fumer multiplie par cinq le risque de gingivite. Le tabac jaunit les dents et favorise le dépôt de la plaque dentaire, cause de caries et de problèmes de gencives.
Reflux gastro-œsophagien : Facteur de relâchement du sphincter de l’œsophage, le tabac peut se révéler comme une cause importante de reflux gastrique (brûlures d’estomac).
Hémorroïdes : Fumer en aggraverait les symptômes.
Ostéoporose : Fumer accentue la diminution de la masse osseuse.
Artérite des jambes : Cette affection liée à une mauvaise circulation dans les artères des jambes serait deux fois plus fréquente chez les fumeurs.
Douleurs des membre : En réduisant l’irrigation sanguine des membres, le tabac est susceptible de provoquer ou d’accentuer les douleurs au niveau des bras, des mains, des jambes et des pieds, en particulier le matin.
Diabète de type 2 : Le tabagisme aggrave considérablement le risque de complications chez les patients diabétiques. Arrêter de fumer est essentiel pour ces personnes.
Vieillissement de la peau : Le tabac rend la peau plus épaisse, plus sèche, avec des rides plus profondes et une carnation terne.
Reproduction : Fumer réduit la fertilité de l’homme et de la femme, allonge le délai de conception.
Troubles de l’érection Le tabac endommage les artères et réduit le flux sanguin, y compris celui qui irrigue le pénis.
Dégénérescence de la rétine : Le risque de perdre la vue est trois fois plus élevé chez les fumeurs atteints de ce trouble.
Quand médicaments et tabac ne font pas bon ménage
Des études ont montré que le risque de thrombose artérielle (infarctus du myocarde et accident vasculaire cérébral) chez une femme prenant la pilule est augmenté en cas de tabagisme. L'utilisation d'un contraceptif estroprogestatif (pilule) doit être prudente chez les femmes qui fument. Elle est même déconseillée chez celles qui ont plus de 35 ans.

Quels bénéfices lorsqu'on arrête de fumer ?

Lorsqu'on arrête de fumer, de nombreux changements positifs se font sentir, plus ou moins rapidement (adapté d'un document de l'INPES).

[❖] Fumer. [❖] - Page 2 Captu216

Dernière édition par Nucléaire le Ven 26 Sep 2014 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 22:49

NéoDramat a écrit:
Je fume, mais sa fait maintenant 2 ans, et je suis toujours au top de ma forme, physiquement, j'ai fais des radios tout va très bien dans mes poumons, donc le cancer ou les maladies n'arrivent pas tout de suite ... Ma grand mère fume depuis une bonne cinquantaine d'années maintenant et elle n'a rien. 1 français sur 3 fume ..
Et ce n'est pas finis parce que le gouvernement de droite (UMP) veulent légaliser le cannabis ^^

Et 2 français sur trois meurent d'un cancer ^^ on en reparle quand dans 30 ans.
Après voilà comme le disait Marine, ton entourage changent et tu suis, ou pas.

Dernière édition par Julien_59 le Ven 26 Sep 2014 - 22:53, édité 1 fois
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA

MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 22:51

Les gens qui fument ont leurs droits. S'ils ont des maladies graves, ils assumeront, car c'est leurs décisions.
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
Bob

Bob

Pseudo Habbo : NeoDramat
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 1 000 PA

MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 22:54

Julien_59 a écrit:
NéoDramat a écrit:
Je fume, mais sa fait maintenant 2 ans, et je suis toujours au top de ma forme, physiquement, j'ai fais des radios tout va très bien dans mes poumons, donc le cancer ou les maladies n'arrivent pas tout de suite ... Ma grand mère fume depuis une bonne cinquantaine d'années maintenant et elle n'a rien. 1 français sur 3 fume ..
Et ce n'est pas finis parce que le gouvernement de droite (UMP) veulent légaliser le cannabis ^^

Et 2 français sur trois meurent d'un cancer ^^ on en reparle quand dans 30 ans.
1 français sur 2* et lis le texte que je viens d'écrire avant, qui parle des moyens médicales qui ont été mis à profit ces dernières années, je rajouter aussi que les scientifiques américains font des test pour un remèdes contre le cancer et qu'ils disent que dans une bonne vingtaine d'années, ce remède pourrait peut être faire apparition dans les urgences et les hopitaux.
Sur ce je vais me coucher bonne soirée ! :)
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 23:04

http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
Vodka

Vodka

MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 23:04

Mdrrrrrrr Charles.
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA

MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 23:12

Charles Tu m'as tué. Mais la cigarette électrique, on dit que ce n'est pas dangereux mais au contraire on ne sait pas ce qui a dedans. En tout cas je sais qu'il y a de l'aluminium.
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 23:50

nico-bubule63 a écrit:
Nucléaire a écrit:
nico-bubule63 a écrit:
Ne t'inquiète pas Nucléaire ! Tu l'auras ta première place dans le top des messages !

Tu veux toujours mettre un commentaire comme sa sur mes sujets toi.

Le temps que tu mettras des sujets ou messages comme flood, je continuerais à le dire.
Pourquoi tu t'acharnes sur lui ? C'est nimporte quoi, faut arrêter là..

Sinon mdrr la vidéo x) #messageinutile
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA

MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 8:45

C'est bien croyez ce que vous voulez. Tu vas me dire c'est bien de choisir sa mort.
http://www.habbo.fr/home/antho57350
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 71 623 PA
Pièce de jeu :

MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 8:45

c'est pas bien de fumer ok les jeunes

http://www.habbo.fr/home/mr.mask En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Adam

Pseudo Habbo : valentinamiss
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA

MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 8:52

faudrait montrer se qu'il y a dans les cigarettes vous seriez choquer le seul point positif y'a de l’arôme chocolat

Spoiler:
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
Bob

Bob

Pseudo Habbo : NeoDramat
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 1 000 PA

MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 21:24

Perso mes parents achètent mes paquets, et sa ne m'empêche en rien d'être bien physiquement, après chacun sa façon de voir les choses ;)
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA

MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 21:31

C'est dommage de faire du mal à vos poumons alors que c'est grâce à eux que vous pouvez respirer  , voir "presque vivre". Vous les remerciez bien.. Il y a pleins d'autres façons de déstresser & vous prenez la mauvaise^^
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 7 150 PA
Pièce de jeu : 75 PJ

MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 21:37

Serieux, axel a quand même le droit de poster des messages non ? Si ce genre de message était interdit, il n'y aurai pas de partie "discution diverse".
Je ne pense pas que Charles est mis cette partie pour décorer...
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Le.Pouvoir

Le.Pouvoir

Pseudo Habbo : Le.Pouvoir/captaintitou84/
Grade : Ancien Adjudant
Pièce d'argent : 450 pa

MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 10:17

Perso axel tes mon amis mais se sujet sert a rien si vous même vous le savez que "Fumer tue" ou bien que vous voulez fumer c'est votre choix mais pas la peine de poster un sujet comme sa fin bref puis tu fais se que tu veux.
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA

MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 10:28

Je trouve que c'est un bon sujet! Les fumeurs commencent à fumer très tôt sans vraiment connaître les conseconces.
La RF étant peuplé par une forte catégorie de jeunes qui fument déjà où qui vont bientôt être confrontés à ce choix parce que les copains fument ..
Je trouve qu'il est bien de rappeler et d'informer tout le monde vaut mieux prévenir que guérir !

Le tabac et les drogues TUENT !
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA

MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 10:31

Fumer tue ! Fumer tue ! On le sait ... Les gens qui ont commencé a fumer on réfléchie avant ( j'espère ) C'est leur vie. 

Je ne vois pas pourquoi faire un sujet comme sa sur un forum de habbo 
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
Vodka

Vodka

MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 10:32

-YOSHI88 a écrit:
Fumer tue ! Fumer tue ! On le sait ... Les gens qui ont commencé a fumer on réfléchie avant ( j'espère ) C'est leur vie. 

Tu crois sa les arrête les gens ? Non faut leurs montrer vraiment se que sa fait.
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA

MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 10:33

Il s'en foute, :mdr: Ils savent se que sa fait, mais il s'en foutent 
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA

MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 10:39

-YOSHI88 a écrit:

Les gens qui commencent à fumer dans 99% des cas c'est un ami qui leur tend une clope en disant "tu veux tirer?"! Alors, surtout à l'adolescence, pour paraître "cools" ils tirent. Puis c'est une clope entière, puis deux,.... Les adolescents sont plus sensibles à ça pour pas passer pour des nuls aux yeux de leurs amis (par exemple Darwys qui se dit dépressif à 12 ans). Ensuite ils en deviennent VRAIMENT accro et ça continue toute leur (courte) vie.

Il est toujours bon de faire un piqûre de rappel pour les gens qui ont pas commencé. Ceux qui sont déjà dans le train du tabac auront difficile à en sortir....
https://none.com/
Xelevecator

Xelevecator

Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 475 pa

MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 10:42

Un jour j'ai failli fumé le cannabis

Merci , cordialement velocator ancien gradé
http://www.habbo.fr/home/Velocator
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA

MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 10:43

Yoshi, non, C'est vraiment important de le notifier ! Car je le répète il y a beaucoup de jeune ( 11/15 ans) et c'est dans cette période que l'ouest entraîner par les autres a fumer.
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA

MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 11:03

jarms a écrit:
-YOSHI88 a écrit:

Les gens qui commencent à fumer dans 99% des cas c'est un ami qui leur tend une clope en disant "tu veux tirer?"! Alors, surtout à l'adolescence, pour paraître "cools" ils tirent. Puis c'est une clope entière, puis deux,.... Les adolescents sont plus sensibles à ça pour pas passer pour des nuls aux yeux de leurs amis (par exemple Darwys qui se dit dépressif à 12 ans). Ensuite ils en deviennent VRAIMENT accro et ça continue toute leur (courte) vie.

Il est toujours bon de faire un piqûre de rappel pour les gens qui ont pas commencé. Ceux qui sont déjà dans le train du tabac auront difficile à en sortir....
C'est vrai, c'est comme ça que j'ai faillis fumer '-'

Je faisais la route avec un pote, il sort son paquet et m'en propose une. Et je réponds non. Il fumait car il avait des problèmes familiaux. Depuis il ne fume plus .

[❖] Fumer. [❖]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant