AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 0:35

» [G.N] Rapports d'activités de PeaceMusic974
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Emptypar Peace' Aujourd'hui à 0:19

» [ lunar ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Emptypar lunar Aujourd'hui à 0:14

» [ Lazari1 ] Achat de l'article : Point de compétence
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Emptypar James' Hier à 23:59

» Lazari1 > Débit de 1 600 PA > Achat > Point de compétence (X 2)
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Emptypar James' Hier à 23:59

» Lazari1 passe Journaliste (17) [Palier 7]
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Emptypar James' Hier à 23:58

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Emptypar -Enamorame Hier à 23:40

» [ loladelin ] Achat de l'article : Transfert de grade
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Emptypar James' Hier à 23:39

» loladelin > Débit de 250 PA > Achat > Transfert de grade
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Emptypar James' Hier à 23:39

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Emptypar Clemence-du-29 Hier à 23:18

Situation de transfert

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Peace'
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Right110 
lunar
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Right110 
-momoboxings-
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Right110 
Insom
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Right110 
James'
Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Left1110Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+28
Number-Eleven
L
Ichalos.
MiniMiss17
tigre
mr.mask
Master'
Gallec
Paul Dias
Julien_59
leosupersportif=beug
Marseillais
Charlie4650
Pikachu
qoromaneop74
racailledu26118
Vodka
Darwys
Antoine34
byassine26
florentnzeg
Laila8500
Flooooz
82adrien
yathusan14
Aurélien.
SuperThomas99
-Adam
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
florentnzeg

florentnzeg

Pseudo Habbo : florentnzeg
Messages : 291
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:12

Rappel du premier message :

I-Votre présentation







1- Pseudo Habbo du postulant: florentnzeg
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/florentnzeg
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: actuel : Vip // Ancien : Major de police
4- Grade demandé : Gérant de prison


II-Votre parcours:[/b]

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :


Je suis arrivé sur Habbo en 2012 car mes potes (et oui, j'en ai) me parlaient beaucoup de ce jeu sous le compte de noobfloren42. J'ai pris connaissance des avatar et me suis mis en tête d'en créer un : je l'ai nommé : Godzilla (mdr) ........ Mistermcdonald . A ce moment de Habbo, c'était l'époque ou tout le monde créer sa petite police alors j'ai fais de même. Jusqu'à ce qu'un actuel mafieu : roitatan, me propose son aide. Peu de temps après, je me suis fais saccager. Après cela, j'étais tout tristounet, ouin ! Je me suis fait hacké. Alors j'ai recréer un compte fin 2012 : florentnzeg (le zeg s'est mis tout seul, veuillez ne pas m'assassiner) . J'ai connu la RF en premier lieu grâce à mes amis in game puis suis monté jusqu'à Major de police à l'aide du compte winneurdu85 . Disons que j'étais "l'homme-fénéant". Vous l'avez facilement devinez, je me suis fais viré. Je reviens en aout à la RF avec mon compte principal : florentnzeg, je monte jusqu'à élite et en m'apprettant à devenir Major de police", un élément tragique venait d'arrivé : Mon hamster mort, PARDON ! mon licenciement* . À ce moment la, peu de personnes me font encore confiance, mais c'est mon histoire et .................. RIEN DE PLUS .


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire) :

Alors j'me réveille le matin, comme tout le monde en fait, j'essaie de remplir un peu les 10 lignes :p, j'me connecte souvent dans les premiers à Habbo. Je vais principalement dans ces 4 qgs : Centre militaire, police nationale, gendarmerie et Hôpital Centrale. Quand je n'aide pas aux recrutements, soit je gère mes groupes, soit je visite des apparts, soit je twerk soit je discute avec les gradés et faire des blagounettes archi-nuls. J'essaie de rendre le travail amusant tout en étant sérieux, je vais régulièrement à la prison (c'est le moment des "j't'y vois jamais !" [PARCE QUE TU VOIS TOUT LES HABBOS TOI ?!]) , j'aime jouer RP (Rôle play, je gagne tjr du temps), je reste actif sur Habbo, j'y suis quasiment toujours hors-cours, je visite régulièrement, quotidiennement, mensuellement, annuellement le forum. J'encourage les autres, je pose des questions sur le forum : pour moi, mais aussi pour les autres . J'obéis aux gradés , je fais un ordre, je discute pas, enfin si, mais pas l'ordre. Mon plus grand défaut : JEEEEE SUISSSSSSS HULKKKKKKKK, JE RAGE !!!!!!!!!!! Voilà mon bref quotidien sur Habbo, je suis en tournée à l'Olympia le 10 et 19 Mars 2015 ! Yes DIX LIGNES !!!!!!!!


III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


J'aime faire rire les autres et pense être un atout à la RF, je souhaite, sous peine de m'immolé par le feu, être choisi (si c'est possible)

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Mon serment : Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Sermen10


PS : Il me manque le badge de Gardien de prison. Je l'ai été en 2012 en passant un test mais je fut partie de ceux kické du badge pour une raison qui m'ai totalement obscure.


Dernière édition par florentnzeg le Lun 20 Oct 2014 - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florentnzeg

florentnzeg

Pseudo Habbo : florentnzeg
Messages : 291
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:47

MDR, rien ne vaut un bon ddos // d'ailleurs, parler, c'est beau // Faire ce qu'on dit, c'est moin facile donc no rage
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Charlie4650

Charlie4650

Pseudo Habbo : Charlie4650
Messages : 43
Filière : Civil
Grade : [R.F] Cadre Aide-Soignant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:17

CONTRE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
leosupersportif=beug

leosupersportif=beug

Pseudo Habbo : leosupersportif
Messages : 569
Filière : Civil
Grade : Infirmier
Pièce d'argent : 205 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:44

florentnzeg a écrit:
Euh, bon mdr j'vais régler 2 problème tout de suite :

- de 1) le CV est annullé donc sa sert à rien de mettre pour ou contre

- de 2) Arrettez de mytho avec cette histoire de hack, je n'ai jamais rien dis à personne //

Valentinamiss, il semble que t'ai un problème avec moi, viens IG face à moi, et tu viendras t'expliqué pour cette histoire de "hack" (mdr -_-')


Alors la sa s'appelle du harcèlement et de la provocation Et franchement , tu es vachement immature avec les quintuples poste et ton Orthographe

et apprend a respecter tes supérieurs avant de poster un C.V
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu

Pseudo Habbo : XFollerX
Messages : 138
Filière : Armée
Grade : [R.F] Saccageur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:57

ET puis ça m 'agasse de voir ça; alors Chut. 
1) 
2) 




Tu joue sur la confiance mon gas tu vas pas aller très loin
Et puis ce qui c'est passer avec ritouet et plein d'autre personne on pas envie de ce faire haker alors montre que Sympathique et Actif
Ces les clées du Bonheur mon gas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/XFollerX
florentnzeg

florentnzeg

Pseudo Habbo : florentnzeg
Messages : 291
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:36

Puisque vous aimez sa :

1) Je n'ai jamais fait de harcèlement, go voir la définition du dico

2) Mon orthographe ? // Sa s'écrit comme sa "gars" et pas "gas"

3) antho lui même a dit que pour accuser quelqu'un il y avait besoin d'un screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:39

Orthographe : 0 + Membre d'une mafia d'après sa home-page. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Paul Dias

Paul Dias

Pseudo Habbo : Paul.Dias
Messages : 124
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien B.G/G.D
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:43

Florent est :

Sympa ,
Drôle ect ...

Mais se n'est ce que vous croyez apprenez à le Connaitre
vous verrez que c'est un Gars bien je te donne mon Pour poto :bigsourire:
Revenir en haut Aller en bas
florentnzeg

florentnzeg

Pseudo Habbo : florentnzeg
Messages : 291
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:45

Orthographe : 0 ??????!!!!!!!!!!!!! Mon dieu.......... Vous avez vu l'orthographe de certain HG ? Même CharlesWii qui est venu récemment dans mes groupes a une orthographe quasi-pouri quand il parle normalement. Ah pour ces discours et le forum, il passe des jours, et c'est comme nous ! Et arrettez avec vos "Contre tu es administrateur de la [L.R]" C'EST MON ORGANISATION QUI N'AS RIEN A VOIR AVEC LA RF. PAS UNE POLICE, PAS FBI, RIEN ! Et arrettez avec vos postes, de toute façon, ce poste est interdit pour moi, il faut être gradé puis demander transfert à la prison. Ah, mais j'oubliais ! C'est vrai que je suis un méga-hackeur qui déchire tout, j'pourrais hacker le pc de CharlesWii aussi ?! Sérieusement ! C'est quoi cette RF de maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:45

florentnzeg a écrit:
Puisque vous aimez sa :

1) Je n'ai jamais fait de harcèlement, go voir la définition du dico

2) Mon orthographe ? // Sa s'écrit comme sa "gars" et pas "gas"

3) antho lui même a dit que pour accuser quelqu'un il y avait besoin d'un screen ^^
Correction + Ré-adaptation des phrases. a écrit:

Puisque vous aimez ça :

1)Je n'ai jamais fait de harcèlement, va voir la définition du dictionnaire.

2)Mon orthographe? // Ça s'écrit comme ça "gars" et pas "gas"

3)Antho lui même a dit que pour accuser quelqu'un, il y a besoin d'un screen^^.

Je tiens à dire que tu ne sais pas écrire.


Darwys : laisse le tomber. Il n'en vaut pas la peine.


Dernière édition par Julien_59 le Mer 22 Oct 2014 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallec

avatar

Pseudo Habbo : ...
Messages : 719
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:45

Bon vu tous les avis que j'ai vu Contre, puis on ne confie pas une prison comme ça, certes tu étais Major de Police mais tu ne l'ai plus, commence par re-devenir Major de Police et demande après.
Revenir en haut Aller en bas
florentnzeg

florentnzeg

Pseudo Habbo : florentnzeg
Messages : 291
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:56

__________________ ▄▄▄▀▀▀▀▀▀▀▄
_____________ ▄▀▀ __ ▀▀▀▀▄ __ █
_________ ▄▀▀__▀▀▀▀▀▀▄ _ ▀▄ _ █
________ █▄▄▄▄▄▄ _____ ▀▄__▀▄__█
_______ █ █ _______ ▀▄ ____ __ █_█
____ ▄█ ___________ ▀▄ ___ ▐ _ ▐_▌
____ ██ _____________ ▀▄ _ ▐_▄▀▀▀▄
____ █ ______ ██ _____ ▌__▐▄▀ ____ █
____ █ █ _______ _____ ▌__▐▐ ______ ▐
___ ▐ ________ ▌ ___ ▄▀▀▀__▌ _____ ▐ ___________ ▄▄▄▄▄▄
______▌__________▀▀▀▀________▀▀▄▄▄▀______▄▄████▓▓▓▓▓▓▓███▄
______▌____________________________▄▀__▄▄█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▄
______▐__________________________▄▀_▄█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓_____▓▓____▓▓█▄
_______▌______________________▄▀_▄█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓____▓▓_▓▓_▓▓__▓▓█
_____▄▀▄_________________▄▀▀▌██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓__▓▓▓___▓▓_▓▓__▓▓█
____▌____▀▀▀▄▄▄▄▄▄▄▄▀▀___▌█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓__▓________▓▓___▓▓▓█
_____▀▄_________________▄▀▀▓▓▓▓▓▓▓▓█████████████▄▄_____▓▓__▓▓▓█
_______█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▄▄___▓▓▓▓▓█
_______█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓███▓▓▓▓████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓▓▓▓▓▓█
________█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓█▓▓██░░███████░██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓▓▓▓▓█
________█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓░░░░░█░░░░░██░░░░██▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓▓▓▓▌
________█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓███░░░░░░░░____░██░░░░░░░██▓▓▓▓▓▓▓██▓▓▌
________▐▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██░░░░░░░________░░░░░░░░░██████▓▓▓▓▓█▓▌
________▐▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██░░░░░░___▓▓▓▓▓░░░░░░░███░░███▓▓▓▓▓█▓▌
_________█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██░░░░░___▓▓█▄▄▓░░░░░░░░___░░░░█▓▓▓▓▓█▓▌
_________█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█░░█░░░___▓▓██░░░░░░░░▓▓▓▓__░░░░█▓▓▓▓██
_________█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█░███░░____▓░░░░░░░░░░░█▄█▓__░░░░█▓▓█▓█
_________▐▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█░█████░░░░░░░░░░░░░░░░░█▓__░░░░███▓█
__________█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█░░███████░░░░░░░░░░░░░░░▓_░░░░░██▓█
__________█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█░░░███████░░░░░░░░░░░░░░_░░░░░██▓█
__________█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█░░░███████░░░░░░░░░░░░░░░░░░░██▓█
___________█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█░░░░███████░░░░░░░░░░░█████░██░░░By
___________█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█░░░░░░__███████░░░░░███████░░█░░░░The
___________█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█░░░░░░█▄▄▄▀▀▀▀████████████░░█░░░░CrazyBaker
___________▐▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█░░░░░░██████▄__▀▀░░░███░░░░░█░░░ ;)
___________▐▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▒█░░░░░░▓▓▓▓▓███▄░░░░░░░░░░░░░░░______▄▄▄
___________█▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▒▒▒▒█░░░░░░▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░░▄▄▄_▄▀▀____▀▄
__________█▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▒▒▒▒█▓▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░____▄▀____▀▄_________▀▄
_________█▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▒▒▒▒█▓▓▓▓░░░░░░░░░░░░░░░░░______▐▄________█▄▄▀▀▀▄__█
________█▓▓▓▓▓▓▓▓█▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓░░░░░░░░░____________█_█______▐_________▀▄▌
_______█▓▓▓▓▓▓▓▓█▒▒▒▒▒▒███▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▒▒▄___________█__▀▄____█____▄▄▄____▐
______█▓▓▓▓▓▓▓█_______▒▒█▒▒██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▒▒▒▄_________█____▀▀█▀▄▀▀▀___▀▀▄▄▐
_____█▓▓▓▓▓██▒_________▒█▒▒▒▒▒███▓▓▓▓▓▓█▒▒▒██________▐_______▀█_____________█
____█▓▓████▒█▒_________▒█▒▒▒▒▒▒▒▒███████▒▒▒▒██_______█_______▐______▄▄▄_____█
__█▒██▒▒▒▒▒▒█▒▒____▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒____▒█▓█__▄█__█______▀▄▄▀▀____▀▀▄▄█
__█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█_______█▓▓█▓▓▌_▐________▐____________▐
__█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒███▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒_______█▓▓▓█▓▌__▌_______▐_____▄▄____▐
_█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒_____█▓▓▓█▓▓▌__▌_______▀▄▄▀______▐
_█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒███████▓▓█▓▓▓▌__▀▄_______________▄▀
_█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒███▒▒▒▒▒▒▒██▓▓▓▓▓▌___▀▄_________▄▀▀
█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▀▄__▀▄▄█▀▀▀
█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▓▓▓▓██▄▄▄▀
█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒████
█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█
_█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▄▄▄▄▄
_█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒███▒▒▒▒▒▒██▄▄
__█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒███▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▄
__█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█
__█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█
___█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░▒▒▒▒▒▒▌
____█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░░▒▒▌
____█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█████████████▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒▌
_____█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█_______▐▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▌
______█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█________█▒▒█▒▒▒▒▒▒░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▌
_______█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█________█▒█▒▒▒▒▒▒░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▌
________█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█________█▒▒▒▒▒▒░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█
_________█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█________█▒▒▒▒░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█
_________█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█________█▒▒▒░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▀
__________█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█_______█▒░░░▒▒▒▒▒░░░░░░░░▒▒▒█▀▀▀
___________█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█_______█░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░█▀
____________█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█_______█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▀
_____________█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█_______█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▀
_____________█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█_______▀▀▀███████▀▀
____________ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█
_____________ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█
______________ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█
_______________ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█
________________ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▒█
_________________ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒█
_________________ █▒▒▒▒▒▒▒▒████▒▒▒▒▒▒▒█
_________________ █████████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█
__________________ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█
__________________ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█
___________________ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▌
___________________ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▌
____________________ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░▌
_____________________ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░█
______________________ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░█
________________________ ██▒▒▒▒▒▒░░░█▀
___________________________ █░░░░░█▀
Revenir en haut Aller en bas
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:13

Florentnzeg, tu t'emporte beaucoup trop facilement et tu cède aux provocations. Ça pourra te nuire en tant que gradé, apprend à garder ton sang froid en toutes circonstances (rager te fera toujours tort, même si j'ai bien compris que tu avais été provoqué).

Quand aux autres, sachez que l'une des règles fondamentales de la RF est que toute accusation, et notamment de fait grave comme un hack, doit être prouvée. Si vous n'êtes pas en mesure de présenter une capture d'écran, on part du principe que votre accusation est fausse (d'autant plus que ne pas screener une tentative de hack est un manquement grave à votre devoir de gradés et met en danger le clan tout entier). À partir de là, votre comportement constitue un harcellement passible de sanctions disciplinaires en cas de plainte de la victime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 923 PA
Pièce de jeu :

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:24

Masterkamilo a écrit:
Florentnzeg, tu t'emporte beaucoup trop facilement et tu cède aux provocations. Ça pourra te nuire en tant que gradé, apprend à garder ton sang froid en toutes circonstances (rager te fera toujours tort, même si j'ai bien compris que tu avais été provoqué).

Quand aux autres, sachez que l'une des règles fondamentales de la RF est que toute accusation, et notamment de fait grave comme un hack, doit être prouvée. Si vous n'êtes pas en mesure de présenter une capture d'écran, on part du principe que votre accusation est fausse (d'autant plus que ne pas screener une tentative de hack est un manquement grave à votre devoir de gradés et met en danger le clan tout entier). À partir de là, votre comportement constitue un harcellement passible de sanctions disciplinaires en cas de plainte de la victime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
tigre

tigre

Pseudo Habbo : tigremattheo
Messages : 1703
Filière : Armée
Grade : Visiteur du forum.
Pièce d'argent : 215 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:29

MASKCoco a écrit:
Masterkamilo a écrit:
Florentnzeg, tu t'emporte beaucoup trop facilement et tu cède aux provocations. Ça pourra te nuire en tant que gradé, apprend à garder ton sang froid en toutes circonstances (rager te fera toujours tort, même si j'ai bien compris que tu avais été provoqué).

Quand aux autres, sachez que l'une des règles fondamentales de la RF est que toute accusation, et notamment de fait grave comme un hack, doit être prouvée. Si vous n'êtes pas en mesure de présenter une capture d'écran, on part du principe que votre accusation est fausse (d'autant plus que ne pas screener une tentative de hack est un manquement grave à votre devoir de gradés et met en danger le clan tout entier). À partir de là, votre comportement constitue un harcellement passible de sanctions disciplinaires en cas de plainte de la victime...
Revenir en haut Aller en bas
florentnzeg

florentnzeg

Pseudo Habbo : florentnzeg
Messages : 291
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:31

Masterkamilo a écrit:
Florentnzeg, tu t'emporte beaucoup trop facilement et tu cède aux provocations. Ça pourra te nuire en tant que gradé, apprend à garder ton sang froid en toutes circonstances (rager te fera toujours tort, même si j'ai bien compris que tu avais été provoqué).

Quand aux autres, sachez que l'une des règles fondamentales de la RF est que toute accusation, et notamment de fait grave comme un hack, doit être prouvée. Si vous n'êtes pas en mesure de présenter une capture d'écran, on part du principe que votre accusation est fausse (d'autant plus que ne pas screener une tentative de hack est un manquement grave à votre devoir de gradés et met en danger le clan tout entier). À partir de là, votre comportement constitue un harcellement passible de sanctions disciplinaires en cas de plainte de la victime...

L'homme le plus intelligent de la RF que j'ai vu jusqu'à présent.

Je suis conscient que je dois apprendre à ne pas rager et garder mon sang froid, c'est d'ailleurs mon plus gros défaut. Mais je n'y arrive pas tout seul et je crois que MasterKamilo l'as compris .
Revenir en haut Aller en bas
SuperThomas99

SuperThomas99

Pseudo Habbo : SuperThomas99
Messages : 167
Filière : Civil
Grade : [ R.F ] Ancien-Brigadier
Pièce d'argent : 400 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:38

AVIS RÉSERVÉ, tu n'as pas l'air d'être apprécier, pourtant pour gère quelque chose il faut être apprécier pour pouvoir élaboré des choses ensemble
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss17

MiniMiss17

Pseudo Habbo : MiniMiss17
Messages : 85
Filière : Civil
Grade : Ex-lieutenant de Police [
Pièce d'argent : 450 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:44

Masterkamilo a écrit:
Florentnzeg, tu t'emporte beaucoup trop facilement et tu cède aux provocations. Ça pourra te nuire en tant que gradé, apprend à garder ton sang froid en toutes circonstances (rager te fera toujours tort, même si j'ai bien compris que tu avais été provoqué).

Quand aux autres, sachez que l'une des règles fondamentales de la RF est que toute accusation, et notamment de fait grave comme un hack, doit être prouvée. Si vous n'êtes pas en mesure de présenter une capture d'écran, on part du principe que votre accusation est fausse (d'autant plus que ne pas screener une tentative de hack est un manquement grave à votre devoir de gradés et met en danger le clan tout entier). À partir de là, votre comportement constitue un harcellement passible de sanctions disciplinaires en cas de plainte de la victime...
Revenir en haut Aller en bas
florentnzeg

florentnzeg

Pseudo Habbo : florentnzeg
Messages : 291
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:53

JE MANGERAI LA FAMILLE DE TOUT CEUS QUI DIRONS POUR // CONTRE OU AVIS RESERVE A VENIR CAR CE CV NE SERT PLUS A RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
leosupersportif=beug

leosupersportif=beug

Pseudo Habbo : leosupersportif
Messages : 569
Filière : Civil
Grade : Infirmier
Pièce d'argent : 205 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:01

Et pourquoi tu as annulé ton C.V ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichalos.

Ichalos.

Pseudo Habbo : Ichalos
Messages : 494
Filière : Civil
Grade : Banquier [20]
Pièce d'argent : 35 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:07

Il demi' :/
Revenir en haut Aller en bas
florentnzeg

florentnzeg

Pseudo Habbo : florentnzeg
Messages : 291
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:07

Pas annulé, j'ai contacté estelle, celle qui dirige le fillière secondaire de la prison. Elle m'as dit que pour accéder au poste de gérant de prison, il fallait être radé puis demandé un transfert.
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae pour devenir gérant de prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-