Auteur | Message |
---|
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: L'Orthographe Mar 21 Oct 2014 - 11:20 | |
| Sérieux. Moi qui pensait que la plupart des gradés de la RF étaient matures, j'me suis trompé. Des vrais gamins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Orthographe Mar 21 Oct 2014 - 11:25 | |
| Wesh on déconne Fanta puis l'écriture des gens on y fera rien... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.:Chiara:.
Pseudo Habbo : Chiara147 Messages : 1392 Filière : Civil Grade : [R.F] Colonel [P-Droit] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: L'Orthographe Mar 21 Oct 2014 - 11:40 | |
| - Faantasia a écrit:
- Sérieux. Moi qui pensait que la plupart des gradés de la RF étaient matures, j'me suis trompé. Des vrais gamins
Détends toi, on déconne juste. Puis ... Je suis désolé, mais on est mature. Pour moi, ce sujet ne sert à rien car les gens qui ne savent pas écrire et qui ne connaissent même pas les bases ne viendront pas ici pour dire ''Ah oé mwa jé c pa ékrire". Au lieu de dire ca, là où les gens écrivent mal essaye de leurs expliquaient un peu les bases et les règles de l'écriture française. J'avoue, certains écrive comme des chacals mais ils ne le font surement pas exprès pour nous embêter. C'est parfois parce-qu'ils écrivent vite et ne pense pas à ce qu'ils vont écrire ou comment ca s'écrit. Certe on est des Gradés, mais personne n'est parfait dans la vie. On fait tous des fautes d'orthographe, que ca plaisent ou non. C'est la vie et on ne pourras pas la changer. |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: L'Orthographe Mar 21 Oct 2014 - 11:54 | |
| Personnellement, je ne comprends pas le language SMS.. Donc je dois souvent déchiffrer ^^'.
|
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: L'Orthographe Mar 21 Oct 2014 - 11:57 | |
| Tema Fantaa mdrrrrrr c'est la vie. Oue on voit bien que vous déconnez (no crédible srx). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Orthographe Mar 21 Oct 2014 - 11:59 | |
| ENTIÈREMENT d'accord avec kiara x) ;) |
|
| |
Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: L'Orthographe Mar 21 Oct 2014 - 12:07 | |
| - Faantasia a écrit:
- Moi j'aime Ch-ef parce qu'il est toujours d'accord avec moi ;) Nan parce qu'il est beau. Nan parce qu'il est un gradé exemplaire et que c'est un des premiers que j'ai connus. Les autres je vous aime aussi :)
Je suis d'accord avec toi aussi t'inquiète pas mais ch-ef m' appartient lol non revenons a nos moutons ses vrai que certains gradés écrivent mal soit il manque des mots soit la phrase n'est jamais fini |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: L'Orthographe Mar 21 Oct 2014 - 12:14 | |
| - Faantasia a écrit:
- Sérieux. Moi qui pensait que la plupart des gradés de la RF étaient matures, j'me suis trompé. Des vrais gamins
Si on est censés être immatures alors toi tu es quoi ? :3 |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: L'Orthographe Mar 21 Oct 2014 - 12:18 | |
| - Almirin a écrit:
- Faantasia a écrit:
Si on est censés être immatures alors toi tu es quoi ? :3 Bonne question :D |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.:Chiara:.
Pseudo Habbo : Chiara147 Messages : 1392 Filière : Civil Grade : [R.F] Colonel [P-Droit] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: L'Orthographe Mar 21 Oct 2014 - 17:29 | |
| - Almirin a écrit:
- Faantasia a écrit:
Si on est censés être immatures alors toi tu es quoi ? :3 Que j'aime t'es questions :3 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Orthographe Mar 21 Oct 2014 - 17:32 | |
| Désolé mais ce sujet est déjà beaucoup plus utile que des sujets comme "On t'aime Diine" ;) |
|
| |
D.Rose,1
Pseudo Habbo : D.Rose,1 Messages : 1323 Filière : Civil Grade : Adjudant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: L'Orthographe Mar 21 Oct 2014 - 19:25 | |
| - .Tony494. a écrit:
- Désolé mais ce sujet est déjà beaucoup plus utile que des sujets comme "On t'aime Diine" ;)
Bha mwa jlé kombin psk jém tro din ell é tro seksy kwa en + el é admin dnc réson de + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Orthographe Mar 21 Oct 2014 - 19:31 | |
| - D.Rose,1 a écrit:
- .Tony494. a écrit:
- Désolé mais ce sujet est déjà beaucoup plus utile que des sujets comme "On t'aime Diine" ;)
Bha mwa jlé kombin psk jém tro din ell é tro seksy kwa en + el é admin dnc réson de + Wai ta rézon rauze el è tro klaçe dyne!!!!! |
|
| |
|