Auteur | Message |
---|
~RR~
Pseudo Habbo : RatchetRaptor Messages : 20 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de ~RR~ Mar 8 Nov 2011 - 20:34 | |
| Je ne demande pas à sauter un grade, pire, je désire reprendre celui d'avant ! |
|
| |
.:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de ~RR~ Mar 8 Nov 2011 - 21:07 | |
| Beaucoup de gens seront sans doute contre ce choix. |
|
| |
~RR~
Pseudo Habbo : RatchetRaptor Messages : 20 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de ~RR~ Mar 8 Nov 2011 - 21:31 | |
| Retenez aussi que je n'ai jamais été contre le simple passage au grade de Sergent, tant que j'augmente ;) |
|
| |
soun93
Pseudo Habbo : -Soun Messages : 1163 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant [ F ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de ~RR~ Mar 8 Nov 2011 - 22:10 | |
| |
|
| |
~RR~
| Sujet: Re: C.V de ~RR~ Mar 8 Nov 2011 - 22:16 | |
| Hmm... Il me semblait que le grade Caporal était un grade de test... Me tromperai-je ? |
|
| |
soun93
Pseudo Habbo : -Soun Messages : 1163 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant [ F ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de ~RR~ Mar 8 Nov 2011 - 22:17 | |
| x) Non mais je ne crois pas qu'on puisse sauté de grade |
|
| |
~RR~
| Sujet: Re: C.V de ~RR~ Mar 8 Nov 2011 - 22:25 | |
| Je vois ^^'
Bon, et bien j'espère juste que je serai validé, peu importe le grade ;) |
|
| |
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de ~RR~ Mar 8 Nov 2011 - 22:28 | |
| Soun, il faut avouer que caporal et caporal chef sont des grades tests. Ils permettent au chef du régiment de voir si les gradés en tests sont aptes à diriger des hommes. En sachant que Fritschou connait suffisamment RR, personnellement et professionnellement, il peut le faire passer directement sergent. |
|
| |
soun93
| Sujet: Re: C.V de ~RR~ Mar 8 Nov 2011 - 22:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C.V de ~RR~ Mar 8 Nov 2011 - 22:54 | |
| J'ai bien dis qu'il "pouvait" donc aucune décision pour le grade de sergent n'est prise pour l'instant. |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de ~RR~ Mer 9 Nov 2011 - 18:50 | |
| Personnellement vue ldepart de RR je pense qu'il ferrais mieux de le faire passé Caporal. |
|
| |
~RR~
| Sujet: Re: C.V de ~RR~ Mer 9 Nov 2011 - 19:06 | |
| "Vu ldépart de RR"... Est-ce que tu m'as vu bosser une seule fois ? Non, je ne crois pas. Alors assume un peu ton rôle de Ministre et sois plus présente au lieu de critiquer les gens sans avoir de quelconques preuves sur mon activité. Je ne t'ai jamais vu pendant mes tours de recrutement, alors s'il te plaît, fais-toi discrète. En un jour, grâce à Zeus, Alexis, et moi, on est passé de 200 à 600... |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de ~RR~ Mer 9 Nov 2011 - 19:14 | |
| Tu bosse au centre III , de plus j'ai des raisons de ne pas etre la que je n'ai pas à te precisé et donc certains membres sont au courant et même en étant absente je venais géré le forum et les problèmes., de plus je te signale que moi je peux refusé ton Cv sans l'avis d'autrui. |
|
| |
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de ~RR~ Mer 9 Nov 2011 - 19:33 | |
| On doit pas refusé un C.V Car on aime pas une personne... Mon Bilan :
Avis du Carriculum Vitae :
- Pas de Screenshots Arg :/
- On prend plaisir à lire le C.V
- Belle écriture !
Avis Général extérieur :
- Actif. Il recrute.
- Mature
- Ecriture pratiquement sans fautes.
- Tu T'emporte très vite :/
|
|
| |
soun93
| Sujet: Re: C.V de ~RR~ Mer 9 Nov 2011 - 19:49 | |
| - ~RR~ a écrit:
- " En un jour, grâce à Zeus, Alexis, et moi, on est passé de 200 à 600...
Tu sais que si ont est passé de 200 a 600 c'est pas que grace a toi Zeus et Alexis , c'est grace a tous les soldats et gradé qui était présent... |
|
| |
~RR~
| Sujet: Re: C.V de ~RR~ Mer 9 Nov 2011 - 20:07 | |
| J'aurai moyen d'avoir les screen dimanche, pas de soucis ;)
Le seul problème c'est qu'on ne peut pas mettre de screen ni de liens les 7 jours après l'inscription sur le forum ^^'
Soun, la majorité n'est pas resté longtemps. Avec ceux que j'ai cité, on est quasiment là tout le temps, et on se relaie quand il le faut. Parfois, les gens se recrutent par eux même, ce qui n'est pas plus mal. |
|
| |
fritschou
Pseudo Habbo : Fritschou Messages : 429 Filière : Civil Grade : Chef de Régiment [F] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de ~RR~ Mer 9 Nov 2011 - 20:40 | |
| Intervention de moi ! Pour moi RatchetRaptor est un très bon élément. Il est sérieux, travail toujours quand on veux qu'il travail et ne réfléchi pas aux ordres enfin a certains. Il s'emporte pas facilement, enfin sa dépend mais en général pas facilement. De plus "RR" m'a toujours suivit depuis plus d'un an et demi. Lors de cette année et demi il m'avait fait un signe d'allégeance et il tient toujours celui-ci, sans perdre espoir. Malheureusement pour moi il m'avait signalé son absence pour un X temps mais ce temps avait été dépassé, quelques temps après j'ai dû faire un petit tri des gradés. J'ai eu peur que "RR" ne revienne plus donc je l'ai enlever des gradés. Je réfléchi encore pour son grade mais se ne sera pas un grade test car avec moi il a fait ces preuves largement ! "RR" continue comme sa et ne t'arrête pas en si bon chemin ! |
|
| |
| Sujet: Re: C.V de ~RR~ Mer 9 Nov 2011 - 20:42 | |
| AH la la, tu en as de la chance qu'il se lache comme ça sur toi ! :P |
|
| |
~RR~
| Sujet: Re: C.V de ~RR~ Mer 9 Nov 2011 - 20:46 | |
| Je l'aime, cet enfant ! Je l'aaaaaaaaaaime ! <333 |
|
| |
| Sujet: Re: C.V de ~RR~ Mer 9 Nov 2011 - 20:51 | |
| |
|
| |
kevinou75
Pseudo Habbo : Kevinou75 Messages : 3089 Filière : Civil Grade : Meneur de jeu Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de ~RR~ Mer 9 Nov 2011 - 21:20 | |
| Bon C.V Je me souviens de toi... Maintenant à Fritschou de décider... |
|
| |
soun93
| Sujet: Re: C.V de ~RR~ Mer 9 Nov 2011 - 21:21 | |
| Donc si j'ai compris il retourne colonel x) ?
Bon retour en tant que Colonel :-) |
|
| |
| Sujet: Re: C.V de ~RR~ Mer 9 Nov 2011 - 21:31 | |
| Non, je crois qu'il sera plus sergent si son CV est accepté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de ~RR~ Mer 9 Nov 2011 - 23:26 | |
| en tous cas, je vois que tu à l'air d'un bon élément et le chef est heureux avec toi,tandis que moi je suis rien que soldat alors je travaille fort pour me faire reconnaitre d'autrui, je vois que je suis un bon travailleur tout comme toi ''r.r''... bravo continue comme ça et lâche pas!!!!
cordialement soldat cooldom10
:La R.F:
:dghj: :000: |
|
| |
~RR~
| Sujet: Re: C.V de ~RR~ Mer 9 Nov 2011 - 23:41 | |
| Bon courage à toi aussi, cooldom ! |
|
| |
|