AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rapport d’activité de louna9856
C.V Sanouche11 Caporal ;) Emptypar Louna96 Aujourd'hui à 1:13

» [C.M] Rapport de patrouille de Karl.
C.V Sanouche11 Caporal ;) Emptypar Karl Aujourd'hui à 0:55

» [G.N] Rapports de patrouilles de Kaykss18
C.V Sanouche11 Caporal ;) Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 0:48

» [C.M] Rapport d’activité de Karl.
C.V Sanouche11 Caporal ;) Emptypar Karl Aujourd'hui à 0:44

» [G.N] Rapports d’activités de Kaykss18
C.V Sanouche11 Caporal ;) Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 0:43

» Kaykss18 passe Adjudante
C.V Sanouche11 Caporal ;) Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 0:38

» [Kaykss18] Transfert du banquier vers la Gendarmerie Nationale.
C.V Sanouche11 Caporal ;) Emptypar Zekky Aujourd'hui à 0:35

» [P.N] Patrouilles de Aziama
C.V Sanouche11 Caporal ;) Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 0:35

» [C.H.U] Rapports d'activités de jenny302
C.V Sanouche11 Caporal ;) Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 0:09

» elyes3257 retourne Citoyen
C.V Sanouche11 Caporal ;) Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
C.V Sanouche11 Caporal ;) Left1110C.V Sanouche11 Caporal ;) Mid1010C.V Sanouche11 Caporal ;) Right110 
@Oblivio
C.V Sanouche11 Caporal ;) Left1110C.V Sanouche11 Caporal ;) Mid1010C.V Sanouche11 Caporal ;) Right110 
Mr.Build
msfz13
James'
Sabanane
Krust'
Mr.Kakashi
Marwan
mxnon04
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
msfz13
Krust'
Mr.Build
Monsieur-RF
Sabanane
maelys596
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V Sanouche11 Caporal ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
yafun
kevinou75
.:SuperZeus:.
Isaacleboss
Motorcolonnelx
jamslafouine
Mary
-Musicool73
fritschou
alexisbosss
Caroline
Sanouche11
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sanouche11

Pseudo Habbo : Sanouche
Filière : Civil
Grade : Policier-Portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Sanouche11 Caporal ;) Empty
MessageSujet: C.V Sanouche11 Caporal ;) C.V Sanouche11 Caporal ;) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:08

Presentation
C.V Pour Grade de Caporal
1 _ Votre pseudo Habbo Sanouche11
2 _ Le lien de votre page perso http://www.habbo.fr/home/sanouche11
(votre home page doit être obligatoirement ouverte)
3 _ Le screen de votre appartement
C.V Sanouche11 Caporal ;) Sana_s10
C.V Sanouche11 Caporal ;) Sans_t10
4 _ Inscrire vos autres comptes avec le lien de la page perso
////////
5 _ Inscrire votre grade actuel dans la R.F
Soldat F

Rédaction

J'ai commencer le 13 Septembre Habbo Conseillez par mes Amis Mais très Vite je ne me trouvais jamais a ma Place .Quand j'ai trouvez un Groupe fixe pendant 4 Mois le NCIS of Miami { Motorcolonnelx peut le confirmer } J'ai été Espions + 3 Car je manquais d’expérience je n’est pus augmentez de grade. Mais Apres avoir Fermes le Groupe le Chef a créer une ville ou j'ai ete Policier . Suite a Cela j'ai Decouvert la R.F ou je me sens a ma place, Ou je connais du monde et que j'ai une experienc eau pres d'eux. je Poste ce CV pour le Grade de Caporal car je ne pense pas que je suis pres a etre Sergent en Passant par le Grade de Caporal Caporal-Chef j'acquerirais L’expérience Recuise

Pourquoi Moi ? et pas un autre ?

Car je suis Serviable Gentil Amical et que je sais me faire Respectez .

Serment

C.V Sanouche11 Caporal ;) Sans_t10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sanouche11

MessageSujet: Re: C.V Sanouche11 Caporal ;) C.V Sanouche11 Caporal ;) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:55

sa c'est Mon premier C.V que j'ai fait ! enfin reussi peut-etre
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: C.V Sanouche11 Caporal ;) C.V Sanouche11 Caporal ;) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:59

Ta redaction est courte et les raisons pour lesquelles on devrait te choisir...
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
Sanouche11

MessageSujet: Re: C.V Sanouche11 Caporal ;) C.V Sanouche11 Caporal ;) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:38

Caroline appare sa c'est bon je passe ?
alexisbosss

alexisbosss

Pseudo Habbo : Alexisbosss
Filière : Armée
Grade : Ancien Lieutenant Régiment [F]

MessageSujet: Re: C.V Sanouche11 Caporal ;) C.V Sanouche11 Caporal ;) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:40

Je trouve que c'est un bon élément mais le CV est à voir !
fritschou

fritschou

Pseudo Habbo : Fritschou
Grade : Chef de Régiment [F]

MessageSujet: Re: C.V Sanouche11 Caporal ;) C.V Sanouche11 Caporal ;) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:49

Au pire sanouche réecrit la rédaction en réponse mais fait la plus longue !
fritschou

fritschou

MessageSujet: Re: C.V Sanouche11 Caporal ;) C.V Sanouche11 Caporal ;) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:10

J'ai commencé le 13 septembre Habbo Conseiller par mes amis mais très vite je me trouvais pas à ma place. Quand j'ai trouvé un groupe fixe... Tu sais quoi j'arrête trop long XD
Sanouche11

MessageSujet: Re: C.V Sanouche11 Caporal ;) C.V Sanouche11 Caporal ;) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:12

Fritschou j'ai fait de mon mieux !!!!!!!!!
Sanouche11

MessageSujet: Re: C.V Sanouche11 Caporal ;) C.V Sanouche11 Caporal ;) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:17

J'ai commencer le 13 Septembre Habbo Conseillez par mes Amis Mais très Vite je ne me trouvais jamais a ma Place .Quand j'ai trouvez un Groupe fixe pendant 4 Mois le NCIS of Miami { Motorcolonnelx peut le confirmer } J'ai été Espions + 3 Car je manquais d’expérience je n’est pus augmentez de grade. Mais Apres avoir Fermes le Groupe le Chef a créer une ville ou j'ai ete Policier . Suite a Cela j'ai Decouvert la R.F ou je me sens a ma place, Ou je connais du monde et que j'ai une experienc eau pres d'eux. je Poste ce CV pour le Grade de Caporal car je ne pense pas que je suis pres a etre Sergent en Passant par le Grade de Caporal Caporal-Chef j'acquerirais L’expérience Recuise.Je resterai longtemps a la R.F jusqu’à que je quitte Pour toujours Habbo mais je previenderais Tout Les gradé que je connais et ensuite je previenderais mais amis ensuite je donnerais tout mais avant sa je ferai un serment sur place a la R.F et je relirai ce C.V quand je serai deprimer de vous avoir quitter. Je ne quitterai jamais habbo mais si c'est le qua je liré se C.V puis je ferais se que j'ecrit dans se C.V et mon histoire sur Habbo.
fritschou

fritschou

MessageSujet: Re: C.V Sanouche11 Caporal ;) C.V Sanouche11 Caporal ;) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:23

Tu peux le refaire sans les fautes maintenant :) ? Surtout que j'ai corrigé une partie et que t'as fait les mêmes fautes !! >_<
Sanouche11

MessageSujet: Re: C.V Sanouche11 Caporal ;) C.V Sanouche11 Caporal ;) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:30

Alors je passe à part les fautes fritschou ???
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: C.V Sanouche11 Caporal ;) C.V Sanouche11 Caporal ;) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:41

Bah oui fait la plus longue.
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
-Musicool73

-Musicool73

Pseudo Habbo : -Musicool73
Grade : Sergent [VI]

MessageSujet: Re: C.V Sanouche11 Caporal ;) C.V Sanouche11 Caporal ;) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:13

Tu dois écrire comme il faut !!! S'ils te disent d'écrire sans fautes, tu le fais !
A moins que tu sois en primaire, je veux que ta copie, sois PARFAITE !! Parce que sérieusement je commence à en avoir marre des gens qui font exprès d'écrire avec des fautes ! :azdta:
Sanouche11

MessageSujet: Re: C.V Sanouche11 Caporal ;) C.V Sanouche11 Caporal ;) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:43

J'ai commencé le 13 septembre Habbo Conseiller par mes amis mais très vite je me trouvais pas à ma place. Quand j'ai trouvé un groupe fixe pendant 4 Mois le NCIS of Miami { Motorcolonnelx peut le confirmer } J'ai été Espions + 3 Car je manquais d’expérience je n’est pus augmentez de grade. Mais Apres avoir Fermes le Groupe le Chef a créer une ville ou j'ai ete Policier . Suite a Cela j'ai Decouvert la R.F ou je me sens a ma place, Ou je connais du monde et que j'ai une experienc eau pres d'eux. je Poste ce CV pour le Grade de Caporal car je ne pense pas que je suis pres a etre Sergent en Passant par le Grade de Caporal Caporal-Chef j’acquerrais L’expérience Recuise.Je resterai longtemps a la R.F jusqu’à que je quitte Pour toujours Habbo mais je previenderais Tout Les gradé que je connais et ensuite je previenderais mais amis ensuite je donnerais tout mais avant sa je ferai un serment sur place a la R.F et je relirai ce C.V quand je serai deprimer de vous avoir quitter. Je ne quitterai jamais habbo mais si c'est le qua je lirai se C.V puis je ferais se que Ecrire dans se C.V et mon histoire sur Habbo.
Mary

Mary

Pseudo Habbo : Inversion..
Grade : Anciennement Secretaire d'Etat [IV]

MessageSujet: Re: C.V Sanouche11 Caporal ;) C.V Sanouche11 Caporal ;) EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:55

Normalemen, quand tu redige ton CV, il y a un correcteur qui te souligne les fautes. Essayede l'utiliser.
-Musicool73

-Musicool73

Pseudo Habbo : -Musicool73
Grade : Sergent [VI]

MessageSujet: Re: C.V Sanouche11 Caporal ;) C.V Sanouche11 Caporal ;) EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:59

Vraiment des fautes betes...
Sanouche11

MessageSujet: Re: C.V Sanouche11 Caporal ;) C.V Sanouche11 Caporal ;) EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:23

'ai commencé le 13 Septembre Habbo Conseillez par mes Amis Mais très Vite je ne me trouvais jamais a ma Place .Quand j'ai trouvez un Groupe fixe pendant 4 Mois le NCIS of Miami { Motorcolonnelx peut le confirmer } J'ai été Espions + 3 Car je manquais d’expérience je n’est pus augmentez de grade. Mais Après avoir Fermes le Groupe le Chef a créer une ville ou j'ai été Policier . Suite a Cela j'ai Découvert la R.F ou je me sens a ma place, Ou je connais du monde et que j'ai une expérience eau près d'eux. je Poste ce CV pour le Grade de Caporal car je ne pense pas que je suis près a être Sergent en Passant par le Grade de Caporal Caporal-Chef j'acquirrais L’expérience Recuise Je resterai longtemps a la R.F jusqu’à que je quitte Pour toujours Habbo mais je previenderais Tout Les gradé que je connais et ensuite je previenderais mais amis ensuite je donnerais tout mais avant sa je ferai un serment sur place a la R.F et je relirai ce C.V quand je serai déprimer de vous avoir quitter. Je ne quitterai jamais Habbo mais si je devrai le faire je lirai se C.V puis je ferais se que écrire dans se C.V et mon histoire sur Habbo.
Sanouche11

MessageSujet: Re: C.V Sanouche11 Caporal ;) C.V Sanouche11 Caporal ;) EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:23

Sanouche11 a écrit:
J'ai commencé le 13 Septembre Habbo Conseillez par mes Amis Mais très Vite je ne me trouvais jamais a ma Place .Quand j'ai trouvez un Groupe fixe pendant 4 Mois le NCIS of Miami { Motorcolonnelx peut le confirmer } J'ai été Espions + 3 Car je manquais d’expérience je n’est pus augmentez de grade. Mais Après avoir Fermes le Groupe le Chef a créer une ville ou j'ai été Policier . Suite a Cela j'ai Découvert la R.F ou je me sens a ma place, Ou je connais du monde et que j'ai une expérience eau près d'eux. je Poste ce CV pour le Grade de Caporal car je ne pense pas que je suis près a être Sergent en Passant par le Grade de Caporal Caporal-Chef j'acquirrais L’expérience Recuise Je resterai longtemps a la R.F jusqu’à que je quitte Pour toujours Habbo mais je previenderais Tout Les gradé que je connais et ensuite je previenderais mais amis ensuite je donnerais tout mais avant sa je ferai un serment sur place a la R.F et je relirai ce C.V quand je serai déprimer de vous avoir quitter. Je ne quitterai jamais Habbo mais si je devrai le faire je lirai se C.V puis je ferais se que écrire dans se C.V et mon histoire sur Habbo.
jamslafouine

jamslafouine

Pseudo Habbo : Jamslafouine
Grade : Ancien (2 ans d'anciennet
Pièce d'argent : 600PA

MessageSujet: Re: C.V Sanouche11 Caporal ;) C.V Sanouche11 Caporal ;) EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:39

Sanouche11 a écrit:
Sanouche11 a écrit:
J'ai commencé le 13 Septembre Habbo Conseillez par mes Amis Mais très Vite je ne me trouvais jamais à ma Place .Quand j'ai trouvez un Groupe fixe pendant 4 Mois le NCIS of Miami { Motorcolonnelx peut le confirmer } J'ai été Espions + 3 Car je manquais d’expérience je n’est pus augmentez de grade. Mais Après avoir Fermer le Groupe le Chef a créer une ville ou j'ai été Policier . Suite à Cela j'ai Découvert la R.F ou je me sens à ma place, Ou je connais du monde et que j'ai une expérience au près d'eux. je Poste ce CV pour le Grade de Caporal car je ne pense pas que je suis près à être Sergent en Passant par le Grade de Caporal Caporal-Chef j'acquirrais L’expérience Requise Je resterais longtemps à la R.F jusqu’à que je quitte Pour toujours Habbo mais je previenderais Tout Les gradés que je connais et ensuite je previenderais mais amis ensuite je donnerais tout mais avant sa je ferais un serment sur place à la R.F et je relirai ce C.V quand je serai déprimer de vous avoir quitter. Je ne quitterais jamais Habbo mais si je devrais le faire je lirais se C.V puis je ferais se que écrire dans se C.V et mon histoire sur Habbo.

Beaucoup de fautes surtout sur les '' s '' et les '' à '' Mais bon Moi aussi t'inquiète. Sinon t'exagère que tu quitterais jamais la R.F Et habbo ( mais bon faut de l'espoir ) Sinon Avis réservée
Motorcolonnelx

Motorcolonnelx

Pseudo Habbo : Motorcolonnelx
Grade : Oldguy

MessageSujet: Re: C.V Sanouche11 Caporal ;) C.V Sanouche11 Caporal ;) EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:09

J'ai commencé le 13 Septembre Habbo Conseillez par mes Amis Mais très Vite je ne me trouvais jamais à ma Place .Quand j'ai trouvez un Groupe fixe pendant 4 Mois le NCIS of Miami { Motorcolonnelx peut le confirmer } J'ai été Espions + 3 Car je manquais d’expérience je n’est pus augmentez de grade. Mais Après avoir Fermer le Groupe le Chef a créer une ville ou j'ai été Policier . Suite à Cela j'ai Découvert la R.F ou je me sens à ma place, Ou je connais du monde et que j'ai une expérience au près d'eux. je Poste ce CV pour le Grade de Caporal car je ne pense pas que je suis près à être Sergent en Passant par le Grade de Caporal Caporal-Chef j'acquirrais L’expérience Requise Je resterais longtemps à la R.F jusqu’à que je quitte Pour toujours Habbo mais je previenderais Tout Les gradés que je connais et ensuite je previenderais mais amis ensuite je donnerais tout mais avant sa je ferais un serment sur place à la R.F et je relirai ce C.V quand je serai déprimer de vous avoir quitter. Je ne quitterais jamais Habbo mais si je devrais le faire je lirais se C.V puis je ferais se que écrire dans se C.V et mon histoire sur Habbo.

Sanouche11

MessageSujet: Re: C.V Sanouche11 Caporal ;) C.V Sanouche11 Caporal ;) EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:10

Vous avez raison chui nul en correction la :/
Sanouche11

MessageSujet: Re: C.V Sanouche11 Caporal ;) C.V Sanouche11 Caporal ;) EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:11

Isaacleboss

Isaacleboss

Pseudo Habbo : Isaacleboss2014
Grade : [R.F] Directeur général [D.G.S.E]

MessageSujet: Re: C.V Sanouche11 Caporal ;) C.V Sanouche11 Caporal ;) EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:43

Si on ne compte pas le CV mais les actions que tu fais au centre, tu es un bon élément Avis Favorable
jamslafouine

jamslafouine

Pseudo Habbo : Jamslafouine
Grade : Ancien (2 ans d'anciennet
Pièce d'argent : 600PA

MessageSujet: Re: C.V Sanouche11 Caporal ;) C.V Sanouche11 Caporal ;) EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:27

Oui , C'est vrai mais je suis pas tout à fait convaincue par le C.V

Pseudo Habbo : .:Forestier:.
Filière : Armée
Grade : Ancien gradé 2011
Pièce d'argent : 300 PA

MessageSujet: Re: C.V Sanouche11 Caporal ;) C.V Sanouche11 Caporal ;) EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:50

Dans les CVs ont peut aussi voir la personnalité de la personne, par rapport à son écriture, à son langage, à la présentation, etc ...

C.V Sanouche11 Caporal ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant