AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Louqua
[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 1:19

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 0:32

» SefMess passe Contrôleuse Générale (0)
[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 0:31

» [P.N] Rapport d'activité de Tony10102
[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Emptypar tony10102 Hier à 22:52

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Emptypar Ygroxie Hier à 22:51

» [P.N] Rapport d'activités de Hawew
[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Emptypar Hawew Hier à 22:38

» [C.M] Rapports d'activités de Xeviz
[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Emptypar Ultimate Hier à 22:07

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Emptypar Foster_ Hier à 22:07

» SefMess passe Contrôleuse générale (31)
[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Emptypar Marwan Hier à 21:51

» [C.M] Rapport de patrouille d'alexis53126
[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Emptypar LILOUXXXX Hier à 21:41

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Left1110[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Mid1010[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Left1110[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Mid1010[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Right110 
msfz13
[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Left1110[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Mid1010[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Left1110[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Mid1010[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Right110 
James'
[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Left1110[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Mid1010[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Right110 
#Dylan.
[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Left1110[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Mid1010[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Right110 
Ica'
[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Left1110[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Mid1010[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Right110 
Sophi61
[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Left1110[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Mid1010[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Right110 
Mr.Build
[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Left1110[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Mid1010[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Right110 
Monsieur-RF
[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Left1110[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Mid1010[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Left1110[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Mid1010[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Right110 
James'
[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Left1110[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Mid1010[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Right110 
Mr.Build
[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Left1110[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Mid1010[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Left1110[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Mid1010[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Right110 
andrea38799
[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Left1110[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Mid1010[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Right110 
Sabanane
[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Left1110[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Mid1010[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Right110 
msfz13
[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Left1110[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Mid1010[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Right110 
Ica'
[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Left1110[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Mid1010[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Right110 
:q=prince=p:
[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Left1110[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Mid1010[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Right110 
Chloé
[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Left1110[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Mid1010[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[❖] Fumer. [❖]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+30
omi971
byassine26
Léa.M
Xelevecator
jarms
-YOSHI88
Alesso
Le.Pouvoir
Ch-ef
Estelle317
-Adam
mr.mask
Warkyz
Melvin782808
Charles
Lola'
yathusan14
Imad'
groschefalex
nico-bubule63
ACDQ
Julien_59
captain00000000
Bob
Darwys
Skyz
Faantasia
Huss31
antho57350
Vodka
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Empty
MessageSujet: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:49

Rappel du premier message :

[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Captu216

Pourquoi ne pas fumer ?

Fumer cause ou aggrave de nombreuses maladies, dont plusieurs peuvent diminuer la durée de vie de manière importante. Aujourd'hui, le tabac est la première cause de mortalité évitable : chaque année, il serait à l'origine de 5,4 millions de décès dans le monde. Soit plus que le paludisme, la tuberculose et le VIH/sida réunis ! En France, le tabac tue environ 66 000 personnes chaque année.

Maladies.

Les maladies causées ou aggravées par le tabac
Maladie effets du tabac.
Cancers : Les substances contenues dans le tabac favorisent le développement de nombreux cancers : principalement les cancers du poumon, des lèvres, de la langue, de la gorge, de l’œsophage et de la vessie.
Excès de cholestérol Fumer semble favoriser la production du « mauvais » cholestérol (LDL).
Maladies du cœur et des vaisseaux : Fumer favorise le dépôt de plaques graisseuses dans les artères, provoquant ainsi leur obstruction et leur fragilisation. Ce phénomène est à l’origine d’infarctus du myocarde et d’accidents vasculaires cérébraux (risque augmenté entre 1,5 et 3 fois).
Troubles du rythme cardiaque : La nicotine agit sur le rythme cardiaque et pourrait aggraver ces troubles.
Troubles du sommeil La nicotine est un excitant. Les personnes sujettes aux insomnies doivent éviter de fumer le soir, ou la nuit lorsqu’elles se réveillent.
Bronchite chronique et emphysème : Ces maladies sont des conséquences du tabagisme.
Bouche sèche : Fumer réduit l’humidité de la bouche.
Problèmes de dents : Fumer multiplie par cinq le risque de gingivite. Le tabac jaunit les dents et favorise le dépôt de la plaque dentaire, cause de caries et de problèmes de gencives.
Reflux gastro-œsophagien : Facteur de relâchement du sphincter de l’œsophage, le tabac peut se révéler comme une cause importante de reflux gastrique (brûlures d’estomac).
Hémorroïdes : Fumer en aggraverait les symptômes.
Ostéoporose : Fumer accentue la diminution de la masse osseuse.
Artérite des jambes : Cette affection liée à une mauvaise circulation dans les artères des jambes serait deux fois plus fréquente chez les fumeurs.
Douleurs des membre : En réduisant l’irrigation sanguine des membres, le tabac est susceptible de provoquer ou d’accentuer les douleurs au niveau des bras, des mains, des jambes et des pieds, en particulier le matin.
Diabète de type 2 : Le tabagisme aggrave considérablement le risque de complications chez les patients diabétiques. Arrêter de fumer est essentiel pour ces personnes.
Vieillissement de la peau : Le tabac rend la peau plus épaisse, plus sèche, avec des rides plus profondes et une carnation terne.
Reproduction : Fumer réduit la fertilité de l’homme et de la femme, allonge le délai de conception.
Troubles de l’érection Le tabac endommage les artères et réduit le flux sanguin, y compris celui qui irrigue le pénis.
Dégénérescence de la rétine : Le risque de perdre la vue est trois fois plus élevé chez les fumeurs atteints de ce trouble.
Quand médicaments et tabac ne font pas bon ménage
Des études ont montré que le risque de thrombose artérielle (infarctus du myocarde et accident vasculaire cérébral) chez une femme prenant la pilule est augmenté en cas de tabagisme. L'utilisation d'un contraceptif estroprogestatif (pilule) doit être prudente chez les femmes qui fument. Elle est même déconseillée chez celles qui ont plus de 35 ans.

Quels bénéfices lorsqu'on arrête de fumer ?

Lorsqu'on arrête de fumer, de nombreux changements positifs se font sentir, plus ou moins rapidement (adapté d'un document de l'INPES).

[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Captu216


Dernière édition par Nucléaire le Ven 26 Sep 2014 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:28

Idem sauff que mon pote avais en papier il en a fumer 6 ... Mal partis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Léa.M

Léa.M

Pseudo Habbo : elsa-love-37
Messages : 76
Filière : Civil
Grade : JCP
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:38

KUAA FUMER C LA VI Mes loulou!! Fumage de moquette
Revenir en haut Aller en bas
Léa.M

Léa.M

Pseudo Habbo : elsa-love-37
Messages : 76
Filière : Civil
Grade : JCP
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:41

Hannn
Revenir en haut Aller en bas
byassine26

byassine26

Pseudo Habbo : buiscity25
Messages : 2612
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:29

Toute ma famille fume pas de bol :'( mais moi je ne fumerai jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/buiscity25
Léa.M

Léa.M

Pseudo Habbo : elsa-love-37
Messages : 76
Filière : Civil
Grade : JCP
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:37

byassine26 a écrit:
Toute ma famille fume pas de bol :'( mais moi je ne fumerai jamais

oe c sa on en reparl dan 10ans :bigsourire:
Revenir en haut Aller en bas
byassine26

byassine26

Pseudo Habbo : buiscity25
Messages : 2612
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:46

Pas de problème  :bigsourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/buiscity25
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:48

On est jeune faut en profiter ;) #Weed #drogue #canabis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
Anto92

Anto92

Pseudo Habbo : -Antonin92
Messages : 1583
Filière : Police
Grade : Ancien haut-gradé.
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:56

Léa.M a écrit:
KUAA FUMER C LA VI Mes loulou!! Fumage de moquette

Mdr en plus d'écrire mal tu dis de la merde. Fumer c'est la vie? Donc pour toi cancer = vie ? T'es idiote ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Léa.M

Léa.M

Pseudo Habbo : elsa-love-37
Messages : 76
Filière : Civil
Grade : JCP
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:16

Wallah ya ke omi ki et ps bouche du q :état de chaque
Revenir en haut Aller en bas
Léa.M

Léa.M

Pseudo Habbo : elsa-love-37
Messages : 76
Filière : Civil
Grade : JCP
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:18

Anto92 a écrit:
Léa.M a écrit:
KUAA FUMER C LA VI Mes loulou!! Fumage de moquette

Mdr en plus d'écrire mal tu dis de la merde. Fumer c'est la vie? Donc pour toi cancer = vie ? T'es idiote ou bien?

Magueul kestu bave toi :sautille:
Revenir en haut Aller en bas
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:30

Léa.M a écrit:
Anto92 a écrit:
Léa.M a écrit:
KUAA FUMER C LA VI Mes loulou!! Fumage de moquette

Mdr en plus d'écrire mal tu dis de la merde. Fumer c'est la vie? Donc pour toi cancer = vie ? T'es idiote ou bien?

Magueul kestu bave toi :sautille:

Ca commence tôt la connerie....
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
Gallec

avatar

Pseudo Habbo : ...
Messages : 719
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:36

Stop de s'insulter merci, il vous informe juste des dangers de "fumer", pas la peine de partir au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita-G

Lolita-G

Pseudo Habbo : Lolita-G
Messages : 283
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:14

C'est bien ce genre de sujet a titre préventif. Hélas ce genre de discours sur les maladies provoquées par le tabac n'a absolument aucun impact sur les jeunes.

Donc je vais vous compter mon histoire.

A 14 ans, j'ai commencé a fumer pour faire comme les copains et les copines et avoir l'air cool, sur le coup j'avais l'air cool. Ben à mon âge on a plus l'air cool du tout, on arrive pas ou on a du mal a arrêter, ca me coûte 400euros par mois (bon pour deux vu que je vis en couple). Avec un rapide calcul, si c'est 400 euros étaient mis de coté au lieu de partir en fumé, on pourrait se payer 2 bon voyages par an ou un putain de big voyage par an.

Donc on se retrouve comme un C**, a découvert tous les mois, a sortir sous la pluie juste pour s'acheter sa cartouche, et a être essoufflé au bout de 10 minutes de marche.

Donc si adulte vous voulez être pauvre, esclave d'un truc qui vous coûte un poumon, allez y fumez.


Dernière édition par Lolita-G le Lun 29 Sep 2014 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa.M

Léa.M

Pseudo Habbo : elsa-love-37
Messages : 76
Filière : Civil
Grade : JCP
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:17

Lolita-G a écrit:
C'est bien ce genre de sujet a titre préventif. Hélas ce genre de discours sur les maladies provoquées par le tabac n'a absolument aucun impact sur les jeunes.

Donc je vais vous compter mon histoire.

A 14 ans, j'ai commencé a fumer pour faire comme les copains et les copines et avoir l'air cool, sur le coup j'avais l'air cool. Ben à mon âge on a plus l'air cool du tout, on arrive pas ou on a du mal a arrêter, ca me coûte 400euros par mois (bon pour deux vu que je vis en couple). Avec un rapide calcul, si c'est 400 euros était mis de coté au lieu de partir en fumer, on pourrait se payer 2 bon voyages par an ou un putain de big voyage par an.

Donc on se retrouve comme un C**, a découvert tous les mois, a sortir sous la pluie juste pour s'acheter sa cartouche, et a être essoufflé au bout de 10 minutes de marche.

Donc si adulte vous voulez être pauvre, esclave d'un truc qui vous coûte un poumon, allez y fumez.

ta ca mandier France
Revenir en haut Aller en bas
Léa.M

Léa.M

Pseudo Habbo : elsa-love-37
Messages : 76
Filière : Civil
Grade : JCP
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:18

Sa tfera des piece :mouhahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Lolita-G

Lolita-G

Pseudo Habbo : Lolita-G
Messages : 283
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:21

Léa.M a écrit:
Sa tfera des piece :mouhahaha:

T'as toujours pas ouvert mon cadeau toi.
Revenir en haut Aller en bas
Léa.M

Léa.M

Pseudo Habbo : elsa-love-37
Messages : 76
Filière : Civil
Grade : JCP
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:24

Lolita-G a écrit:
Léa.M a écrit:
Sa tfera des piece :mouhahaha:

T'as toujours pas ouvert mon cadeau toi.

kell kado
Revenir en haut Aller en bas
Lolita-G

Lolita-G

Pseudo Habbo : Lolita-G
Messages : 283
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:41

Laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:58

🆙
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde

Dioxyde

Pseudo Habbo : Dioxyde
Messages : 2972
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Espion
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:08

Personnellement, j'ai commencé à fumer l'année dernière mais en très faible dose (environ 3/4 cigarettes par mois) mais depuis la rentrée scolaire de cette année où j'ai changé d'établissement et où je suis maintenant interne, j'en suis à environ 3 cigarettes par jours (serte ça reste peu mais j'ai commencé à fumer autant du jour au lendemain). Je penses que le fait que mes parents soient loin de moi et de voir tant de monde au lycée fumer, m'encourage vivement à faire de même ... 

Sinon concernant ce sujet qui a pour but de nous renseigner sur les dangers du tabac, franchement, on nous dit tellement que "fumer nuit gravement à votre santé" qu'on finit par en rire ... Avec mes potes,celui qui a l'image la plus choquante sur son paquet gagne x) Bref, on nous balance tellement de slogans anti-tabac que les fumeurs n'y prêtent plus attention ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luiki
Lolita-G

Lolita-G

Pseudo Habbo : Lolita-G
Messages : 283
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[❖] Fumer. [❖] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [❖] Fumer. [❖] [❖] Fumer. [❖] - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:10

Dioxyde a écrit:
Personnellement, j'ai commencé à fumer l'année dernière mais en très faible dose (environ 3/4 cigarettes par mois) mais depuis la rentrée scolaire de cette année où j'ai changé d'établissement et où je suis maintenant interne, j'en suis à environ 3 cigarettes par jours (serte ça reste peu mais j'ai commencé à fumer autant du jour au lendemain). Je penses que le fait que mes parents soient loin de moi et de voir tant de monde au lycée fumer, m'encourage vivement à faire de même ... 

Sinon concernant ce sujet qui a pour but de nous renseigner sur les dangers du tabac, franchement, on nous dit tellement que "fumer nuit gravement à votre santé" qu'on finit par en rire ... Avec mes potes,celui qui a l'image la plus choquante sur son paquet gagne x) Bref, on nous balance tellement de slogans anti-tabac que les fumeurs n'y prêtent plus attention ...

Pense a ton portefeuille alors, parce que fumer lui nuit gravement aussi et ça pas fini d empirer
Revenir en haut Aller en bas

[❖] Fumer. [❖]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-