| [ MASK] Achat de l'article : Point de compétence (crédits) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38223 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 72 523 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: [ MASK] Achat de l'article : Point de compétence (crédits) Lun 13 Oct 2014 - 21:31 | |
| Pseudo Habbo : mr.mask Pseudo forum : MASKCoco
Article acheté : Point de compétence (crédits) Prix à l'unité : 25 Crédits Habbo Quantité : 1Prix total : 25 Crédits Habbo |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ MASK] Achat de l'article : Point de compétence (crédits) Lun 13 Oct 2014 - 21:31 | |
| |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ MASK] Achat de l'article : Point de compétence (crédits) Mar 14 Oct 2014 - 20:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ MASK] Achat de l'article : Point de compétence (crédits) Mer 15 Oct 2014 - 18:16 | |
| J'aaaaaatendraaaaaais, le jouuuuuuuuuuuur, la nuiiiiiiiiiiiiiiit! |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ MASK] Achat de l'article : Point de compétence (crédits) Mer 15 Oct 2014 - 18:54 | |
| Dépêche toi de donner les crédits Mask car il va se mettre à pleuvoir :$ |
|
| |
| Sujet: Re: [ MASK] Achat de l'article : Point de compétence (crédits) Jeu 16 Oct 2014 - 17:47 | |
| Oh tais toi , moi je chante trop bien |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ MASK] Achat de l'article : Point de compétence (crédits) Sam 18 Oct 2014 - 14:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ MASK] Achat de l'article : Point de compétence (crédits) Dim 19 Oct 2014 - 18:14 | |
| Beh j'attend toujours, fin c'est vrai qu'a sa décharge je n'ai pas pu me connectée hier |
|
| |
Clément Ancien Ministre
| Sujet: Re: [ MASK] Achat de l'article : Point de compétence (crédits) Dim 19 Oct 2014 - 20:06 | |
| Si c'est toujours pas fait demain, je refuse.. |
|
| |
| Sujet: Re: [ MASK] Achat de l'article : Point de compétence (crédits) Dim 19 Oct 2014 - 21:09 | |
| Mardi il recois ses c donc on verra a ce moment la |
|
| |
Clément Ancien Ministre
| Sujet: Re: [ MASK] Achat de l'article : Point de compétence (crédits) Lun 20 Oct 2014 - 13:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ MASK] Achat de l'article : Point de compétence (crédits) Lun 20 Oct 2014 - 22:41 | |
| Je serais la surement tard, vers 23h |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ MASK] Achat de l'article : Point de compétence (crédits) Mar 21 Oct 2014 - 18:55 | |
| |
|
| |
| [ MASK] Achat de l'article : Point de compétence (crédits) | |
|