Auteur | Message |
---|
-Musicool73
Pseudo Habbo : -Musicool73 Messages : 114 Filière : Civil Grade : Sergent [VI] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: demande pour ètre caporal yafunleretour Lun 24 Oct 2011 - 13:11 | |
| Moi je sais ce que ça veut dire ! F = Fanfaron ! :) |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: demande pour ètre caporal yafunleretour Lun 24 Oct 2011 - 15:49 | |
| |
|
| |
fritschou
Pseudo Habbo : Fritschou Messages : 429 Filière : Civil Grade : Chef de Régiment [F] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: demande pour ètre caporal yafunleretour Lun 24 Oct 2011 - 16:05 | |
| On peux même plus rigoler u_u |
|
| |
soun93
Pseudo Habbo : -Soun Messages : 1163 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant [ F ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: demande pour ètre caporal yafunleretour Lun 24 Oct 2011 - 20:12 | |
| Sans vouloir être méchant c'était pas très... drole ou c'est moi qui manque d'humour en ce moment |
|
| |
-Musicool73
Pseudo Habbo : -Musicool73 Messages : 114 Filière : Civil Grade : Sergent [VI] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: demande pour ètre caporal yafunleretour Lun 24 Oct 2011 - 21:13 | |
| Je m'attends tout le temps à ce genre de réactions... Vous les grands vous n'etes pas croyables... :Xd: |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: demande pour ètre caporal yafunleretour Mar 25 Oct 2011 - 8:24 | |
| |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: demande pour ètre caporal yafunleretour Mar 25 Oct 2011 - 11:07 | |
| |
|
| |
soun93
Pseudo Habbo : -Soun Messages : 1163 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant [ F ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: demande pour ètre caporal yafunleretour Mar 25 Oct 2011 - 13:36 | |
| - -Musicool73 a écrit:
- Je m'attends tout le temps à ce genre de réactions... Vous les grands vous n'etes pas croyables... :Xd:
a quel sens Grand ? |
|
| |
-Musicool73
| Sujet: Re: demande pour ètre caporal yafunleretour Mar 25 Oct 2011 - 13:46 | |
| Je parle de vous les grands, les 4èmes, 3èmes, Lycéens...
|
|
| |
fritschou
Pseudo Habbo : Fritschou Messages : 429 Filière : Civil Grade : Chef de Régiment [F] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: demande pour ètre caporal yafunleretour Mar 25 Oct 2011 - 14:01 | |
| Le pauvre CM2 ! x) Il est dans un monde de grand avec nous ! |
|
| |
.:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: demande pour ètre caporal yafunleretour Mar 25 Oct 2011 - 14:23 | |
| Fritschou, toujours aussi marrant ... :P |
|
| |
Isaacleboss
Pseudo Habbo : Isaacleboss2014 Messages : 296 Filière : Civil Grade : [R.F] Directeur général [D.G.S.E] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: demande pour ètre caporal yafunleretour Jeu 27 Oct 2011 - 20:59 | |
| |
|
| |
-Musicool73
| Sujet: Re: demande pour ètre caporal yafunleretour Jeu 27 Oct 2011 - 22:05 | |
| Fritschou, tu es Foutu. J'aime pas qu'on se Foute de moi. Surtout que je suis en 5eme. Et, 5eme, CM2, c'est pas pareil. :evil: |
|
| |
yafun
Pseudo Habbo : yafunleretour Messages : 24 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: demande pour ètre caporal yafunleretour Mar 1 Nov 2011 - 13:21 | |
| tu dis que quand ya pas de grader je travaille pas mais sais parce que je peut pas dès que je peut recrute je le fait la chui revenu d'engletaire
|
|
| |
yafun
Pseudo Habbo : yafunleretour Messages : 24 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: demande pour ètre caporal yafunleretour Mar 1 Nov 2011 - 13:24 | |
| et je suis cher les f car j'aime le régiment f j'aime fritchous je trouve le centre 3 classe fritchous a de bonne idé et tous le pote que je connait ou presque sont cher les f en commensant par musicool73 |
|
| |
yafun
| Sujet: Re: demande pour ètre caporal yafunleretour Mar 1 Nov 2011 - 13:27 | |
| a chaque cv je remarque que certaine personne ne remarque que les point négatif ou alors n'écrive rien mais je ne vise personne |
|
| |
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: demande pour ètre caporal yafunleretour Mar 1 Nov 2011 - 13:58 | |
| Quand tu as quelque chose à dire ou quand tu as plusieurs idées à poster, fait le en un SEUL message. Là, tu viens d'en faire 3 et j'appelle ça de la pollution de forum. Tes 3 messages auraient tenu en un seul. |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: demande pour ètre caporal yafunleretour Mar 1 Nov 2011 - 14:18 | |
| Si certaines personnes ne réagissent pas, c'est leur droit . Ils ont en général une bonne raison pour le faire . |
|
| |
fritschou
| Sujet: Re: demande pour ètre caporal yafunleretour Ven 4 Nov 2011 - 22:54 | |
| CV refusé Cause : - Le CV est a refaire entièrement ! Manque de nombreux trucs, serment et autres, demande a un gradé pour faire des screens. - Je te voie pas beaucoup recruter en ce moment et ton comportement est déplorable.
Améliore tout cela et refait moi ton CV dans 2 semaines ! Et travail ! |
|
| |
xavguel
Pseudo Habbo : xavguel Messages : 1543 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: demande pour ètre caporal yafunleretour Sam 5 Nov 2011 - 12:05 | |
| Fritschou , maintenant a se que je croit ses un mois entre chaque cv ;) |
|
| |
| Sujet: Re: demande pour ètre caporal yafunleretour Sam 5 Nov 2011 - 12:24 | |
| Je ne crois pas. La durée de 1 mois est pour l'attente entre 2 CVs acceptés. Sinon, quand tu fais un CV qui est refusé, tu as le droit d'en refaire un autre 2-3 semaines après. |
|
| |
fritschou
| Sujet: Re: demande pour ètre caporal yafunleretour Sam 5 Nov 2011 - 13:35 | |
| Je pense pareil que Thomas. |
|
| |
xavguel
Pseudo Habbo : xavguel Messages : 1543 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: demande pour ètre caporal yafunleretour Dim 6 Nov 2011 - 9:32 | |
| Oui , pour moi ses logique , mes je dit se que j'ai entendu , mes 2 semaine ses mieu . |
|
| |
-Musicool73
| Sujet: Re: demande pour ètre caporal yafunleretour Dim 6 Nov 2011 - 9:55 | |
| Moi, je sais que Yafun a des capacités, de bonnes capacités. C'est juste qu'il n'écrit pas bien et l'écriture est très importante pour bien se faire comprendre. Comme je le connais IRL, je l'aiderai à faire son prochain C.V. Parce qu'avec son ordinateur il ne peut pas faire de screens, alors il viendra chez moi faire son C.V.
Dites-moi si vous etes d'accord.
|
|
| |
| Sujet: Re: demande pour ètre caporal yafunleretour Dim 6 Nov 2011 - 11:14 | |
| On a pas de choix à prendre sur ta décision. Vous êtes tout deux libre de votre choix mais faire un CV est un travail personnel. Mais un peu d'aide ne sera pas de refus. |
|
| |
| demande pour ètre caporal yafunleretour | |
|