AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 1:24

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Emptypar -momoboxings- Hier à 23:27

» [ Michael900@ ] Achat de l'article : Don de PA
Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Emptypar Michael900@ Hier à 23:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Right110 
@Oblivio
Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Right110 
Feelz
Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Right110 
Feelz
Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Right110 
Ica'
Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Zoach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Dark'
Vodka
JohnM450
hookclemdu45
leosupersportif=beug
Roronoha02
XxWillyBoysxX
ACDQ
Aurélien.
Zoach
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Zoach Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:30

Rappel du premier message :

I- Ma présentation


1- Pseudo Habbo : Zoach
2- Lien home page : http://www.habbo.fr/home/Zoach
3- Grade actuel : Cadre Aide-Soignant
4- Grade demandé : Infirmier



II- Mon parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé l'aventure d'Habbo en 2008 sur un ancien compte, lors de mes débuts j'ai rapidement accroché à ce jeu virtuel qui pour moi retranscrit la vie IRL dans un jeu vidéo. Au début que je jouais à Habbo j'était principalement dans des armées où il n'y avait pas forcément d'objectif, j'ai donc souvent changé pour trouver la meilleure. Après de longs moments de rigolade j'ai décidé d'arrêté pour découvrir d'autres horizons. Il n'y a pas de sa longtemps, au début scolaire de l'année dernière j'ai débuté une nouvelle aventure à la R.F dans la Police, j'ai directement adhéré à ce système de R.P, j'ai était gradé jusqu'au poste de Lieutenant où j'ai appris de nouvelles choses, à ce grade je m'occupais des formations et des tests des élites et je pense que j'y arrivais plutôt bien donc j'ai envie de refaire cela mais cette fois-ci à l'hôpital. J'avais presque atteint mon rêve de devenir bas-gradés mais , étant donné que j'étais en classe de 3ème le brevet approchais j'ai donc décidé de démissionner, un choix que j'ai d'ailleurs regretté, mais le principale c'est que je suis de nouveau là ! Je veux me relancer dans une aventure au sein de la R.F cependant pas de nouveau dans la police mais dans la santé pour découvrir de nouvelles choses. Et cette fois-ci je ne referais pas la même erreur.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Dès ma connexion je vais dans l'hôpital pour commencer ma soirée, premièrement je m'occupe du recrutement des nouveaux membres, j'apporte aussi une aide aux nouveaux pour leur dire comment vérifier le badge de quelqu'un, son humeur, sa tenue. Cela représente 10% de mon travail journalier, étant donné que je suis Cardre Aide-Soignant je m'occupe aussi de la gestion du S.A.S, dans celui-ci je vérifie correctement les détails des tenues (chaussures, stétoscope en fonction du grade etc), je vérifie aussi si la personne ne possède pas de badge d'un clan ennemi et s'il a la bonne humeur, pour le S.A.S c'est environ 10% aussi de mon travail. En tant que Cadre je commence les R.A ainsi que les consultations [R.A et Consultation] pour montrer mon investissement aux gradés, étant donné qu'écrire les rapports prend du temps, les 'temps' forum représentent 30% de mon temps. Evidemment je ne prends pas en note toutes mes consultations car j'en fais pas mal car celles-ci sont importantes dans l'activité d'un Hôpital. Donc je ne m'ennuie jamais quand je me connecte.



III- Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je voudrais que mon C.V soit accepté car premièrement j'ai de l'expérience en tant qu'ancien gradé, je souhaite augmenter pour pouvoir évoluer au sein de l'Hôpital et aider les utilisateurs.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Captur20


Dernière édition par Zoach le Mer 8 Oct 2014 - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28455
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Zoach Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 15:44

Zoach a écrit:
I- Ma présentation


1- Pseudo Habbo : Zoach
2- Lien home page : http://www.habbo.fr/home/Zoach
3- Grade actuel : Cadre Aide-Soignant
4- Grade demandé : Infirmier



II- Mon parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé l'aventure d'Habbo en 2008 sur un ancien compte, lors de mes débuts j'ai rapidement accroché à ce jeu virtuel qui pour moi retranscrit la vie IRL dans un jeu vidéo. Au début que je jouais à Habbo j'était principalement dans des armées où il n'y avait pas forcément d'objectif, j'ai donc souvent changé pour trouver la meilleure. Après de longs moments de rigolade j'ai décidé d'arrêté pour découvrir d'autres horizons. Il n'y a pas de sa longtemps, au début scolaire de l'année dernière j'ai débuté une nouvelle aventure à la R.F dans la Police, j'ai directement adhéré à ce système de R.P, j'ai était gradé jusqu'au poste de Lieutenant où j'ai appris de nouvelles choses, à ce grade je m'occupais des formations et des tests des élites et je pense que j'y arrivais plutôt bien donc j'ai envie de refaire cela mais cette fois-ci à l'hôpital. J'avais presque atteint mon rêve de devenir bas-gradés mais , étant donné que j'étais en classe de 3ème le brevet approchais j'ai donc décidé de démissionner, un choix que j'ai d'ailleurs regretté, mais le principale c'est que je suis de nouveau là ! Je veux me relancer dans une aventure au sein de la R.F cependant pas de nouveau dans la police mais dans la santé pour découvrir de nouvelles choses. Et cette fois-ci je ne referais pas la même erreur.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Dès ma connexion je vais dans l'hôpital pour commencer ma soirée, premièrement je m'occupe du recrutement des nouveaux membres, j'apporte aussi une aide aux nouveaux pour leur dire comment vérifier le badge de quelqu'un, son humeur, sa tenue. Cela représente 10% de mon travail journalier, étant donné que je suis Cardre Aide-Soignant je m'occupe aussi de la gestion du S.A.S, dans celui-ci je vérifie correctement les détails des tenues (chaussures, stétoscope en fonction du grade etc), je vérifie aussi si la personne ne possède pas de badge d'un clan ennemi et s'il a la bonne humeur, pour le S.A.S c'est environ 10% aussi de mon travail. En tant que Cadre je commence les R.A ainsi que les consultations [R.A et Consultation] pour montrer mon investissement aux gradés, étant donné qu'écrire les rapports prend du temps, les 'temps' forum représentent 30% de mon temps. Evidemment je ne prends pas en note toutes mes consultations car j'en fais pas mal car celles-ci sont importantes dans l'activité d'un Hôpital. Donc je ne m'ennuie jamais quand je me connecte.



III- Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je voudrais que mon C.V soit accepté car premièrement j'ai de l'expérience en tant qu'ancien gradé, je souhaite augmenter pour pouvoir évoluer au sein de l'Hôpital et aider les utilisateurs.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Captur20
CV accepté ! -> Un test RP parfait, ancien gradé à la Police tu nous seras très utile :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Zoach Curriculum Vitae de Zoach - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 16:10

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Zoach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-