AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 22:38

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 22:36

» [Color Prison] session du 13/05/2024
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 22:34

» Melwy retourne Citoyen
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Emptypar Jean-Pierre Aujourd'hui à 22:33

» MrScript. retourne Citoyen
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Emptypar Zaki12345 Aujourd'hui à 22:29

» theo4545 retourne Citoyen
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Emptypar Enigmes Aujourd'hui à 22:25

» [ Lazari1 ] Achat de l'article : Point de compétence
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Emptypar Lazari1 Aujourd'hui à 22:25

» CitronJaune retourne Citoyennne
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Emptypar Enigmes Aujourd'hui à 22:24

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Emptypar #S' Aujourd'hui à 22:22

» Aiyon passe Responsable des notations G.N. (0) [Rang I - Inconnu]
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Emptypar #S' Aujourd'hui à 22:21

Situation de transfert

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Right110 
Chloé
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Right110 
Flo578
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Right110 
Krust'
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Right110 
koulala83
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Right110 
Insom
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Right110 
Chloé
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Right110 
Flo578
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Right110 
maelys596
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+28
Number-Eleven
L
Ichalos.
MiniMiss17
tigre
mr.mask
Master'
Gallec
Paul Dias
Julien_59
leosupersportif=beug
Marseillais
Charlie4650
Pikachu
qoromaneop74
racailledu26118
Vodka
Darwys
Antoine34
byassine26
florentnzeg
Laila8500
Flooooz
82adrien
yathusan14
Aurélien.
SuperThomas99
-Adam
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
florentnzeg

florentnzeg

Pseudo Habbo : florentnzeg
Messages : 291
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:12

I-Votre présentation







1- Pseudo Habbo du postulant: florentnzeg
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/florentnzeg
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: actuel : Vip // Ancien : Major de police
4- Grade demandé : Gérant de prison


II-Votre parcours:[/b]

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :


Je suis arrivé sur Habbo en 2012 car mes potes (et oui, j'en ai) me parlaient beaucoup de ce jeu sous le compte de noobfloren42. J'ai pris connaissance des avatar et me suis mis en tête d'en créer un : je l'ai nommé : Godzilla (mdr) ........ Mistermcdonald . A ce moment de Habbo, c'était l'époque ou tout le monde créer sa petite police alors j'ai fais de même. Jusqu'à ce qu'un actuel mafieu : roitatan, me propose son aide. Peu de temps après, je me suis fais saccager. Après cela, j'étais tout tristounet, ouin ! Je me suis fait hacké. Alors j'ai recréer un compte fin 2012 : florentnzeg (le zeg s'est mis tout seul, veuillez ne pas m'assassiner) . J'ai connu la RF en premier lieu grâce à mes amis in game puis suis monté jusqu'à Major de police à l'aide du compte winneurdu85 . Disons que j'étais "l'homme-fénéant". Vous l'avez facilement devinez, je me suis fais viré. Je reviens en aout à la RF avec mon compte principal : florentnzeg, je monte jusqu'à élite et en m'apprettant à devenir Major de police", un élément tragique venait d'arrivé : Mon hamster mort, PARDON ! mon licenciement* . À ce moment la, peu de personnes me font encore confiance, mais c'est mon histoire et .................. RIEN DE PLUS .


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire) :

Alors j'me réveille le matin, comme tout le monde en fait, j'essaie de remplir un peu les 10 lignes :p, j'me connecte souvent dans les premiers à Habbo. Je vais principalement dans ces 4 qgs : Centre militaire, police nationale, gendarmerie et Hôpital Centrale. Quand je n'aide pas aux recrutements, soit je gère mes groupes, soit je visite des apparts, soit je twerk soit je discute avec les gradés et faire des blagounettes archi-nuls. J'essaie de rendre le travail amusant tout en étant sérieux, je vais régulièrement à la prison (c'est le moment des "j't'y vois jamais !" [PARCE QUE TU VOIS TOUT LES HABBOS TOI ?!]) , j'aime jouer RP (Rôle play, je gagne tjr du temps), je reste actif sur Habbo, j'y suis quasiment toujours hors-cours, je visite régulièrement, quotidiennement, mensuellement, annuellement le forum. J'encourage les autres, je pose des questions sur le forum : pour moi, mais aussi pour les autres . J'obéis aux gradés , je fais un ordre, je discute pas, enfin si, mais pas l'ordre. Mon plus grand défaut : JEEEEE SUISSSSSSS HULKKKKKKKK, JE RAGE !!!!!!!!!!! Voilà mon bref quotidien sur Habbo, je suis en tournée à l'Olympia le 10 et 19 Mars 2015 ! Yes DIX LIGNES !!!!!!!!


III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


J'aime faire rire les autres et pense être un atout à la RF, je souhaite, sous peine de m'immolé par le feu, être choisi (si c'est possible)

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Mon serment : Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Sermen10


PS : Il me manque le badge de Gardien de prison. Je l'ai été en 2012 en passant un test mais je fut partie de ceux kické du badge pour une raison qui m'ai totalement obscure.


Dernière édition par florentnzeg le Lun 20 Oct 2014 - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
florentnzeg

florentnzeg

Pseudo Habbo : florentnzeg
Messages : 291
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:15

Euh, il manque beaucoup de lignes, j'en suis surpris, sa faisait plus de 10 lors de l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:20

Contre,immaturité +tentative de hack
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
florentnzeg

florentnzeg

Pseudo Habbo : florentnzeg
Messages : 291
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:20

ten-ten-ten-tentative de hack ? what ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:25

Pour! J'adore ton CV mais je connais pas tes compétences...
Revenir en haut Aller en bas
florentnzeg

florentnzeg

Pseudo Habbo : florentnzeg
Messages : 291
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:27

Merci à toi. Euh pour mes compétences, on peut pas en parler sans se vanté alors j'en parle pas. Vous verrez par vous même si je suis choisi. En ce qui concerne l'immaturité, pour valentinamiss, j'essaie de faire rire les autre, et je reste sérieux quand c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
SuperThomas99

SuperThomas99

Pseudo Habbo : SuperThomas99
Messages : 167
Filière : Civil
Grade : [ R.F ] Ancien-Brigadier
Pièce d'argent : 400 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:28

Pour,  tu as l'air d'avoir de l'expérience, tu n'as pas été jusqu'à des grades pour rien. Je serai toi je resterai aussi motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:29

POur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:30

Pour, besoin d'un gérant de prison, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
82adrien

82adrien

Pseudo Habbo : ▪82adrien/82JokerGame▪
Messages : 1599
Filière : Civil
Grade : ♣Ancien gradé♣
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:32

Pour, Je pense que tu peut amélioré l'activité de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Flooooz

Flooooz

Pseudo Habbo : Flooooz
Messages : 36
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
florentnzeg

florentnzeg

Pseudo Habbo : florentnzeg
Messages : 291
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:37

82 adrien, en déscendant, j'ai vu l'rouge j'ai eu peur :p. Merci à tous les pour ! Su au contre mdr (j'les accepte, veuillez ne pas m'embrochez ou recrutez des assassins)
Revenir en haut Aller en bas
Laila8500

Laila8500

Pseudo Habbo : laila8500
Messages : 550
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 185 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:44

Pour, je pense que tu es mature, et sérieux! 




Ps: Je te connais pas, mais je le met pas sur ton CV toi sur mon CV tu as mit "Je te connais pas" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:46

Je suis contre : Si il recommence comme avant , ca ne va pas aller ...
Revenir en haut Aller en bas
florentnzeg

florentnzeg

Pseudo Habbo : florentnzeg
Messages : 291
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:49

Ah super........ mat57....... mon gradé préféré .......
Revenir en haut Aller en bas
florentnzeg

florentnzeg

Pseudo Habbo : florentnzeg
Messages : 291
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:07

Y'a t-il un test à passer ? Si oui, avec qui ? Si oui, un volontaire pour me supporter quelques minutes ? Si oui, quand RDV ? (Je suis actuellement connecté, à la police nationale)
Revenir en haut Aller en bas
florentnzeg

florentnzeg

Pseudo Habbo : florentnzeg
Messages : 291
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:52

Une réponse ? ...
Revenir en haut Aller en bas
florentnzeg

florentnzeg

Pseudo Habbo : florentnzeg
Messages : 291
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:04

Clem (un des deux mdr) m'as dis que celle qui s'occupait de la prison était estelle. Alors estelle, si tu me vois, répond moi s'il te plaît

1) CV accepté ou refusé
2) Test gérant de prison existant ? Si oui, où et quand ?
3) Possibilité de m'attribué le badge de gardien de prison ?
Revenir en haut Aller en bas
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:07

Quadruple poste --'
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
florentnzeg

florentnzeg

Pseudo Habbo : florentnzeg
Messages : 291
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:13

1er poste = réponse à mat
2ème poste = question
3ème poste = j'insiste car gros vent
4ème poste = mesage comportant 3 questions
Revenir en haut Aller en bas
florentnzeg

florentnzeg

Pseudo Habbo : florentnzeg
Messages : 291
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:28

*En attente de l'entretien* Il a lieu avant ou après la décision du cv ?
Revenir en haut Aller en bas
byassine26

byassine26

Pseudo Habbo : buiscity25
Messages : 2612
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:31

Pour , super beau CV ! Félicitation pour ce beau CV !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/buiscity25
florentnzeg

florentnzeg

Pseudo Habbo : florentnzeg
Messages : 291
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:34

Merci mon biscity25avecl'imagedeprofilouonlevoitentraindetireravecunfusil(àunemaingg)surunzombie

Essaie de trouver c'que j'ai dis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Antoine34

Antoine34

Pseudo Habbo : Antoine34
Messages : 2387
Filière : Civil
Grade : Ancien Commissaire Généra
Pièce d'argent : 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:26

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-