AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 1:24

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Emptypar -momoboxings- Hier à 23:27

» [ Michael900@ ] Achat de l'article : Don de PA
Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Emptypar Michael900@ Hier à 23:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Right110 
@Oblivio
Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Right110 
Feelz
Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Right110 
Monsieur-RF
Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Right110 
Monsieur-RF
Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Right110 
Feelz
Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Right110 
Ica'
Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Floooz :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Antoine34
lucille05128
Marseillais
AgentBattle
Icariilevrai
costesrap
pichu2411
Darwys
sepullking
Littlesam200
Anais62
NaelMok
-Amandine-
Zoach
guillaum9445
Momop'
Skyz
Calvin
Vodka
Flooooz
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flooooz

Flooooz

Pseudo Habbo : Flooooz
Messages : 36
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Floooz :) Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:58

Rappel du premier message :

I: Presentation

1- Mon pseudo: Flooooz

2- Lien Home Page: http://www.habbo.fr/home/Flooooz

3- Grade Present: Policier-Elite

4- Grade Demander: Major de Police

II- Votre Parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

5- Bonjour, je suis arrivé sur habbo il n y a pas très longtemps.

Au début je me suis dit que c'est pas très intéressant, alors je suis parti .

Il y'a  un mois, j'ai vu une pub a la télé.

Alors j'ai foncé et j'ai vu qu'il y' avait beaucoup de personnes qui étaient    connectées, alors j'ai rejoué.

J'ai vu qu'a la R.F il y'avait plus de 48 personnes, j'y suis allé et j'ai joué à la Police.

Au début je ne comprenais rien et je recrutais bizarrement alors  je suis devenu élite (avec test bien sûr.)

Ensuite il m'ont rétrogradé.

Je suis de-nouveau parti d'habbo et je suis allé sur les rétros pendant 1 an.
Ensuite j'en avais marre des rétros, et je suis revenu à la R.F.

Mon objectif maintenant est de devenir Commissaire divisionnaire.

En ce moment je joue beaucoup à la Police et je joue aussi au jeux instructif , en espérant  que je pourrais être Commissaire Divisionnaire un jour :).


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).



Je suis donc a la R.F, je recrute des personnes, je les aident quand ils ont des problèmes (Les personne qui travaillent aussi a la R.F).

Je gère aussi le S.A.S car c'est mon travail en tant que Policier-Elite, je vérifie, le badge la tenu et l'humeur.

Les grader me demandent souvent si je veut faire un "Entrainement de tir". Pour l'instant je ne fait pas vraiment de R.A mais je pense que j'en ferais tous les jours (si je passe major).

J'écoute aussi les gradés, est je suis souvent sur le Forum. Quand j'ai des problèmes, moi aussi on m'aide, je travail comme un Policier Elite.

Je suis pas souvent absent, je travail très dure, au moins 3h par jour, mais pendant les vacances au moins 6h. Je suis très fidèle en vers la R.F.

Quand il y a du monde, je suis souvent en train de recruter à fond, quand il y'a pas vraiment de monde, je reste la bas et je recrute aussi à fond.

J'ai connu Diine commissaire divisionnaires justement et j'étais dans son unité, donc ça se voit que je suis très compétent.

Ca fais vraiment longtemps que je suis a la R.F. Quand j'étais là il y a longtemps, je me suis dit, la R.F ne sera plus connu d'ici 1 ans, car j'y étais il y a 1 an, je vous l'ai dit.

J'y suis retourné, j'ai vu que c'était encore connu, alors la je veux réussir mon rêve.

Si j'y arrive, je serais super content.


III Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Moi, parce-que je suis fidèle
Moi, parce-que j'adore la RF
Moi, parce-que je suis a l'écoute des personnes qui ont des problèmes
Moi, parce-que je ferais tous se que les grader veulent
Moi, parce que je suis Respectueux
Moi parce-que Liberté, Egalité, Fraternité


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screen: http://imagik.fr/view-rl/126583  Vous verrez un plan en haut du screen, alors faux un peu dessendre.


Dernière édition par Flooooz le Dim 12 Oct 2014 - 9:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Flooooz

Flooooz

Pseudo Habbo : Flooooz
Messages : 36
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Floooz :) Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:11

Merci sepull, je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Floooz :) Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:13

Bon, bah tu est apte a devenir major donc POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Flooooz

Flooooz

Pseudo Habbo : Flooooz
Messages : 36
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Floooz :) Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:16

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kopranas

avatar

Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio)
Messages : 1140
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Floooz :) Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:19

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Flooooz

Flooooz

Pseudo Habbo : Flooooz
Messages : 36
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Floooz :) Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 16:21

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime'

avatar

Pseudo Habbo : -Max!me.
Messages : 4177
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 85PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Floooz :) Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:09

Flooooz a écrit:
I: Presentation

1- Mon pseudo: Flooooz

2- Lien Home Page: http://www.habbo.fr/home/Flooooz

3- Grade Present: Policier-Elite

4- Grade Demander: Major de Police

II- Votre Parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

5- Bonjour, je suis arrivé sur habbo il n y a pas très longtemps.

Au début je me suis dit que c'est pas très intéressant, alors je suis parti .

Il y'a  un mois, j'ai vu une pub a la télé.

Alors j'ai foncé et j'ai vu qu'il y' avait beaucoup de personnes qui étaient    connectées, alors j'ai rejoué.

J'ai vu qu'a la R.F il y'avait plus de 48 personnes, j'y suis allé et j'ai joué à la Police.

Au début je ne comprenais rien et je recrutais bizarrement alors  je suis devenu élite (avec test bien sûr.)

Ensuite il m'ont rétrogradé.

Je suis de-nouveau parti d'habbo et je suis allé sur les rétros pendant 1 an.
Ensuite j'en avais marre des rétros, et je suis revenu à la R.F.

Mon objectif maintenant est de devenir Commissaire divisionnaire.

En ce moment je joue beaucoup à la Police et je joue aussi au jeux instructif , en espérant  que je pourrais être Commissaire Divisionnaire un jour :).


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).



Je suis donc a la R.F, je recrute des personnes, je les aident quand ils ont des problèmes (Les personne qui travaillent aussi a la R.F).

Je gère aussi le S.A.S car c'est mon travail en tant que Policier-Elite, je vérifie, le badge la tenu et l'humeur.

Les grader me demandent souvent si je veut faire un "Entrainement de tir". Pour l'instant je ne fait pas vraiment de R.A mais je pense que j'en ferais tous les jours (si je passe major).

J'écoute aussi les gradés, est je suis souvent sur le Forum. Quand j'ai des problèmes, moi aussi on m'aide, je travail comme un Policier Elite.

Je suis pas souvent absent, je travail très dure, au moins 3h par jour, mais pendant les vacances au moins 6h. Je suis très fidèle en vers la R.F.

Quand il y a du monde, je suis souvent en train de recruter à fond, quand il y'a pas vraiment de monde, je reste la bas et je recrute aussi à fond.

J'ai connu Diine commissaire divisionnaires justement et j'étais dans son unité, donc ça se voit que je suis très compétent.

Ca fais vraiment longtemps que je suis a la R.F. Quand j'étais là il y a longtemps, je me suis dit, la R.F ne sera plus connu d'ici 1 ans, car j'y étais il y a 1 an, je vous l'ai dit.

J'y suis retourné, j'ai vu que c'était encore connu, alors la je veux réussir mon rêve.

Si j'y arrive, je serais super content.


III Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Moi, parce-que je suis fidèle
Moi, parce-que j'adore la RF
Moi, parce-que je suis a l'écoute des personnes qui ont des problèmes
Moi, parce-que je ferais tous se que les grader veulent
Moi, parce que je suis Respectueux
Moi parce-que Liberté, Egalité, Fraternité


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screen: http://imagik.fr/view-rl/126583  Vous verrez un plan en haut du screen, alors faux un peu dessendre.

C.V accepté ! A toi de montrer ton investissement en tant que gradé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Max%21me.
Flooooz

Flooooz

Pseudo Habbo : Flooooz
Messages : 36
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Floooz :) Curriculum Vitae de Floooz :) - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:26

Merci !
Je demande QG Major ?
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Floooz :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-