AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
C.V Centre millitaire - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
C.V Centre millitaire - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
C.V Centre millitaire - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
C.V Centre millitaire - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
C.V Centre millitaire - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
C.V Centre millitaire - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 1:24

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
C.V Centre millitaire - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
C.V Centre millitaire - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
C.V Centre millitaire - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
C.V Centre millitaire - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
C.V Centre millitaire - Page 2 Left1110C.V Centre millitaire - Page 2 Mid1010C.V Centre millitaire - Page 2 Right110 
@Oblivio
C.V Centre millitaire - Page 2 Left1110C.V Centre millitaire - Page 2 Mid1010C.V Centre millitaire - Page 2 Right110 
msfz13
C.V Centre millitaire - Page 2 Left1110C.V Centre millitaire - Page 2 Mid1010C.V Centre millitaire - Page 2 Right110 
Marwan
C.V Centre millitaire - Page 2 Left1110C.V Centre millitaire - Page 2 Mid1010C.V Centre millitaire - Page 2 Right110 
James'
C.V Centre millitaire - Page 2 Left1110C.V Centre millitaire - Page 2 Mid1010C.V Centre millitaire - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V Centre millitaire - Page 2 Left1110C.V Centre millitaire - Page 2 Mid1010C.V Centre millitaire - Page 2 Right110 
Feelz
C.V Centre millitaire - Page 2 Left1110C.V Centre millitaire - Page 2 Mid1010C.V Centre millitaire - Page 2 Right110 
maelys596
C.V Centre millitaire - Page 2 Left1110C.V Centre millitaire - Page 2 Mid1010C.V Centre millitaire - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V Centre millitaire - Page 2 Left1110C.V Centre millitaire - Page 2 Mid1010C.V Centre millitaire - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V Centre millitaire - Page 2 Left1110C.V Centre millitaire - Page 2 Mid1010C.V Centre millitaire - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
C.V Centre millitaire - Page 2 Left1110C.V Centre millitaire - Page 2 Mid1010C.V Centre millitaire - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V Centre millitaire - Page 2 Left1110C.V Centre millitaire - Page 2 Mid1010C.V Centre millitaire - Page 2 Right110 
msfz13
C.V Centre millitaire - Page 2 Left1110C.V Centre millitaire - Page 2 Mid1010C.V Centre millitaire - Page 2 Right110 
Marwan
C.V Centre millitaire - Page 2 Left1110C.V Centre millitaire - Page 2 Mid1010C.V Centre millitaire - Page 2 Right110 
James'
C.V Centre millitaire - Page 2 Left1110C.V Centre millitaire - Page 2 Mid1010C.V Centre millitaire - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V Centre millitaire - Page 2 Left1110C.V Centre millitaire - Page 2 Mid1010C.V Centre millitaire - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V Centre millitaire - Page 2 Left1110C.V Centre millitaire - Page 2 Mid1010C.V Centre millitaire - Page 2 Right110 
Feelz
C.V Centre millitaire - Page 2 Left1110C.V Centre millitaire - Page 2 Mid1010C.V Centre millitaire - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V Centre millitaire - Page 2 Left1110C.V Centre millitaire - Page 2 Mid1010C.V Centre millitaire - Page 2 Right110 
Danny94
C.V Centre millitaire - Page 2 Left1110C.V Centre millitaire - Page 2 Mid1010C.V Centre millitaire - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V Centre millitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Devilghost72
Marseillais
Kopranas
Vodka
Momop'
stromae
Clément
Mr.Build
Barhou'
Ch-ef
Roronoha02
.:Chiara:.
Faantasia
yathusan14
magicalexs
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magicalexs

magicalexs

Pseudo Habbo : Rushgall
Messages : 744
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Centre millitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V Centre millitaire C.V Centre millitaire - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:54

Rappel du premier message :

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Mon pseudo et magicalexs
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/magicalexs
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-portier
4- Grade demandé :
Sergent

II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé sur habbo le 22 Septembre 2014. Avant de connaitre la R.F j'aimais bien me balader dans tous l'hôtel de habbo. Un jour en visitant l'hôtel je suis tombé sur le Centre Militaire et j'ai tout de suite adorer et aprècier cette endroit. Quand je suis arriver dans cette endroit j'ai toute de suite aprécier et aimé donc j'ai décider d'y rester et de m'y engager. Quand je commencer a connaitre des gens j'ai passer mon teste pour soldat-portier et tous ses bien passer et je voulais monter d'un grade. Donc j'ai regarder les plus aux graders (tous en leurs obéisant) et j'ai vu que je voulais devenir sergent car sa me plaisait beaucoup. Cela fais maintenant 13 jours  que je suis sur habbo et dans la R.F et j'adore se jeux et je suis prêt a être sergent je pense. Je suis actuellement soldat-portier dans le Q.G militaire  et je souhaite monté très vite les grades . L'ambiance a la république française est très très bonne je l'adore même : beaucoup de bonne humeur tout en restant sérieux et cool a la fois. Je recrute Beaucoup de personne dans une journée et j'adore se jeux.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail a la R.F en tant que Soldat-portier, consiste à aider les gens qui ont des probléme et de les recruter tous en leurs demandant:
Il faut qu'ils aient la tenue correspondante aux mannequins situé a l’entrée de l'appartement plus le béret de la même couleur, porter le badge de l'Armée R.F, et écrire correctement [R.F] Soldat.
Ceux-ci est le boulot d'un Soldat mes aussi d'un Sergent, Major, Lieutenant etc..., une tâche que je dois accomplir parallèlement en plus de gérer le SAS.
Car un Soldat/Portier doit gérer le SAS, dans le but de vérifier de nouveau que les recruteurs n'ont pas fait entrées nimporte qui dans la R.F.
Ensuite de regarder qu'ils n'ont aucun badges ennemis dans le but d'éviter toute infiltration des clans adverses.
Tout ceux-ci sont mes tâches quotidiennes que je fait du mieux que je peut sans erreur.
Si j'ai un probléme dans mon grade je préfère demandée à un gradé pour avoir confirmation et éviter une erreur de ma part.


III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter se Curriculum Vitae Parcequ'que je pense que je suis a la hauteur pour être enfin sergent. je ne me connecte que le soir des jours en sortant du collége C'est a dire vers 15h30 ou 16h jusqua 18h ou 19h voir 20h.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".C.V Centre millitaire - Page 2 <a href=C.V Centre millitaire - Page 2 390873CVMILLITAIREHABBO" />


Dernière édition par magicalexs le Dim 5 Oct 2014 - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Rushgall

AuteurMessage
PepitoJR

PepitoJR

Pseudo Habbo : PepitoJR
Messages : 154
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Centre millitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Centre millitaire C.V Centre millitaire - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:34

Je Donne Mon Pour Mais Au 5ème Consigne Il Manque 1 Petite Ligne :)
Revenir en haut Aller en bas
magicalexs

magicalexs

Pseudo Habbo : Rushgall
Messages : 744
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Centre millitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Centre millitaire C.V Centre millitaire - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:36

Oki merci PepitoJR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Rushgall
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Centre millitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Centre millitaire C.V Centre millitaire - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:07

magicalexs a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Mon pseudo et magicalexs
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/magicalexs
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-portier
4- Grade demandé :
Sergent

II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé sur habbo le 22 Septembre 2014. Avant de connaitre la R.F j'aimais bien me balader dans tous l'hôtel de habbo. Un jour en visitant l'hôtel je suis tombé sur le Centre Militaire et j'ai tout de suite adorer et aprècier cette endroit. Quand je suis arriver dans cette endroit j'ai toute de suite aprécier et aimé donc j'ai décider d'y rester et de m'y engager. Quand je commencer a connaitre des gens j'ai passer mon teste pour soldat-portier et tous ses bien passer et je voulais monter d'un grade. Donc j'ai regarder les plus aux graders (tous en leurs obéisant) et j'ai vu que je voulais devenir sergent car sa me plaisait beaucoup. Cela fais maintenant 13 jours  que je suis sur habbo et dans la R.F et j'adore se jeux et je suis prêt a être sergent je pense. Je suis actuellement soldat-portier dans le Q.G militaire  et je souhaite monté très vite les grades . L'ambiance a la république française est très très bonne je l'adore même : beaucoup de bonne humeur tout en restant sérieux et cool a la fois. Je recrute Beaucoup de personne dans une journée et j'adore se jeux.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail a la R.F en tant que Soldat-portier, consiste à aider les gens qui ont des probléme et de les recruter tous en leurs demandant:
Il faut qu'ils aient la tenue correspondante aux mannequins situé a l’entrée de l'appartement plus le béret de la même couleur, porter le badge de l'Armée R.F, et écrire correctement [R.F] Soldat.
Ceux-ci est le boulot d'un Soldat mes aussi d'un Sergent, Major, Lieutenant etc..., une tâche que je dois accomplir parallèlement en plus de gérer le SAS.
Car un Soldat/Portier doit gérer le SAS, dans le but de vérifier de nouveau que les recruteurs n'ont pas fait entrées nimporte qui dans la R.F.
Ensuite de regarder qu'ils n'ont aucun badges ennemis dans le but d'éviter toute infiltration des clans adverses.
Tout ceux-ci sont mes tâches quotidiennes que je fait du mieux que je peut sans erreur.
Si j'ai un probléme dans mon grade je préfère demandée à un gradé pour avoir confirmation et éviter une erreur de ma part.


III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter se Curriculum Vitae Parcequ'que je pense que je suis a la hauteur pour être enfin sergent. je ne me connecte que le soir des jours en sortant du collége C'est a dire vers 15h30 ou 16h jusqua 18h ou 19h voir 20h.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".C.V Centre millitaire - Page 2 <a href=C.V Centre millitaire - Page 2 390873CVMILLITAIREHABBO" />
C.V valide ! On a eu un petit doute au niveau de ton activité, on espère ne pas être déçu ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V Centre millitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Centre millitaire C.V Centre millitaire - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 16:09

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas

C.V Centre millitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-